8.3/10
★★★★☆
basée sur 1462 avis publiés

Derniers avis clients positifs

4 /5
★★★★☆
Correspondait à mes attentes Bon rapport qualité prix Merci
User icon
Jean-francois B.
Le
suite à un achat du 03/07/2021
5 /5
★★★★★
Super je recommande livraison parfaite
User icon
Alexandra G.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous sommes heureux que vous appréciez votre commande et que vous êtes satisfait de nos services.
Nous espérons vous revoir très prochainement pour une autre commande et espérons que vous profiterez pleinement de votre table.
4 /5
★★★★☆
Délais un peu long 12 semaines…
User icon
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 25/04/2021
4 /5
★★★★☆
Très content avec le billard et livraison également mais ce fut très long 3 moins et demi d’attente
User icon
Joao S.
Le
suite à un achat du 03/04/2021
4 /5
★★★★☆
Billard au top je vous le recommande
User icon
François G.
Le
suite à un achat du 25/04/2021
4 /5
★★★★☆
Bon rapport qualité prix concernant la table convertible. Design sympa et pieds faciles à monter. En revanche manque de communication du site concernant le suivi de la commande. Il a fallu écrire à plusieurs reprises pour obtenir quelques bribes d'info sur le réapprovisionnement du produit et sa livraison.
User icon
Frederic R.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 05/04/2021
4 /5
★★★★☆
Produit conforme Joli design Bonne qualité très belle table
User icon
Angélique G.
Le
suite à un achat du 30/06/2021
5 /5
★★★★★
Dans les temps, mieux que ce que je pensais. A recommander sans hésitation
User icon
Jonathan K.
Le
suite à un achat du 24/06/2021
4 /5
★★★★☆
Livrée dans les temps , matériel bien emballé, rapport qualité / prix imbattable, malgré deux rayures sur le plateau (en deux parties )je recommande
User icon
David S.
Le
suite à un achat du 12/05/2021
4 /5
★★★★☆
Tres belle table de billard on passe de bonne soirée..
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 12/05/2021
5 /5
★★★★★
Le site et clair et bien fait et on trouve toutes les informations qu'on veut. Juste un petit bémol quand même pour la table de billard réversible où la description indique qu'il y a un plateau de ping pong et un plateau pour manger ou protéger le billard, en réalité il s'agit de 2 demis plateaux à mettre côte à côte et un côté sert pour le ping pong et l'autre pour manger. A part ça tout est très bien.
User icon
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 23/06/2021
5 /5
★★★★★
Très bon produit et solide
User icon
Sébastien H.
Le
suite à un achat du 17/06/2021
5 /5
★★★★★
Bon rapport qualité prix
User icon
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
4 /5
★★★★☆
Table conforme très bien juste du retard dans la livraison
User icon
Florian R.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
5 /5
★★★★★
Table très jolie et livraison rapide très satisfaite.
User icon
Annabelle B.
Le
suite à un achat du 14/06/2021
4 /5
★★★★☆
Table très fonctionnelle, j’aurais aimé que pour le prix les finitions soient mieux faites
User icon
Coralie D.
Le
suite à un achat du 11/06/2021
5 /5
★★★★★
Très content , ravi , délai de livraison un peu long légère griffe mais je suis très content de mon billard table convertible , je recommande vraiment
User icon
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
4 /5
★★★★☆
Bon produit. Juste du retard sur l'expédition. Un créneau de livraison trop important.
User icon
Ludovic N.
Le
suite à un achat du 27/05/2021
4 /5
★★★★☆
4 étoiles car delais de livraison de 8 mois !! mais le billard est superbe !!
User icon
André C.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous remercions pour votre avis et sommes vraiment ravis que vous êtes satisfait de votre billard.
Pour le délai, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
5 /5
★★★★★
A la hauteur de nos attentes !! Plus que satisfait !!
User icon
Rachel T.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous remercions pour votre avis et sommes vraiment ravis que vous êtes satisfait de votre achat.
4 /5
★★★★☆
La livraison était extrêmement longue, mais la table est impeccable
User icon
Anissa H.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous remercions pour votre avis et sommes vraiment ravis que vous êtes satisfait de votre achat.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison.
En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Aussi certaines usines avec lesquelles nous collaborions étaient non fonctionnelles cependant nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous apporter une prestation de qualité.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
espérons vous revoir très bientôt.
4 /5
★★★★☆
Rapport qualité prix raisonnable Seul bémol plus de 4 mois d’attente
User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 24/01/2021
4 /5
★★★★☆
Tres bon rapport qualité-prix, assez facile à monter, top 🙂
User icon
Jerome V.
Le
suite à un achat du 16/02/2021
5 /5
★★★★★
5 Etoiles pour etre en première. Apres une attente de 204 jours... Oui, oui, presque 7 mois a 1 semaine et 1 jours près. Voila enfin ma table billard avec un tapis de couleure différente, sinon je serais encore en train d'attendre, table noire tapis gris (je voulais du bleu au départ). Table en parfait état facile à monter attention il est indiqué 59 kg le carton fait 104 kg et la table pas moins de 80 kg. Malgré l'attente, je suis satisfait du résultat il y a des silent-blocs sous les pieds et la table aprés montage est à niveau. Les seules mails que vous recevez sont la confirmation de paiement et facture, et la prise de RDV du transporteur. Le reste ne sont que les reponse du SAV sur le sites Internet : Moi question 28/01/2021 17:02:27 Bonsoir, avez-vous des nouvelles de ma commande svp. Service client réponse 29/01/2021 09:02:41 Cher client, Votre commande sera disponible fin mars début Avril. Nous ne manquerons pas de vous tenir informer. Cordialement, Le service client. Moi 30/01/2021 08:35:54 Merci pour cette visibilité. Cordialement. Moi question 19/04/2021 17:18:21 Attached piece Bonjour, après vous avoir contacter par téléphone ce jour, pour savoir où en est ma commande, vous me faites savoir qu'il y a une rupture de stock de tapis de couleur bleu. Soit, vous m'indiquer que dès le mois prochain vous recevoir normalement des tablebillards de couleurs rouge ou gris, et que les Bleus sont en rupture de stock. Je vous demande par conséquent de bien vouloir me faire parvenir une table billard noire 6FT avec un tapis de couleur gris. Par avance je vous remercie de bien me confirmer la bonne réception de cette demande, et de bien vouloir me faire savoir, un peu, où en est ma commande. Car dire au bout de 20 semaines il y rupture de stock après avoir dit" Nous ne manquerons pas de vous tenir informer", il y à 11 semaines. C'est un peu limite comme situation non? Cordialement. Service client réponse 20/04/2021 10:46:04 Cher client, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous vous confirmons le changement de votre couleur de tapis et nous vous informons que l'arrivage de nos tables est prévu pour le mois prochain. Nous reviendrons vers vous. Cordialement, Le service client. Moi question 26/05/2021 16:27:20 Bonjour, depuis 6 mois que j'attends, Avez vous des nouvelles de ma commande qui devait arrivée ce mois ci, d'après votre message du mois dernier ! Service client réponse 27/05/2021 12:16:03 Cher client, L'arrivage est prévu pour la semaine prochaine, vous allez recevoir un mail de confirmation de disponibilité ainsi le contact du transporteur pour la prise de rendez-vous. Cordialement, Le service client. Moi question 03/06/2021 15:04:47 Bonjour, qu'en est il ? Service client réponse 04/06/2021 10:49:57 Cher client, Nous sommes navrés de vous annoncer que l'arrivage est reporté pour mardi, vous allez recevoir un mail de confirmation en ce sens. Nous sommes à votre disposition. Cordialement, Le service client. Moi question (envoyé le lundi pour avoir la réponse le jour dit) 07/06/2021 18:27:44 Bonjour, et Mardi qu'en est il ? Service client réponse 08/06/2021 09:27:15 Cher client, Nous reviendrons vers vous pour vous donner une date précise pour la disponibilité de votre commande. Cordialement, Le service client. Et effectivement le vendredi 11 juin mail du transporteur pour la prise de rdv.
User icon
Depari F.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous remercions pour votre avis et sommes vraiment ravis que vous êtes satisfait de votre achat dans l'ensemble.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison.
En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Aussi certaines usines avec lesquelles nous collaborions étaient non fonctionnelles. Cependant, nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous apporter une prestation de qualité.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
5 /5
★★★★★
Ravi de ce superbe achat , tout est comme le descriptif et livraison 4 semaines après la commande,prévoir deux personnes pour le déchargement colis très lourd !
User icon
Raphaël B.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous remercions pour votre avis et sommes vraiment ravis que vous êtes satisfait de votre achat sur notre site.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
5 /5
★★★★★
Premier billard commandé en réapprovisionnement pendant très longtemps, donc commande changée pour un dispo et tout a été ok. Le billard est super. Lors de la livraison, prévoyez de l'aide, le paquet est lourd.
User icon
Maxime H.
Le
Réponse de Tablebillard
Le

Nous sommes heureux que vous appréciez votre commande et que vous êtes satisfait de nos services.
Nous espérons vous revoir très prochainement pour une autre commande et espérons que vous profiterez pleinement de votre table.
Vous fournir un excellent service et vous satisfaire est notre priorité chez Tablebillard.fr
4 /5
★★★★☆
Bon matériel, malgré le retard de livraison.
User icon
Fanny R.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous sommes heureux que vous appréciez votre commande et que vous êtes satisfait de nos services.
Nous espérons vous revoir très prochainement pour une autre commande et espérons que vous profiterez pleinement de votre table.
Vous fournir un excellent service et vous satisfaire est notre priorité chez Tablebillard.fr
5 /5
★★★★★
Le billard est conforme à mes attentes
User icon
Jean Freddy B.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous sommes heureux que vous appréciez votre commande et que vous êtes satisfait de nos services.
Nous espérons vous revoir très prochainement pour une autre commande et espérons que vous profiterez pleinement de votre table.
Vous fournir un excellent service et vous satisfaire est notre priorité chez Tablebillard.fr
4 /5
★★★★☆
Livré en 8 semaines, transporteur très bien, pas abîmer !!! Manque un peu de communication sur l avancement de la commande !!
User icon
Didier R.
Le
suite à un achat du 04/03/2021