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basée sur 1472 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je n’ai pas tjs pas reçu m commence 13 jours après l’achat alors qu’il était indiqué un délai de 24/48h.
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Charlotte R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2024 
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour,
De notre côté la livraison est bien indiquée comme reçue.
Concernant le délias 24/48h comme indiqué sur le site celui-ci est valable uniquement sur le port premium, vous avez sélectionné un port en mondial relais qui est plus long.
Cordialement
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★☆☆☆☆
Pensant que c'était un nouveau set de styles, je l'avais déjà, auparavant déjà acheté. Non informé je suis déçu
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Frederic M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2024 
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★☆☆☆☆
Je suis très content des services de Loïc Par contre chronopost c'est la catastrophe et j'en ai exposé le motif à Loîc Bonne semaine
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Richard S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2024 
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★☆☆☆☆
J'ai voulu obtenir la video sur le Genos 2, j'ai passé commande et réglé (silver card) mais j'ai rien obtenu ni sous forme physique ni en streaming. J'ai peut-être commis une erreur
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Roland M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2024 
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★☆☆☆☆
Bonjour, bien trop chère pour si peut de renseignements sur le fonctionnent du tyros 4 et son usage pour cela ma couté 50 € c'est vraiment du tire sous .
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Michel(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, je suis désolé que cette formation ne vous apporte pas satisfaction. En effet nous laissons ces formations ouvertes à tous, elles étaient historiquement réservées à nos clients mais de nombreuses personnes nous en ont demandé l'accès raison pour laquelle nous avons accepté de les proposer à tous. Cordialement
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J'ai acheté la mise à jour pour le Fantom 8 et là je suis seul devant mon ordinateur, le synthétiseur, une clé USB, des tas de fichiers, et après une nuit passée à essayé de mettre à jour, a mon humble avis, il y a des fichiers qui ne se sont pas installés. et je n'ai trouvé qu'un tuto en anglais sur Youtube... Pas de rapelle de sud clavier depuis mardi...
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Pierre(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Je ne comprends pas cette note. En effet vous avez exprimé un soucis à l'installation, je vous ai donc envoyé un tuto avec les liens par mail. Suite à cela vous avez téléphoné mercredi pour demander à nouveau de l'aide, n'étant pas disponible la secrétaire vous à répondu que je vous recontacterais. Je vous donc téléphoné hier (environ 24h après votre appel donc) comme convenu. Je suis désolé que nos services ne vous ai pas apporté satisfaction.
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Délais de livraison non respecté, 9 jours pour livrer une housse de clavier, au lieu de 72h marqué sur le site, heureusement que je n'ai pas commandé le Genos 2 chez eux.
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Sato(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Je suis désolé que vous trouviez le délais de livraison trop long. En effet vous auriez du recevoir le colis qui à été retardé 2 jours chez le transporteur et nous en sommes désolés. Cordialement
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J'attends toujours mon colis qui soi-disant est toujours chez le transporteur. On m'annonce une livraison en 72 heures, on dépasse la semaine, ça n'est pas sérieux. Après alerte auprès du service après vente, je n'ai toujours rien, en revanche mon compte a été débité...Dois-je considérer donc le site de vente comme frauduleux ?
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Buchet-bully(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Nous avons en effet échangé à plusieurs reprises à ce sujet, en effet votre colis à été perdu par le transporteur et, comme je vous l'ai indiqué hier par mail un nouveau colis à été expédié ce jour 🙂
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Impossible d'avoir un suivi sérieux et un accompagnement pour les achats en ligne.
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Kazyx(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Je ne comprend pas cette note, j'ai bloqué un instrument pour vous pendant presque une semaine (refusant ainsi de vendre ce produit à d'autres personnes), pour qu'au final vous me répondiez que faire un virement bancaire est trop compliqué pour vous. Je vous ai répondu au téléphone à toutes vos questions ainsi que par mail en moins de 24h. Pour ma part nous avons répondus à tous nos engagements, il à fallut que je vous recontacte il y à quelques jours pour que finalement vous me disiez dans votre mail "je vous avoue que la façon dont le système bancaire bloque l'argent du particulier a fini par me faire changer d'avis", ainsi je ne pense pas que nous puissions être tenu responsables du système bancaire. Je vais essayer de vous téléphoner ce jour afin de comprendre cette note très sévère. Loïc Yvon - Sud Claviers
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Le seul avis que je peux donner actuellement et que je n’ai toujours pas reçu ma commande Bose F1 ce n’était pas stipulé au moment de l’achat que le produit n’était pas disponible pour le moment !!! Je changerai cette note si je le reçois bien avant le 25 avril comme on me l’a dit au téléphone mais j’insiste sur le fait que ce n’était pas stipulé au moment de l’achat !!
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Jonathan(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, en effet l'information de disponibilité est indiquée dans le corps de la fiche et n'apparait pas en pop-up sur le site car techniquement notre site ne sait pas le faire. Notre nouveau site devrait proposer cette fonction 🙂 Dans tous les cas, et comme je vous l'ai indiqué par téléphone, nous mettons tout en place pour vous livrer dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de questions complémentaires. Cordialement Loïc
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Commande de table de mixage débitée mais pas en stock. Donc j’attends.
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Pascal(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, en effet ce produit n'est pas disponible en stock (cela est écrit sur la fiche en gras et en police grand caractères). Dés réception nous vous l’expédions pour une livraison en 24/48h Cordialement
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Items not delivered and no response to my email.
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Derek(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Je pense que vous n'avez pas envoyé de mails à la bonne adresse, en effet je m'engage à répondre à tous les mails en moins de 24h et chaque message reçoit systématiquement une réponse comme en témoigne tous les autres avis laissés par nos clients satisfaits. Pourquoi ne pas avoir tenté de nous joindre par téléphone ? Je reste disponible pour discuter avec vous et répondre à vos éventuelles questions. Cordialement Loïc - Sud-Claviers
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Clavier très mal emballé, sans aucune protection ni précaution dans la manière de le protéger, arrivé dans un état catastrophique, mon prochain achat se fera près de chez moi, dans un bon vieux magasin, fini internet.
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Korg(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Le clavier à été emballé par notre équipe comme chaque clavier d'occasion dans un carton spécifique et rembourré avec plusieurs couches de protection, comme les très nombreux autres avis donnés sur ce site en témoignent cette protection est toute à fait suffisante pour assurer un transport dans des conditions normales. Celui-ci est en effet arrivé abimé chez vous mais vous n'avez pas souhaité suivre la procédure de réception (celle-ci est collée sur le carton écrite en rouge, en majuscule et soulignée...), ainsi comme je vous l'ai indiqué par mail nous ne pouvons procéder au remboursement de celui-ci ou faire intervenir l'assurance. Cordialement
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Je reçois la demande d'évaluation avant le produit commandé... ça énerve !!
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Thierry(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Le
Bonjour Thierry, je suis désolé si notre demande d'évaluation vous a agacé. Nous souhaitons simplement nous assurer que nos clients reçoivent un produit de qualité et nous souhaitons connaître leur avis pour nous améliorer. Nous vous remercions pour votre compréhension.
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Je n'ai pas reçu ma commande.... De 420€.
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Mégane(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Vous avez pré-commandé cet instrument pour le prochain arrivage . Il est donc tout à fait normal que le délais soit long puisque le prochain arrivage est prévu d'ici 1 mois comme indiqué sur notre site internet :). N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes questions. Cordialement
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Déçu pour un magasin dont je suivais les vidéos et que j'adorais, manque de sérieux, ne secoue pas assez les fournisseurs. Commande d'un produit occasion jamais reçu de leurs part et qui à traîner pendant un mois et demi.
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Adrien(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Je comprends votre impatience et en suis désolé. En effet comme vous le savez nous ne générons aucune marge sur l’occasion, il s’agit d’un service gratuit sur lequel nous ne gagnons pas un centime. Malgré tout afin de vous apporter le meilleur service possible nous prenons soin d’envoyer chaque instrument d’occasion au fabriquant afin que celui-ci procède à une révision intégrale du produit (ce service est entièrement gratuit pour vous puisque nous prenons ces frais à notre charge). Comme vous le savez certainement, l’épidémie actuelle touche un certain nombre d’entreprises, contraignant les sociétés au chômage partiel. Votre instrument est en cours de révision, mais cette révision est un petit eu plus longue que d’habitude puisque le constructeur travaille avec moins de personnel. Je suis navré de ce désagrément et espère que cette explication détaillée permettra de répondre à votre question. Quoi qu’il en soit que vous souhaitiez ou non conserver cette comme nous vous envoyons ce jour un cadeau afin de nous excuser pour ce délais anormalement plus long que la normale. Bien entendu pour toutes questions, je vous invite à revenir vers moi nous pourrons ainsi discuter de la situation. Cordialement Loïc - Sud-Claviers
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Commande le samedi 7 novembre nous sommes le samedi 14 et toujour pas de colis reçu dommage qu'on ne puisse pas payer au moment de la livraison peut être que sa irais plus vite.tres mécontent
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Eric(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre avis. Vous avez en effet commandé votre instrument samedi. Le samedi les transporteurs ne travaillent pas, de même que le dimanche et nous n'expédions pas le lundi. Votre instrument à été expédié mardi mais je tiens à vous rappeler que le mercredi était un jour férie (11 novembre) ainsi le transporteur à généré la prise en charge de votre colis seulement jeudi. En général l'acheminement se fait en 24/48h ce qui porte à une livraison vendredi (hier) en 24h ou (lundi pour les raisons expliquées précédemment) en 48h. Hélas le jour férie en plein milieu de la semaine à causé des retard et je suis désolé de votre mécontentement que nous allons remonter au transporteur. Pour répondre à votre question, que vous effectuiez votre règlement avant ou après n'aurait rien changé puisque la livraison n'aurait pas pu être plus rapide. Nous comprenons l'urgence et l'impatience de recevoir votre instrument et allons vous envoyer un cadeau, en espérant que celui-ci témoigne de notre engagement à vous apporter satisfaction.
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Il y a 2 semaine j’ai acheté d’occasion un clavier Roland RD 800 pour une reprise de prestations des ce lundi en soirée, le magasin étant fermé pour congés j’ai joint par mail le service commercial qui m’a assuré une livraison du clavier en vente sur le site malgré les congés, après son achat j’ai appris par mail qu’il serai dispo mardi dernier car en maintenance chez Roland, mais livre Dans la semaine et que la personne en charge de la livraison me contacterai , j’ai reçu un appel de cette personne m’indiquant que Roland était en congés je lui ai fait part de l’urgence de la livraison et du déroulement de l’achat , il m’a dit qu’il appellerait Roland pour une livraison au plus vite , je suis toujours en attente de livraison et une prestation ce soir sans clavier et sans aucune réponse à mes derniers mails . Je suis vraiment déçu du déroulement de cette transaction... Cordialement
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Brunel(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Comme nous en avons discutés par mail nous travaillons gratuitement sur l'occasion, nous ne gagnons pas un seul centime, le but est simplement de faire plaisir. Malgré tout et afin d'assurer le meilleure service nous envoyons pour contrôle chaque instrument et demandons le changement de toutes pièces présentant un doute. Au moment de votre commande nous avons demandé à Roland l'information (puisque l'instrument est chez Roland) que nous vous avons communiqué, hélas, le constructeur semble accuser un retard sur le SAV ce qui explique que nous n'avons pu vous expédier l'instrument pour l'instant puisque celui-ci est chez le constructeur. Comme je vous l'ai indiqué dans mon mail de ce matin et malgré le fait que ce service soit gratuit, je vous invite à me communiquer votre facture de location de matériel pour ce soir afin que nous puissions prendre en charge ceci. Cordialement Sud-Claviers
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PSR 700 commandé par téléphone auprès du vendeur Sud Clavier et réglé par virement. Le lendemain on m’annonce que le PSR a été vendu et encaissé par CB à un autre client. Pas cool de n’avoir pas retiré l’article de la vente en attendant l’arrivée du virement. Je suis vraiment déçu je me faisais une joie d’avoir ce PSR 700. Toutefois je précise que mon virement a été ré crédité immédiatement. D’autre part suite à votre réponse on ne m’a pas demandé 20 ou 30€ pour un acompte à régler par CB. Sinon pensez bien que je l’aurai fait. Mais ne polémiquons pas le résultat est là et ma déception aussi. Cordialement
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Pierre(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message Avant tout il convient de savoir que nous ne generons pas un centime sur l’occasion. Au quotidien des dizaines de personnes nous téléphonent en disant qu’ils effectuent le règlement ce qui en réalité n’est jamais le cas. C’est pourquoi pour réserver nous vous invitons à verser un acompte de réservation par carte, ne serait-ce que 20 ou 30 € ce que vous avez refusé de faire. Nous vous informons egalemenr de ceci par telephone Hélas quelqu’un d’autre à effectué cet achat avant vous c’est pourquoi l’instrument a été immédiatement bloqué pour lui. Encore une fois les occasions sont un service entièrement gratuit destiné à faire plaisir. Je suis désolé de ne plus de ne pas avoir pu vous apporter satisfaction et espère que vous aurez l’occasion d’effectuer une nouvelle commande. Cordialement Loïc Yvon
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Pour l'instant je n'ai reçu qu'un mail m'indiquant qu'il est en cours de réapprovisionnement ... Sans date prévisionnelle. Je ne peux donc donner de bonne note à cette partie pour l'instant.
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Didier(acheteur vérifié)
Le