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basée sur 2637 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Store banne livre avec bandeau led defecteux....ils m ont renvoyé un bandeau led 15 jours apres....c est donc à moi de payer quelqu un pour faire la reparation.... ( ils etaient en plus censes m envoyer un mail avec le mode d emploi que je n ai jamais reçu ).....Inadmissible
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2018 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour.

Nous sommes désolés que 3 LED soient défectueuses sur votre bandeau de 5 mètres. Nous avons traité votre demande le jour même.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.

Cordialement.
Service clients Store-en-stock.com
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★☆☆☆☆
Bonjour des que j aurai reçu la télécommande et que le store fonctionneras en automatique je materais un avis favorable , mais vous n avez pas le droit de refusée les avis, je suis artisan et menbte à la chambre des métiers je sais ce que c est la communication donc à vous d agir pour me livrer pas dans 6 semaine . Merci de votre compréhension
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2017 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.

Nous n'avons pas refusé votre avis, nous avons traité votre demande dans les plus brefs délais. Un store vous a été renvoyé suite aux avaries qu'il avait subi lors du transport ainsi qu'une télécommande.
Notre service client vous a transmis ce jour le numéro de suivi de votre colis.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.

Cordialement.
Stéphane,
Responsable de store-en-stock.fr
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★☆☆☆☆
Livreur très désagréable et en plus il ma cassé une bordure avec son camion. Chevilles chimique trop courte donc j'ai perdu une journée de montage et le SAV n'a rien voulu entendre et même pas me remboursé les chevilles. Capteur sensoriel compliqué a synchroniser et encore une fois un SAV pas à la hauteur ! En plus, j'ai mis 1 mois pour pouvoir mettre l'avis sur le site en me battant avec "avis vérifié", à croire qu'il faisait exprès !
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2017 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.

Il arrive qu’il y ait des problèmes de livraison ou de transport indépendants de notre volonté mais nous faisons en sorte que ces problèmes se règlent rapidement (notre service clients est joignable au 0970.809.422 non surtaxé depuis un poste fixe).
Concernant nos kits de scellements chimiques, sachez que nous avons vendu plus de mille kits et n'avons eu aucun problème.
C’est aussi pour cela que je souhaitais, au nom de store-en-stock.com, vous présenter nos excuses pour les gênes occasionnées.

Cordialement
Service clients
1/5
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Le coffre de mon store est rayer suite a un très mauvais emballage pas approprier pour ces longueurs malgré tout votre pseudo agent commerciale n a rien voulu comprendre très très déçu par cette façon d agir
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Mon avis est que vous vous moquez du client. vous m'avez livré un store en panne qui provient de chez Leroy Merlin stocké depuis qq années et pour l réparation vous m' envoyez à mes frais chez un réparateur., le démontage chez moi le transport le cout de la réparation et le remontage chez moi = le coût du store BRAVO soyez assuré que le store que mes locataires voient chesz moi sont dirigés ailleurs
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2016 
1/5
★☆☆☆☆
No delivery.
No contact with transporter
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2016 
Réponse de Store-en-Stock
L'adresse mail n'existe pas.
1/5
★☆☆☆☆
Hola

Compre el toldo el dia 9 de junio, me llegó el 29 de junio, lo mandé instalar y cuando acabaron comprobé que no era lo que compré
Compre un toldo de 3x2 y me enviaron uno de 3x1
estoy esperando que me envíen el toldo bueno y enviarles el malo.
Todo esto me ha costado la 1ª instalación , el desmontaje y volver a montar el nuevo con el consiguiente perjuicio económico y de tiempo, a dia de hoy sigo esperando.

Un saludo
***
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2016 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande il y a environ 2 mois.
La 1ère livraison a eu lieu début août et le matériel livré (un seul carton sur 2) était dans un état pitoyable.
A quand ma livraison ?
Je profiterais certainement du store en hiver ?
Et pourtant le prélèvement a eu lieu juste après la commande.
Il serait peut-être de bonne augure de faire un geste.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2015 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour, Nous sommes désolés des avaries qui ont eu lieu lors de votre première livraison. Nous avons fait le nécessaire afin que votre prochaine livraison ce déroule pour le mieux. Nous vous informons que votre livraison à été confié à l'un de nos transporteurs partenaires le 18 août et vous sera livrée dans le courant de la semaine prochaine. Nous espérons que votre store de terrasse sera conforme à vos exigences. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, Le service client Store-en-stock.com
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★☆☆☆☆
Commande passée le 06 juillet et toujours pas livrée le 18 Août .delai beaucoup trop long alors qu'au moment de la commande il était notifiè comme en stock"."
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2015 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour, D'après notre service commercial nous devions vous livrer votre commande entre le 10 et le 16 août. Cependant, vous nous avez indiqué être en vacances à l'étranger pendant cette période nous avons donc repoussé la livraison de votre commande à la semaine prochaine comme convenu. Nous tenons à nous excuser de ce délai et nous espérons que votre commande sera à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin. Cordialement, Le service client Store-en-stock.com