9/10
★★★★★
basée sur 2637 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré et mon cheque encaisse bien sur . quand je tel les reponses sont vagues et c est la faute au covid bien sur . je ne recommande pas ce site bien sur
Reviewer icon
Jeanpierre P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Les délais annoncés sont faux !!!
Reviewer icon
Fernando G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Le store livré ne correspond pas au store commandé Sav très inactif A déconseiller vivement
Reviewer icon
Jean Marie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes extrêmement déçus sur le manque de respect des délais de livraison qui ne font que s'accentuer (6 à 8 semaines au moment de la commande, 10 à 12 maintenant, en après...?). Nous pouvons comprendre les difficultés du moment mais ne comprenons pas pourquoi Store en Stock est incapable d'annoncer une date de livraison. Nous en sommes à 11 semaines d'attente mais ne savons pas encore si les 12 semaines seront respectées.. nous craignons d'avoir notre store à la fin de l'été. Top!
Reviewer icon
Julien T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande fait le 15 avril avec un délai de livraison de 4 à 6 semaines à ce jour je n'ai toujours pas reçu la commande et on m'annonce encore un délai de livraison de 4 semaines supplémentaire c'est-à-dire mi-juillet.... le suivi de commande et quasi inexistant.. Et lorsque l'on appelle le service client c'est limite si on ne vous rit pas aux nez... En résumé un service client déplorable et détestable et des délais de livraison non respecté.. je n'ai pas eu la moindre excuse concernant le retard... Allez savoir si le Père Noël me le déposera dans la cheminée à ce rythme-là...
Reviewer icon
Bahri / Ouchacknou M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Service client zéro ! Et honteux
Reviewer icon
Ludovic C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Store toujours pas arrivé plus de 12 semaines après commande et l’on me demande mon avis!!
Reviewer icon
Fabrice M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Déplorable Pas de livraison Et pas de remboursement à ce jour
Reviewer icon
Davoust D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pas encore livré le 22 juin...
Reviewer icon
Frédéric L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande le 13 avril. Sommes le 22 juin et toujours pas de date de livraison malgré un échange avec un conseiller téléphonique de ce jour. Paiement de 2 commandes payées en intégralité sur le site depuis le 13 avril 2021
Reviewer icon
Johan G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu Pas d'explication Service nulle
Reviewer icon
Guy G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'aimerai juste recevoir mon store
Reviewer icon
Thierry B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 8 avril L’article noté en stock mais quand on regarde bien c’est 10 semaines On ne doit pas avoir la même notion de stock On est le 22 juin et toujours rien Pas de suivi sur le site Envoie d’un mail pour répondre attendre les 10 semaines Appel cette semaine on m’annonce début juillet
Reviewer icon
Malika M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Reviewer icon
Miguel H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune crédibilité ! Les délais ne sont même pas respecter ! J’ai attendu 11 semaines avant de finir par annuler ma commande qui au début devait arriver en 6 semaines max
Reviewer icon
Metin D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
L'interrupteur est défectueux, je l'ai renvoyé le 1er juin avec le bon de retour, et depuis (nous sommes le 19 juin) je suis toujours en attente, aucun retour, même pas un courrier ...
Reviewer icon
Gérard C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Store abimé non acceptable
Reviewer icon
Bruno C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2021 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi.

Notre équipe technique va vous contacter afin de remédier au problème.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.

Cordialement,
Service clients store-en-stock
1/5
★☆☆☆☆
Store abimé non acceptable
Reviewer icon
Bruno C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2021 
Réponse de Store-en-Stock
merci a vous
cordialement
bruno courbé
1/5
★☆☆☆☆
Attention le 3x fois sans frais est encaisser en 30 jours ! ! ! ! !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2021 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.

Nous sommes désolés de cet incident. Notre service client vous a appelé afin de vous proposer le remboursement de votre troisième échéance. Nous allons donc procéder au remboursement de celle-ci.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bien cordialement.

L’équipe store en stock
1/5
★☆☆☆☆
Passé la commande mi juin reçue mi septembre... 3 mois de délais, c'est bon merci l'été est fini!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2020