/10
★★★★★
basée sur 2637 avis publiés
★★★★★
basée sur 2637 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré et mon cheque encaisse bien sur . quand je tel les reponses sont vagues et c est la faute au covid bien sur . je ne recommande pas ce site bien sur
Jeanpierre P.
Le
suite à un achat du 01/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Les délais annoncés sont faux !!!
Fernando G.
Le
suite à un achat du 19/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Le store livré ne correspond pas au store commandé Sav très inactif A déconseiller vivement
Jean Marie L.
Le
suite à un achat du 01/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes extrêmement déçus sur le manque de respect des délais de livraison qui ne font que s'accentuer (6 à 8 semaines au moment de la commande, 10 à 12 maintenant, en après...?). Nous pouvons comprendre les difficultés du moment mais ne comprenons pas pourquoi Store en Stock est incapable d'annoncer une date de livraison. Nous en sommes à 11 semaines d'attente mais ne savons pas encore si les 12 semaines seront respectées.. nous craignons d'avoir notre store à la fin de l'été. Top!
Julien T.
Le
suite à un achat du 01/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande fait le 15 avril avec un délai de livraison de 4 à 6 semaines à ce jour je n'ai toujours pas reçu la commande et on m'annonce encore un délai de livraison de 4 semaines supplémentaire c'est-à-dire mi-juillet.... le suivi de commande et quasi inexistant.. Et lorsque l'on appelle le service client c'est limite si on ne vous rit pas aux nez... En résumé un service client déplorable et détestable et des délais de livraison non respecté.. je n'ai pas eu la moindre excuse concernant le retard... Allez savoir si le Père Noël me le déposera dans la cheminée à ce rythme-là...
Bahri / Ouchacknou M.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Service client zéro ! Et honteux
Ludovic C.
Le
suite à un achat du 26/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Store toujours pas arrivé plus de 12 semaines après commande et l’on me demande mon avis!!
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Déplorable Pas de livraison Et pas de remboursement à ce jour
Davoust D.
Le
suite à un achat du 08/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pas encore livré le 22 juin...
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande le 13 avril. Sommes le 22 juin et toujours pas de date de livraison malgré un échange avec un conseiller téléphonique de ce jour. Paiement de 2 commandes payées en intégralité sur le site depuis le 13 avril 2021
Johan G.
Le
suite à un achat du 13/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu Pas d'explication Service nulle
Guy G.
Le
suite à un achat du 22/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'aimerai juste recevoir mon store
Thierry B.
Le
suite à un achat du 29/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 8 avril L’article noté en stock mais quand on regarde bien c’est 10 semaines On ne doit pas avoir la même notion de stock On est le 22 juin et toujours rien Pas de suivi sur le site Envoie d’un mail pour répondre attendre les 10 semaines Appel cette semaine on m’annonce début juillet
Malika M.
Le
suite à un achat du 08/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Miguel H.
Le
suite à un achat du 20/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Aucune crédibilité ! Les délais ne sont même pas respecter ! J’ai attendu 11 semaines avant de finir par annuler ma commande qui au début devait arriver en 6 semaines max
Metin D.
Le
suite à un achat du 08/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
L'interrupteur est défectueux, je l'ai renvoyé le 1er juin avec le bon de retour, et depuis (nous sommes le 19 juin) je suis toujours en attente, aucun retour, même pas un courrier ...
Gérard C.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Store abimé non acceptable
Bruno C.
Le
suite à un achat du 18/02/2021
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour,
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi.
Notre équipe technique va vous contacter afin de remédier au problème.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Cordialement,
Service clients store-en-stock
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi.
Notre équipe technique va vous contacter afin de remédier au problème.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Cordialement,
Service clients store-en-stock
1/5
★☆☆☆☆
Store abimé non acceptable
Bruno C.
Le
suite à un achat du 18/02/2021
Réponse de Store-en-Stock
merci a vous
cordialement
bruno courbé
cordialement
bruno courbé
1/5
★☆☆☆☆
Attention le 3x fois sans frais est encaisser en 30 jours ! ! ! ! !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2021
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.
Nous sommes désolés de cet incident. Notre service client vous a appelé afin de vous proposer le remboursement de votre troisième échéance. Nous allons donc procéder au remboursement de celle-ci.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bien cordialement.
L’équipe store en stock
Nous sommes désolés de cet incident. Notre service client vous a appelé afin de vous proposer le remboursement de votre troisième échéance. Nous allons donc procéder au remboursement de celle-ci.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bien cordialement.
L’équipe store en stock
1/5
★☆☆☆☆
Passé la commande mi juin reçue mi septembre... 3 mois de délais, c'est bon merci l'été est fini!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2020