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basée sur 2635 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Gestion lamentable de la commande, et réponses non raisonnables à mes réclamations (plus de 2 mois de retard, commande indiqué comme livré alors qu’elle ne l’a jamais été et surtout indications par retour de mail il y avait une rupture de stock cela deux mois et demi après ma commande ce qui est impensable à ce stade
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun respect des délais, réponses tardives,
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Le
suite à un achat du 30/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Plus de12 semaines d'attente, et pour finir par un remboursement. Pas d'excuses, pas d'explications...sinon à tout mettre sur le dos de la COVID19 et le transporteur.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Cette note ne concerne que l'aspect commercial et le délai de livraison.
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Le
suite à un achat du 02/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison prévu entre 6 à 8 semaines , finalement livré sur 10 semaines et en plus le moteur ne fonctionne pas.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2020 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous avoir donné votre avis.

Nous regrettons de n’avoir pu respecter le délai de livraison. Suite au confinement de l’épidémie de la Covid-19, nos usines de fabrication et notre service transport sont restés fermés durant plus d’un mois avec une reprise progressive à effectif réduit. Pour ne rien arranger tout ceci s’est passé en saison haute pour notre activité avec un afflux de commandes important qui n’a fait qu’empirer le phénomène.

Notre service technique va prendre contact avec vous concernant votre moteur.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement

Toute l’équipe de Storenstock.
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★☆☆☆☆
Livraison prévu entre 6 à 8 semaines , finalement livré sur 10 semaines et en plus le moteur ne fonctionne pas.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2020 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour concernant la prise de contact avec le service technique, c'est moi qui ai appelé 3x SUN STYLE pour avoir un RDV qui est finalement prévu la semaine du 14/09 au 18/09,pour un store commandé le 05/05 livré le 10/07 et qui fonctionnera à partir du 15/09 4 mois 1/2 c'est trop long merci cordialement.
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★☆☆☆☆
Commande reçue avec la télécommande légèrement égratignée et surtout le store banne complètement abîmé. Heureusement il s’agit d’une partie supérieure non visible une fois posé. Cela dit c’est très désagréable de le découvrir au moment de l’installer. Probablement un transport tumultueux ou une manipulation indélicate au moment de la cargaison.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2020 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Je fais remonter immédiatement vos observations au service concerné.

Je vous engage à prendre contact directement avec notre service client par mail "info@store-en-stock.com" ou par téléphone au 0970 809 422 afin que nous puissions prendre en charge votre demande de SAV.

Cordialement.

Stéphane
Responsable Internet
store-en-stock.com
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté soit 7 semaines alors que le store était soit disant en stock !!! Fin de courses non réglés Et réglage des bras à refaire. Je ne conseille pas Et mon voisin a reçu un store avec le moteur HS aucunes procédures en cours malgré 3 mois d’attente !!!! Je ne recommande absolument pas ce site.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Moteur hs
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2020 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour Monsieur,

Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionner.
Notre service client va prendre contact avec vous afin de résoudre votre problème..

Cordialement.

Le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passer fin mai , toujours pas recus , ça serai mieux de dire store en cloque . Aucun contact , transport perdu , A ÉVITÉ !!!!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2019 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.

Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.

Nous prenons contact avec le responsable logistique afin de vous apporter une réponse au plus vite.
Notre service client prendra contact avec vous très prochainement.

Cordialement.

Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
1/5
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Commande passer fin mai , toujours pas recus , ça serai mieux de dire store en cloque . Aucun contact , transport perdu , A ÉVITÉ !!!!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2019 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.

Notre service logistique nous informe qu'ils essaient de vous joindre pour une prise de rendez-vous depuis deux semaines sur le numéro de téléphone fixe que vous nous avez fournis lors de votre inscription mais que vous êtes injoignable.

Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Service après vente lent, pas correct, remboursement du produit toujours en attente
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2019 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour,
Afin de pouvoir procéder au remboursement suite à l'annulation de votre commande nous devons attendre le retour de marchandise dans nos locaux. C'est alors que nous procéderons à votre remboursement.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfait de vos services. Commander un store avec un délai de 4 à 6 semaines et le recevoir presque 10 semaines après sachant que je vous ai téléphoné et envoyé des mails a plusieurs reprises et tout cela sans réponse !!!!! Le seul coup de téléphone que j'ai reçu, c'est votre livreur une fois en bas de chez moi et votre livreur qui vient seul pour porter un store de 80kg sachant que j'ai des problème de santé je me suis retrouvé avec mon store en bas de l'immeuble par terre pendant plusieurs jours, le temps que je puisse trouver une solution !!! Cela n'est absolument pas professionnel !!! Je ne vous recommanderais à personne !!!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2019 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.

Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.

Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments sous votre store banne coffre.

Cordialement,
Service clients alsol.fr
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a pris un peu plus de temps. Et le colis était incomplet. Il manquait trois des cinq produits que j'ai achetés.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2019 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais mon store est arrivé avec un défaut et n ont rien voulu savoir je suis très mécontente et vous déconseille ce site!!!! À bannir
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2018 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour.

Notre service client vous a proposé un changement de produit ou de vous envoyer la pièce défectueuse.
Nous ne pouvons pas vous octroyer une remise sur le produit.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information.

Cordialement,
Stéphane, responsable store-en-stock.com
1/5
★☆☆☆☆
Le store est de très belle qualité mais la livraison a été interminable ! Et d'ailleurs, plusieurs livreurs se sont succédés sans pouvoir déterminer une date de livraison !! Dommage pour votre société !!!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2018 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour monsieur.

Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.

Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire des Transports Florczak.

Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.

Cordialement.

Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée mi mars 2018 délai de livraison 4 à 6 semaines donc début fin avril, après plusieurs mails de relance envoyés, il a fallu que je fasse intervenir ma protection juridique en juin pour être enfin livrée. Raison du retard de livraison : colis perdu. Livraison prévenue la veille pour le lendemain donc facile pour s'organiser quand on travaille !
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2018 
1/5
★☆☆☆☆
En le déballant avec surprise le bord fixation est cassé
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2018 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subi.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir notre clientèle et regrettons votre déception.

Notre service client prend contact avec vous pour solutionner le problème.

Cordialement.
Stéphane,
Responsable de store-en-stock.fr
1/5
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Délai de livraison non respecté presque 6 semaines. Camion de livraison venu vide, sans la marchandise et aucun geste commercial!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2018 
Réponse de Store-en-Stock
Un geste commercial aurait été appréciable car toute notre organisation a été bouleversée à plusieurs reprises.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté presque 6 semaines. Camion de livraison venu vide, sans la marchandise et aucun geste commercial!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2018 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour monsieur.

Nous regrettons cette mauvaise expérience.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.

Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté. Notre service logistique a tout mis en œuvre afin de régler votre problème de livraison dans les plus brefs délais.

Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.

Cordialement.