★★★★★
basée sur 1329 avis publiés
Derniers avis clients
Commande conforme à nos attentes malgré l'attente pour recevoir les colis. Un pont d'amour plus large aurait été souhaitable.
Les délais de fabrication pour certains produits peuvent être plus ou moins longs et nous vous remercions vivement pour votre patience !
Nous avons bien noté votre suggestion concernant le pont d'amour. Actuellement, il s'agit d'un produit en taille unique permettant de s'adapter autant sur un modèle en 190 cm, qu'un lit en 200 cm de long. Votre retour est essentiel pour nous et va nous permettre de perfectionner ce produit.
Nous espérons que vous profitez pleinement de votre commande ! Très bonne journée - Cordialement, L'équipe Sobréal
Produits conformes à la commande
(avis concernant le Service de montage) : Parfait pour le montage et le déplacement. Kevin s’est déplace un dimanche matin pour monter le lit car il partait ensuite en vacances, ce que j’ai particulièrement apprécié car j’avais un besoin urgent du lit!
Très bonne qualité montage facile rendu parfait !! 👍
Excellente journée à vous, Cordialement Pauline
(avis concernant le Service de livraison Trusk) :
La structure des lits gigognes Nuage est conforme à la présentation qui en est faite. Un tout petit bémol concernant l’épaisseur du matelas de dessous. Ayant pris le matelas le plus confortable, il s’avère un peu épais pour y laisser la couette. Je vais devoir mettre des réhausseur s aux 4 Pieds.
Bon service
À la fois confortable, solide, modulable et gain de place dans une studette ; le pack gigogne Morphée + 2 Matelas pour un couchage quotidien, est d'un rapport qualité/prix beaucoup plus intéressant que n'importe quel convertible. Ma fille dort très bien. Elle a personnalisé la déco du lit-canapé dans son 15m2. Cerise sur le gâteau : service-livraison rapide, efficace. Un grand merci : )
Bonne écoute et bon accueil du commercial ainsi que sa collègue féminine que j'ai eu par deux fois au téléphone ,excellente réactivité, société à recommander par son sérieux.
Matelas d’excellente qualité, j’attends maintenant la livraison des lits gigognes à la fin du mois.
Produit et livraison conformes à l attendu !
(avis concernant le Service de montage) : Parfait, merci beaucoup Mathieu!!
.
(avis concernant le Service de montage) : L'expert est génial. Il a monté le lit avec efficacité. Il m'a même donné des conseils en répondant à mes questions. Merci à lui !
(avis concernant le Service de montage) : TRAVAIL TRÈS BIEN FAIT TOUT À FAIT SATISFAIT DE LÀ PRESTATION DE M. BENNAOUI
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : -
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : -
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : -
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : -
Plusieurs achats chez Sobreal depuis des années : Toujours très satisfaite!!! Des produits de qualité.
Bon produit
Trop bien, delai contact telephonique tres professionnels, Materiel fabriquè en europe..
De la commande a la.recption ,tout a.ete.tres.serieux...Le.cadre.de.lit est.conforme.a la description,je suis.très.satisafaite.. De plus assez simple a monter.meme pour des néophytes...Je recommande.Sobreal...
C'est bien passé
(avis concernant le Service de montage) : Très professionnel et consciencieux ; merci
Bonjour, j’ai fait une commande chez SOBRÉAL nous sommes très satisfaite et aussi nous remercions le livreur pour la livraison du colis. Par contre j’ai pas encore reçu ma facture par mail s’il vous plaît faites remonter l’info au magasin. Au nom à Mr PAMPHILE
N'hésitez pas à revenir vers notre service commercial si jamais vous ne la trouvez pas et nous nous ferons un plaisir de vous la retransmettre.
Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Excellente journée - Cordialement, l'équipe Sobréal
Bien informée. Contact téléphonique agreable
Satisfait
Nous vous avouons être quelque peu surpris de votre notation car il nous semblait au regard de nos différents échanges que vous étiez pleinement satisfait de nos différents services. Nous avons assurément fait notre possible pour vous accompagner dans chacune de vos démarches. Vous nous avez contacté le jour de la fermeture hebdomadaire de notre showroom en nous indiquant que vous aviez fait 200 km pour découvrir notre magasin et nos produits. Une de nos conseillères est venue vous ouvrir et vous a privatisé notre magasin afin de vous présenter nos produits et vous guider dans votre achat.
Vous nous avez demandé un suivi spécifique de votre commande et nous vous avons contacté à chaque étape de votre commande pour vous rassurer et vous assister sur votre livraison et votre service de montage. Vous nous avez fait part que votre livraison ainsi que votre montage de meubles se sont parfaitement déroulés aux dates souhaitées.
Nous serions ainsi ravis d'échanger avec vous pour comprendre comment nous pourrions encore améliorer notre service. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou de tout point particulier que vous pensez que nous pourrions améliorer.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons d'agréables nuits sur votre produit.
Cordialement - L'équipe Sobréal
Très bien
Pour cette nouvelle chez Sobréal, tout a été fait comme prévu, de la facilité de la commande à la réception en passant par les informations données.