Sobréal Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 53 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Un peu déçue: moi qui pensais avoir acheté une marchandise haut de gamme (lit gigogne complet à plus de 1000 euros), je trouve que l'ensemble n'est pas très bien ajusté, le lit du dessous coulisse mal car le haut du matelas frotte...le sommier du lit principal est un sommier fagot à fixer soi-même....
Réponse de Sobréal :
Bonjour Mme G. Vous avez commandé un Pack lit Gigogne LEMAND, et vous avez reçu un matelas dont l'épaisseur est de normalement de 15 cm, ce qui convient parfaitement pour ce lit.
Cependant, il s'avère que les fabricants ont une "latitude" légale de 10% sur l'épaisseur / la largeur / la longueur. Dans le cas qui nous intéresse, vous avez certainement reçu un matelas un peu plus épais que les 15 cm demandés, soit 16.5 cm. Et effectivement, il se peut qu'il frotte légèrement lors du rangement du gigogne. Nous en sommes désolés, c'est un cas plutôt rare mais sachez qu'à l'usage cela va rentrer dans l'ordre, assez rapidement.
Cela n'impacte en rien la qualité du lit supérieur, du sommier gigogne ou des matelas, d'autant que vous avez choisi des matelas de très bonne qualité, en mousse HR.
Bien cordialement - L'Équipe Sobréal
Le
3/5
★★★☆☆
Produit de qualité mais la notice aurait eu le mérite d'être plus claire : nous avons passé un certain temps à différencier les différents éléments (notamment les 4 piliers) alors qu'un simple numérotage des éléments nous auraient simplifié la vie. Par contre, grosse déception sur la livraison (qui coûte près de 60 euros) : cartons arrivés en mauvais état avec des conséquences sur l'état de certains éléments. Seul un tel remboursement de 20 euros m'a été accordé
Réponse de Sobréal :
Nous sommes désolés pour le désagrément subi avec la livraison de cette commande mais sachez que nous proposons généralement un remplacement des pièces endommagées durant le transport.
Nous avons choisi de ne pas intégrer le prix du transport dans le prix des produits par souci de transparence, car ce dernier a un coût non négligeable.
Nous prenons le point sur la notice et remontons cette demande d'amélioration à notre fournisseur.
Bien cordialement - l'Équipe Sobréal
Le