9.4/10
★★★★★
basée sur 964 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : -
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Laure L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2024 
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★☆☆☆☆
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : -
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Valéry R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
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★☆☆☆☆
Le matelas du lit supérieur est vraiment très dur : je suis extrêmement déçue pour le prix !
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Christine R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2023 
Réponse de Sobréal
Le
Nous sommes désolés de votre insatisfaction quand à la dureté du matelas Mme R.
Il s'agit d'assises en mousse Haute Résilience de densité moyenne de 35 kg/m3. Elles sont prévues pour satisfaire à l'assise et au couchage. Au-delà de cet aspect "technique", il est vrai que c'est un couchage d'appoint, l'utilisation de ce canapé étant essentiellement prévue pour l'assise.
Enfin, la "qualité" du couchage est aussi quelque chose de très subjectif, qui dépend de la perception et des besoins de chacun.
Bien cordialement - LÉquipe Sobréal
1/5
★☆☆☆☆
Pièces manquantes dans le colis et je reste sans réponse du service client à ce sujet…
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Félix M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
Réponse de Sobréal
Le
Bonjour Mme, nous sommes désolés pour le problème de pièces manquantes. Nous avons reçu votre email le 1er sept en milieu d'après midi, y avons répondu le 4 et un envoi du SAV par DPD a été effectué le 05/09. Vous en souhaitant bonne réception. Cordialement - Christian
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★☆☆☆☆
Très déçue bcp de pièces reçues non conformes usine fermée en août délai de réception des nouvelles trop longues Odeur de peinture persistante
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Nathalie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2023 
Réponse de Sobréal
Le
Bonjour Mme T.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces soucis sur cette mezzanine Paros. Il est vrai que nous avons rencontré quelques soucis de qualité sur vos colis, c'est heureusement rare, et la période de fermeture estivale de l'usine n'a pas facilité le remplacement des pièces en question. Nous espérons que les échanges avec nos services, et l'envoi des pièces par l'usine vous aura finalement apporté satisfaction, et nous vous remercions de votre patience.
Bien cordialement - L'Équipe Sobréal
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★☆☆☆☆
Le lit commandé est arrivé abîmé pourtant nous avions vérifié grossièrement à la livraison avec le livreur car l’emballage était par endroit abîmé. J’étais la dernière livraison et le livreur m’a expliqué que d’autres articles étaient entassés dessus le mien. Malheureusement je n’ai pas tout déballé minutieusement et lorsque nous avons monté le lit le lendemain l’angle était bien abîmé. Mais une fois tout déballé et le lit quasiment monté nous savions que c’était trop tard comme disent tous les magasins. Nous avons donc gardé le lit mais je ne commanderai plus sur ce site et je le déconseille…
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Réjane J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
Réponse de Sobréal
Le
Mme J. Nous sommes navrés de ce problème lié uniquement au transport comme vous le décrivez dans le détail. Vous ne nous avez nullement contacté ni par téléphone, mail ou tchat auquel cas nous aurions trouvé une solution pour vous satisfaire.
Nous regrettons que ne fassiez pas la distinction entre le e-commerçant et le transporteur malheureusement. Bien cordialement - Christian
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★☆☆☆☆
Très déçu de la qualité du lit superposé. Le rapport qualité prix est hors norme
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Patrice F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2023 
Réponse de Sobréal
Le
Mr F. nous sommes désolés de lire votre insatisfaction relative au rapport qualité prix du lit superposé Iris que vous aviez commandé.
Il s'agit d'un lit superposé en bois massif d'import Europe de l'Est, de notre gamme à moins de 1000€, et à ce jour nous n'avons pas eu d'autre retour de ce type. Cependant, nous prenons en compte votre perception. S'il s'est agit de petits défauts produits, il ne faut pas hésiter à nous contacter pour cela. Sachez également que nous proposons des lits en Pin massif des Landes également fabriqués en France. Cordialement - L'Équipe Sobréal
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★☆☆☆☆
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Le livreur ne voulait pas que je note sur le bon qu'un colis était abîmé. Selon lui aucun commentaire ne pouvant être ajouté sur le bon de livraison, hormis la signature.
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Alan L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2022 
Réponse de Sobréal
Le
Bonjour Alan, je suis désolé que l'expérience avec le livreur ne soit pas à votre satisfaction. Nous nous efforçons toujours de fournir une expérience de qualité à nos clients et nous allons réexaminer ce processus avec attention.
1/5
★☆☆☆☆
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Latte du sommier cassé
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Véronique W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2022 
Réponse de Sobréal
Le
Bonjour Véronique, nous sommes désolés que votre experience avec le service de livraison Trusk ne soit pas aussi favorable que nous le souhaiterions. Une latte de remplacement vous a été envoyée, elle sera très simple à installer. Merci d'avoir choisi Sobréal."
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★☆☆☆☆
Lit donc plusieurs planches ont été rebouchées au mastic. Au vu du prix, c'est scandaleux
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Isabelle S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2022 
Réponse de Sobréal
Le
Mme S. Nous vous invitons à nous contacter et nous envoyer des photos de ces éléments car ne n'est pas normal effectivement, voire étonnant, et nous en sommes navrés. Vous avez commandé un lit gigogne Flocon fabriqué chez un partenaire en Charente-Maritime et ce type de défaut n'est pas courant.
Nous vous avons envoyé un email (resté sans réponse malheureusement), afin de comprendre le problème, et le régler si besoin via un SAV - notre équipe fait tout pour être réactive. Restant à votre disposition. Cordialement - L'Équipe Sobréal
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★☆☆☆☆
Délai de livraison allongé de plusieurs semaines sans compensation commerciale
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Julien D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2022 
Réponse de Sobréal
Le
Mr D., nous avons effectivement eu des délais de réapprovisionnement rallongés. Problème d'approvisionnement en bois, puis de transport dans le contexte particulier du moment. Nous reconnaissons que c'est un désagrément aussi nous avons systématiquement informé les quelques clients concernés, en proposant le remboursement de la commande immédiat ou une alternative. Vous aviez bénéficié d'une remise à l'achat du produit néanmoins. Cordialement - L'Équipe Sobréal.
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★☆☆☆☆
Impossible de monter le meuble Document de montage ne correspondait pas
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Eric G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2021 
Réponse de Sobréal
Le
Mr G., nous sommes désolés de votre problème lié au montage du bureau Tyria. Nous regrettons néanmoins que vous ne nous ayez contacté ni par tel, tchat ou email pour nous faire part de votre difficulté. Nous aurions répondu à la question de la notice qui correspond pourtant au produit commandé.
En effet, même si le nom commercial sur notre site et le nom fabricant ne correspondent pas (comme c'est très souvent le cas), la notice et les pièces sont les mêmes. Nous vendons régulièrement ce bureau Tyria et n'avons jamais eu cette remontée. Si tel était le cas, nous aurions pris les mesures de correction adéquates.
Nous vous avons laissé un message afin de vous aider, n'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous en aurez pris connaissance. Cordialement - L'Équipe Sobréal
1/5
★☆☆☆☆
Je suis pas satisfaite du produit sommier ils est pas très ferme je je déconseille 😶
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Fatma B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sobréal
Le
Nous sommes désolé pour cette sensation. Il est vrai que les lattes ont une souplesse (relative), caractéristique demandée et appréciée par certains clients et leur dos. Il est important de savoir que le confort d'un couchage s'apprécie en combinaison matelas + sommier. Cordialement
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★☆☆☆☆
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Karine E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2021 
Réponse de Sobréal
Le
Bonjour Karine, nous nous excusons sincèrement de tout désagrément et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience client optimale. Nous espérons avoir l'occasion de prouver la qualité de nos services.
1/5
★☆☆☆☆
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Myriam B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2021 
Réponse de Sobréal
Le
Bonjour Myriam, nous nous efforçons de toujours offrir le meilleur service et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et allons travailler dur pour améliorer notre service.
1/5
★☆☆☆☆
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Ludivine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2021 
Réponse de Sobréal
Le
Bonjour Ludivine, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante. Nous sommes engagés à offrir la meilleure qualité de service possible et sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite. Merci beaucoup de nous avoir fait part de votre avis. Nous serions reconnaissants si vous nous donniez une seconde chance. Nous vous souhaitons une excellente journée.