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basée sur 1331 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le colis est arrivée avec des pièces cassées impossible d utiliser notre lit gigogne et depuis la livraison et l’envoi d’un mail avec photos a l’appuies plus aucune nouvelle et nous appelons tous les jours personne ne décroche !!!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Nos équipes ont répondu à votre demande avec une semaine de délai, nous vous prions de nous en excuser. Il est vrai que cela s'est passé durant la période estivale et que cela a mis un peu plus de temps qu'à la normale, du fait de manque de personnel tant au commercial qu'au service logistique. Finalement tout cela est résolu et les pièces de remplacement ont été envoyées et vous pouvez profiter du lit Lemand.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de Sobréal
Je déconseille fortement cette société qui ne tient jamais ses délais. Attente de plus de 6 mois pour une « petite » tablette… sous prétexte de problèmes au Brésil!!!
Nous regrettons sincèrement que votre attente ait été si longue et comprenons votre frustration. Notre fabricant au Brésil a effectivement rencontré des problèmes de production et nous avons subi ce long retard. Ce problème est maintenant réglé.
Vous avez passé cette unique commande d'accessoire sur notre site aussi nous ne pensons pas qu'une seule expérience permette de généraliser, d'autres partages d'expérience clients en témoignent.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe de Sobréal
J'ai acheté 3 lits superposés en décembre dont un lit superposé qui s'est cassé, le bois a lâché et s'est fendu sur toute la longueur, donc pas un problème de montage, mais bien de bois. Heureusement pas d'accident grave, c'est le lit du bas qui a lâché, mais je suis très inquiet par la qualité.
Nous sommes navrés pour cet incident. C'est un problème inédit de voir un pan se casser de cette façon, à savoir sur toute la longueur du lit du bas de notre lit superposé Iris.
Nous avons échangé par ailleurs afin de mettre en place un SAV et l'envoi d'un pan de remplacement au plus vite, ce qui a été fait. Nous en profitons pour rappeler que le poids supporté est de l'ordre de 100 kg par sommier.
Nous vous souhaitons une belle journée, L'Équipe Sobréal
Très gros retards de livraison qui ont abouti au fait que nous avons dû changer de modèle de lit à la dernière minute. Le lit que nous avons finalement reçu avait des pièces manquantes, ce qui nous a obligés à le réparer nous mêmes pour pouvoir le monter. Service client qui ne fait absolument aucun geste commercial. Je ne recommande pas du tout.
nous reconnaissons avoir rencontré un problème d'approvisionnement sur le produit que vous aviez commandé et en sommes sincèrement désolés, à nouveau. Nous avons essayé de vous tenir informée au plus tôt, du décalage de livraison, dès information reçue de la part de notre fournisseur. Nous vous avons proposé une alternative pour un lit équivalent. L'un des colis a été endommagé au lors du transport malheureusement, et il était possible de procéder à un remplacement. Enfin, après vérification, un geste commercial de 80€ vous a bien été recrédité.
Nous sommes sincèrement désolés de votre expérience avec notre site, car nous sommes très attachés - et faisons tout notre possible - pour la rendre la meilleure possible.
Bien cordialement - L'Équipe Sobréal
Qualité du produit ne justifiant pas le prix élevé. Conception basique sans guidage pour le sommier inférieur. Prix soldé pratiqué toute l année. Un bon business juteux et une marge très confortable. La livraison acceptable hormis la communication créneau de livraison non respectés obligeant a revoir son organisation pro et replanifier la livraison le lendemain. juste honteux. Je ne recommanderais ni le site ni le produit encore moins le livreur.
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience avec notre lit gigogne Lanai en bois massif n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous regrettons que le produit ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous aimerions, si vous l'acceptez, échanger avec vous sur votre retour d'expérience afin de savoir comment nous pouvons nous améliorer tant sur notre service client que sur notre produit. Nous n’avons malheureusement pas eu de retour de votre part et n'avions pas connaissance de votre appréciation. Notre service client reste disponible pour accompagner les clients et trouver des solutions adaptées.
En ce qui concerne l’absence de notice de montage pour le sommier gigogne inférieur, nous transmettons vos remarques à notre équipe produit afin de réévaluer ce point. Jusqu'à présent, une notice papier pour ce sommier gigogne ne s'est pas avérée nécessaire, car le sommier gigogne est livré monté. Nous en fournissons une au besoin, sur demande de nos clients.
Concernant notre tarification, nous respectons la réglementation. Les soldes sont des remises spécifiques qui sont appliquées uniquement pendant les dates officielles des soldes d'été ou d'hiver. Vous avez d'ailleurs pu bénéficier de ce tarif privilégié en commandant votre produit le dernier jour des soldes d'été. Les autres remises que nous pouvons réaliser durant l'année correspondent à des animations commerciales permettant de mettre en avant certaines gammes de produits. Ces animations n’affectent en rien la qualité de nos articles.
En ce qui concerne la livraison, nous sommes sincèrement désolés que le créneau annoncé n'ait pas été respecté. Les livraisons standard en province s'effectuent à la journée. Les transporteurs peuvent parfois proposer des créneaux horaires indicatifs, mais il arrive que des aléas sur la route occasionnent des décalages. Nous comprenons et sommes désolés que cela ait impacté votre organisation. Nous allons faire un point avec le transporteur afin d'éviter que ce type de situation ne se reproduise.
Nous restons à votre disposition pour échanger directement sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Sobréal
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : -
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : -
Le matelas du lit supérieur est vraiment très dur : je suis extrêmement déçue pour le prix !
Il s'agit d'assises en mousse Haute Résilience de densité moyenne de 35 kg/m3. Elles sont prévues pour satisfaire à l'assise et au couchage. Au-delà de cet aspect "technique", il est vrai que c'est un couchage d'appoint, l'utilisation de ce canapé étant essentiellement prévue pour l'assise.
Enfin, la "qualité" du couchage est aussi quelque chose de très subjectif, qui dépend de la perception et des besoins de chacun.
Bien cordialement - LÉquipe Sobréal
Pièces manquantes dans le colis et je reste sans réponse du service client à ce sujet…
Très déçue bcp de pièces reçues non conformes usine fermée en août délai de réception des nouvelles trop longues Odeur de peinture persistante
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces soucis sur cette mezzanine Paros. Il est vrai que nous avons rencontré quelques soucis de qualité sur vos colis, c'est heureusement rare, et la période de fermeture estivale de l'usine n'a pas facilité le remplacement des pièces en question. Nous espérons que les échanges avec nos services, et l'envoi des pièces par l'usine vous aura finalement apporté satisfaction, et nous vous remercions de votre patience.
Bien cordialement - L'Équipe Sobréal
Le lit commandé est arrivé abîmé pourtant nous avions vérifié grossièrement à la livraison avec le livreur car l’emballage était par endroit abîmé. J’étais la dernière livraison et le livreur m’a expliqué que d’autres articles étaient entassés dessus le mien. Malheureusement je n’ai pas tout déballé minutieusement et lorsque nous avons monté le lit le lendemain l’angle était bien abîmé. Mais une fois tout déballé et le lit quasiment monté nous savions que c’était trop tard comme disent tous les magasins. Nous avons donc gardé le lit mais je ne commanderai plus sur ce site et je le déconseille…
Nous regrettons que ne fassiez pas la distinction entre le e-commerçant et le transporteur malheureusement. Bien cordialement - Christian
Grosse déception, la réception de la commande semblait conforme, hélas au montage, les trous de perçage des montants du lit étaient mal positionnés, ayant un besoin urgent de ce mobilier, et de plus n'ayant pas conservé les emballages, nous n'avons pas eu d'autre choix que de le conserver et d'effectuer quelques rattrapages de fortune, mais ces défauts de perçage ont impacté le rendu final et le lit apparait un peu de guingois; c'est vraiment regrettable pour un mobilier de ce prix!
Très déçu de la qualité du lit superposé. Le rapport qualité prix est hors norme
Il s'agit d'un lit superposé en bois massif d'import Europe de l'Est, de notre gamme à moins de 1000€, et à ce jour nous n'avons pas eu d'autre retour de ce type. Cependant, nous prenons en compte votre perception. S'il s'est agit de petits défauts produits, il ne faut pas hésiter à nous contacter pour cela. Sachez également que nous proposons des lits en Pin massif des Landes également fabriqués en France. Cordialement - L'Équipe Sobréal
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Le livreur ne voulait pas que je note sur le bon qu'un colis était abîmé. Selon lui aucun commentaire ne pouvant être ajouté sur le bon de livraison, hormis la signature.
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Latte du sommier cassé
Lit donc plusieurs planches ont été rebouchées au mastic. Au vu du prix, c'est scandaleux
Nous vous avons envoyé un email (resté sans réponse malheureusement), afin de comprendre le problème, et le régler si besoin via un SAV - notre équipe fait tout pour être réactive. Restant à votre disposition. Cordialement - L'Équipe Sobréal
Délai de livraison allongé de plusieurs semaines sans compensation commerciale
Impossible de monter le meuble Document de montage ne correspondait pas
En effet, même si le nom commercial sur notre site et le nom fabricant ne correspondent pas (comme c'est très souvent le cas), la notice et les pièces sont les mêmes. Nous vendons régulièrement ce bureau Tyria et n'avons jamais eu cette remontée. Si tel était le cas, nous aurions pris les mesures de correction adéquates.
Nous vous avons laissé un message afin de vous aider, n'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous en aurez pris connaissance. Cordialement - L'Équipe Sobréal
Je suis pas satisfaite du produit sommier ils est pas très ferme je je déconseille 😶