9.4/10
★★★★★
basée sur 1151 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Très gros retards de livraison qui ont abouti au fait que nous avons dû changer de modèle de lit à la dernière minute. Le lit que nous avons finalement reçu avait des pièces manquantes, ce qui nous a obligés à le réparer nous mêmes pour pouvoir le monter. Service client qui ne fait absolument aucun geste commercial. Je ne recommande pas du tout.
Coline E.
Coline E.
Le
suite à un achat du 05/07/2024 
Réponse de Sobréal
Le
Bonjour Coline,
nous reconnaissons avoir rencontré un problème d'approvisionnement sur le produit que vous aviez commandé et en sommes sincèrement désolés, à nouveau. Nous avons essayé de vous tenir informée au plus tôt, du décalage de livraison, dès information reçue de la part de notre fournisseur. Nous vous avons proposé une alternative pour un lit équivalent. L'un des colis a été endommagé au lors du transport malheureusement, et il était possible de procéder à un remplacement. Enfin, après vérification, un geste commercial de 80€ vous a bien été recrédité.
Nous sommes sincèrement désolés de votre expérience avec notre site, car nous sommes très attachés - et faisons tout notre possible - pour la rendre la meilleure possible.
Bien cordialement - L'Équipe Sobréal
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★☆☆☆☆
Qualité du produit ne justifiant pas le prix élevé. Conception basique sans guidage pour le sommier inférieur. Prix soldé pratiqué toute l année. Un bon business juteux et une marge très confortable. La livraison acceptable hormis la communication créneau de livraison non respectés obligeant a revoir son organisation pro et replanifier la livraison le lendemain. juste honteux. Je ne recommanderais ni le site ni le produit encore moins le livreur.
Julian C.
Julian C.
Le
suite à un achat du 23/07/2024 
Réponse de Sobréal
Le
Bonjour,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience avec notre lit gigogne Lanai en bois massif n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous regrettons que le produit ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous aimerions, si vous l'acceptez, échanger avec vous sur votre retour d'expérience afin de savoir comment nous pouvons nous améliorer tant sur notre service client que sur notre produit. Nous n’avons malheureusement pas eu de retour de votre part et n'avions pas connaissance de votre appréciation. Notre service client reste disponible pour accompagner les clients et trouver des solutions adaptées.
En ce qui concerne l’absence de notice de montage pour le sommier gigogne inférieur, nous transmettons vos remarques à notre équipe produit afin de réévaluer ce point. Jusqu'à présent, une notice papier pour ce sommier gigogne ne s'est pas avérée nécessaire, car le sommier gigogne est livré monté. Nous en fournissons une au besoin, sur demande de nos clients.
Concernant notre tarification, nous respectons la réglementation. Les soldes sont des remises spécifiques qui sont appliquées uniquement pendant les dates officielles des soldes d'été ou d'hiver. Vous avez d'ailleurs pu bénéficier de ce tarif privilégié en commandant votre produit le dernier jour des soldes d'été. Les autres remises que nous pouvons réaliser durant l'année correspondent à des animations commerciales permettant de mettre en avant certaines gammes de produits. Ces animations n’affectent en rien la qualité de nos articles.
En ce qui concerne la livraison, nous sommes sincèrement désolés que le créneau annoncé n'ait pas été respecté. Les livraisons standard en province s'effectuent à la journée. Les transporteurs peuvent parfois proposer des créneaux horaires indicatifs, mais il arrive que des aléas sur la route occasionnent des décalages. Nous comprenons et sommes désolés que cela ait impacté votre organisation. Nous allons faire un point avec le transporteur afin d'éviter que ce type de situation ne se reproduise.
Nous restons à votre disposition pour échanger directement sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Sobréal
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★☆☆☆☆
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : -
Laure L.
Laure L.
Le
suite à un achat du 13/01/2024 
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★☆☆☆☆
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : -
Valéry R.
Valéry R.
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
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★☆☆☆☆
Le matelas du lit supérieur est vraiment très dur : je suis extrêmement déçue pour le prix !
Christine R.
Christine R.
Le
suite à un achat du 23/06/2023 
Réponse de Sobréal
Le
Nous sommes désolés de votre insatisfaction quand à la dureté du matelas Mme R.
Il s'agit d'assises en mousse Haute Résilience de densité moyenne de 35 kg/m3. Elles sont prévues pour satisfaire à l'assise et au couchage. Au-delà de cet aspect "technique", il est vrai que c'est un couchage d'appoint, l'utilisation de ce canapé étant essentiellement prévue pour l'assise.
Enfin, la "qualité" du couchage est aussi quelque chose de très subjectif, qui dépend de la perception et des besoins de chacun.
Bien cordialement - LÉquipe Sobréal
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Pièces manquantes dans le colis et je reste sans réponse du service client à ce sujet…
Félix M.
Félix M.
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
Réponse de Sobréal
Le
Bonjour Mme, nous sommes désolés pour le problème de pièces manquantes. Nous avons reçu votre email le 1er sept en milieu d'après midi, y avons répondu le 4 et un envoi du SAV par DPD a été effectué le 05/09. Vous en souhaitant bonne réception. Cordialement - Christian
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★☆☆☆☆
Très déçue bcp de pièces reçues non conformes usine fermée en août délai de réception des nouvelles trop longues Odeur de peinture persistante
Nathalie T.
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 12/07/2023 
Réponse de Sobréal
Le
Bonjour Mme T.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces soucis sur cette mezzanine Paros. Il est vrai que nous avons rencontré quelques soucis de qualité sur vos colis, c'est heureusement rare, et la période de fermeture estivale de l'usine n'a pas facilité le remplacement des pièces en question. Nous espérons que les échanges avec nos services, et l'envoi des pièces par l'usine vous aura finalement apporté satisfaction, et nous vous remercions de votre patience.
Bien cordialement - L'Équipe Sobréal
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Le lit commandé est arrivé abîmé pourtant nous avions vérifié grossièrement à la livraison avec le livreur car l’emballage était par endroit abîmé. J’étais la dernière livraison et le livreur m’a expliqué que d’autres articles étaient entassés dessus le mien. Malheureusement je n’ai pas tout déballé minutieusement et lorsque nous avons monté le lit le lendemain l’angle était bien abîmé. Mais une fois tout déballé et le lit quasiment monté nous savions que c’était trop tard comme disent tous les magasins. Nous avons donc gardé le lit mais je ne commanderai plus sur ce site et je le déconseille…
Réjane J.
Réjane J.
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
Réponse de Sobréal
Le
Mme J. Nous sommes navrés de ce problème lié uniquement au transport comme vous le décrivez dans le détail. Vous ne nous avez nullement contacté ni par téléphone, mail ou tchat auquel cas nous aurions trouvé une solution pour vous satisfaire.
Nous regrettons que ne fassiez pas la distinction entre le e-commerçant et le transporteur malheureusement. Bien cordialement - Christian
1/5
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Grosse déception, la réception de la commande semblait conforme, hélas au montage, les trous de perçage des montants du lit étaient mal positionnés, ayant un besoin urgent de ce mobilier, et de plus n'ayant pas conservé les emballages, nous n'avons pas eu d'autre choix que de le conserver et d'effectuer quelques rattrapages de fortune, mais ces défauts de perçage ont impacté le rendu final et le lit apparait un peu de guingois; c'est vraiment regrettable pour un mobilier de ce prix!
Laurence D.
Laurence D.
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
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★☆☆☆☆
Très déçu de la qualité du lit superposé. Le rapport qualité prix est hors norme
Patrice F.
Patrice F.
Le
suite à un achat du 28/01/2023 
Réponse de Sobréal
Le
Mr F. nous sommes désolés de lire votre insatisfaction relative au rapport qualité prix du lit superposé Iris que vous aviez commandé.
Il s'agit d'un lit superposé en bois massif d'import Europe de l'Est, de notre gamme à moins de 1000€, et à ce jour nous n'avons pas eu d'autre retour de ce type. Cependant, nous prenons en compte votre perception. S'il s'est agit de petits défauts produits, il ne faut pas hésiter à nous contacter pour cela. Sachez également que nous proposons des lits en Pin massif des Landes également fabriqués en France. Cordialement - L'Équipe Sobréal
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(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Le livreur ne voulait pas que je note sur le bon qu'un colis était abîmé. Selon lui aucun commentaire ne pouvant être ajouté sur le bon de livraison, hormis la signature.
Alan L.
Alan L.
Le
suite à un achat du 16/09/2022 
Réponse de Sobréal
Le
Bonjour Alan, je suis désolé que l'expérience avec le livreur ne soit pas à votre satisfaction. Nous nous efforçons toujours de fournir une expérience de qualité à nos clients et nous allons réexaminer ce processus avec attention.
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★☆☆☆☆
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Latte du sommier cassé
Véronique W.
Véronique W.
Le
suite à un achat du 05/07/2022 
Réponse de Sobréal
Le
Bonjour Véronique, nous sommes désolés que votre experience avec le service de livraison Trusk ne soit pas aussi favorable que nous le souhaiterions. Une latte de remplacement vous a été envoyée, elle sera très simple à installer. Merci d'avoir choisi Sobréal."
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Lit donc plusieurs planches ont été rebouchées au mastic. Au vu du prix, c'est scandaleux
Isabelle S.
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 25/06/2022 
Réponse de Sobréal
Le
Mme S. Nous vous invitons à nous contacter et nous envoyer des photos de ces éléments car ne n'est pas normal effectivement, voire étonnant, et nous en sommes navrés. Vous avez commandé un lit gigogne Flocon fabriqué chez un partenaire en Charente-Maritime et ce type de défaut n'est pas courant.
Nous vous avons envoyé un email (resté sans réponse malheureusement), afin de comprendre le problème, et le régler si besoin via un SAV - notre équipe fait tout pour être réactive. Restant à votre disposition. Cordialement - L'Équipe Sobréal
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Délai de livraison allongé de plusieurs semaines sans compensation commerciale
Julien D.
Julien D.
Le
suite à un achat du 18/03/2022 
Réponse de Sobréal
Le
Mr D., nous avons effectivement eu des délais de réapprovisionnement rallongés. Problème d'approvisionnement en bois, puis de transport dans le contexte particulier du moment. Nous reconnaissons que c'est un désagrément aussi nous avons systématiquement informé les quelques clients concernés, en proposant le remboursement de la commande immédiat ou une alternative. Vous aviez bénéficié d'une remise à l'achat du produit néanmoins. Cordialement - L'Équipe Sobréal.
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Impossible de monter le meuble Document de montage ne correspondait pas
Eric G.
Eric G.
Le
suite à un achat du 01/12/2021 
Réponse de Sobréal
Le
Mr G., nous sommes désolés de votre problème lié au montage du bureau Tyria. Nous regrettons néanmoins que vous ne nous ayez contacté ni par tel, tchat ou email pour nous faire part de votre difficulté. Nous aurions répondu à la question de la notice qui correspond pourtant au produit commandé.
En effet, même si le nom commercial sur notre site et le nom fabricant ne correspondent pas (comme c'est très souvent le cas), la notice et les pièces sont les mêmes. Nous vendons régulièrement ce bureau Tyria et n'avons jamais eu cette remontée. Si tel était le cas, nous aurions pris les mesures de correction adéquates.
Nous vous avons laissé un message afin de vous aider, n'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous en aurez pris connaissance. Cordialement - L'Équipe Sobréal
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Je suis pas satisfaite du produit sommier ils est pas très ferme je je déconseille 😶
Fatma B.
Fatma B.
Le
Réponse de Sobréal
Le
Nous sommes désolé pour cette sensation. Il est vrai que les lattes ont une souplesse (relative), caractéristique demandée et appréciée par certains clients et leur dos. Il est important de savoir que le confort d'un couchage s'apprécie en combinaison matelas + sommier. Cordialement
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Karine E.
Karine E.
Le
suite à un achat du 28/04/2021 
Réponse de Sobréal
Le
Bonjour Karine, nous nous excusons sincèrement de tout désagrément et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience client optimale. Nous espérons avoir l'occasion de prouver la qualité de nos services.
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★☆☆☆☆
Myriam B.
Myriam B.
Le
suite à un achat du 31/03/2021 
Réponse de Sobréal
Le
Bonjour Myriam, nous nous efforçons de toujours offrir le meilleur service et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et allons travailler dur pour améliorer notre service.
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★☆☆☆☆
Ludivine M.
Ludivine M.
Le
suite à un achat du 01/03/2021 
Réponse de Sobréal
Le
Bonjour Ludivine, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante. Nous sommes engagés à offrir la meilleure qualité de service possible et sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite. Merci beaucoup de nous avoir fait part de votre avis. Nous serions reconnaissants si vous nous donniez une seconde chance. Nous vous souhaitons une excellente journée.