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★★★★★
basée sur 1298 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★☆☆☆
Temps de livraison dépassé.pourrais être mieux fini pour le prix
Marcel S.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Réponse de Sobréal
Le
Bonjour Mr S. Nous sommes désolés pour ce problème de finition de votre lit Opium. Vous ne nous avez pas contacté à ce propos, nous aurions pu regarder le point en question, il y a peut-être un défaut. Une solution est certainement possible avec le fabricant. Nous allons vous contacter. Pour le délai, il a été dépassé d'une semaine sur les 8 indiquées au départ effectivement, nous en sommes navrés. Le contexte actuel et les ruptures fournisseurs n'aidant pas. Cordialement - L'Équipe Sobréal
3
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★★★☆☆
Le colis a été livré en retard mais le contact clientèle est très réactif et il est possible de communiquer avec eux facilement. La qualité du produit reçu est correct mais les coûts de fabrication sont vraiment revu à la baisse (pré-trous pour positionner les vis à peine fait, pas toujours au bon endroit, positionnement des vis pour fixer pas toujours bien pensé car la main est gênée pour visser, etc...). Le savoir-faire français se perd.
Dorine T.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
Réponse de Sobréal
Le
Merci pour votre retour d'information suite à la commande du gigogne Lemand Mme T. Nous avons effectivement accusé du retard sur les expéditions en février suite à des cas de covid à l'entrepôt, l'équipe était réduite à une personne en période de soldes mais c'est maintenant réglé. Nous sommes navrés pour ce contretemps. Nous prenons en note vos remarques sur le produit et transmettons à l'équipe achats. Merci à vous. Cordialement - l'Équipe Sobréal
2
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★★☆☆☆
Produit au final tres cher en rapport avec la qualité perçue au montage. Delais et livraison respectés
Mikael G.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
Réponse de Sobréal
Le
Merci de votre retour suite à l'achat d'un lit gigogne Lanai Mr G. Nous regrettons votre ressenti au regard du fait que le lit est en bois massif et que nous portons attention aux détails. N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous faire part de vos impressions. Cordialement - Christian
3
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★★★☆☆
Photo non représentative Il s’agit de bois blanc avec des noeuds et non un aspect chêne Emballage du sommier tres faible cartons abimés une latte vrillée
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de Sobréal
Le
Bonjour Mme B., votre avis est relatif à un lit gigogne Nuage en finition naturelle. Il s'agit de Pin massif, avec éventuellement de petits noeuds effectivement - la teinte et l'aspect du bois sont bien représentés sur la fiche produit, cf les photos détaillées du produit. Il ne s'agit en aucun cas d'une finition ou couleur chêne et ce n'est stipulé nulle part. Si un défaut de latte se présente, ne pas hésiter à nous contacter pour le SAV. Merci à vous - Cordialement - L'Équipe Sobréal
3
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★★★☆☆
J'ai fait de nombreuses observations sur la fiche de montage du lit cigogne.
Bernard G.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
Réponse de Sobréal
Le
Merci de cet avis relatif au lit gigogne Flocon Mr G. Nous allons vérifier et nous assurer avec le fabricant, que la notice de montage du lit soit suffisamment claire. Cordialement - Sobréal
3
/5
★★★☆☆
Système de blocage très peu expliqué. Grosse perte de temps au montage. Sinon bonne qualité
Brigitte H.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de Sobréal
Le
Bonjour Mme H. Nous vous remercions pour votre avis relatif au lit superposé Écrin. Je pense que vous faites référence au système de fixation des pans / montants composé d'un goujon et d'un étrier. Nous prenons en compte votre remarque à fin d'amélioration de la notice mais il ne faut pas hésiter à nous contacter en direct si nécessaire, notre équipe se fait un plaisir de vous aider si nécessaire. Cordialement - l'Équipe Sobréal
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçue: moi qui pensais avoir acheté une marchandise haut de gamme (lit gigogne complet à plus de 1000 euros), je trouve que l'ensemble n'est pas très bien ajusté, le lit du dessous coulisse mal car le haut du matelas frotte...le sommier du lit principal est un sommier fagot à fixer soi-même....
Maud G.
Le
Réponse de Sobréal
Le
Bonjour Mme G. Vous avez commandé un Pack lit Gigogne LEMAND, et vous avez reçu un matelas dont l'épaisseur est de normalement de 15 cm, ce qui convient parfaitement pour ce lit.
Cependant, il s'avère que les fabricants ont une "latitude" légale de 10% sur l'épaisseur / la largeur / la longueur. Dans le cas qui nous intéresse, vous avez certainement reçu un matelas un peu plus épais que les 15 cm demandés, soit 16.5 cm. Et effectivement, il se peut qu'il frotte légèrement lors du rangement du gigogne. Nous en sommes désolés, c'est un cas plutôt rare mais sachez qu'à l'usage cela va rentrer dans l'ordre, assez rapidement.
Cela n'impacte en rien la qualité du lit supérieur, du sommier gigogne ou des matelas, d'autant que vous avez choisi des matelas de très bonne qualité, en mousse HR.
Bien cordialement - L'Équipe Sobréal
Cependant, il s'avère que les fabricants ont une "latitude" légale de 10% sur l'épaisseur / la largeur / la longueur. Dans le cas qui nous intéresse, vous avez certainement reçu un matelas un peu plus épais que les 15 cm demandés, soit 16.5 cm. Et effectivement, il se peut qu'il frotte légèrement lors du rangement du gigogne. Nous en sommes désolés, c'est un cas plutôt rare mais sachez qu'à l'usage cela va rentrer dans l'ordre, assez rapidement.
Cela n'impacte en rien la qualité du lit supérieur, du sommier gigogne ou des matelas, d'autant que vous avez choisi des matelas de très bonne qualité, en mousse HR.
Bien cordialement - L'Équipe Sobréal
3
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★★★☆☆
Produit de qualité mais la notice aurait eu le mérite d'être plus claire : nous avons passé un certain temps à différencier les différents éléments (notamment les 4 piliers) alors qu'un simple numérotage des éléments nous auraient simplifié la vie. Par contre, grosse déception sur la livraison (qui coûte près de 60 euros) : cartons arrivés en mauvais état avec des conséquences sur l'état de certains éléments. Seul un tel remboursement de 20 euros m'a été accordé
Céline V.
Le
Réponse de Sobréal
Le
Nous sommes désolés pour le désagrément subi avec la livraison de cette commande mais sachez que nous proposons généralement un remplacement des pièces endommagées durant le transport.
Nous avons choisi de ne pas intégrer le prix du transport dans le prix des produits par souci de transparence, car ce dernier a un coût non négligeable.
Nous prenons le point sur la notice et remontons cette demande d'amélioration à notre fournisseur.
Bien cordialement - l'Équipe Sobréal
Nous avons choisi de ne pas intégrer le prix du transport dans le prix des produits par souci de transparence, car ce dernier a un coût non négligeable.
Nous prenons le point sur la notice et remontons cette demande d'amélioration à notre fournisseur.
Bien cordialement - l'Équipe Sobréal