9.4/10
★★★★★
basée sur 1337 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

(avis concernant le Service de livraison Trusk) : -

User icon
Joe K.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de Sobréal
Le
Merci Joe ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison Trusk et nous apprécions grandement votre avis.
5 /5
★★★★★

(avis concernant le Service de livraison Trusk) : -

User icon
Victor S.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de Sobréal
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait du Service de livraison Trusk. Nous espérons que vous continuerez à faire des achats sur notre site Sobréal !
4 /5
★★★★☆

Produit conforme. mais notice de montage ne correspondant pas manifestement au produit (notice d'un lit d'enfant au lieu de celle d'un lit NEO pour adulte à tiroir pour en faire un lit double) d'où un petit casse-tête pour retrouver les règles d'un montage finalement assez simple.

User icon
Livia R.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
Réponse de Sobréal
Le
Merci pour votre retour Mme R. Vous avez commandé un Néo 90x190 couleur Brut, et il s'agit de la bonne notice. Sur cette dernière est indiquée le nom fabricant et le lit supporte tout à fait le poids d'un adulte, c'est à dire 100 Kg pour le sommier principal, 90 pour le sommier gigogne. Bien cordialement - Christian
5 /5
★★★★★

Entreprise très réactive,les délais de livraison sont courts.La marchandise est bien emballée. Pas déçue.

User icon
Francoise P.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de Sobréal
Le
Merci pour cet avis relatif au Pack Lit gigogne Lanai + 2 matelas ELBE Mme P. Vous avez été livrée dans le 33 en mode standard. Cordialement - Christian
5 /5
★★★★★

Colis reçu en bon état et à la date prévu

User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de Sobréal
Le
Merci pour cet avis suite à la commande et livraison dans le 35 d'un Ensemble sommier gigogne Morphée Mr B. Cordialement - Christian
3 /5
★★★☆☆

Bon etat du colis Mais pour ma livraison La première fois il sont pas venu La deuxième fois il sont laisser les colis devant les grille de la résidence mon père à du ce débrouiller tout seule pour tout ramener alors qu'il est très âgée c'est pas normal

User icon
Marie-antoinette R.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de Sobréal
Le
Merci pour ce retour suite à la livraison d'un Lit métal Roxy Ferplay Mme R. Nous sommes confus pour le souci de livraison, dans le 77. Nous ne comprenons pas car la société de livraison doit normalement convenir d'un rdv avant de livrer. Il est aussi vrai que dans ce cas, nous n'avons pas pu utiliser les services de la société de livraison habituelle. Nous en sommes vraiment désolés. Bien cordialement - L'Équipe Sobréal
5 /5
★★★★★

(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Je suis très satisfaite de ma livraison aussi bien pour le respect des dates et horaires de livraison que pour l'amabilité et la bienveillance des livreurs.

User icon
Eugenie B.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de Sobréal
Le
Merci beaucoup pour votre avis Eugénie. Nous sommes très heureux d'entendre que vous êtes satisfaite de notre service de livraison et de nos livreurs !
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de ma commande

User icon
Christine P.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Réponse de Sobréal
Le
Merci pour cet avis Mme P. Vous avez commandé un Pack lit banquette gigogne Flocon + 2 matelas Elbe avec demande de livraison dans le 42. Bien cordialement - Christian
1 /5
★☆☆☆☆

(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Le livreur ne voulait pas que je note sur le bon qu'un colis était abîmé. Selon lui aucun commentaire ne pouvant être ajouté sur le bon de livraison, hormis la signature.

User icon
Alan L.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
Réponse de Sobréal
Le
Bonjour Alan, je suis désolé que l'expérience avec le livreur ne soit pas à votre satisfaction. Nous nous efforçons toujours de fournir une expérience de qualité à nos clients et nous allons réexaminer ce processus avec attention.
5 /5
★★★★★

Bonjour, je suis en contact avec votre Service Client, à qui je vais envoyer quelques améliorations au sujet des notices de montage. Dans l'ensemble, je suis très satisfait et des lits, et du contact avec votre Service Client

User icon
Victor W.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de Sobréal
Le
Merci pour cet avis Mr W. Nous avons bien reçu votre courrier avec les propositions d'améliorations et vous remercions 1000 fois d'avoir consacré du temps à ce sujet. Cela nous aide et nous avons remonté les points au fabricant dans l'idée de parfaire la notice. Bien cordialement - L'Équipe Sobréal
1 /5
★☆☆☆☆

(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Latte du sommier cassé

User icon
Véronique W.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de Sobréal
Le
Bonjour Véronique, nous sommes désolés que votre experience avec le service de livraison Trusk ne soit pas aussi favorable que nous le souhaiterions. Une latte de remplacement vous a été envoyée, elle sera très simple à installer. Merci d'avoir choisi Sobréal."
5 /5
★★★★★

(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Parfait !

User icon
Elisabeth C.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de Sobréal
Le
Merci pour votre avis Elisabeth ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service de livraison.
4 /5
★★★★☆

(avis concernant le Service de livraison Trusk) : -

User icon
Marie-rodeline L.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de Sobréal
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que le Service de livraison Trusk ait répondu à vos attentes. Nous faisons en sorte de fournir à nos clients un service de qualité.
5 /5
★★★★★

Entreprise sérieuse, deux lits superposés, livraison dans les délais, montage facile, bois de sapin bien fini.

User icon
Daniel C.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de Sobréal
Le
Merci pour cet avis suite à la commande d'un Lit superposé Iris Brut avec ses 2 matelas Elbe Mr. C., livraison dans le 84. Nous sommes ravis de votre satisfaction - Bien cordialement - Christian
5 /5
★★★★★

Service après-vente très réactif et aimable. Les lits gigognes que nous avons reçus correspondent en tous points à la description et sont de bonne qualité.

User icon
Muriel B.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de Sobréal
Le
Merci de cet avis relatif au Pack lit gigogne Lemand + 2 matelas Elbe Mme B. De tels commentaires nous font toujours plaisir 🙂 Cordialement - L'Équipe Sobréal
4 /5
★★★★☆

Lit de bonne qualité et conforme à la commande. Le temps de montage fut en revanche supérieur à celui indiqué.

User icon
Antoine S.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de Sobréal
Le
Merci de votre avis Mr S. Vous avez passé commande d'un Pack lit superposé haut Ecrin + 2 matelas Feevah avec quelques accessoires de rangement. Ces produits sont en bois massif et fabriqués en France. Nous n'indiquons pas de temps de montage ni sur la notice ni sur le site car nous savons que celui-ci peut varier selon l'habitude, le fait d'être bricoleur ou non, le matériel de montage... mais l'on peut estimer une bonne matinée en moyenne, à 2 - Bien cordialement - Christian
5 /5
★★★★★

Très pros et au service de leurs clients

User icon
Jean-daniel W.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Réponse de Sobréal
Le
Merci pour cet avis Mr W. Vous aviez commandé 2 ensembles de portes de placard dont deux coulissantes style Atelier Delos. Vous avez subi un petit souci dans la livraison suite à une erreur d'étiquetage au départ de l'usine du fabricant, nous avons tout fait pour résoudre le problème au plus vite et tenons à vous remercier de votre indulgence et compréhension. Cordialement - L'Équipe Sobréal.
5 /5
★★★★★

Les meubles ont l'air de bonne qualité, le transport s'est déroulé conformément aux engagements

User icon
Jacques M.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de Sobréal
Le
Merci de ce retour Mr M. Le Pack lit superposé Izar est un produit fabriqué en France, en bois massif et robuste effectivement. Votre livraison a eu lieu dans le 13. Bien cordialement - Christian
5 /5
★★★★★

Site internet visuel clair et écoute téléphonique attentive

User icon
Viviane N.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
Réponse de Sobréal
Le
Merci mille fois pour cet avis Mme N. Cela prouve que notre travail quotidien pour améliorer l'expérience client, avec un service client à l'écoute, porte ses fruits. Nous en sommes ravis et votre remarque est notre récompense. Bien cordialement - L'Équipe Sobréal
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Nadine E.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de Sobréal
Le
Merci pour cette 2nde commande sur notre site Mme E. Bien cordialement - Christian
5 /5
★★★★★

(avis concernant le Service de livraison Trusk) : L'organisation est très professionnelle. Les livreurs sont parfaits. Ça fait plaisir.

User icon
Virginie C.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
5 /5
★★★★★

(avis concernant le Service de livraison Trusk) : -

User icon
Néomie M.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
5 /5
★★★★★

Des produits de super qualité ( commande de 2 lits gigogne sur 2 ans) et un service client et commercial hors normes. Je recommande à tout point de vue ce site où je recommanderai sans nul doute mes prochains achats.

User icon
Bruno R.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de Sobréal
Le
Merci pour cet avis Mr. R., vous avez commandé un Lit banquette gigogne Nuage pour la seconde fois. Nous vous remercions particulièrement pour vos recommandations, cela fait toujours plaisir de lire la satisfaction de nos clients. Bien cordialement - L'Équipe Sobréal
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Stéphanie R.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de Sobréal
Le
Merci pour cet avis suite à la commande et montage d'un Lit avec tête de lit Galion Mme R. Cordialement - Christian
5 /5
★★★★★

Bonne qualité. descriptif détaillé, facile à monter même si un peu plus long qu'indiqué sur la notice ! livraison sur RV sans problème fabrication française cela fait plaisir

User icon
Evelyne R.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
Réponse de Sobréal
Le
Merci pour cet avis Mme R-B., vous avez été livrée d'un Pack lit superposé Iris + 2 matelas HD, avec ses 2 tiroirs de rangement, dans la Marne. Bien cordialement - Christian
5 /5
★★★★★

(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Livreur très gentil, très souriant, très pro qui nous a même aidé.

User icon
Assia B.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
5 /5
★★★★★

Très satisfaits du lit superposé 3 places. très satisfaits des échanges téléphoniques en cas de difficultés.

User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de Sobréal
Le
Avec plaisir Mr G. Merci de cet avis qui nous fait très plaisir. Cordialement - L'Équipe Sobréal
3 /5
★★★☆☆

Difficulté à fixer les lattes sur le lit aucun trou perçé pour fixer les lattes résultat des courses les vis partent de travers et j'en ai même cassé deux. les fixations en demi cercle sont compliquées à positionner. la notice de montage est succincte et on s'y reprend à plusieurs fois pour comprendre (pourtant, ce n'est pas le premier lit que je monte et ce n'est pas un meuble très compliqué). Une latte cassée à force de m'énerver à les fixer sur le lit. Bref, je ne peux pas dire que ce soit de la mauvaise qualité mais j'ai connu bien mieux.* je suis un peu déçu de mon achat. Côté livraison, du fait que je devais faire 130 kms pour réceptionner le lit chez ma fille, j'ai du faire de nombreux messages pour convenir d'un rendez-vous qui colle avec mon emploi du temps. j'avais même réussi (ce qui est un exploit) un horaire de passage sauf que le livreur est arrivé une demi heure plus tôt alors que je n'étais pas arrivé. heureusement, il avait d'autres livraisons et est revenu un peu plus tard dans la journée. Bref, je ne suis pas sur de recommander sur ce site.

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
Réponse de Sobréal
Le
Merci pour ce retour d'expérience Mr B. Nous sommes désolés des difficultés rencontrées dans le montage de ce Pack lit empilable Kodiak. Nous sommes néanmoins joignables pour des conseils de montage si besoin, il ne faut pas hésiter à nous contacter. Pour la livraison, il s'agit dans votre cas d'une situation particulière où vous souhaitiez réceptionner la commande à 130km de votre domicile en étant pas sur place. Les aléas et contraintes des livreurs ne peuvent pas toujours s'ajuster à la minute près, vous le comprenez bien. Cordialement - Christian
5 /5
★★★★★

Très bien, bon rapport qualité / prix, ponctualité quant à la livraison demandée.

User icon
Lucien D.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de Sobréal
Le
Bonjour Mr D., merci pour cet avis suite à la commande de notre lit superposé IRIS brut, et ses 2 tiroirs de rangement, en livraison dans le Var. Bien cordialement - L'Équipe Sobréal
3 /5
★★★☆☆

Commande expédiée rapidement. Belle qualité du produit, mais quelques difficultés à séparer les lits une fois le produit monté. Difficile à désolidariser les lits sans que certaines pièces se défassent. C'est un peu dommage. Les matelas sont confortables.

User icon
Marie-claude D.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de Sobréal
Le
Merci pour cet avis suite à la commande d'un pack de lits gigognes Kodiak et ses matelas Feevah Mme D. - Pour la difficulté à séparer les lits, il se peut que les petits tourillons faisant la jonction aient pris un peu d'humidité et donc "gonflé" légèrement. Ils vont se faire à l'usage et la séparation des lits devrait s'améliorer rapidement. Cependant, vous pouvez également les poncer légèrement pour facilité le "glissement" des pièces. Bien cordialement - L'Équipe Sobréal
4 /5
★★★★☆

Livraison dans les temps, montage très facile, sommier solide

User icon
Victor S.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de Sobréal
Le
Mr S., nos remerciements pour cet avis suite à la commande et livraison dans le 91 d'un Ensemble sommier gigogne Morphée. Bien cordialement - Christian
5 /5
★★★★★

Livraison conforme

User icon
Christiane F.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de Sobréal
Le
Merci pour cette évaluation suite à la commande et livraison en mode standrad dans le 38 d'un Pack lit gigogne Néo Brut + 2 matelas Elbe - Bien cordialement - L'Équipe Sobréal
5 /5
★★★★★

Livraison à vélo efficace. Bravo pour le respect de l’environnement

User icon
Josiane L.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de Sobréal
Le
Merci pour cet avis relatif au Pack lit Euphor en Hêtre + matelas 120x190 Mme L. - Nous remercions également notre prestataire pour cette livraison en vélo dans la zone piétonne de Strasbourg, c'est une excellente initiative effectivement, et nous la soutenons totalement - Cordialement - Christian
5 /5
★★★★★

(avis concernant le Service de livraison Trusk) : -

User icon
Aurélie D.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
4 /5
★★★★☆

Très bonne impression sur le produit (bois et finitions de bonne qualité, impression de solidité, montage sans difficulté particulière) et les échanges téléphoniques ou mail avec Sobréal. Le seul point noir a été l'organisation de la livraison, qui a failli nous rendre fous : impossibilité totale de prendre RDV ne serait-ce que sur une plage horaire, aucune discussion possible avec la plateforme logistique de l'entreprise de livraison.

User icon
Delphine B.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de Sobréal
Le
Mme D., vous avez commandé notre Lit mezzanine échelle Paros 90x190 Brut et nous vous remercions pour cet avis. La livraison en mode standard se fait effectivement à la journée, il est possible de fixer à la 1/2 journée en mode express, mais sachez que nous travaillons sur une solution de livraison sur des créneaux de 2h, dans certaines régions - cela sera le cas sur le 31 assez vite. Bien cordialement - l'Équipe Sobréal
3 /5
★★★☆☆

Livraison plutôt rapide mais il manquait 8 tourillons qui devaient être expédiés très rapidement… nous les avons reçus une semaine plus tard alors que nous avions trouvé une autre solution…

User icon
Aurore S.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de Sobréal
Le
Mme S., nous vous présentons nos excuses pour ce problème de tourillons manquants, nous essayons de répondre au plus vite aux demandes SAV et il arrive que les délais postaux soient un peu plus longs parfois. Bien cordialement - L'Équipe Sobréal
5 /5
★★★★★

Satisfait du produit et le service client est très réactif et efficace. Par contre la traçabilité de la livraison des colis doit être améliorée. Dans notre cas 3 transporteurs différents pour une livraison sur un créneau bien précis : nous avons dû contacter le transporteur final et le service client pour avoir confirmation de la livraison dans les temps et c'est grâce à l'intervention de votre service client que nous avons été livrés en temps et en heure.

User icon
Olivier P.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Réponse de Sobréal
Le
Merci de cet avis Mr P. Vous avez commandé et monté le Pack lit superposé haut Alto avec sommier gigogne + 3 matelas Elbe. Il est vrai que les livraison en station de montagne sont un peu plus compliquées que les livraisons "hors montagne", elles impliquent parfois un ou deux prestataires de plus, selon les périodes. Bien cordialement - L'Équipe Sobréal
5 /5
★★★★★

Livraison très rapidement en une semaine et service de livraison top

User icon
Véronique R.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de Sobréal
Le
Merci pour cet avis Mme R. Vous avez commandé le Pack Lit gigogne Lanai + 2 matelas Feevah, et avez été livrée en étage sur Paris par notre partenaire Trusk. Bien cordialement - L'Équipe Sobréal
5 /5
★★★★★

Le lit correspond tout à fait à mes attentes. Il a été livré rapidement et dans de bonnes conditions

User icon
Clotilde A.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de Sobréal
Le
Mme A., nous vous remercions pour cet avis relatif à la commande de Pack gigogne Morphée + 2 Matelas Elbe, livré dans le 92 en mode confort. Cordialement - L'équipe Sobréal
5 /5
★★★★★

(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Merci pour votre professionnalisme

User icon
Guylaine S.
Le
suite à un achat du 04/07/2022