★★★★★
basée sur 20517 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande tout à fait normale, rien à redire
Beaucoup de choix et bon transport.
Manque de réactivité côté SAV, impossible d'avoir un technicien au téléphone.
J'attends toujours le remboursement de ma telecommande que je vous ai renvoyer!
J'ai payé plus cher pour une livraison express en 72 heures, hors celle-ci ne l'a pas du tout été ... à noter que le service client va me rembourser du montant de la livraison, mais c'est dommage d'en arriver là !
J'ai payé pour une livraison en 24h. Au bout de trois jours je n'avais encore rien et m'en suis inquiété au téléphone. " Ah, en effet, votre colis n'est pas encore parti, il y a une erreur... Excusez-nous ! " Pas de proposition de dédommagement de l'envoi rapide. J'ai tout de même reçu le paquet le lendemain soit J +4
Relativement correct pas facile de trouver le sav
Qualité mediocre
Chère
Délai de livraison trop long, erreur dans la commande.
Pour créer notre compte il a fallu que je relance le service
Nul en matiere de communication , j ai appele 2 x pour savoir ou etais ma commande et incapable de me rappeler malgre leur promesse!!! site a eviter
Un peu déçu j avais commandé un tube re coupable tous les mètre et il est tous les 2 mètre
Pour la deuxième fois, j'ai reçu des profilés aluminium tous tordus...
Pas assez d’informations Même après vente
Les réponses face aux problèmes sont beaucoup trop tardives ,15 jours minimum pour une réponse, il y a plus réactif comme site.
Commande reçu assez rapidement, mais ne fonctionnant pas correctement. SAV long à la détente. Toujours en attente d'une résolution après presque 3 semaines
Pas de chose a dire.
Les spots fonctionnent bien, mais il aurait été judicieux, que le montage en série, ne fonctionne pas , cela m'aurait éviter de perdre du temps!( les 5 spots clignotent!) donc branchez-les en parallèle, si vous ne voulez pas une guirlande clignotante! De plus silamp, n'a pas répondu à ma demande en mail!
Beaucoup de problèmes pour etre livré correctement
Après plus d'une semaine de mon retour du non fonctionnement du ruban, toujours pas de réponse du site
Il manquait les supports de fixation aimantés de ma commande : Règlette LED rechargeable 60cm avec détecteur. Le colis a été réceptionné le 27 octobre, j'ai envoyé deux mails restés sans réponse, pour signaler le problème, puis un appel téléphonique. Je n'ai toujours pas reçu les supports manqquants à ce jour (6novembre 2022).
Frais de port élevés pour une livraison en point relais. Articles ne correspondants pas à la puissance lumineuse indiquée. Retour possible aux frais de l'acheteur et remboursement partiel de la commande, en contradiction avec la garantie légale de conformité.
Bonjour commende incomplète dommage . tel vendredi matin on devais m’envoie une demande de commande incomplet pour me renvoie le manque de ma commende toujours pas reçu le 05.11.2022
Livraison trop longue en utilisant les mêmes services de livraisons chez vos concurrents la durée est de moitié
J'ai passé commande le 29/10 J'ai reçu la notice d'installation le 23/10 Je vous adresse un message le 28/10. A ce jour, personne n'a daigné répondre le 02/11 je reçois une promotion 10% le 03/11 je reçois une proposition de sélection personnalisée Ne vous fatiguez pas, Tant que je n'aurais pas de réponse à mon message, pour moi SILAMP n'existera plus. Cordialement
Commande livrée incomplète et réglette aluminium légèrement tordue
Reçu avec des bosses
Ma commande est arrivée incomplète, après avoir contacté le SAV, pas très réactif !! J'ai retourné un article qui m'avait été livré en trop, en contrepartie je devais recevoir mon article de ma première commande incomplète, après plusieurs relances du SAV je n'ai toujours pas de réponse.
Impossible de joindre une personne. Envie d'ouvrir un compte pro avec 1200 résidents mais aucun retour. Vraiment dommage . Cordialement
Dommage que Mondial Relay soit si mal noté ; cela s'est confirmé lors de cet achat : 3 jours ouvrables pour parcourir 100 Km, à croire que les livreurs se déplacent en vélo ... Colis commandé le 21 octobre et reçu le 02 novembre.
J'ai cassé la patte du ressort en le comprimant
Ne marche pas et a fait griller ma guirlande
Emballage nickel. Par contre 1 ampoule spot KO au bout de 3 jours. Et 1 ampoule qui a perdu la verre de peotection. J attends de voir comment va reagir le SAV....
Sur la dernière commande : luminaire commandé couleur 4200k livraison 6000k pour 40% de ma cde !!!!!!!
J'attends toujours une réponse concernant la patte de fixation manquante.
Site fluide mais attendons toujours la réponse pour la reprise du produit
Colis endommagé.appareils cassés.mauvaise protection des appareils.
Tres mauvais service
Mauvaise qualité des produits et il me manque 1 produit dans la livraison