9/10
★★★★★
basée sur 20517 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Il y a une baisse de qualité du suivi des commandes. Les accessoires liés à une commande ne sont pas contrôlés et des pièces erronées sont envoyées. Le délai de réponse du SAV est très long.

User icon
Jean-pierre S.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide et soigné

User icon
Edgard P.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Bien livraison un peut longue

User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Insatisfait. Le ruban led ne fonctionne pas.

User icon
Thierry D.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
3 /5
★★★☆☆

Je me demande comment j'ai pu vous laisser penser que j'irai chercher mon rideau au relais ?

User icon
Danielle B.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Ce n'est pas les bonnes ampoules 6w au lieu de 8w

User icon
Christian M.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici en ajoutant une photo des produits reçu : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
3 /5
★★★☆☆

Le colis est arrivé dans un triste état: D'une part le transport a été très mouvementé, sans tenir compte des mentions " FRAGILE ", d'autre part le carton était manifestement trop court pour pouvoir protéger correctement les extémités des réglettes. Deux d'entre elles sont sorties du carton et ont perdu les bouchons blans (qui servent à relier deux tubes) Ce n'est pas grave, je peux m'en passer. En revanche deux lots de fixation ont aussi étés perdus et là c'est important ! Je vous prie de vouloir bien me réapprovisionner de ces deux jeux indispensables. A priori les réglettes semblent ne pas avoir souffer du transport, elles s'allument. Des photos du carton endommagé sont disponibles sur demande.

User icon
Marcel R.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
3 /5
★★★☆☆

RAS pour le site

User icon
Bernard A.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
3 /5
★★★☆☆

TROP LONG

User icon
Gerard M.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Bien service rapide ampoules led C9 pas au point.

User icon
Albert V.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Commande incomplete, il manquait la télécommande ainsi que la platine de fixation au plafond.... Pas très sérieux....

User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
2 /5
★★☆☆☆

Commande d'une cloche led complette malheureusement la cloche n'etait pas compatible avec la led donc impossible de la monter j'ai dus la mettre sans cloche car pas envie de perdre du temps a tout renvoyer et attendre la nouvelle livraison...

User icon
Marc B.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuses concernant cette erreur. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail à l'adresse : contact@silamp.fr Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
3 /5
★★★☆☆

Une notice en français est obligatoire or il n'y a qu'une notice en allemand et en anglais

User icon
Dominique P.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Sur le site les lampes correspondent bien au photo mais en ce qui concerne les le fonctionnement elles étaient donné pour faire 3 éclairages différent(doux, neutre et fort) alors qu'il n'y a qu'une seule fonction

User icon
Frederic T.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Le produit es très décevant

User icon
Remi B.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Esthétiquement elle était très belle, mais à l'ouverture elle était cassée . Je n'ai donc pas pu l'utiliser ...

User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Nous souhaiterions vous aider à résoudre ce problème de ce faite merci de remplir ce formulaire de SAV : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Merci de joindre une photo de votre produit reçu ,une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
3 /5
★★★☆☆

Livraison longue (vacances de Noël), incomplète et abimée. En attente de réponse du service client. Pas d'indication de la température de couleur exacte des éclairages et de l'IRC.

User icon
Antoine D.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
3 /5
★★★☆☆

....

User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons pris en compte votre avis, n'hésitez pas a revenir vers nous pour nous donner plus d'information sur votre demande. Cordialement, Thomas de SILAMP France.
3 /5
★★★☆☆

Délai trop long de livraison

User icon
Jean Louis G.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Le site indique un délai max de 72h pour la préparation. Pour cette commande (2 lampes), il a fallu 6 jours. Plus 6 jours pour la livraison en relais colis (délai moyen normal). Donc, si vous avez besoin de remplacer des lampes, il faut faire preuve de patience!!

User icon
Reynold P.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Dommage que vous changez la qualite de vos produits sans prevenir .en effet l'embout est a nu avec seulement une bague de protection qui rend le fil plus fragile a la fixation du domino

User icon
Jean-pierre T.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Je suis désolé que vous ayez eu cette expérience avec nos produits. Si vous avez des préoccupations au sujet de la qualité de nos produits, je vous encourage à contacter notre service clientèle via ce formulaire de SAV : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Si vous avez des informations supplémentaires sur le produit en question, comme un numéro de modèle ou de série, veuillez les inclure dans votre message afin que nous puissions mieux comprendre votre situation et trouver une solution rapidement. Cordialement, Thomas de SILAMP France.
3 /5
★★★☆☆

Les delais de livraison sont trop long car la preparation des commandes est deja de 4a5jours et lorsqu'il y a un probleme il est tres difficile de se faire rembourser envvoyer

User icon
Jean-pierre T.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Tout s'est bien passé au niveau de la commande, l'enlevement quant a lui n'a pas été une bonne expérience, j'ai indiqué mon heure de passage sur le site et j'ai du attendre 10mn (y compris 5mn dehors car personne ne venait m'ouvrir) pour récupèrer une commande simple alors qu'il y avait du monde présent sur le site.

User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Informations erronées sur la livraison qui arrive hors délai.

User icon
Marcel K.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons pris en compte votre avis et après vérification votre commande a été livrée dans les délais prévus. Nos délais de livraison sont généralement de 5 à 10 jours ouvrés en cette période. Nous proposons également une option de livraison express qui permet une livraison en 24 à 72 heures ouvrées. Cordialement, Adrien de SILAMP France.
3 /5
★★★☆☆

Les délais de livraisons sont trop long par rapport au prix de livraison

User icon
Henri G.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Impossible de retrouver un modèle de projecteur led acheté il y a un an

User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai trouvé rapidement le type dont j avais besoin

User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai fais une demande sav qui n'est toujours pas traité.....

User icon
Francisco I.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour j’ai reçu des dimables

User icon
Antonio G.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Un peu long sur la livraison Materiel conforme Pas de réponse à ma question sur les garanties lampes Led qui sont très loin de faire 10000h k ( 4 HS en 1 année,..)

User icon
C P.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Matériel de qualité très très moyen, les boules se décollent des leds

User icon
Joel D.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Commande faite 28/11 reçu 18/12 Erreur dans la préparation de la commande. Toujours en attente du sav pour le retour du produit pas commandé. C’est très très long

User icon
Thomas V.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de la gêne et du retard occasionnés. Votre cas est bien pris en charge et sera solutionné au plus vite. Les envois et traitements sont malheureusement plus longs en période de Black Week et fin d'année. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
3 /5
★★★☆☆

Cette note est pondérée par l'appréciation que je fais du transporteur COLISSIMO . ils ne sont plus fiables du tout malgré le mal qu'ils se donnent pour paraitre "efficaces" mais ce n'est que de la "com" . ils devrons aussi investir dans la "vraie distribution" . mettez-les en concurrence , pour le plus grand bien de tous .

User icon
Claude P.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison bien long...

User icon
Denis M.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison pas rapide

User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Delai de livraison 1 semaine. Lampe solaire non chargée. Gros doute sur son fonctionnement. La batterie ne semble pas tenir la charge. Je vais probablement la retourner. Le service commercial a repondu dans les 24h en m'envoyant le formulaire de retour

User icon
Didier G.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop important.

User icon
Bernard R.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Livraison longe par contre encaissement immédiat produit non fiable( a peine jour est plus rien ne fonctionne

User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nos délais de livraison pour Mondial Relay sont de 5 - 15 jours ouvrés, pour une livraison rapide nous avons mis en place la livraison express qui est en 48h à 72h jours ouvrés. Votre cas est en cours de traitement, je vous invite à vérifier votre boite mail. Cordialement, Adrien de SILAMP France.
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop longue et aucun suivi

User icon
Ludo P.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Aucun service lors d'une demande d'après vente. Que des non réponses et ...aucune vraie réponse à mes demandes

User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Apres vérification votre cas est en cours de traitement pour apporter une solution à votre problème. Cordialement, L'équipe SILAMP France.