9/10
★★★★★
basée sur 20277 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Pas tout à fait ce que je voulais mais à défaut sa fera
User icon
Joel S.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Joel,

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement, mais nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour trouver le produit qui répondra parfaitement à vos attentes.

Nous prenons note de votre avis et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre offre. Merci encore pour votre confiance.

Bonne journée,

Cordialement,
Léa de Silamp France.
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long
User icon
Jean Louis L.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Jean Louis, merci pour votre retour.

Nous sommes désolés pour ces délais de livraison plus longs que prévus, nous faisons notre possible pour les réduire au maximum. Nous prenons note de votre avis et travaillons constamment à améliorer notre service de livraison.

Merci de votre compréhension.
L'équipe Silamp.
3 /5
★★★☆☆
Bien emballé, reçu en temps. Conforme a la description.
User icon
Jacques L.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
Réponse de Silamp
Le
Merci pour votre commentaire, Jacques. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec Silamp. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Merci encore pour votre confiance !

Cordialement,
Léa pour Silamp.
3 /5
★★★☆☆
Satisfait globalement sur la qualité du produit, mais mécontent du délai d'acheminement et livraison ( commande validée le 04/12 (matinée)-- livraison le 13/12/2023.
User icon
Daniel C.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Daniel.

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et sommes désolés pour le délai d'acheminement et de livraison, nous ferons de notre mieux pour améliorer cela à l'avenir.

Merci pour votre confiance et votre soutien.

En vous souhaitant une excellente journée.

Cordialement,
Léa de Silamp France.
3 /5
★★★☆☆
Bon
User icon
Michel A.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Michel,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés de savoir que notre produit/service vous plaît. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Bonne journée!

Cordialement,
Léa pour Silamp
3 /5
★★★☆☆
Reçu rapidement pas encore essayé !!
User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis sur notre site Silamp, Pascal. Nous sommes ravis d'avoir pu vous livrer rapidement votre commande. N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience après avoir essayé nos produits. Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat.

À bientôt !

Cordialement,
Léa de Silamp France.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Je n'ai rien à dire sur l'éclairage et l'esthétique qui sont bons (d'un autre coté, pour des plafonniers à LED, c'est le minimum !) Je suis par contre furieux contre le concepteur, concernant en particulier le montage : a-t-il seulement une fois essayé de monter son produit ? 1) Les embouts des fis (phase et neutre) à connecter sont ridiculement trop fins, inadaptables sur quelque connecteur Wago que ce soit : obligé de les fixer dans un petit sucre, dans le même trou que les brins d'alimentation pour que le vissage écrase quelque chose et tienne… 2) Il FAUT un système de chainette, ou de boucle en nylon pour suspendre le spot au U métallique fixé au plafond, pendant que l'on fait ces raccords électriques, sinon, il faut être 2 : un qui soutient le spot et l'autre qui connecte (donc il faut aussi 2 escabeaux…) 3) Il faut surtout, avoir des vis de fixation du spot sur le U de support, à extrémité conique (schéma joint), qui trouve facilement le trou et amorce le vissage. Ces vis sont trop petites pour être "amorcées" entre 2 doigts, au ras du plafond, et leur extrémité plate est un défi au bon sens. 4) Alors que par ailleurs, leur tête cruciforme ne leur permet pas de tenir spontanément sur le tournevis : il faut donc modifier aussi la tête de ces vis, en tête TORX (creuses à 6 pans étoilés), plus congruentes au bout d'un tourne vis. 5) Enfin et surtout il faut absolument que les 2 embouts verticaux du fer de fixation au plafond, coulissent dans des guides intérieurs du bord du spot, lorsque l'on vient plaquer le spot au plafond, pour que le trou de vis de la circonférence du spot soit d'emblée aligné avec le trou fileté de la patte métallique !! 6) Encore plus simple : deux tirettes en plastique blanc, poussées par de petits ressorts, de l'intérieur vers l'extérieur venant s'encliqueter au niveau des ex-têtes de vis, et arrivant à fleur de la circonférence du spot (schéma), quasiment invisibles et en outre facilement démontable en refoulant les tirettes à l'intérieur avec un petit tourne vis. Bonjour, Je n'ai rien à dire sur l'éclairage et l'esthétique qui sont bons (d'un autre coté, pour des plafonniers à LED, c'est le minimum !) Je suis par contre furieux contre le concepteur, concernant en particulier le montage : a-t-il seulement une fois essayé de monter son produit ? 1) Les embouts des fils (phase et neutre) à connecter, sont ridiculement trop fins, inadaptables sur quelque connecteur Wago que ce soit : obligé de les fixer dans un petit sucre, dans le même trou que les brins d'alimentation pour que le vissage écrase quelque chose et tienne… 2) Il FAUT un système de chainette, ou de boucle en nylon pour suspendre le spot au U métallique fixé au plafond, pendant que l'on fait ces raccords électriques, sinon, il faut être 2 : un qui soutient le spot et l'autre qui connecte (donc il faut aussi 2 escabeaux…) 3) Il faut surtout, avoir des vis de fixation du bord du spot sur le U de support, à extrémité conique (schéma envoyé sur votre site : pas de pièce jointe possible ici), qui trouve facilement le trou et amorce le vissage. Ces vis sont trop petites pour être "amorcées" entre 2 doigts, au ras du plafond, et leur extrémité plate est un défi au bon sens. 4) Alors que par ailleurs, leur tête cruciforme ne leur permet pas de tenir spontanément sur le tournevis : il faut donc modifier aussi la tête de ces vis, en tête TORX (creuses à 6 pans étoilés), plus congruentes au bout d'un tourne vis. 5) Enfin et surtout il faut absolument que les 2 embouts verticaux du fer de fixation au plafond, coulissent dans des guides intérieurs du bord du spot, lorsque l'on vient plaquer le spot au plafond, pour que le trou de vis de la circonférence du spot soit d'emblée aligné avec le trou fileté de la patte métallique !! 6) Encore plus simple : deux tirettes en plastique blanc, poussées par de petits ressorts, de l'intérieur vers l'extérieur venant s'encliqueter au niveau des ex-têtes de vis, et arrivant à fleur de la circonférence du spot (schéma), quasiment invisibles et en outre facilement démontable en refoulant les tirettes à l'intérieur avec un petit tourne vis. Cordialement. François BEAUJEAN
User icon
Franois B.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour François,

Merci pour votre retour détaillé sur notre produit. Nous sommes désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées lors du montage de nos spots, nous allons certainement prendre en compte vos recommandations pour améliorer nos produits à l'avenir. Nous sommes cependant ravis de savoir que vous êtes satisfait de l'éclairage et de l'esthétique du plafonnier à LED. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou remarques à notre sujet.

Cordialement,
Wendy de L'équipe Silamp
2 /5
★★☆☆☆
Que dire d un service clients à qui vous signaler dès réception de votre colis que deux réglettes tombent en panne immédiatement après branchement et qui ne vous réponds pas????
User icon
Marc L.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Je tiens à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec nos réglettes. Nous prenons très au sérieux les problèmes signalés par nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse à votre signalement de panne. Cependant, après avoir vérifié notre historique de correspondance, il semble que notre dernier échange avec vous remonte à 2018. Il est possible que certains de vos messages ne nous soient pas parvenus ou aient été égarés en cours de route. Pour résoudre le problème que vous rencontrez actuellement avec les réglettes défectueuses, nous vous encourageons vivement à utiliser notre formulaire de service après-vente dédié. Vous pouvez accéder à ce formulaire en suivant ce lien : https://www.silamp.fr/pages/formulaire-de-sav. En utilisant ce formulaire, vous pourrez nous fournir des détails précis sur le problème, ce qui nous aidera à mieux comprendre la situation et à prendre des mesures pour y remédier rapidement. Nous sommes déterminés à fournir un excellent service client et à résoudre vos problèmes de manière satisfaisante. Nous nous excusons à nouveau pour tout inconvénient que cela aurait pu causer, et nous vous encourageons à utiliser le formulaire de service après-vente pour que nous puissions vous assister au mieux. N'hésitez pas à nous contacter de cette manière, et nous ferons tout notre possible pour résoudre vos préoccupations. Cordialement, Adrien de SILAMP France.
3 /5
★★★☆☆
J’ai commande des ampoules à priori reprises comme dimables sur le site et en réalité elles ne fonctionnent pas avec le variateur des luminaires Luceplan!
User icon
Jacques V.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Livraison vraiment en dessous de tout (ce livreur est malheureusement bien connu sur Aix pour cela). Contenu incomplet, vis manquantes, faux contacts. Je passe mon chemin.
User icon
Yves P.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre livraison. Pour résoudre au mieux cette situation, nous vous encourageons à contacter directement notre service client à l'adresse contact@silamp.fr. Ils seront en mesure de vous assister rapidement pour résoudre les problèmes de contenu incomplet, de vis manquantes et de faux contacts. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer et nous nous engageons à prendre des mesures pour améliorer la qualité de nos livraisons à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, Bonne journée, Julien de Silamp France
3 /5
★★★☆☆
Rapidité de la livraison ?
User icon
Yves H.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Yves,

Merci pour votre avis sur notre site Silamp. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité de livraison de vos produits. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients. En espérant vous revoir bientôt sur notre site pour d'autres achats.

Cordialement,
Wendy de l'équipe Silamp.
3 /5
★★★☆☆
Moyennement content.. je vous ai contacter pour savoir la différence entre deux produits. J’ai insister sur l’esthétique du produit que je souhaitais commander et on m’a certifié que seulement une différence de dimension légère était à noter ainsi que quelques lumens supplémentaires mais rien d’autres. Cependant j’ai reçu mes luminaires et il y a bien une différence esthétique comme je le pensais…
User icon
Steven C.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Pour se connecter à mon compte ce n'est pas evident car le code à 6 chiffres envoyé n'est pas toujours instantané
User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour CHRISTIAN, merci pour votre retour. Nous avons pris en compte votre remarque concernant la connexion à votre compte et ferons tout notre possible pour améliorer cette étape. Mais n'hésitez pas à vérifier dans les spams le code à six chiffres quand celui-ci ne s'affiche pas directement dans votre boîte de réception.

N'hésitez pas à contacter notre service client si vous rencontrez des difficultés, nous sommes là pour vous aider.
Bonne journée ! L'équipe Silamp.
3 /5
★★★☆☆
Pour les produits un peu spécifiques, il manque un minimum d'information pour les connexions ou assemblages. Voir Néon flexible
User icon
Maurice P.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Depuis que je commande chez silamp j'étais satisfait de la qualité des produits, mais à ma dernière commande pas du tout, vendre des projecteurs d'extérieur avec un câble d'alimentation ridiculement trop court pour être raccordé dans les normes et en plus non démontable, donc aucun remplacement et réparation possible, à notre époque cela ne correspond plus aux attentes des clients. Après avoir exposé le problème chez silamp, la seule solution proposé c'est le retour de la marchandise A MES FRAIS et sans aucun geste commercial, minable, très déçu.
User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat chez nous, ainsi que vos préoccupations concernant votre dernière commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de cette dernière transaction. Nous comprenons votre déception concernant la longueur du câble d'alimentation des projecteurs d'extérieur que vous avez commandés. Nous nous efforçons toujours de fournir des informations précises et transparentes sur nos produits pour que nos clients puissent prendre des décisions éclairées, de ce fait, nous remontons cette information au service concernée. En ce qui concerne la procédure de retour, nous tenons à préciser que dans le cas de rétractation, conformément à nos CGV, les frais de retour sont à la charge du client. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela pourrait avoir causé. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Adrien de SILAMP France.
2 /5
★★☆☆☆
Produits défectueux, et un SAV inexistant malgré mes nombreux mails et appels téléphoniques
User icon
David S.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos produits et que vous avez eu des difficultés à contacter notre service après-vente. Votre expérience ne reflète pas notre norme de qualité de service, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant pour vous. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, et nous tenons à vous assurer que nous allons immédiatement enquêter sur la situation pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi vous n'avez pas reçu de réponse à vos e-mails et appels téléphoniques. Nous nous engageons à résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. Veuillez nous accorder un peu de temps pour examiner votre dossier et vous fournir une réponse complète. Si vous avez des informations supplémentaires ou des détails à partager concernant votre expérience, n'hésitez pas à nous les communiquer. Nous sommes ici pour vous aider et nous voulons rétablir votre confiance en notre service. Encore une fois, toutes nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Cordialement, Manon de silamp france
3 /5
★★★☆☆
Emballage détérioré. Ce n'est pas la première fois.
User icon
Bruno Retif R.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je commande depuis des années il y a eu du changement ce n'est plus aussi professionnel qu'avant tant qu'il n'y a pas de litige tout va bien
User icon
Jean Francois M.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenons à nous excuser pour les désagréments causés par ces erreurs. Après une vérification approfondie, il semble que les mesures nécessaires ont été prises pour remédier aux erreurs de préparation. Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes, et nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Cordialement, Bonne journée Manon de silamp france
3 /5
★★★☆☆
Pas de souci pour le produit, il fonctionne. Par contre pas de notice de montage en Français.
User icon
Jacques P.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Pas de souci pour la navigation sur le site, livraison trop longue .
User icon
René P.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Facile à naviguer.
User icon
Fitzgerald F.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Déçu par l'avant dernière commande
User icon
Laurent G.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Au moment de la commande, vous demandez l'adresse de livraison et après le réglement vous demandez de choisir un relais colis
User icon
Jean-paul H.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte voter commentaire. Après vérification, vous avez choisie le transporteur Mondial relay, c'est pour cela qu'un point relais vous a été demandé L'adresse de livraison que vous remplissez au préalable ne prend pas en compte votre choix de livraison qui arrive par la suite Cordialement Bonne journée Manon de silamp france
3 /5
★★★☆☆
Tube Led monté pas encore testé, qualité très moyenne.
User icon
Jaffré, S.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Beau site
User icon
Georges H.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison trop longtemps.
User icon
André H.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Commandé 4 réglettes LED blanc neutre... Et j'en ai reçu 3 sur 4 en couleur blanc froid. Le service client me les a échangé mais cela m'a fait perdre une bonne semaine pour l'installation. Pour les réglettes led 72w, elles éclairent bien ... Mais pas de différence avec des Phillips en 50w... Mais le prix reste intéressant. A voir pour la fiabilité
User icon
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Très moyen pour trouver le connectique dont on a besoin
User icon
Marc V.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de Silamp
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires concernant votre expérience avec notre gamme de connectiques. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé la recherche des connectiques dont vous aviez besoin assez difficile. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Pour améliorer votre expérience et vous aider à trouver plus facilement les connectiques dont vous avez besoin, notre équipe du service client est toujours disponible pour fournir des conseils et une assistance personnalisée dans le choix des connectiques appropriées à vos besoins. Si vous avez des questions spécifiques sur les types de connectiques, les compatibilités ou tout autre aspect, n'hésitez pas à nous contacter directement. Notre équipe dévouée est là pour vous guider et vous aider à prendre des décisions informées. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Votre satisfaction est notre objectif ultime, et nous sommes déterminés à fournir un service client exceptionnel à chaque étape. Merci de nous donner l'occasion de nous améliorer, et nous espérons que vous continuerez à nous faire part de vos retours à l'avenir. Cordialement, L'équipe du service client
2 /5
★★☆☆☆
Les fixations des réglettes lumineuses 90cm 36w se déforment trop facilement. Le raccordement électrique de ces réglettes pose problème. Je souhaiterais que vous me communiquiez des solutions de raccordement.
User icon
Franz-emmanuel A.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de Silamp
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations concernant nos réglettes lumineuses 90cm 36w. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les fixations et le raccordement électrique de ces produits. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Pour mieux comprendre vos problèmes spécifiques et vous fournir des solutions adaptées, pourriez vous s'il vous plaît nous donner plus de détails sur les difficultés que vous rencontrez lors du raccordement électrique ? N'hésitez pas a contacter directement le service après-vente. Nous vous remercions pour votre patience et votre collaboration. Nous nous engageons à trouver des solutions pour résoudre ces problèmes et à vous offrir une expérience positive avec nos produits. Cordialement, L'équipe du service client
3 /5
★★★☆☆
Manque de choix d'ampoules
User icon
James S.
Le
suite à un achat du 05/08/2023