★★★★★
basée sur 20517 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison vraiment en dessous de tout (ce livreur est malheureusement bien connu sur Aix pour cela). Contenu incomplet, vis manquantes, faux contacts. Je passe mon chemin.
Rapidité de la livraison ?
Merci pour votre avis sur notre site Silamp. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité de livraison de vos produits. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients. En espérant vous revoir bientôt sur notre site pour d'autres achats.
Cordialement,
Wendy de l'équipe Silamp.
Moyennement content.. je vous ai contacter pour savoir la différence entre deux produits. J’ai insister sur l’esthétique du produit que je souhaitais commander et on m’a certifié que seulement une différence de dimension légère était à noter ainsi que quelques lumens supplémentaires mais rien d’autres. Cependant j’ai reçu mes luminaires et il y a bien une différence esthétique comme je le pensais…
Pour se connecter à mon compte ce n'est pas evident car le code à 6 chiffres envoyé n'est pas toujours instantané
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous rencontrez des difficultés, nous sommes là pour vous aider.
Bonne journée ! L'équipe Silamp.
Pour les produits un peu spécifiques, il manque un minimum d'information pour les connexions ou assemblages. Voir Néon flexible
Depuis que je commande chez silamp j'étais satisfait de la qualité des produits, mais à ma dernière commande pas du tout, vendre des projecteurs d'extérieur avec un câble d'alimentation ridiculement trop court pour être raccordé dans les normes et en plus non démontable, donc aucun remplacement et réparation possible, à notre époque cela ne correspond plus aux attentes des clients. Après avoir exposé le problème chez silamp, la seule solution proposé c'est le retour de la marchandise A MES FRAIS et sans aucun geste commercial, minable, très déçu.
Produits défectueux, et un SAV inexistant malgré mes nombreux mails et appels téléphoniques
Emballage détérioré. Ce n'est pas la première fois.
Je commande depuis des années il y a eu du changement ce n'est plus aussi professionnel qu'avant tant qu'il n'y a pas de litige tout va bien
Pas de souci pour le produit, il fonctionne. Par contre pas de notice de montage en Français.
Pas de souci pour la navigation sur le site, livraison trop longue .
Facile à naviguer.
Déçu par l'avant dernière commande
Au moment de la commande, vous demandez l'adresse de livraison et après le réglement vous demandez de choisir un relais colis
Tube Led monté pas encore testé, qualité très moyenne.
Beau site
Délais de livraison trop longtemps.
Commandé 4 réglettes LED blanc neutre... Et j'en ai reçu 3 sur 4 en couleur blanc froid. Le service client me les a échangé mais cela m'a fait perdre une bonne semaine pour l'installation. Pour les réglettes led 72w, elles éclairent bien ... Mais pas de différence avec des Phillips en 50w... Mais le prix reste intéressant. A voir pour la fiabilité
Très moyen pour trouver le connectique dont on a besoin
Les fixations des réglettes lumineuses 90cm 36w se déforment trop facilement. Le raccordement électrique de ces réglettes pose problème. Je souhaiterais que vous me communiquiez des solutions de raccordement.
Manque de choix d'ampoules
Paquet délivré avec un retard de près d’une semaine par rapport à la date annoncée et surtout déchiré et en partie ouvert. Accepté après avoir vérifié que les articles composant la commande semblaient au complet. Un mauvais point plus pour le transporteur prestataire que pour Silamp…
Les produits vendus son de qualité très moyenne. Je ne recommanderai pas sur ce site.
Produit recu non conforme a ma commande
Le site est ok, mais la livraison ne correspond pas à la commande
J'ai payé une livraison rapide (9.9€) et je n'ai eu le colis que 7 jours après
Livraison de mauvaise qualité. Très déçu.
Bonjour les produits SILAMP sont très bien de bon tarif et une bonne qualité mais la livraison avec GLS est a éviter travaillant nous mêmes avec d'autres société de transport ce sont les pires du moins dans notre région en PACA les délais et le service de livraison sont lamentable
Habituellement pas de problème. A cette commande, 1 néon sur les 5 qui fonctionne pas. Colis arrivé rapidement et en bon état.
Erreur de SILAMP sur le contenu de ma commande, 1 borne anthracite 1 inox. L'envoi de la borne correcte a été laborieux, dommage car produit qui semble de qualité. il n'est pas correcte de pénaliser le client quand l'erreur vient de votre côté.
Beaucoup de problèmes SAV
J'ai bien reçu la commande, complète, mais les articles ne sont pas tout à fait conformes; Ni à la commande Ni à ce qui est mentionné sur l'emballage. Ces articles devaient comporter des interrupteurs alors qu'ils en sont dépourvus bien que cela soit mentionné sur leur boîte individuelle ...
Commande express avec surcout livrée dans un delai plus long que le standart. Commande incomplète (3 éclairages au lieu de 4) Difficile de travailler comme ca
Problème avec cette commande - toujours pas reçue malgré un mail disant que le colis a été remis à GLS le 6 juin. nous sommes le 15 et GLS dit n'avoir pas le colis.....
Article non compatible à mon installation, j'ai demandé le retour qui a été accepté, mais celui-ci est à mes frais et par la poste. Le remboursement se fera sur le prix de base sans les frais d'envoi du départ. Je ne commanderai plus car en cas de retour trop d'argent perdu.
Site très correct Cependant le produit livre n est pas à la hauteur de la description. Piètre qualité note ip65???. Je doute lourdement. Fils qui pendouiient sous la lampe. Pas de connection et dessus de lampe qui se vissé sans joint. De plus les douilles sont toutes de travers. Gros problème pour trouver des lampes de la bonne dimension. Bref très déçu.
La commande est très vite mise au statut « en traitement » après le passage de commande or il faut attendre plusieurs jours avant que la commande soit prise réellement en charge par Silamp et donc par le transporteur ensuite (mondial relay dans mon cas). Le colis arrive finalement quasi 15 jours après le passage de la commande. Gros efforts à faire sur la rapidité d'expédition par le vendeur. C’est la 2ème fois que ça se passe ainsi pour moi chez Silamp. Le problème ne vient pas du transporteur même si Silamp annonce 8 a 10 jours pour l’expédition, ce qui rarement le cas avec mondial relay. Conclusion : Si vous avez besoin d’un produit sous 8 jours maxi, même en le mentionnant lors de la commande, mieux vaut voir ailleurs car rien n’est fait pour vous arranger
Pas assez de données techniques, je n'ai pas pu le faire fonctionner
Trop de ruptures de stock
La publicite allechante ne corrrespond pas au produit