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basée sur 7673 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délai de livraison non tenu
Problème avec transporteur"GLS" qui à déposé colis en point relais sans avis de passage et sans prévenir et je rajouterais qu'il ne s'est jamais présenter à mon domicile car j'étais présent le jour de la livraison.
Je trouve dommage de ne pas être avertie par mail lorsqu'un produit est manquant . lors de ma dernière commande du 13 Aout , j'ai attendu en vain la livraison sur mon lieu de vacances . pour finir elle à été livrée 4 jours après mon départ alors que j'avais demandé à ce qu'elle soit livrée à mon domicile . de ce fait je n'ai toujours pas les produits .
J'avais donné deux avis sur les produits que j'achète chez Sen'up à quelques mois d'intervalle , et seul le premier (très flatteur) a été publié. Le deuxième , faisant référence à la baisse de qualité d'un des produits concerné n'a jamais été publié sur votre site.
Le montant de ma commande n° 18080335 à été prélevée 2 fois sur mon compte Si vous ne pouvez pas me rembourser veuillez m'envoyer de nouveau ce qui a été facturer en plus Merci Cordialement M. A.
Après vérification nous constatons effectivement que vous avez procédé à un double paiement que nous venons de vous rembourser à l'instant.
Si vous avez des doutes sur l'acceptation d'un paiement, je vous invite à consulter l'historique de vos commandes avant d'effectuer un second paiement.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
L'équipe Senup.
Mauvaise livraison
Emballage insuffisament scotché, colis refermé par le transporteur et malgré ça arrivé ouvert! peut mieux faire......
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Nous utilisons pourtant des cartons à double cannelure en matière kraft et un adhésif très performant pour les grands colis afin d'éviter ce type de problème. De plus, nous protégeons au maximum les produits à l'intérieur du colis afin qu'ils ne soient pas endommagés.
Malheureusement, force est de constater que les transporteurs ne sont pas toujours délicats avec les colis et qu'il arrive que certains colis s'ouvrent lors du transport. Heureusement, cela arrive très rarement.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
L'équipe Senup.
Correct
Pas du tt absorbant
Transporteur pas génial colis livré point relais ..... alors que le colis devait etre livré à domicile ... soit disant il ny avait personne ... faux archi faux ...personne pourvous informer que le colis a été déposé ds point relais ... du coup je ne pense pas commander chez vous une nouvelle fois ....
Dommage que les Nateen ne soient pas plastifiées car bien enveloppantes. Quelques problèmes de livraison ...
Javais commandé 3 alèses identiques. Jen ai reçu 2 dans leur emballage, parfait. La 3ème reçue sans emballage est différente : couleur et texture. Vu le coût pour la retourner, je lai gardée.cependant cette alèse nétant pas nette, jai dû la lavée en même temps une des 2 reçue et utilisée. Celle reçue dans son emballage na pas bougée, lautre à bougée : les 2 parties centrales superposées on bougées de façon différente.
Les couleurs ne sont pas judicieuses et ne facilitent pas les recherches
Envoi tres lent
Carton livré partiellement ouvert mais toute la commande était là.
Trop long
Ce site est bien et ma commande aussi à part la livraison sois disant j'ai eu un passage chez moi hors que maman passe c'est jours h24 a la maison pour que une semaine après j appelle et on me dis qu'ils ont mon colis dans un point de retrait !!!
Le transporteur a mis 10 jours pour livrer le colis.
Malheureusement vous n'êtes pas la seule dans ce cas.
En effet, les transporteurs ont accumulé beaucoup de retard suite aux chutes de neige et il leur a fallu plus d'une semaine pour réabsorber ces retards.
Voici la réponse de notre transporteur : "Nous sommes ici dans un cas de force majeure, pas dans le cas d'une faute opérationnelle."
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
Service clientèle Smartlifetime.
Déçu du produit ! Des morceau de plastique se détache sur lextérieur des Protection comme une mauvaise découpe
Pas de confirmation de commande après paiement. Long délai d'attente sans aucun avertissement. Il m'a fallu envoyer un mail pour recevoir des nouvelles....
Un peu long pour le recevoir !
Sur le site je n'ai rien à dire ,mais sur la livraison ,car pas eu de mail ou sms ou autre pour me dire que ma livraison était arrivée au point relais .c'est moi qui ai demandé au site ou en était ma commande qui était livré depuis 1 semaine et donc j'ai du me dépêcher avant quelle ne revienne au fournisseur ......
C’est dommage un des produits commandés est arrivé cassé. A part ça livraison ok et délais respectés.
Je commande pour ma mère qui est très âgée, la Iivraison est rapide mais les commandes ne sont pas toujours faciles à effectuées et il n'y a aucun avantage d'être ancien client.
Article commandé non en stock, mais pas notifié sur le site. En plus d'attendre sa commande, Ils ne vous préviennent même pas par e.mail de la rupture de stock.Quand on commande ce genre d'article, c'est plutôt urgent, non?
Lorsque le produit est en stock, c'est indiqué en vert dans la fiche produit "x produits en stock". Lorsque le produit est en rupture de stock, c'est indiqué en orange (plus visible) "Hors stock - Expédition sous 7 jours max."
En revanche, il est possible que ce délai de 7 jour ait été dépassé suite à une rupture de stock chez le fabricant même. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément exceptionnel. Nous nous efforçons d'afficher des délai aussi réalistes que possibles.
Nous avons procédé au remboursement de votre commande comme demandé.
Pour information, le produit est à nouveau disponible et livrable en 24 à 48h ouvrés : https://www.smartlifetime.com/id-light-maxi-carton-de-120-protections-anatomiques.html
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric de l'équipe Smartlifetime.
Cdes précédentes ok. Mais dernière cde livrée point Kiala loin de chez nous . Je ne comprend pas pourquoi. Avez vous une réponse svp ? Merci et Bonne année 2018 ??
Il y a effectivement eu quelques changements chez KIALA qui a été récemment repris par UPS.
En effet linterface de Kiala qui affichait les cartes n'est malheureusement plus disponible depuis quelques semaines. Nous travaillons activement afin de proposer une nouvelle interface avec les points relais UPS.
Afin d'éviter ce problème, je vous invite à nous communiquer le point relais souhaité dans la case "Indications complémentaires concernant cette commande:".
Je vous en remercie d'avance et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
Service clientèle Senup.
Erreur de destination ! et emballage léger
Aucun problème avec les produits, mais la livraison reste problématique. Un appel téléphonique dès le début de la journée serait plus judicieux que juste devant le domicile ; d'autant qu'un seul colis, souvent très lourd, ne peut pas toujours être réceptionné par un voisin. Par ailleurs, ces colis trop lourds sont souvent scinder en deux ou avec un emballage détérioré par des manipulations difficiles.
Pas de problème sur le produit , seul l'emballagecarton du colis bien moyen!!
Site ok mais le colis n'a même pas été présenté pour livraison avant d'être déposé dans un point relais. Et je n'ai pas été avisé de ce dépôt, il a fallu que je j'enquête auprès de smartlifetime.
Site et livraison sont biens, mais deux commandes où je demande des couches plastifiées et je reçois des intissées
Cimmande arrivée tardivement
BON SITE DELAI DE LIVRAISON UN PEU TROP LONG MERCI
Livraison moins rapide en province
Amd is not gohy and the package were to big You had put de boxes with the diaper in a bigger box . You can better packed the diapers in one box that fits.
Je dirais que vous faites bien le boulot, mais que le coup du port est trop important et peu justifié à mon sens (je ne connais pas la part attribuée à colissimo???)
Un peu lent de Belgique à Belgique.....
Problème avec la livraison. Le livreur a mis un avis de passage dans la boîte aux lettres sans frapper alors que j'étais chez moi. Je n'ai pas apprécié car j'avais vérifié sur le site que la livraison était en cours et j'attendais. Du coup il a fallu que je m'organise le lendemain.
Délais de livraison vraiment longs (2 semaines), mais un service client très réactif et aimable.
Livraison trop longue.