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basée sur 10025 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La commande = Jeudi 05/05/22 à 00h42. La livraison = Mardi 10/05/22 à 14h45 Soit 86h ouvrables ( non compter w.e.) et non pas 24/48h comme l'annonce. Très décevant.
Site incongru qui double mes factures !!!
Je ne suis pas content du tout en ce qui concerne la livraison, j'étais absent quand votre livreur s'est présenté et je n'ai pas été avisé de son passage, j'ai téléphoné à GLS pour un nouveau passage prévu demain. Maintenant GLS m'avise que mon colis est dans un point relais alors que j'avais demandé "livraison à domicile", le port est déjà assez cher et en plus il faut que je me déplace ce n'est pas du tout sérieux. Un geste commercial de votre part ne serait pas superflu. Cordialement
Commande acceptée alors que le produit n'était pas en stock, on m'a proposé un article équivalent, j'ai accepté et le lendemain on me signale à nouveau que le produit de remplacement n'est pas disponible lui aussi !! pas contente !!
Très déçue Il y’avait plein de poils dans le plastique et c’était vraiment dégoûtant
Très mal honnête
Rien a dire sur la marchandise mais le transport GLS est une catastrophe !!! le seul qui ne communique pas la date de livraison ( pas de risque !!) on découvre lorsque le chauffeur est à la porte !! mais arrêtez de travailler avec cette entreprise incompétente !!
Il pacco della merce ordinata è arrivato integro e puntuale però all'interno mancava una parte di quanto ordinato e pagato
Indirizzo sbagliato da parte vostra Pacco lasciato a terra davanti ad una porta in un quartiere lontano dal mio indirizzo. Fortunatamente una persona mi ha telefonato e lasciato il pacco in un bar. Esperienza veramente molto sgradevole
LIVREE DANS UN POINT RELAY AU LIEU DE LIVRER CHEZ MOI
Pas assez d'informations sur la partie suivi commandes
Très insatisfaite car ma commande reçue n'a rien à voir avec celle que j'attendais .Je n'arrive pas à avoir le service clientèle afin de savoir comment récupérer ma vraie commande
Produits en rupture de stock non signalés au moment de l'achat, et pas non plus après d'ailleurs (contrairement à la concurrence plus transparente), échangé contre un produit non satisfaisant après essai. Aucun geste commercial. Prix parfois intéressant sur produits d'appel. Livraison rapide bien emballée (d’où le une étoile). On ne reviendra pas... Cordialement
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé. Le paquet est violet il devrai être vert clair. C'est pas marqué expert.
J'attends mon clois depuis 2 jours..., vu les frais de ports c'est une honte
Je n'ai pas reçu ma commande donc ne peux pas donner d'avis
Encore aujourd'hui ma commande n'a pas été livrée.
Le transporteur a effectivement rencontré des difficultés pour vous livrer à cause des épisodes neigeux survenus début décembre. Un incident ne venant rarement seul votre colis a ensuite été endommagé au sein du centre de tri du transporteur et ne pouvait être livré en l'état. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ces incidents.
Suite à votre appel nous avons réagi rapidement et un nouveau colis vous a été livré en 48h.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre patience.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
Je n’ai pas reçu mon colis la société qui s’occupe de la livraison m’a appelé vendredi pour me dire qu’ils avaient essayé de me joindre et ensuite me dire qu’ils me livre lundi mais depuis plus de nouvelles??
Je ne ferais plus appel aux services de Senea toujours pas reçu ma commande alors que j avais spécifié l urgence
Nous somme désolés que la livraison ne vous ai pas apporté satisfaction.
Votre commande passée le Vendredi 26 Novembre à 17h a été exceptionnellement préparée Samedi 27.
En temps normal, notre centre logistique ne travaille pas les weekends. Les transporteurs ne récupérant pas les colis le weekend nous n'avons donc pas pu l'expédier avant lundi.
Après remis au transporteur, vous avez reçu votre colis sous 48h.
Nous faisons notre maximum pour les colis soient livrés au plus vite.
Si vous désirez être livré très rapidement, nous vous invitons à passer vos commandes en début de semaine ou il n'y aura pas de coupure avec le weekend.
Restant à votre disposition,
Très bonne journée,
Clara du Service Client Senea.fr
Au final , ma commande sur Senea m’a coûté plus cher qu’en passant par Amazon (23 sur Senea contre 21,47) Je n’avais pas fait attention . Après c’est une taille XS que je n’avais pas trouvé sur le site de m Benos.
Merci pour votre avis.
Les prix des produits d'une taille à une autre peuvent différer, tout simplement car le conditionnement est généralement différent.
Il n'est donc pas recommandé de comparer le prix de 2 produits qui ne sont pas équivalents.
De plus, en commandant directement sur notre site vous bénéficiez d'un service client disponible et à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Vous cumulez également des points de fidélité lors de chacune de vos commandes sur notre site.
En plus d'avoir la possibilité de vous abonner à la fréquence de votre choix nous proposons régulièrement des remises mises en place par nos fournisseurs.
Enfin, en commandant chez nous vous aiderez une jeune entreprise française à se développer. Si vous avez quelques minutes devant vous, nous vous invitons à consulter notre page qui sommes nous (https://www.senea.fr/content/6-qui-sommes-nous) pour en apprendre davantage sur notre histoire et les valeurs que nous souhaitons véhiculer.
Merci de votre compréhension, nous espérons vous avoir convaincu de continuer à nous faire confiance pour vos futurs achats.
Cordialement,
Théo de Senea.fr
Je donne cette étoile pour le bon échange avec l’équipe Senea même si ils ont refusé d’accepter ma demande de retour puisque j’ai juste ouvert le paquet ( et c’est normal je pense ) Pour le produit, c’est une catastrophe pour moi ! Les tailles , la matière sont tous désagréables donc ATTENTION c’est pas adapté pour le cas du vaginisme , Une grande déception, passez votre chemin
Bonjour le seul problème que je l'ai avec le livreur
Nosu sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous l'avons remonté auprès du responsable du livreur pour que cela ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Expédié sous 1/2 jours qui se termine par un « en attente d’approvisionnement ». Non merci
Pas livree
Nous sommes sincèrement désolés pour cette livraison tardive qui est dû à un retard chez notre fournisseur.
J'ai pu noter que votre colis avait été livré.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Commande faite le 13 août, hélas, je ne savais pas que votre livreur était COLIS PRIVE , 4 jours de suite ils m'ont dit qu'ils ne trouvaient pas mon adresse, pourtant les nom et prénom étaient bons, le numéro et le nom de la rue aussi le code postal et la ville aussi! J'ai appelé Colis Privé, à chaque fois ils m'ont dit qu'ils livreraient le lendemain... J'ai appelé SENEA qui n'a pas eu l'air plus étonnés que çà, ils devaient appeler Colis privé ... Finalement j'ai reçu mon colis le 26 AOUT (13 jours après ma commande!...) COLIS PRIVE A FAIT LIVRER PAR LA POSTE !!! C'est un vrai GAG !.... on me l'aurait raconté, j'aurais eu du mal à le croire!........
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident.
Suite à votre appel, nous avons sollicité à plusieurs reprises Colis Privé. Suite à nos sollicitations, ils ont décidé de transmettre votre colis à La Poste afin que celui-ci puisse être livré plus facilement.
96% de nos colis sont livrés en 24h, malheureusement compte tenu du nombre de colis expédié tous les jours, il est possible qu'il y ait quelques problèmes et/ou retard.
Nous vous réitérons nos plus sincères excuses pour cet incident.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
Commande non reçue
Merci pour votre avis.
Votre colis a été expédié le jour même de votre commande (le 25/08/21). Malheureusement, suite à des congés votre point relais initialement sélectionné n'était malheureusement pas disponible.
Vous avez normalement été contacté par Mondial Relay pour convenir d'une nouvelle boutique. Votre colis apparait désormais disponible depuis le 31/08/21 dans ce nouveau point relais que vous avez sélectionné.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce contretemps.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
Bonjour, d'habitude très satisfait de Senea j'aurais aimer savoir au moment de passer la commande qu'il n'y avait plus de stock "en cours de réapprovisionnement". J'aurais pu alors m'organiser et commander ailleurs.
Vous avez commandé le jeudi 5 dans la soirée. Généralement, les commandes sont expédiées le lendemain. Malheureusement, dû à un retard de livraison de notre fournisseur, ça n'a pas été le cas mais elle a été expédiée le lundi 9 et je note qu'elle a été livrée le mardi 10.
Comme vous l'avez précisé, cet incident est tout à fait exceptionnel et finalement votre colis a été livré le mardi au lieu du lundi.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Pas recu
Notre fournisseur a mis un peu de temps pour expédier le produit. Nous en sommes sincèrement désolés.
Après vérification, j'ai pu voir que votre colis avait été livré.
En espérant que vous en soyez satisfait.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Je n'ai pas reçu la commande et je n'ai aucune information!
Nous sommes désolés pour ce retard dû à un incident lors du transport.
Vous avez commandé le samedi et il n'y a pas d'expédition le weekend. Votre colis a donc été expédié le lundi. Malheureusement, il n'a pas pu être livré le mercredi et a été livré le jeudi.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Toujours pas reçu ma commande alors que j’ai acheté chez vous dans l’urgence un médicament et vous ne l’avez pas reçu, malgré vos excuses ceci me paraît inconcevable vous ne vendez pas des fruits et légumes c’est grave, je souffre à cause de vous car je n’ai pas les moyens d’en recommander ailleurs. Je ne vous remercie pas. Cordialement
Comme d’habitude, malgré un abonnement mensuel, il n’y a pas de stock, je n’ai donc pas ma commande mais je suis pourtant débitée!!
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous avons fait face à une très forte demande sur ce produit et notre fournisseur nous a réapprovisionné en retard. Nous faisons actuellement le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Rien reçu et aucun point cadeau malgré une bonne commande, décevant
Vous avez commandé le 01/12/2020. Votre commande a été préparée et expédiée le jour même. Il sera difficile de faire plus rapide....
Votre commande est en livraison ce jour.
Contrairement à ce que vous dites, comme pour toutes vos commandes, vous avez cumulé des points de fidélité qui ont une valeur en euros.
Pour information, vous avez également bénéficié des frais de port offert pour votre commande.
Enfin, vous nous avez également fait un mail en parallèle auquel nous avons répondu.
Je ne vois pas ce que nous pouvons faire de mieux si ce n'est vous offrir les produits et vous les livrer dans l'heure, mais je préfère vous dire que cela ne sera pas possible...
SI vous avez des questions ou des doutes, n'hésitez pas à nous contacter avant de finaliser vos commandes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Je n'ai pas reçu mon produit ,car soit disant il y avait plus en disponibilité j'ai était rembourser
Les frais d expeditions sont un peu cher ..
Nous vous remercions pour votre commande.
Si vous en avez la possibilité, nous vous invitons à commander en plus grosse quantité. Les frais de port sont gratuits à partir de 99€ de commande.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Commande passé le 11/10/20 toujours pas livré le 16 octobre Apres demande d info commande égaré Relivraison en attente avec une rupture produit à venir Nous sommes sur des produits de première nécessité je vous laissent projeter les problèmes du a une rupture et livraison ratée
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident exceptionnel.
Dès que nous avons eu l'information que le colis avait été égaré, nous avons fait le choix de faire repartir une nouvelle commande avec les produits en stock sans attendre le réassort du produit manquant. Nous comprenons tout à fait l'urgence de la situation et faisons le maximum pour la régulariser au plus vite.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Je suis déçu du délai de livraison commandé le 04/10 et en attente le 10/10 ne sera pas livré pendant le week end
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Le colis a été remis au transporteur le 6/10.
Suite à votre message, nous l'avons alerté et avons exigé une livraison au plus vite de votre colis.
Votre colis est en livraison ce jour. N'hésitez pas à contacter notre service client s'il y a le moindre problème.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nul. Deux commandes et pas de suivi pour les deux commandes. Pour la seconde commande, je paie en ligne et à Partir de là, plus de nouvelles. Un premier appel de ma part pour entendre me dire que le colis est entrain les mains du livreur et qu ils n en savent pas plus. J imagine que Senea aurait un numéro de suivi à me communiquer si ils avaient remis ma commande au livreur. Puis second appel de ma part car je n ai pas de nouvelles. Cette fois on me dit que le livreur a perdu le colis. Et qu ils M en renvoient un nouveau de suite. Et là C est le miracle. Tout est réglé en 24h. Senea aurait mieux fait de me dire dès le début qu ils n avaient pas mon produit en stock.
Nous vous réitérons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.
Nous vous confirmons avoir transmis un premier colis au transporteur le 22/09/20 soit le lendemain de votre commande (passée le 21/09/20 à 20h16).
Suite à votre appel téléphonique du 23/09/20 à 10h29 nous avons pris contact avec le transporteur qui nous a alors indiqué ne pas avoir de trace de votre colis dans leur entrepôt.
Malgré la réponse imprécise du transporteur et afin de ne pas vous faire patienter plus longtemps nous avons décidé le 24/09/20 de vous renvoyer un nouveau colis qui vous a été livré le 25/09/20. Votre commande vous a donc été livrée 3 jours après son traitement le 22/09/20.
Bien que nous soyons encore une jeune entreprise nous faisons le maximum pour apporter la meilleure des solutions à nos clients (dans votre cas, le renvoi d'un nouveau colis). Pour votre information le renvoi d'un nouveau colis est très coûteux pour une société comme la nôtre, nous avons démarré une procédure de litige auprès du transporteur concernant votre colis depuis le 23/09/20 pour lequel nous ne serons malheuresement certainement jamais remboursé.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses tout en vous assurant faire quotidiennement le maximum pour vous proposer les meilleurs services possibles.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
Colis perdu puis livraison incomplète ,jour de livraison pas prévenu du passage
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Comme expliqué, nous avons mis les sachets manquants en gratuits sur votre compte pour votre prochaine commande.
Concernant la livraison, vous avez dû recevoir un mail du transporteur vous indiquant le jour de livraison avec un créneau horaire. Nous allons alerter les responsables du transporteur pour vérifier que l'envoi du mail a bien fonctionné et pour éviter que cet incident ne se reproduise.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Bonjour, commande non reçue alors que le délais de livraison est dépassé depuis 1 heure. J'ai mobilisé mon temps afin de recevoir le colis et je suis sans colis donc perte de temps et il conviendrait d'informer le client en cas d'imprévu , on n'est pas disponible tout le temps , on peut s'organiser pour être là mais faut respecter les heures données sinon on donne des infos Merci de faire le nécessaire afin de donner suite à ma commande dans les plus brefs délais sincères salutations
Il arrive parfois que les livreurs aient un peu de retard dans leurs livraisons. Ce sont les aléas de la circulation. Cependant, je comprends tout à fait que cela puisse être dérangeant dans votre planning de la journée.
Nous avons remonté votre commentaire auprès des responsables pour éviter que cela ne se reproduise.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Délai de Livraison 24/48heures non tenus
Nous sommes désolés pour cet incident. Votre commande avait été transmise au transporteur mais celui-ci a pris du retard dans la livraison dû à la reprise des activités.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
SENEA