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basée sur 10025 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Bonjour J'ai passé une cde de 16 paquets et je n'ai reçu que 8 paquets J'attends votre réponse pour un complément de livraison Mme RAJOELINA

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Anna R.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, La commande étant volumineuse, elle a due être divisée en deux colis. Parfois les deux colis ne sont pas livré le même jour par le transporteur. Bonne journée, SENEA
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Reçu 1 paquet sur 4 commandes , sans prévenir !

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Louella A.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
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Tout est bien!

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Heike R.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
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Gestion honteuse des commandes, un article qui était disponible sur le site mais en réalité ils ne l'avaient même pas en stock !!!! sur l'approvisionnement en articles médicaux ne peuvent pas être gérés de cette manière. Au lieu de 24/48h comme écrit sur le site 10 jours!!! inacceptable

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Vincenzo P.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur. Cette situation est exceptionnelle, veuillez nous excuser. Bonne journée, SENEA
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Déçu par le guide de taille franchement je repasserais pas commande

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Dolores E.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Pourriez-vous nous donner le tour de taille de la personne s'il vous plait ? Ces protections sont conçues pour une personne ayant un tour de taille entre 175 et 244cm comme indiqué sur la fiche produit. Bien cordialement, SENEA
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Il n'ont pas livrer la commande que j'ai fait. Ils m'ont mis un autre produit Hartmann mais elastic qui ne va pas du tout sans me prévenir j'attends le remboursement car sur la facture c'est bien ce que j'ai commandé qui est marqué

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Catherine D.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Comme je vous l'ai expliqué par téléphone, le produit que vous avez commandé a été arrêté et remplacé par notre fournisseur. Les changes complets Maxi Plus sont devenus Changes complets Elastic. Cette mention est inscrite sur la fiche produit, il est écrit " Cette référence a été arrêtée et remplacée" avec un lien direct vers le nouveau produit. Je suis désolée, si vous n'avez pas vu cette mention. Nous rembourserons les sachets dès que nous aurons réceptionné les produits en retour. Bonne journée, Julie, SENEA
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EN ATTENTE DE RÉAPPROVISIONNEMENT depuis plusieurs jours alors que le produit était disponible sur le site.

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Amadou S.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés nous avons eu un incident avec notre logistique. C'est pourquoi l'expédition a pris du retard. Vous avez, ce jour, reçu votre commande. Cordialement, Le Service Client Senea.fr
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Le prestataire de livraison n'est plus au niveau de ce qui ce pratique de nos jours. Vous-même demandez mo avis et je n'ai toujours rien reçu. Mais pas de problèmes avec Senea.

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Christian H.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
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Impossible de commander le produit sélectionné.

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Masal C.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Quel produit souhaitiez vous commander ? Nous sommes disponibles au 03 45 83 60 68 en cas de besoin. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
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Commande non acheminée au domicile mais déposée au point relais, nous sommes des personnes âgés avec un époux handicapé, nous payons un transport au domicile non honoré alors nous espérons un geste commercial pour la prochaine commande.une tierce personne à du se déplacer pour la récupérer.

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Renee M.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous avons fait remonter l'incident au transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Un geste commercial a été fait sur votre compte. Restant à votre disposition, Bien cordialement, SENEA
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Livraison lamentable, je paie des frais pour être livrée à domicile et je dois aller chercher mon colis en point relais.

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Maryse T.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que la livraison se soit passée ainsi. N'hésitez pas à contacter notre service client lorsque cela se produit, nous pourrons de ce fait avertir le transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
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Colis éventré. Emballage trop fin vu le poids du carton.

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Rosana B.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Pourriez vous s'il vous plait nous faire parvenir des photos du carton afin de remonter l'incident au transporteur ainsi qu'au centre logistique ? Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
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J'ai raté la commande, je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé.

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Akhmadova A.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. Pouvez-vous nous dire ce que vous avez reçu ? Cordialement, SENEA
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Nous n'avons pas reçu le colis des produits commandés. Réclamation faite effectuée le Vendredi 6 Janvier au soir vers 16heures.

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Jean-jacques G.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Après recherche le colis avait été livré chez votre voisin. Nous sommes sincèrement désolés pour cela et nous excusant de nouveau. Le Service Client Senea.fr
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Commande toujours pas reçu

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Jonathan C.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Vous avez sélectionné comme mode de livraison "retrait à notre entrepôt" c'est pour cela que vous n'avez pas reçu le colis. Nous vous invitons à venir le récupérer dès que possible. Bonne journée, SENEA
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Délai non respectèe, commande non reçue parce que non encore expédiée

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Jean-claude G.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur dû aux fêtes de fin d'années. Restant à votre disposition, Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
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La livraison était prévue à mon domicile. Je suis resté chez toute la journée or pas de livraison ni même d'avis de passage. Par message j'ai été prévenu que je pouvais récupérer mon colis dans un dépôt. Autant indiquer lors de la commande que le paquet est livré au dépôt ! Cela évite d'attendre inutilement !

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Jean-louis F.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous venons de remonter cet incident au livreur afin que cela ne se reproduise pas. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
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Materiale non conforme a quanto ordinato. La foto del prodotto è diversa da quello che avete spedito. Mi servono con le etichette in entrambi i lati ed invece è la seconda volta che arriva con la fascia che va sopra la pancia

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Roberto R.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Salve, Siamo molto dispiaciuti per l'accaduto. Le protezioni di taglia XXL hanno effettivamente chiusure diverse. La preghiamo di inviarci una foto dei prodotti che ha ricevuto, potrebbe esserci stato uno scambio di pacchetti. Può per favore contattarci via e-mail a questo proposito? Grazie, SENEA
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Prodotto non ancora consegnato , ordinato quasi una settimana fa e già pagato

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Giuseppe M.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Buongiorno, Siamo sinceramente dispiaciuti per questo. Abbiamo avuto un ritardo nella consegna da parte del nostro fornitore per quanto riguarda questo prodotto specifico. Avremmo dovuto informarvi di questo ritardo. Buona giornata, Servizio clienti Senea
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Je suis mecontente car je n ai pas reçu ma commande a la date souhaitée et ni jusqu à présent !!!

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Françoise G.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous vous avons tenté de vous contacter à plusieurs reprises par téléphone afin de vous informer d'un retard de livraison à prévoir. Nous sommes désolés de ce retard qui a été provoqué de la part de notre fournisseur sur le produit commandé. Votre commande vous sera très certainement livrée demain. Cordialement, Le Service Client Senea.fr
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Commande pas reçu ! service clientèle paq sérieux

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Runy D.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les incidents avec votre colis. Comme expliqué, le transporteur DPD a perdu votre colis. Nous avons dû attendre leur retour avant de vous en faire expédier un nouveau. Ce genre d'incident reste exceptionnel et ne reflète pas la qualité de nos services. Restant à votre disposition, Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
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Je n ai pas reçu ma commande malgré un message et 3 appels où j ai indiqué des détails pour trouver mon adresse.

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Sylvie O.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour Madame, Il semble en effet y avoir eu un incident lors de la livraison. Un complément d'adresse a été demandé par le livreur. D'après le suivi votre colis, ce dernier a été livré ce jour. Pouvez-vous me confirmer la bonne réception du colis ? Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
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Vous n'aviez même pas le produit en stock !

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Mauricette B.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Comme expliqué, notre fabricant a été en rupture de fabrication ce qui a décalé la livraison de la marchandise. Nous excusant de nouveau pour cet incident, Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
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Je n’est pas reçu la commande que je souhaite,les informations sur l’emballage n’est pas celle qui est dans les produits.

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Abdelhak N.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Pouvez-vous nous donner plus de renseignements sur le produit que vous avez reçu ? Bien cordialement, Senea
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Pas reçu la commande

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Paola Z.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, D'après le suivi de votre colis ce dernier a été livré le 24 Octobre à 12h10. La livraison a été plus longue de 2 jours à cause du weekend. Cordialement, SENEA
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La taille ne correspond pas, bcp trop grand. Problème de livraison, les dates n'ont paq été respectées

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident de livraison. Avez-vous utilisé le guide des tailles ? Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
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Aucune info sur jour de livraison

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous vous invitons à consulter le numéro de suivi qui figure votre compte SENEA ou à contacter notre service client par mail ou téléphone si vous avez besoin de renseignements. Bien cordialement, SENEA
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La taille des aleses ne correspond pas à celle indiquée sur le paquet.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Comme indiqué dans la description de l'article, l'alèse a une dimension de 90x180cm, cependant, le tampon absorbant mesure 60x90cm. Restant à votre disposition, SENEA
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I did not received yet the products I ordered, I needed to call today the customer service who informed me that did not received yet the products from their suppliers...but they did not informed me in time to take the necessary corrective actions.This is not at all good

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Hello, We are really sorry for the incident. Your order is in transit. You can follow the delivery with the tracking number of your package. Best regards, Customer Service Senea
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Payer cher des frais de port pour avoir ma commande pour ma fille sous 24/48h et reçu 3j après..très déçu

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Pour information, votre commande a été passée lundi 29/08 après 13h ce qui signifie qu'elle na pas pu être préparée et expédiée le jour même. Votre commande a donc été préparée mardi matin 30/08, expédiée mardi après midi et livrée chez vous en 48h. Si vous souhaitez recevoir votre colis en 24 à 48h, nous vous invitons à passer commande avant 13h. Bonne journée, Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
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Contrairement à ce qui m’a été dit le déambulateur commande n’était pas en stock. S’en suit la livraison du rollator sans les roues avant. 2ème livraison 6 jours plus tard: je ne reçois que 1 roue. 3ème livraison 3 jours plus tard: 2ème roue mais aucun système de verrouillage des roues avant. On me promet une 4ème livraison avec les clips.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que l’expérience réalisée sur notre site internet ait été décevante pour vous. Vous avez commandé votre produit le 08/08/2022 et vous l’avez reçu à votre domicile le 10/08/2022. Pour que vous le receviez plus rapidement, nous avions demandé à notre fournisseur de vous le livrer directement à votre domicile. Malheureusement il est vrai que lors de cette livraison il y a eu un oubli concernant une partie de votre commande. Dès que vous nous avez contactés pour cet incident, nous avons aussitôt été réactifs afin d’en informer le fournisseur pour qu’il vous renvoie le reste de votre commande dans les plus brefs délais. Malgré les démarches menées il est vrai que des erreurs humaines ont été commises de la part de notre fournisseur dans l’envoi de votre commande. Nous comprenons votre déception quant à cette livraison, d’autant plus que nous avons fait le maximum pour régler cet incident au plus vite. Malheureusement, avec la période estivale et les jours fériés, notre fournisseur a rencontré des problèmes lors de ses expéditions. Au final, vous avez reçu l’ensemble de votre commande dans un délais de 15 jours calendaires. Cette situation reste très exceptionnelle et nous vous invitons à repasser une commande sur notre site internet afin de vous en rendre compte. Cordialement, Le Service Client
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J ai fait 2 commandes et les 2fois elles ont été annulées faute de stock. Sinon les prix sont intéressants, si l on peut passer commande bien évidemment.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour cet incident. Nous avons en effet subit un retard de livraison de la part de notre fournisseur. Nous avons de nouveau du stock sur la référence que vous souhaitiez commander. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
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Pas de livraison à domicile la 1ère fois Livraison incomplète la seconde

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous faisons notre maximum pour que la livraison se passe au mieux la prochaine fois. Le Service Client Senea.fr
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Commande passée samedi soir ! Je m’aperçois qu’il y avait une erreur sur l’adresse de livraison. J’ai aussitôt envoyé un mail pour le signaler samedi soir toujours. Lundi matin, j’ai téléphoné pour le signaler. On m’a répondu que le transporteur avait été prévenu. Et aujourd’hui, mardi matin livraison à mon domicile à Lyon alors que la commande devait être livrée dans le Var ! Du coup, je fais quoi maintenant ????? Vraiment pas sérieux votre site !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que le colis ai été livré à la mauvaise adresse. En effet, comme je vous l'ai dit par téléphone lundi j'ai fait la demande de modification auprès de notre transporteur. Je vous ai renvoyé un mail mardi matin pour vous informer que ma demande avait bien été prise en compte sous réserve car le colis était déjà en cours de livraison pour l'adresse que vous avez initialement renseignée. Nous pouvons demander une nouvelle livraison si vous le souhaitez, pour cela je vous invite à nous contacter directement par téléphone au 03.45.83.60.68. Bonne journée, Julie, SENEA
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I didn’t recive what I’ve ordered.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2022
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Cadeau très cher 1 couche 6.00 € de transport. Très déçu

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Comme nous l'indiquons dans la page de commande des échantillons : Les échantillons sont des sachets individuels gratuits. Si vous souhaitez faire une commande comprenant uniquement un ou des échantillons les frais d’expédition vous seront alors facturés. Ces frais seront toutefois intégralement et automatiquement déduits du montant de votre prochaine commande. Les 4,99€ de frais de transport que vous avez effectivement payé seront donc intégralement remboursé lorsque vous effectuerez une commande (hors échantillon) sur notre site. De plus, au moment de finaliser votre commande le montant des frais de transport est indiqué et visible. Vous avez donc finalisé votre commande en toute consciences de ces frais. Merci de votre compréhension. Cordialement, Le Service Client, Senea.fr
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Aucun SMS pour prévenir du jour et de la plage horaire de livraison. Colis déposé dehors sans être prévenu. Du coup aucune signature demandé.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client lorsqu'un incident similaire se produit, nous pourrons de ce fait transmettre ces informations à notre transporteur. Normalement vous recevez des mails vous indiquant la livraison de votre colis. Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
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Vous venez de m'informer que le produit est en rupture de stock !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, En effet, ce produit a subi une rupture de fabrication. Nous excusant pour cet incident. Le Service Client Senea.fr
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Commande 23/05/2022 il pacco NON è ancora arrivato. Sul sito è scritto: consegna in 24-48 h. Salut

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Buongiorno, Il vostro pacco è stato spedito entro 24 ore, tuttavia abbiamo notato che la consegna del vostro pacco ha richiesto più tempo del previsto. Contatteremo il vettore per ottenere spiegazioni. Ci scusiamo per questo incidente, Restiamo a vostra disposizione, Servizio clienti Senea
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Il pacco non è ancora arrivato!!!!!!!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Buongiorno, Avete effettuato un ordine il 18/05/22. Il vostro pacco è stato spedito il 19 maggio e consegnato il 23 maggio. Per vostra informazione, i nostri corrieri non lavorano nei fine settimana, ecco perché la consegna ha richiesto 2 giorni in più. Restiamo a vostra disposizione, Servizio clienti Senea