★★★★★
basée sur 10025 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bonjour J'ai passé une cde de 16 paquets et je n'ai reçu que 8 paquets J'attends votre réponse pour un complément de livraison Mme RAJOELINA
Reçu 1 paquet sur 4 commandes , sans prévenir !
Tout est bien!
Gestion honteuse des commandes, un article qui était disponible sur le site mais en réalité ils ne l'avaient même pas en stock !!!! sur l'approvisionnement en articles médicaux ne peuvent pas être gérés de cette manière. Au lieu de 24/48h comme écrit sur le site 10 jours!!! inacceptable
Déçu par le guide de taille franchement je repasserais pas commande
Il n'ont pas livrer la commande que j'ai fait. Ils m'ont mis un autre produit Hartmann mais elastic qui ne va pas du tout sans me prévenir j'attends le remboursement car sur la facture c'est bien ce que j'ai commandé qui est marqué
EN ATTENTE DE RÉAPPROVISIONNEMENT depuis plusieurs jours alors que le produit était disponible sur le site.
Le prestataire de livraison n'est plus au niveau de ce qui ce pratique de nos jours. Vous-même demandez mo avis et je n'ai toujours rien reçu. Mais pas de problèmes avec Senea.
Impossible de commander le produit sélectionné.
Commande non acheminée au domicile mais déposée au point relais, nous sommes des personnes âgés avec un époux handicapé, nous payons un transport au domicile non honoré alors nous espérons un geste commercial pour la prochaine commande.une tierce personne à du se déplacer pour la récupérer.
Livraison lamentable, je paie des frais pour être livrée à domicile et je dois aller chercher mon colis en point relais.
Colis éventré. Emballage trop fin vu le poids du carton.
J'ai raté la commande, je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé.
Nous n'avons pas reçu le colis des produits commandés. Réclamation faite effectuée le Vendredi 6 Janvier au soir vers 16heures.
Commande toujours pas reçu
Délai non respectèe, commande non reçue parce que non encore expédiée
La livraison était prévue à mon domicile. Je suis resté chez toute la journée or pas de livraison ni même d'avis de passage. Par message j'ai été prévenu que je pouvais récupérer mon colis dans un dépôt. Autant indiquer lors de la commande que le paquet est livré au dépôt ! Cela évite d'attendre inutilement !
Materiale non conforme a quanto ordinato. La foto del prodotto è diversa da quello che avete spedito. Mi servono con le etichette in entrambi i lati ed invece è la seconda volta che arriva con la fascia che va sopra la pancia
Prodotto non ancora consegnato , ordinato quasi una settimana fa e già pagato
Je suis mecontente car je n ai pas reçu ma commande a la date souhaitée et ni jusqu à présent !!!
Commande pas reçu ! service clientèle paq sérieux
Je n ai pas reçu ma commande malgré un message et 3 appels où j ai indiqué des détails pour trouver mon adresse.
Vous n'aviez même pas le produit en stock !
Je n’est pas reçu la commande que je souhaite,les informations sur l’emballage n’est pas celle qui est dans les produits.
Pas reçu la commande
La taille ne correspond pas, bcp trop grand. Problème de livraison, les dates n'ont paq été respectées
Aucune info sur jour de livraison
La taille des aleses ne correspond pas à celle indiquée sur le paquet.
I did not received yet the products I ordered, I needed to call today the customer service who informed me that did not received yet the products from their suppliers...but they did not informed me in time to take the necessary corrective actions.This is not at all good
Payer cher des frais de port pour avoir ma commande pour ma fille sous 24/48h et reçu 3j après..très déçu
Contrairement à ce qui m’a été dit le déambulateur commande n’était pas en stock. S’en suit la livraison du rollator sans les roues avant. 2ème livraison 6 jours plus tard: je ne reçois que 1 roue. 3ème livraison 3 jours plus tard: 2ème roue mais aucun système de verrouillage des roues avant. On me promet une 4ème livraison avec les clips.
J ai fait 2 commandes et les 2fois elles ont été annulées faute de stock. Sinon les prix sont intéressants, si l on peut passer commande bien évidemment.
Pas de livraison à domicile la 1ère fois Livraison incomplète la seconde
Commande passée samedi soir ! Je m’aperçois qu’il y avait une erreur sur l’adresse de livraison. J’ai aussitôt envoyé un mail pour le signaler samedi soir toujours. Lundi matin, j’ai téléphoné pour le signaler. On m’a répondu que le transporteur avait été prévenu. Et aujourd’hui, mardi matin livraison à mon domicile à Lyon alors que la commande devait être livrée dans le Var ! Du coup, je fais quoi maintenant ????? Vraiment pas sérieux votre site !
I didn’t recive what I’ve ordered.
Cadeau très cher 1 couche 6.00 € de transport. Très déçu
Aucun SMS pour prévenir du jour et de la plage horaire de livraison. Colis déposé dehors sans être prévenu. Du coup aucune signature demandé.
Vous venez de m'informer que le produit est en rupture de stock !
Commande 23/05/2022 il pacco NON è ancora arrivato. Sul sito è scritto: consegna in 24-48 h. Salut
Il pacco non è ancora arrivato!!!!!!!