9.6/10
★★★★★
basée sur 1920 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Sur les 3 plans commandés, 2 très bien, 1 arrivé cassé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2020 
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour M. Appriou, nous sommes désolés de lire cela. Si votre plante ne parvenait pas à repartir, pouvez-vous nous envoyer par mail à l'adresse contact@inmyfrenchgarden.com, une photo de votre plante.
3/5
★★★☆☆
Je ne sais pas si la saison est terminée, mais toutes les plantes livrées sont fanées. Mais le feuillage est néanmoins très bien.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2020 
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour,
Les plantes que vous avez reçu ont certainement souffert d'un stress hydrique lors du transport.
Afin de pouvoir vous rassurer sur leur devenir, je vous invite à me transmettre des photos des plantes qui ne vous apportent pas satisfaction à l'adresse suivante: contact@inmyfrenchgarden.com
Nous trouverons ensemble une solution.
Belle journée
Véronique du Service Client.
3/5
★★★☆☆
Je pensais que la boîte était hermétique... Elle ne l'est pas (couvercle légèrement tordu.... De même que le couvercle présente des traces et griffures.... dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2020 
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour,
J'aurais aimé pouvoir vous venir en aide et vous satisfaire mais je suis au regret de vous annoncer que ce produit n'a pas été acheté sur notre site internet.
Nous ne vendons pas ce genre d'article, uniquement des plantes et des ardoises et leur support.
Vous serait-il possible de modifier votre commentaire et notre note sur Avis vérifiés étant donné que nous ne sommes absolument pas concernés par ce produit?
Dans la perspective de cette modification, Belle journée
Véronique Guillou
Service Client
3/5
★★★☆☆
J'apprécie ce site, seule la consultation du catalogue des plantes me pose pb: mais je suis nulle en informatique! ! : quand, après avoir conulté le détail d'une plante( pour l'acquérir ou non) je désire reprendre ma consultation générale et je dois dérouler à nouveau tout le catalogues pour revenir où était ma plante étudiée et voir la suite, est-ce normal?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2020 
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour marie-annick, nous prenons en compte votre avis, nous allons le transmettre à la personne responsable du site internet afin de voir si il est possible de corriger cela. Merci pour votre remarque.
3/5
★★★☆☆
Il est très facile d'acheter sur ce site. La navigation est aisée malgré les ruptures de stock. Cependant, en 2 semaines, les prix de certaines plantes ont triplés (saison??). Concernant la livraison, le transporteur a laissé les colis devant chez moi sans que je sois prévenu. A l'’intérieur, les plantes étaient sans dessus-dessous... Enfin, un fraisier que j'avais acheté avait été rayé sur le bon de livraison et non livré sans raison... Concernant malgré tout les plantes que j'ai reçu, elles vont très bien et profitent du jardin.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2020 
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Monsieur Harang,
Nos tarifs de vente n'ont pas évolué depuis Janvier 2019. Nos prix de vente sont établis en fonction du litrage du pot de culture et en fonction de la variété de la plante.
Exemple: Certaines bruyères sont vendues à 5.95€ TTC en pot de 1L et la variété suivante est uniquement produite en pot de 3L à 14.95€.
Concernant le transport, nous sommes navrés d'apprendre que les conditions de livraison n'ont pas été à la hauteur du service attendu. Sans vouloir nous dédouaner, actuellement, nous ne maîtrisons malheureusement pas le comportement inadapté de certains chauffeurs qui ne respectent pas les consignes de notre contrat de transport.
Pour la plante manquante dans la livraison, pouvez-vous me transmettre la copie du bon de livraison par mail à lcontact@inmyfrenchgarden.com.. Nous envisagerons ensemble une solution afin de vous apporter satisfaction.
Belle journée
Véronique du Service Client
3/5
★★★☆☆
Commande reçue tardivement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2020 
Réponse de Roué Pépinières
Le
Nous nous excusons pour ce retard, vos plantes vont-elles bien ?
3/5
★★★☆☆
Première expérience plutôt mitigée : l'erable du Japon commandé est arrivé certes emballé mais dans un état très très abimé, le transporteur comme l'emballage ne me semblant pas adapté. Je tente de récupérer cette essence en pleine terre, mais pronostic non certain. Service client réactif et agrtéable.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
Réponse de Roué Pépinières
Le
Nous sommes navrés de lire cela ! N'hésitez pas à nous contacter si votre plante ne parvenait pas à repartir !
3/5
★★★☆☆
Articles intéressants et choix de plantes appréciable.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2020 
Réponse de Roué Pépinières
Le
merci de votre commande !
3/5
★★★☆☆
Assez convivial
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2020 
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour, pouvons échanger par mail sur votre notation ? Nous ne comprenons pas votre mécontentement ?
Bonne journée à vous.
mail : contact@inmyfrenchgarden.com
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé des fraisiers et un pied de groseilles car avec le confinement c’était compliqué d’en trouver, le transport n’a pas été tendre avec les fraisiers certains ont toutes leur tiges cassées je sais pas s’ils survivront tous. En tout cas merci quand même de rester ouvert et dispo pour les commandes
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2020 
Réponse de Roué Pépinières
Le
Nous sommes navrés de lire cela, n'hésitez pas à nous contacter par pour que l'on trouve ensemble une solution ! notre mail : contact@inmyfrenchgarden.com
3/5
★★★☆☆
Les plantes devaient être très belles. Malheureusement colissimo n’est pas fiable en cette période difficile
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2020 
Réponse de Roué Pépinières
Le
Nous sommes navrés de lire cela, nous espérons que mal-grès tous vos plantes vont bien ? N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est pas le cas !
3/5
★★★☆☆
Les plantes devaient être très belles. Malheureusement colissimo n’est pas fiable en cette période difficile
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2020 
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Thierry, nous espérons que vos plantes ce portent mieux depuis plusieurs mois ? N'hésitez pas à nous tenir informés.
3/5
★★★☆☆
Chauffeur adorable, mais je dois … chaque fois descendre chercher ma livraison car il ne veux pas rester garer trop longtemps.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2019 
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Isabelle, Nous sommes navres de lire ce problème... Nous allons remonter l'information au transporteur en esperant que ce genre de problème n'arrive plus ! Veuillez nous excuser pour la gˆne occasionnee ! Bonne journee … vous !
2/5
★★☆☆☆
Très deçu par les fuchsias qui ne ressemble en rien … ce que vous proposez, je trouve que ce n'est pas correct de votre part
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2019 
3/5
★★★☆☆
J'ai commande une veronique arbustive qui devait fleurir en mai/juin pour completer ma jardinière qui fleurit pour l'instant de juillet … avril. Malheureusement nous sommes en juin et toujours pas de fleur ni de signe de floraison proche.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2019 
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Elodie, Votre Veronique 'Jewel of Nile' a ete retaillee cet automne avec pour objectif de la former et faire en sorte qu'elle soit bien ramifiee, ce qui explique que cette annee vous n'aurez probablement pas de fleurs. Il faut savoir que cette variete est particulièrement appreciee pour son feuillage mˆme si sa floraison reste interessante mais pas forcement très abondante. N'hesitez pas … revenir vers nous si elle ne fleurit pas l'annee prochaine ! Cordialement, Sophie de In my french garden
3/5
★★★☆☆
Livraison Marchandise arrivee le 9 mai au dep“t Geodis AVIGNON Livree seulement le 14 mai … 16 heures au destinataire. Raison donnee par le transporteur ®le co–t du transport applique ne justifiait pas d?un categorie de marchandise justifiant d?une livraison rapideÿaucune indication d?un transport de plants … livrer Heureusement la marchandise receptionnee n?a pas trop souffert!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Plante reçue dans un etat deplorable, j'ai refuse le colis ! Mais la personne que j'ai eu au telephone a ete très sympathique et me le reexpedie 🙂
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2019 
2/5
★★☆☆☆
Le transporteur ne m'a pas prevenu comme prevu pour la livraison et j'ai du en reprogrammer une deuxième. J'ai failli refuser mon rhododendron car arrive non protege et abŒme (tige et feuilles cassees, plus des feuilles brunƒtres). Après signalement du problème … In my french garden, ces derniers se sont excuses et m'ont demande des photos. J'ai transmis les photos et j'ai suggere un geste commercial de leur part, je n'ai pas de nouvelles depuis.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2019 
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour, En effet, nous avons bien reçu vos photos. Les tƒches que vous avez observe sur le feuillage de votre Rhododendron sont liees … l'humidite de l'hiver. Le Rhododendron a toujours tendance … se tacher pendant l'hiver mais cela disparaŒt progressivement avec les beaux jours. La variete 'Scyphocalix' que vous avez commande est une variete au port plus large que haut et c'est cette largeur qui a souffert du transport. A ce sujet, je vous fait un email … suivre pour repondre … votre demande. Sophie de In my french garden
3/5
★★★☆☆
Très honnˆtement, je suis horriblement deçue de la taille du camelia expedie par rapport … son co–t. Je ne m?attendais pas … avoir une plante aussi chetive qui correspondait peut ˆtre … votre norme mais categorie très inferieure (100/120) et le 100 etait … peine atteint ( il fallait bien tirer sur la feuille du haut) Ce camelia m?a co–te dans les 190 euros!!!! Je ne reitererai pas l?experience avec vous et ne manquerai pas de distribuer mon avis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2019 
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Mme Dumont, On comprend votre deception. Sachez que la famille des Camelias est très grande et regroupe une multitude de varietes qui ont chacune leur specificite : port, croissance, feuillage, periode de floraison, formes de fleurs, couleurs de fleurs... Le Camelia 'Kitty' a pour caracteristique de pousser lentement. En comparaison, au mˆme ƒge, un Camelia 'Black Lace' fera le double de sa taille. Un pot de 25 litres comme vous avez achete, est ƒge de 8 … 10 ans depuis sa bouture cela explique en partie son prix puisqu'il faut aussi y ajouter les heures passees … la taille, au rempotage, … l'arrosage... Pour obtenir au bout de toutes ces annees, une plante bien ramifiee, saine et pleine de promesses de fleurs, des plantes que nous voyons chaque jours evoluer puisque nous sommes sur la pepinière au quotidien et c'est un avantage pour nous. Le Camelia que vous avez reçu a un très belle aspect general, pour avoir vu ses confrères dans nos tunnels de production, mais est certes un peu petit d'un point de vue taille. Nous en sommes conscients, c'est pourquoi vous allez recevoir sur votre boite mail, une offre commerciale que nous l?esperons vous conviendra. Sachez aussi, que nous sommes disponibles pour echanger et notamment lorsqu'il s'agit de l'achat de grosses pièces, au 02.98.79.11.89. Cordialement, Sophie
3/5
★★★☆☆
Le camelia est arrive avec de nombreuses branches cassees. Il n?etait pas du tout protege lors du transport (par Geodis). Le pot etait simplement pose sur une cagette, … moitie emballe dans un film plastique, la partie superieure de la plante laissee … decouvert, sans protection. C?est dommage, car par ailleurs c?est un bel arbuste.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2018 
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Monsieur, Pouvez-vous nous envoyer des photos de votre Camelia sur l'adresse suivante : contact@inmyfrenchgarden.com ? Nous expedions regulièrement des Camelias en pot de 15 litres, en cageot et par les soins de Geodis mais les problèmes de plantes endommagees sont très rares. C'est donc très important pour nous de comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Merci d'avance