9.6/10
★★★★★
basée sur 1920 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Les colis envoyés n’on pas été conformes. Ceux que la photo étaient en fleur et il y avait des furets. Ceux livrés étaient sans feuilles et sans fruits.
Reviewer icon
Jenny P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2022 
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Jenny, Nous taillons les fleurs fanées des rosiers tout au long de la floraison afin de favoriser le développement de nouveaux boutons floraux jusqu'en octobre. Concernant le kiwi, il faudra l'accompagner d'un kiwi mâle pour qu'il fructifie. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de conseils. Bonne journée Stéphanie
3/5
★★★☆☆
Livraison correcte mais déception au déballage
Reviewer icon
Danielle V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2022 
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Danielle, Merci pour votre commentaire et votre commande. Les Papyrus ont été taillés et n'ont pas encore repris mais n'ayez aucune inquiétude, une fois plantés il va reprendre. Veillez bien à l'arrosage si les chaleurs commencent à arriver et s'installer. N'hésitez pas à nous contacter par mail si vous avez des questions, interrogations ou besoin de conseils. À très bientôt sur notre site internet. Natacha
3/5
★★★☆☆
Achat d'un Crinodendron 'Ada Hoffman'.Il y a en vente 3 Crinodendrons différents sur le site. Une fois l'achat validé, nulle part apparait le nom du cultivar, juste une référence chiffrée qui n'existe pas sur le site de vente. Et de plus, la plante n'étant pas fleurie actuellement, je n'ai aucune possibilité de vérifier qu'il s'agit bien de 'Ada Hoffman' et non pas de l'une des 2 autres variétés en vente. J'ai malheureusement déjà subi la même mésaventure avec une autre pépinière, hookerianum livré au lieu de Ada Hoffman. Je ne mets pas en doute votre sérieux mais il serait si simple de rajouter le nom du cv sur la facture.En attendant sa floraison,je reste dans l'expectative.
Reviewer icon
Daniel L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2022 
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Daniel, Nous prenons bien en compte votre remarque et allons y remédier concernant l'affichage du cultivar. Merci pour votre commentaire qui nous permet d'apporter des améliorations à notre site. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Un parcours client sans accros, mise à part le changement de lieu de livraison au point relais initial. Par chance il était pas loin de celui que j’avais renseigné.
Reviewer icon
Alexis L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2022 
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Alexis,
Merci pour ce retour d'information, nous allons faire le nécessaire pour améliorer ce sujet de livraison en point relais.
Bonne journée
Stéphanie
3/5
★★★☆☆
Je ne comprend pas la demande
Reviewer icon
Jeanine R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Ras
Reviewer icon
Gerard B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme, emballage moyen écraser à l'arriver.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2021 
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Alain,
merci pour votre message. Nous mettons tout en œuvre pour que nos emballages résistent le mieux possible aux transports cependant et malheureusement nous ne contrôlons pas ce qui se passe durant le transport...
À bientôt sur notre site internet.
Orlane
3/5
★★★☆☆
Déçue sur cette 2 eme commande pots de 1 et 3l ressemblent plus à des boutures qu à des plantes
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2021 
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Didier,
merci pour votre message. Nos Camélias en pot de 1 litre ont un an de production, ce sont donc des sujets qui font environ 20/25 cm de haut, certains ont même déjà des boutons. Si vous souhaitez une plante plus développée, il faut s'orienter vers des sujets d'au moins 4 litres. Vous pouvez consulter notre article sur la taille des Camélias, vous aurez ainsi une idée de ce que représente un pot de 1 litre, 4 litres ou 8 litres : https://blog.inmyfrenchgarden.com/2018/11/08/quelle-plante-pour-mon-jardin-balcon-terrasse/?fbclid=IwAR1OBEnw-NCiu1fflsP7aw34mdCNKET5aO7iB5TO-rhnemtvmr4iR6FQNfQ
En espérant vous revoir bientôt sur notre site Internet.
Orlane
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue,les rosiers étaient annoncés comme en fleurs,j'ai reçu un rosier très jeune forcé en serre et pas du tout prêt à fleurir ,aucun bouton en vue à ce jour
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2021 
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Françoise,
merci pour votre commentaire. Nous sommes surpris de ce message, tous nos rosiers sont soit en fleurs soit en boutons. N'hésitez pas à nous envoyer une photo à l'adresse suivante : contact@inmyfrenchgarden.com afin de voir l'état de votre Rosier.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Internet.
Orlane
3/5
★★★☆☆
Très bonne livraison mais le produit acheté n'était pas finalement disponible ! Un avoir ou une réduction ont été proposés
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2021 
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Yannig,
merci pour votre commentaire. En effet, ce printemps est particulier et les plantes connaissent un succès fou, les stocks bougent d'heure en heure et il peut arriver que certaines plantes ne soient finalement plus disponibles. Dans ce cas effectivement, nous proposons toujours un geste commercial à nos clients. 🙂
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet.
Natacha
3/5
★★★☆☆
Le site est clair pour la description des produits mais clair pour les moyens de transport et l'accusé de reception de la commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2021 
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Josiane,
merci pour votre message. Nous travaillons chaque jour à l'amélioration de notre site internet, n'hésitez pas à nous faire un retour des problèmes que vous avez rencontrés.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet.
Natacha
3/5
★★★☆☆
Photos qui ne reflètent pas suffisamment les plantes
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2021 
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Xavier,
merci pour votre message. Nous espérons que votre Cordyline se porte bien et qu'elle se plaît dans son nouvel environnement. Les photos de nos plantes sur notre site internet sont prise lorsque la plante est "au top", selon les saisons et les années, les plantes ne sont pas toutes au même stade. Une plante est un organisme vivant qui évolue plus ou moins vite en fonction de la météo et de la période à laquelle vous l'achetez. Laissez un peu de temps à votre Cordyline et vous verrez à quel point elle s'épanouira dans son nouvel espace. 🙂
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Natacha
3/5
★★★☆☆
Les plantes sont saines mais pas très dévemoppées
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2021 
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Philippe,
merci pour votre commentaire, n'ayez crainte, les plantes vont se développer dans leur nouvel environnement une fois plantées, nous ne sommes qu'au début de la saison.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet.
Natacha
2/5
★★☆☆☆
Déçue de la taille du camélia vu le prix....elle a été cassée lors du transport, j’attends la suite
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2021 
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Christine,
nous sommes navrés de cet incident, nous avons procédé au remboursement de votre plante.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet.
Natacha
3/5
★★★☆☆
L'emballage était moins performant qu'habituellement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2021 
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Camille,
merci pour votre message, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Natacha
2/5
★★☆☆☆
Cette commande devait être un cadeau, or, impossible dans le formulaire de saisir les adresses comme il le faut (il voulait absolument me mettre moi en adresse de livraison, et non le destinataire du cadeau), du coup, impossible pour lui de récupérer son colis dans le point relai puisqu'il n'avait pas ma carte d'identité...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2021 
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Marthe,
nous sommes navrés de lire ce message, c'est la première fois qu'une personne nous fait un tel retour sur l'option "ceci est un cadeau". En temps normal les gens cochent la case, ajoutent un mot et créent une nouvelle adresse de livraison sans aucun problème.
Cordialement
Natacha
3/5
★★★☆☆
Gestion du panier
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2021 
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Georges,
Merci pour votre commentaire. Nous essayons toujours d'améliorer notre site, c'est pourquoi nous prenons en compte votre remarque.
A bientôt
Stéphanie
3/5
★★★☆☆
Sur 3 plantes commandées, 1 seule reçue (1bruyère à 5,90 €) alors qu'elles étaient toutes les 3 en vente/Internet. En conséquence je reste en attente de remboursement d'un montant de 31,65 € pour : clématite Piilu et une autre espèce de bruyère d'Eté "Athéna" sur mon paiement de : 46,45 € (y compris frais expédition + chère que pour une toute petite bruyère à 5,90 €).
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2020 
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Brunhilde,
merci pour votre mail. Nous sommes désolés de cet incident, ces plantes n'étaient plus en stock malheureusement, cela peut arriver. Nous avons procédé au remboursement de vos plantes.
À bientôt sur notre site.
Natacha
2/5
★★☆☆☆
Les plante sont minuscules C s’y ma dernière fois que je réserve par boutre site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2020 
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Marie,
nous sommes désolés de lire votre message. Comme nous vous l'avons indiqué dans nos échanges mail, les Bambous que vous avez commandés dans votre seconde commande ne sont pas de la même variété que les premiers, d'où la différence de taille. Nous espérons que vos plantes se plairont dans leur nouvel environnement et vous souhaitons une très belle continuation.
Natacha
3/5
★★★☆☆
Sur les 3 plans commandés, 2 très bien, 1 arrivé cassé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2020 
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour M. Appriou, nous sommes désolés de lire cela. Si votre plante ne parvenait pas à repartir, pouvez-vous nous envoyer par mail à l'adresse contact@inmyfrenchgarden.com, une photo de votre plante.