9.6/10
★★★★★
basée sur 3213 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Colis livré en mauvais état: fleurs fanées, tiges abîmées…. Le pot était arrivé à l’ envers… Je ne rachèterai plus sur ce site
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Nina C.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Nina,

Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience. Ce n’est pas le niveau de qualité que nous souhaitons offrir. Le transport s'est mal déroulé et nous comprenons votre déception. Pourriez-vous nous envoyer une photo de la place reçue à support@rouepepinieres.com ? Ma collègue vous contactera pour vous proposer rapidement une solution. Votre satisfaction est notre priorité et nous tenons à comprendre ce qui s'est passé pour corriger cela. Encore toutes nos excuses. A très bientôt.
2 /5
★★☆☆☆
Colis arrivé avec 24 heures de retard en cette période de grosse chaleur. Le rosier était plein de pucerons.
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Xavier M.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Xavier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Pourriez-vous nous envoyer des photos de votre rosier à l'adresse contact@rouepepinieres.com ?

L'équipe de Roué Pépinières
2 /5
★★☆☆☆
Le pauvre aéonium commandé était dans la poche plastique mais hors terre et tout courbé. La tige principale a été coupée, c'est peut être normal, les petites feuilles tombent, bref j'espère qu'il va survivre....
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Joelle M.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Joelle,

Merci pour votre message et votre franchise. Nous sommes désolés que votre aéonium soit arrivé dans cet état — ce n’est évidemment pas l’expérience que nous souhaitons offrir. Pourriez-vous contacter notre chargée du bonheur client par ici (https://rouepepinieres.com/nous-contacter) pour que nous puissions vous aider et vous apporter une solution rapide. Votre satisfaction est primordiale pour nous.
A bientôt
2 /5
★★☆☆☆
Colis, inevplante malmenée, j ai laissé un message, 2 messages, personne a répondu. Decevant
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Maria F.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Maria,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience, et surtout de ne pas avoir répondu à vos messages — ce n’est pas dans nos habitudes.
Votre plante mérite toute notre attention : pouvez-vous nous renvoyer un message à contact@rouepepinieres.com ? Nous reviendrons vers vous rapidement pour trouver une solution.
Encore désolés pour cette déception, et merci de nous en avoir informés.

Cordialement,
L'équipe de Roué Pépinières
2 /5
★★☆☆☆
Un pied d'agapanthe correct, les deux autres "rikikis", plutôt déçue d'autant que l'un d'eux est arrivé abimé (bouton de la fleur cassé)
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Francine B.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Francine,
Merci pour votre retour, et désolés que cette réception n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Un bouton cassé et des plants chétifs, ce n’est pas ce que nous voulons livrer.
Pouvez-vous nous contacter à l'adresse : contact@rouepepineres.com ? Nous allons regarder cela de près et revenir vers vous avec une solution.
Merci encore pour votre franchise — on espère pouvoir regagner votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Roué Pépinières
3 /5
★★★☆☆
Je vous ai envoyé un message resté sans réponse suite à la réception de mon colis. Si deux des plantes reçus étaient tout à fait convenable, la plante de remplacement que j'avais accepté, est arrivée complètement sortie de son pot les racines apparentes. Quand à la plante qui semblait être la dernière, puisque déjà indisponible, est vraiment ridicule! J'espère juste qu'elle va reprendre ?
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Michel H.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Michel,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre commande.
Tenez-nous informés de la reprise de votre plante afin que nous puissions envisager une solution le cas échéant (remboursement ou remplacement).
Belle journée,
Perrine
3 /5
★★★☆☆
Le Delai ds le transport a affecte Les plantes
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Hanane T.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Hanane,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de transport a eu un impact sur vos plantes. Votre retour est précieux et nous allons renforcer nos efforts pour améliorer la logistique. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance ou de conseils concernant vos plantes.

L'équipe des Roué Pépinières
3 /5
★★★☆☆
Très bien sauf le délai de livraison sur un jour férié, la plante est arrivée assoiffés et les feuilles ont rougies. Mais j'espère que l'année prochaine il sera superbe. Sinon c'était bien emballé et l'arbre de belle taille.
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Martial C.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Martial,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié l’emballage et la taille de votre arbre. Nous prenons vos remarques concernant le délai de livraison et l'état de la plante très au sérieux et ferons tout notre possible pour améliorer ce service à l'avenir. Nous espérons que votre plante saura s'épanouir et vous ravir l'année prochaine. Tenez-vous informés de son évolution. L'équipe Roué.
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu ma commande dans sa totalité.....
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Isabelle J.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Isabelle,
Après notre échange téléphonique, nous vous renvoyons les produits manquants dans votre commande (engrais et marqueur effaçable pour ardoises).
Merci pour votre retour et votre compréhension.
À bientôt, l'équipe ROUÉ
2 /5
★★☆☆☆
Sur les 2 commandes, 1 azalée avait les feuilles brûlés...
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Frédérique I.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Frédérique,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'une de vos azalées n'était pas à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous, et nous nous engageons à améliorer la qualité de nos plantes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante ensemble.

L'équipe de Roué Pépinières
2 /5
★★☆☆☆
Pas top
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Veronique G.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Véronique,

Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement.

L'équipe de Roué Pépinières
3 /5
★★★☆☆
Pas de suivis de colis.Pas de notions d'envois.
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Severine D.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Severine,

Merci pour votre retour concernant votre expérience sur notre site "Roué Pépinières". Nous sommes désolés d'apprendre que le suivi de votre colis n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et nous permettant d'améliorer notre service. Nous allons examiner cette situation afin d’apporter les améliorations nécessaires.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d’assistance.

L’équipe Roué Pépinières.
3 /5
★★★☆☆
Manque un peu de taille sur une azalée reçue .
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Michel D.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Michel,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de votre azalée ne correspondait pas à vos attentes et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'assistance supplémentaire. Belle journée. L'équipe Roué pépinières.
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de choix, mais les prix sont encore élevés,
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Salim A.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Salim,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Roué Pépinières. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre large choix de plantes. Nous comprenons également vos préoccupations concernant nos prix, et sachez que nous travaillons constamment à vous offrir le meilleur rapport qualité-prix. Votre retour est précieux et nous l' garderons à l'esprit pour nos futures améliorations. Au plaisir de vous revoir chez nous !

L'équipe de Roué Pépinières
3 /5
★★★☆☆
La plante est arrivée avec le pot cassé
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Cristina R.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Cristina,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre plante est arrivée avec le pot cassé. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider à résoudre ce problème.

L’équipe de Roué Pépinières
3 /5
★★★☆☆
Lorsque j'ai récupéré la plante chez Neyran à Jarnac, elle était à l'envers et toute la terre était tombée du pot. Heureusement, la plante a survécu à cette épreuve. L'emballage doit être muni d'une grosse flèche pour que l'on sache dans quel sens le colis doit être conservé.
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Catherine P.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Catherine,
Merci pour votre retour sur votre expérience avec notre site "Roué Pépinières". Nous sommes désolés d'apprendre que votre plante est arrivée dans cet état, et nous apprécions votre suggestion concernant l'emballage. Nous allons prendre en compte votre avis pour améliorer nos services. Nous sommes ravis que votre plante ait pu survivre et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
L'équipe de Roué Pépinières.
3 /5
★★★☆☆
Plantes bien emballées arrivées en bon état. En revanche déçue car une des 2 plantes est annoncée comme persistante sur le site et comme caduc sur l'étiquette. J ai contacté le site et laissé un message mais pas de réponse.
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Caroline L.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Caroline,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vos plantes sont arrivées en bon état. Nous vous avons répondu par mail.

L'équipe des Roué Pépinières
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour , les camélias sont arrivés en bon état . Les petits sont vraiment très chétifs ! Le Roger HALL ne correspond pas du tout à l'original . Je ne sais pas ou vous envoyer les photos .
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Marie-therese G.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Marie-Thérèse, merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vos camélias sont arrivés en bon état. Nous sommes désolés d'apprendre que certains ne répondent pas à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous. N’hésitez pas à nous envoyer des photos par email, nous serions heureux de vous aider à trouver une solution. Amélie.
3 /5
★★★☆☆
Dommage que la clématite avait l extrémité sèche il a fallu que je recoupebet je ne sais pas si elle va repartir
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Danielle B.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Danielle, nous vous remercions pour votre retour, la clématite était en dormance c'est tout à fait normal. Nous vous encourageons à continuer de prendre soin de votre plante, et restons à votre disposition si vous avez des questions ou besoin de conseils pour l'aider à repartir. Amélie.
2 /5
★★☆☆☆
Le Camelia est bien plus petit que la taille indiquée dans l’annonce. Il mesure à peine 40-50cm alors que j’ai payé pour 60-80cm
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Chloé M.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Chloé, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille du Camélia ne correspond pas à vos attentes. Nous prenons vos retours très au sérieux et allons veiller à ce que nos annonces soient les plus précises possible. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter d'une solution. Amélie.
3 /5
★★★☆☆
La plante était bien emballé mais le colis a été porté à l'envers et la tête était cassée en déballant. Pas content du tout de DPD qui était le livreur et le pépiniériste aurait dû faire en sorte que la tête ne puisse pas se casser (tuteur ou autre)
User icon
Herve D.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Hervé, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la plante a été endommagée lors de la livraison et comprenons votre frustration. Nous faisons de notre mieux pour garantir un emballage sécurisé, et vos remarques seront prises en compte pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour trouver une solution. Amélie
2 /5
★★☆☆☆
Le prix de vos produit ROUE sont moins cher en grande surface
User icon
Hubert C.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Hubert, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que la question des prix est importante pour nos clients. Chez Roué Pépinières, nous nous engageons à offrir des produits de qualité, cultivés avec soin. Nous espérons vous retrouver pour vous faire découvrir la valeur ajoutée de nos services. Amélie
3 /5
★★★☆☆
Merci pour l'envoi rapide. Par contre, l'emballage laisse fort à désirer, il y avait de la terre partout et les plantes étaient à l'envers dans leurs contenants. Je pense qu'elles vont s'en remettre, mais c'est dommage.
User icon
Marianne T.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Marianne, merci pour votre retour et votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide. Nous regrettons cependant que l'emballage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sont précieuses et nous allons les prendre en compte pour améliorer notre service. Nous espérons que vos plantes se développeront bien. A bientôt. Amélie.
2 /5
★★☆☆☆
Emballage top
User icon
Michel E.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Michel, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emballage de vos produits. Belle journée. Amélie.
3 /5
★★★☆☆
L’arbre commandé pour 190€ est arrivé étêté de 40cm car l’emballage était trop petit 40cm trop petit donc. J’ai souhaité contacté la pépinière pour savoir comment rétablir au mieux la forme et formation de l’arbre suite aux dégâts tout en précisant que je ne cherchait pas réparation mais un conseil. Je n’ai eu aucun retour. Toutefois mon mail date de 8j seulement au moment de noter la prestation de la pépinière Roué. J’ajoute que ma précédente commande (pour des petits sujets sans soucis de contenant pour le transport) s’était très bien déroulée.
User icon
Loïc D.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Loïc,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Roué Pépinières". Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière commande ne vous a pas donné satisfaction, notamment en ce qui concerne l'état de l'arbre à réception.

Nous nous excusons également pour le manque de réponse à votre demande de conseils. Cela ne correspond pas à notre engagement envers nos clients. Nous allons nous assurer de rectifier cela et de vous apporter l'aide nécessaire pour la formation de votre arbre.

Nous apprécions votre retour et espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.

Cordialement,
L'équipe de Roué Pépinières
2 /5
★★☆☆☆
Très bien
User icon
Jean Christophe L.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Jean Christophe, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante. Belle journée ! Amélie.
3 /5
★★★☆☆
Le camélia n'a qu'un bouton floral, j'ai l'impression que la croissance a été privilégiée plutôt que l'abondance de floraison
User icon
Therese E.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de Roué Pépinières
Le
Je comprends votre point de vue, mais il est important de noter que la floraison du camélia dépend aussi de plusieurs facteurs tels que l'exposition, l'entretien et la variété choisie. Nous faisons de notre mieux pour offrir des plantes de qualité et nous prenons en compte tous ces éléments pour garantir une floraison abondante. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires. Belle journée ! Amélie.
3 /5
★★★☆☆
La totalite de ma commande n'etait pas disponible et la plante changée faute de stock de celle commandé est arrivée cassée.
User icon
Emmanuelle M.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Emmanuelle, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site Roué Pépinières. Nous sommes désolés que la totalité de votre commande n'ait pas été disponible et que la plante que vous avez reçue soit cassée. Nous sommes conscients que cela peut être décevant et nous nous efforçons de nous assurer que nos stocks sont à jour pour éviter ce genre de situations à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Amélie.
3 /5
★★★☆☆
Dommage que la taille du magnolia n’ait pas été respecté! Assez décevant pour une pépinière dite renommée!
User icon
Gérard E.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Gérard,
Merci pour votre retour. Nous reconnaissons effectivement notre erreur, et j'ai procédé au remboursement de la différence pour votre magnolia.
Je vous souhaite un bon jardinage et une belle journée !
Amélie
2 /5
★★☆☆☆
Parfait. Plante en parfait état .
User icon
Nelly L.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Nelly, merci d'avoir partagé votre expérience avec Roué Pépinières. Nous sommes ravis que votre plante soit en parfait état, c'est notre objectif principal de fournir des produits de qualité à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour entretenir votre plante. Nous vous remercions pour votre commentaire. Amélie.