9.3/10
★★★★★
basée sur 2032 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Tres bien mais faut arreter le colissimo tres chere faut privilégier le mondial relais mon colis c est promener me facteur est il venu chez moi ? pas sur résultat j ai fait la queue a la poste
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Cyrille Janin(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Rien reçu commande faite le 31 nous sommes le 04 DECEPTION
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Serge Petit De Labat D'arnoux(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 3 poppers, j'ai reçu 3 poppers presque vide! je vous ai envoyé un mail en vous demandant de faire un geste, j'attends encore votre réponse. Du coup j'ai commandé sur un autre site les poppers. merci Rob !
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Benjamin Mathes(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Cagoule portez une fois et elle s’est directement déchirée .. mauvaise qualité dommage je me réjouissait tellement ..
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Julien Lallemant(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande et aucune réponse par mail à ma réclamation.
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Damien D(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise satisfaction du service commande en ligne : Sur 3 articles commandés... - Un article livré taille non spécifiée et donc trop petite. - Un article Taille M qui est plus du L que du M et du coup trop grand. - Un troisième article livré qui ne correspond pas à la commande !!! Pourtant je suis un client assidu de la boutique RoB Paris où j'ai acheté plusieurs jeans en cuir, chemisettes, gilets, ceinturons et divers articles. Il est peu probable que je repasse commande sur le site de RoB Paris.
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Patrice Varez(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nous n avons jamais été livré alors que nous avons payé
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Nicolas Morel(acheteur vérifié)
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Cher client, Les effectifs du service postal étant réduit chez Coliposte dans cette période de confinement, l'acheminement des colis est fortement ralenti. Notre équipe du service après-vente va vous contacter dans les plus brefs délais et faire le nécessaire pour tenter de répondre au problème. Nous faisons notre possible pour vous satisfaire.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis dessus car un des produit que je viens d'acheter (Sport Fucker - code barre: 814137021391) a cassé des la première utilisation
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Jefre Dubochaiz(acheteur vérifié)
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Cher client, Notre équipe du service après-vente va vous contacter dans les plus brefs délais et faire le nécessaire pour tenter de répondre au problème. Nous faisons notre possible pour vous satisfaire.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai effectué un achat de deux cagoules à 35 € chacune et un Un brassard à 25 € j’ai eu une petite remise de 10 % sur chaque chaque article Quand j’ai reçu mes produits j’ai retiré les étiquettes j’ai je t’ai tous les poubelles je n’ai pas essayé tout de suite j’ai mis de côté j’avais d’autres choses à faire et je me suis rendu compte que des cagoules été extrêmement étroite est petite j’ai demandé un échange De produits c’est-à-dire choisir d’autres produits vu que j’ai payé 95 € j’ai appelé la boutique on m’a dit que c’était pas possible si il n’y avait pas les étiquettes une étiquette ça se remet en deux secondes les produits sont neufs non utilisé je suis complètement déçu et à chaque fois avec ROB j’ai des mauvaises expériences Achats effectués avec retrait d’étiquette et produits non échangeable Je ne vais pu commander rien chez eux je vais aller sur d’autres sites que je connais qu’il Ont des articles beaucoup plus variés et beaucoup plus de choix et beaucoup plus flexible dans les échanges ROB est vraiment particulier Ne jamais acheter sur Internet ou bien en boutique aucun geste commercial n’a été proposé aucun échange m’a été proposé on m’a dit vous n’avez pas d’étiquette c’est impossible donc j’ai effectué un achat à perte à 95 €
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Customer(acheteur vérifié)
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Cher client, Nous sommes désolés de constater qu'un incident relatif à votre commande soit intervenu. Notre équipe du service après-vente va vous contacter dans les plus brefs délais et faire le nécessaire pour tenter de répondre au problème. Nous faisons notre possible pour vous satisfaire.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai effectué un achat de deux cagoules à 35 € chacune et un Un brassard à 25 € j’ai eu une petite remise de 10 % sur chaque chaque article Quand j’ai reçu mes produits j’ai retiré les étiquettes j’ai je t’ai tous les poubelles je n’ai pas essayé tout de suite j’ai mis de côté j’avais d’autres choses à faire et je me suis rendu compte que des cagoules été extrêmement étroite est petite j’ai demandé un échange De produits c’est-à-dire choisir d’autres produits vu que j’ai payé 95 € j’ai appelé la boutique on m’a dit que c’était pas possible si il n’y avait pas les étiquettes une étiquette ça se remet en deux secondes les produits sont neufs non utilisé je suis complètement déçu et à chaque fois avec ROB j’ai des mauvaises expériences Achats effectués avec retrait d’étiquette et produits non échangeable Je ne vais pu commander rien chez eux je vais aller sur d’autres sites que je connais qu’il Ont des articles beaucoup plus variés et beaucoup plus de choix et beaucoup plus flexible dans les échanges ROB est vraiment particulier Ne jamais acheter sur Internet ou bien en boutique aucun geste commercial n’a été proposé aucun échange m’a été proposé on m’a dit vous n’avez pas d’étiquette c’est impossible donc j’ai effectué un achat à perte à 95 €
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Customer(acheteur vérifié)
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Cher client, Nous sommes désolés de constater qu'un incident relatif à votre commande soit intervenu. Notre équipe du service après-vente va vous contacter dans les plus brefs délais et faire le nécessaire pour tenter de répondre au problème. Nous faisons notre possible pour vous satisfaire.
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★☆☆☆☆
Ne m'ont pas envoyé l'article commandé
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Nicolas-antoine De Beauchesne(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Annulation de ma commande pour la deuxième fois consécutive
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Johan Romanet(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande du 23 décembre toujours pas livrée ce jour 31 décembre
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Bernard Crequy(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit livré ne correspond en rien a la commande, 3 jours que je l ai signalé et demandé l echange et toujours pas de reponse, tres déçu
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Marc Neboit(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Acheté un produit neuf, qui ne l'était pas. Emballé dans du film alimentaire, l'article n'avait pas été nettoyé (poils/cheveux/poussières sur celui ci). RoB Paris ne reprend donc pas certains articles déballés, qui ont été préalablement emballé par leur soin (contact fournisseur qui m'a confirmé que certains revendeurs SquarePeg emballaient eux même leur produit avec du film alimentaire). Bref je comprends pourquoi il n'y a aucune note ou trustreview affiché sur le site. Je ne commanderai plus (surtout qu'ils prennent le client de haut au téléphone, jouant sur le fait que le client ne sait pas tout des conditions initiales du produit).
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Client(acheteur vérifié)
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, En effet, tous les godes sont livrés emballés sous cellophane par le fournisseur ou par nous même ceci afin de garantir au client hygiène et qualité, y compris les godes et plugs de la marque Square Peg. Les conditions d'échanges et retour que vous pouvez retrouver dans la colonne "Informations" sont trés claires, nous ne reprenons pas d'articles déballés. La note Trustpilot se situe en bas de la page d'accueil. Nous avons actuellement une note de 4.7 sur 5 en progression. Je suis sincèrement désolé pour ce désagrément. Bien. à vous,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commander un produit. On ma donner deux emails mensonger avant de recevoir un troisième email disant que le produit prétendument préparé et envoyer n'était finalement pas en stock. Bien que rembourser, le mensonge n'aide pas à faire confiance.
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Mickaël Jacquart(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison de plus en plus long J+13 annoncé Sans doute la poste qui dort
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Dominique(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Excellent service client
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Manu Berard(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colissimo nul il pourrait avoir une clés pour mettre le coli obligé d'aller à la poste nul
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Marc Gaspard(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. au lieu de recevoir ma commande chez moi, elle est arrivée à la poste. avec mes horaires, impossible d'y aller et depuis aucune nouvelle.
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David Gamon(acheteur vérifié)
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, votre colis vous a été envoyé le vendredi 21/06. Le service Colissimo c'est présenté à votre domicile le lundi 24/06. En votre absence un avis de passage a été déposé, et le colis remis dans votre point de retrait. Votre colis vous a attendu dans votre point de retrait jusqu'à la date limite, soit le 10/07. A l'issue, il nous a été renvoyé. A réception du colis dans nos bureaux, nous vous avons contacté pour vous informer de la non distribution de cette commande. Nous sommes toujours en attente d'une réponse. Notre service client va tenter de vous joindre une nouvelle fois.