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★★★★★
basée sur 2032 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Tres bien mais faut arreter le colissimo tres chere faut privilégier le mondial relais mon colis c est promener me facteur est il venu chez moi ? pas sur résultat j ai fait la queue a la poste
Cyrille Janin
Le
1/5
★☆☆☆☆
Rien reçu commande faite le 31 nous sommes le 04 DECEPTION
Serge Petit De Labat D'arnoux
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 3 poppers, j'ai reçu 3 poppers presque vide! je vous ai envoyé un mail en vous demandant de faire un geste, j'attends encore votre réponse. Du coup j'ai commandé sur un autre site les poppers. merci Rob !
Benjamin Mathes
Le
1/5
★☆☆☆☆
Cagoule portez une fois et elle sest directement déchirée .. mauvaise qualité dommage je me réjouissait tellement ..
Julien Lallemant
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je nai jamais reçu ma commande et aucune réponse par mail à ma réclamation.
Damien D
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise satisfaction du service commande en ligne : Sur 3 articles commandés... - Un article livré taille non spécifiée et donc trop petite. - Un article Taille M qui est plus du L que du M et du coup trop grand. - Un troisième article livré qui ne correspond pas à la commande !!! Pourtant je suis un client assidu de la boutique RoB Paris où j'ai acheté plusieurs jeans en cuir, chemisettes, gilets, ceinturons et divers articles. Il est peu probable que je repasse commande sur le site de RoB Paris.
Patrice Varez
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nous n avons jamais été livré alors que nous avons payé
Nicolas Morel
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Cher client, Les effectifs du service postal étant réduit chez Coliposte dans cette période de confinement, l'acheminement des colis est fortement ralenti. Notre équipe du service après-vente va vous contacter dans les plus brefs délais et faire le nécessaire pour tenter de répondre au problème. Nous faisons notre possible pour vous satisfaire.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis dessus car un des produit que je viens d'acheter (Sport Fucker - code barre: 814137021391) a cassé des la première utilisation
Jefre Dubochaiz
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Cher client, Notre équipe du service après-vente va vous contacter dans les plus brefs délais et faire le nécessaire pour tenter de répondre au problème. Nous faisons notre possible pour vous satisfaire.
1/5
★☆☆☆☆
Jai effectué un achat de deux cagoules à 35 chacune et un Un brassard à 25 jai eu une petite remise de 10 % sur chaque chaque article Quand jai reçu mes produits jai retiré les étiquettes jai je tai tous les poubelles je nai pas essayé tout de suite jai mis de côté javais dautres choses à faire et je me suis rendu compte que des cagoules été extrêmement étroite est petite jai demandé un échange De produits cest-à-dire choisir dautres produits vu que jai payé 95 jai appelé la boutique on ma dit que cétait pas possible si il ny avait pas les étiquettes une étiquette ça se remet en deux secondes les produits sont neufs non utilisé je suis complètement déçu et à chaque fois avec ROB jai des mauvaises expériences Achats effectués avec retrait détiquette et produits non échangeable Je ne vais pu commander rien chez eux je vais aller sur dautres sites que je connais quil Ont des articles beaucoup plus variés et beaucoup plus de choix et beaucoup plus flexible dans les échanges ROB est vraiment particulier Ne jamais acheter sur Internet ou bien en boutique aucun geste commercial na été proposé aucun échange ma été proposé on ma dit vous navez pas détiquette cest impossible donc jai effectué un achat à perte à 95
Customer
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Cher client, Nous sommes désolés de constater qu'un incident relatif à votre commande soit intervenu. Notre équipe du service après-vente va vous contacter dans les plus brefs délais et faire le nécessaire pour tenter de répondre au problème. Nous faisons notre possible pour vous satisfaire.
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Jai effectué un achat de deux cagoules à 35 chacune et un Un brassard à 25 jai eu une petite remise de 10 % sur chaque chaque article Quand jai reçu mes produits jai retiré les étiquettes jai je tai tous les poubelles je nai pas essayé tout de suite jai mis de côté javais dautres choses à faire et je me suis rendu compte que des cagoules été extrêmement étroite est petite jai demandé un échange De produits cest-à-dire choisir dautres produits vu que jai payé 95 jai appelé la boutique on ma dit que cétait pas possible si il ny avait pas les étiquettes une étiquette ça se remet en deux secondes les produits sont neufs non utilisé je suis complètement déçu et à chaque fois avec ROB jai des mauvaises expériences Achats effectués avec retrait détiquette et produits non échangeable Je ne vais pu commander rien chez eux je vais aller sur dautres sites que je connais quil Ont des articles beaucoup plus variés et beaucoup plus de choix et beaucoup plus flexible dans les échanges ROB est vraiment particulier Ne jamais acheter sur Internet ou bien en boutique aucun geste commercial na été proposé aucun échange ma été proposé on ma dit vous navez pas détiquette cest impossible donc jai effectué un achat à perte à 95
Customer
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Cher client, Nous sommes désolés de constater qu'un incident relatif à votre commande soit intervenu. Notre équipe du service après-vente va vous contacter dans les plus brefs délais et faire le nécessaire pour tenter de répondre au problème. Nous faisons notre possible pour vous satisfaire.
1/5
★☆☆☆☆
Ne m'ont pas envoyé l'article commandé
Nicolas-antoine De Beauchesne
Le
1/5
★☆☆☆☆
Annulation de ma commande pour la deuxième fois consécutive
Johan Romanet
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande du 23 décembre toujours pas livrée ce jour 31 décembre
Bernard Crequy
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit livré ne correspond en rien a la commande, 3 jours que je l ai signalé et demandé l echange et toujours pas de reponse, tres déçu
Marc Neboit
Le
1/5
★☆☆☆☆
Acheté un produit neuf, qui ne l'était pas. Emballé dans du film alimentaire, l'article n'avait pas été nettoyé (poils/cheveux/poussières sur celui ci). RoB Paris ne reprend donc pas certains articles déballés, qui ont été préalablement emballé par leur soin (contact fournisseur qui m'a confirmé que certains revendeurs SquarePeg emballaient eux même leur produit avec du film alimentaire). Bref je comprends pourquoi il n'y a aucune note ou trustreview affiché sur le site. Je ne commanderai plus (surtout qu'ils prennent le client de haut au téléphone, jouant sur le fait que le client ne sait pas tout des conditions initiales du produit).
Client
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, En effet, tous les godes sont livrés emballés sous cellophane par le fournisseur ou par nous même ceci afin de garantir au client hygiène et qualité, y compris les godes et plugs de la marque Square Peg. Les conditions d'échanges et retour que vous pouvez retrouver dans la colonne "Informations" sont trés claires, nous ne reprenons pas d'articles déballés. La note Trustpilot se situe en bas de la page d'accueil. Nous avons actuellement une note de 4.7 sur 5 en progression. Je suis sincèrement désolé pour ce désagrément. Bien. à vous,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commander un produit. On ma donner deux emails mensonger avant de recevoir un troisième email disant que le produit prétendument préparé et envoyer n'était finalement pas en stock. Bien que rembourser, le mensonge n'aide pas à faire confiance.
Mickaël Jacquart
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison de plus en plus long J+13 annoncé Sans doute la poste qui dort
Dominique
Le
1/5
★☆☆☆☆
Excellent service client
Manu Berard
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colissimo nul il pourrait avoir une clés pour mettre le coli obligé d'aller à la poste nul
Marc Gaspard
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. au lieu de recevoir ma commande chez moi, elle est arrivée à la poste. avec mes horaires, impossible d'y aller et depuis aucune nouvelle.
David Gamon
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, votre colis vous a été envoyé le vendredi 21/06. Le service Colissimo c'est présenté à votre domicile le lundi 24/06. En votre absence un avis de passage a été déposé, et le colis remis dans votre point de retrait. Votre colis vous a attendu dans votre point de retrait jusqu'à la date limite, soit le 10/07. A l'issue, il nous a été renvoyé. A réception du colis dans nos bureaux, nous vous avons contacté pour vous informer de la non distribution de cette commande. Nous sommes toujours en attente d'une réponse. Notre service client va tenter de vous joindre une nouvelle fois.