Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 2032 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai envoyé un avis le 26 octobre pour signaler que je n'avais toujours pas reçu ma commande. Nous sommes le 15 novembre et toujours ni commande ou remboursement! Cela commence à bien faire
Je le produit que j'ai commandé ne me convenait pas. Impossible sois disant de faire un remboursement sur ma carte bancaire c'est la première fois que je vois ça . Tous sites doit pouvoir rembourser quand on paie en carte bancaire. Donc si vous n'êtes pas sur de votre achat passez votre chemin
On ma dit que je ne payerai pas la livraison on me fait payer la livraison plus les frais douane je suis decu
Je vous remercie d'avoir partagé votre avis.
Comme cela est indiqué dans nos conditions générales, la livraison est offerte uniquement pour la France métropolitaine. Votre adresse étant située à La Réunion, des frais s'appliquent obligatoirement et il n'est donc pas possible de les offrir.
Par ailleurs, concernant les frais de douane, le destinataire est supposé connaître la législation en vigueur et doit assumer ces coûts, qui sont totalement indépendants de nous.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bien cordialement,
Olivier - RoB Paris
Parfait
Merci pour votre avis. Toutefois, je pense que la note attribuée ne correspond pas à votre ressenti. Peux-être pourriez-vous la modifier ?
Olivier - RoB Paris
Les produits sont arrivé défectueux
Je suis désolé de cette situation indépendante de notre volonté, mais votre note est étonnamment sévère.
En effet, les poppers étant très volatiles, ils peuvent s'évaporer, comme cela arrive en période de fortes chaleurs et comme nous le précisons clairement sur la page du poppers que vous avez commandé (que nous déconseillons de commander en plein été).
Nous vous avons immédiatement remboursé la totalité des poppers concernés sur votre carte bancaire.
Il est donc fort dommage de nous pénaliser autant avec cette note alors qu'une solution vous a été rapidement apportée.
Cordialement,
Olivier - RoB Paris
Bsr Je n'ai pas reçu ceque j'avais commandé Oublié moi Cordialement
Je vous remercie d'avoir partagé votre avis.
D'après le suivi de votre colis, ce dernier a bien été livré le 30/06/2023 à 10h19. Nous n'avons depuis reçu aucun message de votre part signalant un éventuel problème.
Il est donc surprenant de découvrir cet avis alors que notre service client est à l'écoute de chaque client.
Bien cordialement,
Olivier - RoB Paris
Au moins un flacon de poppers était mal conditionné , ce qui veut dire que le poppers en question ne fait aucun effet , pas encore testé les autres , pour une commande à 80e ça fait mal ...
Je vous remercie pour votre avis et je suis désolé de ce désagrément indépendant de notre volonté.
En effet, nous prenons soin de préparer chaque commande, notamment celles contenant du poppers. Ce produit étant extrêmement volatile, il peut effectivement s'évaporer lors des épisodes de fortes chaleurs et/ou en cas de mauvaises conditions de transport.
Notre service client se tient toutefois à votre entière disposition pour organiser l'envoi d'un nouveau lot sans frais.
Bien cordialement,
Olivier - RoB Paris
Notice d’utilisation quasi inexistante. C’est dommage
Merci pour votre avis. Il n'existe pas de notice pour ce type d'article, mais vous disposez de nombreux visuels, sur le packaging et sur notre site web, qui suffisent à bien mettre en place ce ballstretcher.
Bien cordialement,
Olivier - RoB Paris
Commande du 04 juin TOUJOURS PAS RECUE LE 15 JUIN
Je vous remercie d'avoir partagé votre avis et je suis désolé de cette situation indépendante de notre volonté.
Après enquête, il semble que votre colis ait malheureusement été perdu par le transporteur. Je vous informe donc que votre commande vous a entièrement été remboursée.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bien cordialement,
Olivier - RoB Paris
Produit mal decrit
Merci pour votre avis. Nous indiquons clairement sur la fiche du produit qu'il s'agit d'un format XXL, à utiliser effectivement par les initiés des grosses dilatations.
Il est dommage de nous noter si sévèrement pour une description que vous avez visiblement mal lue.
Olivier - RoB Paris
La moitié des popoers était vide (à cause de la chaleur)
Je vous remercie pour votre avis et je suis désolé de ce désagrément.
Tous nos poppers sont envoyés pleins, mais il peut arriver que les conditions de stockage des transporteurs dégradent les contenus.
Il est dommage de ne pas nous avoir envoyé de message depuis le 2 mai, date de livraison de votre colis, car nous aurons pu, j'en suis sûr, vous proposer une solution adaptée.
Bien cordialement,
Olivier - RoB Paris
Commande livrée partiellement car stock faux . 3 paires de chaussettes au lieu de 9 Rien à dire côté financier cela a bien été regularise
Je vous remercie d'avoir partagé votre avis et je vous adresse mes excuses pour cette situation.
En effet, un incident technique a permis de commander plus d'articles que disponibles. Ces derniers vous ont donc été immédiatement remboursés.
Bien cordialement,
Olivier - RoB Paris
J'ai envoyé 30 e-mails auxquels vous n'avez pas répondu jusqu'à ce que j'ai contacté votre bureau à Amsterdam
Je tiens à préciser le contexte de cette note fallacieuse.
Vous avez passé commande sur notre site et forçant une expédition vers la Slovénie (en indiquant la France), pays vers lequel nous n'expédions pas, comme cela est clairement indiqué sur notre site et dans nos CGV. Votre commande est donc passée dans notre système et votre colis a été acheminé de transporteur en transporteur pour finalement nous être retourné (à nos frais).
Le temps d'acheminement vers nos services est évidemment plus long qu'un colis en France et vous avez harcelé notre service client, le qualifiant de "débile" sans essayer de comprendre nos explications pourtant claires : nous remboursons un colis qu'après le retour effectif de ce dernier.
Je tiens à vous informer que votre email à RoB Amsterdam n'a fait qu'empirer votre situation, votre comportement étant jugé inacceptable. Également, je vous précise que RoB Paris fonctionne de façon indépendante et nous seuls gérons nos clients, comme nous tâchons de le faire du mieux possible depuis de nombreuses années.
Enfin, je vous informe que nous avons entièrement remboursé votre commande le lundi 13 mars 2023, sans vous sanctionner des frais de retour que nous avons dû subir par votre faute.
Il est facile de donner un avis sans en préciser les tenants et aboutissants, voilà qui est donc chose faite. Notre sommes restés professionnels malgré votre attitude irrespectueuse pour le travail de notre équipe qui se dévoue jour après jour.
Cordialement,
Olivier - RoB Paris
Bonjour, rien à dire côté qualité et expédition, en revanche, il n y a jamais aucun stock, ou alors très vite épuisés,ce qui fait que, en ce qui me concerne, je me dirige sur la concurrence .
Le principal article que j'attendais n'a pas été livré et on ne me propose pas de le livrer plus tard...
Je n'ai pas reçu le 1er colis car vous l'avez envoyé à l'ancienne adresse alors que le deuxième colis commandé le même jour est arrivé à la bonne adresse Désolé de vous contredire mais j'avais changé l'adresse et quand j'ai vu que l'ancienne adresse était encore sur le bon de confirmation je vous ai envoyé un mail pour vous le signaler Celui-ci n'a pas eu de réponse J'ai bien reçu mon colis merci à mon ancienne postière qui l'a renvoyé à la bonne adresse
Bonjour j ai acheter un jeans Bleacher Skinny zip arrière - Couleur : Bleu- Taille : 33 ..après l avoir porter deux fois il a commencer à ce trouer de part et d autre je suis très insatisfait de ce produit ...j ai envoyer un mail et aucune réponse...
Un colis arrivé avec une journée de retard, entièrement déchiré. Le gode commandé était bien visible. Le carton utilisé pour l'emballage semblait bien légé...
Toujours en attente de recevoir ENFIN ma commande !!!!????????
Le gode double fist (The Diver - AB Steroïd Référence: DU139535 ABS16) reçu est très très loin d'être conforme a ce qu'il devrait être. réellement déçu par ce produit, il semble fondre doucement au fil des jours et dégage une odeur très désagréable. j'espère pouvoir trouver une solution a ce problème avec la boutique ROB.
Je n'ai toujours pas reçu ma reçu ma commande qui devait être livrée dans un point relais Collissimo le 19 juillet. Nous sommes le 27 juillet
Pas les bons produits dans ma livraison
Les poppers présentaient des fuites, odeurs de poppers puissante lors du déballage colis, liquide poppers sur les doigts...
Les 3 Poppers présentaient des fuites, du liquide à l'intérieur du colis! décidément le fabricant devrait revoir l'embouteillage !
Leur sens commercial n a d égal que leur amabilité au téléphone , dans les 2 cas, vraiment nul , dommage, car leurs produits sont plutôt bons, il faut croire qu'ils s en foutent car on à beau leurs faire remarquer, ils ne changent rien, pire, à la 3ème commande, bien qu enregistrée et validée, ils l ont annulé car ils ont donné le produit à quelqu'un d autre et stock vidé,Pas grave,je l'ais eu chez leur concurrent, nettement plus aimables,arrangeants,diligeants,et moins cher, très commercial, eux. (IEM,d ailleurs, dans la même rue),pour eux,IEM,5 étoiles largement méritées.
Une semaine pour un colis ?? chronopost de 24h00 Bravo ça c est de la livraison ?? Nul nul nul Le 14 mai 2022 Par rapport à la réponse d Olivier de chez Rob Archi faux le point de livraison n était pas et n a jamais été fermé Mon colis ?? est resté à l'entrepôt chronopost et n a jamais été présenté avant le 10 mai Conclusion Suppression de mon compte Rob et plus jamais de commande chez eux
Concernant le gode erebus, il est tellement mou quil est impénétrable ! Du coup i. Utilisable! Vu le tarif je suis plus que déçu!
Les 4 pots de jlub que j'ai commandé n était pas scotché comme d habitude il n'était pas rempli. À peine les trois quarts. Pouvez vous me tenir informé. Cordialement. Denis Dumas
Votre parachute a testicules est inutilisable beaucoup trop petit
Votre parachute pour testicules est beaucoup trop petit impossible de l utiliser a bonne fin
La protection plastique de la bâche à l'intérieur du colis était abimée et il y a un petit trou dans la bâche j'y ai mis du chatterton pour éviter que le liquide traverse Première fois où je suis déçu d'un achat D'habitude je viens au magasin à Paris mais avec la fermeture j'ai essayé la livraison et déçu
Rob Paris est d'une qualité irréprochable. Seul bémol Collisimo !! Ils sont ultra nuls. Ils ont dernièrement livré le colis dans une autre ville. J'ai fait parvenir un message via leur site avec le numéro de colis: Sans Réponse Le colis va repartir chez Rob Paris et je demanderai mon remboursement.
Jai passé commande le 5 février nous sommes actuellement le 12 je nai toujours Pas reçu ma commande
J'ai jamais reçu ma commande
Déçu pas la qualité de l'article
Je ne suis pas intéressé par la culture que cette entreprise promeut. Toutes les publicités sont des hommes blancs et masculins. Je ne m'identifie à aucun d'entre eux.
L'article n'était pas à la bonne taille et était sale. Le guide des tailles est faux. J'ai écrit un message pour demander comment ça ce passait pour un échange, aucune réponse à ce jour. Les frais d'envoie sont beaucoup plus élevés que sur d'autres sites. Le revoie de l'article est à nos frais... Bref...
J'ai n'avais pas encore reçu mon colis.
Tres bien mais faut arreter le colissimo tres chere faut privilégier le mondial relais mon colis c est promener me facteur est il venu chez moi ? pas sur résultat j ai fait la queue a la poste
Rien reçu commande faite le 31 nous sommes le 04 DECEPTION
- 1
- 2