9.3/10
★★★★★
basée sur 2032 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un avis le 26 octobre pour signaler que je n'avais toujours pas reçu ma commande. Nous sommes le 15 novembre et toujours ni commande ou remboursement! Cela commence à bien faire
Reviewer icon
Hugues E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je le produit que j'ai commandé ne me convenait pas. Impossible sois disant de faire un remboursement sur ma carte bancaire c'est la première fois que je vois ça . Tous sites doit pouvoir rembourser quand on paie en carte bancaire. Donc si vous n'êtes pas sur de votre achat passez votre chemin
Reviewer icon
Gerard R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
On ma dit que je ne payerai pas la livraison on me fait payer la livraison plus les frais douane je suis decu
Reviewer icon
Jade P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2023 
Réponse de RoB Paris
Le
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis.

Comme cela est indiqué dans nos conditions générales, la livraison est offerte uniquement pour la France métropolitaine. Votre adresse étant située à La Réunion, des frais s'appliquent obligatoirement et il n'est donc pas possible de les offrir.

Par ailleurs, concernant les frais de douane, le destinataire est supposé connaître la législation en vigueur et doit assumer ces coûts, qui sont totalement indépendants de nous.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bien cordialement,
Olivier - RoB Paris
1/5
★☆☆☆☆
Parfait
Reviewer icon
Bruno T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2023 
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis. Toutefois, je pense que la note attribuée ne correspond pas à votre ressenti. Peux-être pourriez-vous la modifier ?

Olivier - RoB Paris
1/5
★☆☆☆☆
Les produits sont arrivé défectueux
Reviewer icon
Nelson V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour,

Je suis désolé de cette situation indépendante de notre volonté, mais votre note est étonnamment sévère.

En effet, les poppers étant très volatiles, ils peuvent s'évaporer, comme cela arrive en période de fortes chaleurs et comme nous le précisons clairement sur la page du poppers que vous avez commandé (que nous déconseillons de commander en plein été).

Nous vous avons immédiatement remboursé la totalité des poppers concernés sur votre carte bancaire.

Il est donc fort dommage de nous pénaliser autant avec cette note alors qu'une solution vous a été rapidement apportée.

Cordialement,
Olivier - RoB Paris
1/5
★☆☆☆☆
Bsr Je n'ai pas reçu ceque j'avais commandé Oublié moi Cordialement
Reviewer icon
Pierre F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis.

D'après le suivi de votre colis, ce dernier a bien été livré le 30/06/2023 à 10h19. Nous n'avons depuis reçu aucun message de votre part signalant un éventuel problème.

Il est donc surprenant de découvrir cet avis alors que notre service client est à l'écoute de chaque client.

Bien cordialement,
Olivier - RoB Paris
1/5
★☆☆☆☆
Au moins un flacon de poppers était mal conditionné , ce qui veut dire que le poppers en question ne fait aucun effet , pas encore testé les autres , pour une commande à 80e ça fait mal ...
Reviewer icon
Tim A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2023 
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour votre avis et je suis désolé de ce désagrément indépendant de notre volonté.

En effet, nous prenons soin de préparer chaque commande, notamment celles contenant du poppers. Ce produit étant extrêmement volatile, il peut effectivement s'évaporer lors des épisodes de fortes chaleurs et/ou en cas de mauvaises conditions de transport.

Notre service client se tient toutefois à votre entière disposition pour organiser l'envoi d'un nouveau lot sans frais.

Bien cordialement,
Olivier - RoB Paris
1/5
★☆☆☆☆
Notice d’utilisation quasi inexistante. C’est dommage
Reviewer icon
Luc R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2023 
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis. Il n'existe pas de notice pour ce type d'article, mais vous disposez de nombreux visuels, sur le packaging et sur notre site web, qui suffisent à bien mettre en place ce ballstretcher.

Bien cordialement,
Olivier - RoB Paris
1/5
★☆☆☆☆
Commande du 04 juin TOUJOURS PAS RECUE LE 15 JUIN
Reviewer icon
Gerard A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2023 
Réponse de RoB Paris
Le
Cher client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis et je suis désolé de cette situation indépendante de notre volonté.

Après enquête, il semble que votre colis ait malheureusement été perdu par le transporteur. Je vous informe donc que votre commande vous a entièrement été remboursée.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bien cordialement,
Olivier - RoB Paris
1/5
★☆☆☆☆
Produit mal decrit
Reviewer icon
Alain C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis. Nous indiquons clairement sur la fiche du produit qu'il s'agit d'un format XXL, à utiliser effectivement par les initiés des grosses dilatations.

Il est dommage de nous noter si sévèrement pour une description que vous avez visiblement mal lue.

Olivier - RoB Paris
1/5
★☆☆☆☆
La moitié des popoers était vide (à cause de la chaleur)
Reviewer icon
Rajaa R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2023 
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour votre avis et je suis désolé de ce désagrément.

Tous nos poppers sont envoyés pleins, mais il peut arriver que les conditions de stockage des transporteurs dégradent les contenus.

Il est dommage de ne pas nous avoir envoyé de message depuis le 2 mai, date de livraison de votre colis, car nous aurons pu, j'en suis sûr, vous proposer une solution adaptée.

Bien cordialement,
Olivier - RoB Paris
1/5
★☆☆☆☆
Commande livrée partiellement car stock faux . 3 paires de chaussettes au lieu de 9 Rien à dire côté financier cela a bien été regularise
Reviewer icon
Frederic G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2023 
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis et je vous adresse mes excuses pour cette situation.

En effet, un incident technique a permis de commander plus d'articles que disponibles. Ces derniers vous ont donc été immédiatement remboursés.

Bien cordialement,
Olivier - RoB Paris
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé 30 e-mails auxquels vous n'avez pas répondu jusqu'à ce que j'ai contacté votre bureau à Amsterdam
Reviewer icon
Damjan P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2023 
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour,

Je tiens à préciser le contexte de cette note fallacieuse.

Vous avez passé commande sur notre site et forçant une expédition vers la Slovénie (en indiquant la France), pays vers lequel nous n'expédions pas, comme cela est clairement indiqué sur notre site et dans nos CGV. Votre commande est donc passée dans notre système et votre colis a été acheminé de transporteur en transporteur pour finalement nous être retourné (à nos frais).

Le temps d'acheminement vers nos services est évidemment plus long qu'un colis en France et vous avez harcelé notre service client, le qualifiant de "débile" sans essayer de comprendre nos explications pourtant claires : nous remboursons un colis qu'après le retour effectif de ce dernier.

Je tiens à vous informer que votre email à RoB Amsterdam n'a fait qu'empirer votre situation, votre comportement étant jugé inacceptable. Également, je vous précise que RoB Paris fonctionne de façon indépendante et nous seuls gérons nos clients, comme nous tâchons de le faire du mieux possible depuis de nombreuses années.

Enfin, je vous informe que nous avons entièrement remboursé votre commande le lundi 13 mars 2023, sans vous sanctionner des frais de retour que nous avons dû subir par votre faute.

Il est facile de donner un avis sans en préciser les tenants et aboutissants, voilà qui est donc chose faite. Notre sommes restés professionnels malgré votre attitude irrespectueuse pour le travail de notre équipe qui se dévoue jour après jour.

Cordialement,
Olivier - RoB Paris
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, rien à dire côté qualité et expédition, en revanche, il n y a jamais aucun stock, ou alors très vite épuisés,ce qui fait que, en ce qui me concerne, je me dirige sur la concurrence….
Reviewer icon
Jean Pierre Sarrassat(acheteur vérifié)
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Nous faisons notre maximum pour avoir tous nos produits disponibles mais nous ne sommes malheureusement pas maîtres des délais de fabrication ou de livraison. Bien cordialement, Olivier - RoB Paris
1/5
★☆☆☆☆
Le principal article que j'attendais n'a pas été livré et on ne me propose pas de le livrer plus tard...
Reviewer icon
Anonyme(acheteur vérifié)
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, Je comprends votre déception quant à la rupture de stock d'un de vos articles. Malheureusement, cette gamme n'est plus suivie, c'est pourquoi il vous a été immédiatement remboursé. Bien cordialement, Olivier - RoB Paris
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le 1er colis car vous l'avez envoyé à l'ancienne adresse alors que le deuxième colis commandé le même jour est arrivé à la bonne adresse Désolé de vous contredire mais j'avais changé l'adresse et quand j'ai vu que l'ancienne adresse était encore sur le bon de confirmation je vous ai envoyé un mail pour vous le signaler Celui-ci n'a pas eu de réponse J'ai bien reçu mon colis merci à mon ancienne postière qui l'a renvoyé à la bonne adresse
Reviewer icon
Mickael Pey(acheteur vérifié)
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, Nous expédions nos colis à l'adresse indiquée par nos clients. Vous avez tout simplement omis de mettre à jour votre adresse de livraison et il est dommage de porter la faute sur nous. Bien cordialement, Olivier - RoB Paris
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j ai acheter un jeans Bleacher Skinny zip arrière - Couleur : Bleu- Taille : 33 ..après l avoir porter deux fois il a commencer à ce trouer de part et d autre je suis très insatisfait de ce produit ...j ai envoyer un mail et aucune réponse...
Reviewer icon
Dany Loutte Djeck(acheteur vérifié)
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, Je me permets d'apporter des précisions. Vous nous avez écris le même message sur notre site et nos réseaux sociaux ce week end, période pendant laquelle notre service client est fermé, comme cela est clairement indiqué. Nous vous apporté une réponse dès notre ouverture ce matin. Pour information, les bleachers sont des jeans traités à l'eau de javel pour leur donner leur look skinhead, ce qui fragilise la fibre. Il est donc normal que ces modèles soient plus sensibles aux utilisations. Bien cordialement, Olivier - RoB Paris
1/5
★☆☆☆☆
Un colis arrivé avec une journée de retard, entièrement déchiré. Le gode commandé était bien visible. Le carton utilisé pour l'emballage semblait bien légé...
Reviewer icon
Pierre Neve(acheteur vérifié)
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et je vous adresse mes excuses pour ce désagrément. Chacune de nos commandes est préparée avec un maximum de soin dans des colis discrets et scellés. Malheureusement, il peut arriver que les transporteurs soient moins délicats que nous. Cette expérience n'est pas représentative de notre qualité de service et est totalement indépendante de notre volonté, comme le prouvent nos nombreux avis positifs. Bien cordialement, Olivier - RoB Paris
1/5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de recevoir ENFIN ma commande !!!!????????
Reviewer icon
Léticia Alaux(acheteur vérifié)
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis et je vous renouvelle mes excuses pour ce désagrément. Comme échangé, votre colis a rencontré une erreur d'acheminement indépendant de notre volonté et nous n'avons malheureusement aucun moyen d'action. Votre colis devrait prochainement vous être livré. En cas de perte, nous vous renverrons sans frais une votre commande. Je vous remercie de votre compréhension. Bien cordialement, Olivier - RoB Paris
1/5
★☆☆☆☆
Le gode double fist (The Diver - AB Steroïd Référence: DU139535 ABS16) reçu est très très loin d'être conforme a ce qu'il devrait être. réellement déçu par ce produit, il semble fondre doucement au fil des jours et dégage une odeur très désagréable. j'espère pouvoir trouver une solution a ce problème avec la boutique ROB.
Reviewer icon
Novice 😉(acheteur vérifié)
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Cher client, Je vous remercie pour votre avis et vous adresse mes excuses pour ce désagrément. Je vous invite à contacter notre service client afin de vous proposer une solution adaptée. Bien cordialement, Olivier - RoB Paris