9.6/10
★★★★★
basée sur 3891 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
J’ai passé commande le 3/10/20 sur ce site car la livraison était prévu en 24-48h ... après plusieurs appels de ma part car aucune nouvelle de Ripaton j’ai appris qu’il y avait une rupture sur une visse , qu’on me tiendrais au courant pour la date de livraison mais que je recevrais ma commande à un plus tard le 20/10 ! A ma grande surprise car toujours sans aucune information de leur part j’ai reçu ma commande le 23/10 ( malheureusement bien loin de 24-48h qui nous avait fait choisir ce site !) ! Cependant les pieds sont comme on les avait imaginé malgré une déception lors de l’ouverture du colis car sur l’un des pieds il manque les patins de protection ( en espérant que l’envoie de ceux ci sera plus rapide !) ! Nous sommes donc satisfait du produit mais très déçu de la gestion de notre commande .
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Fannie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2020 
Réponse de RIPATON
Le
Bonjour, dans le cadre de l'amélioration et le suivi des commandes, je vais remonter cette information pour identifier la cause. Nous faisons le maximum pour annoncer le délai exact pour éviter toute surprise ou d'informer le client au plus vite, veuillez nous excuser. En espérant vous revoir rapidement. Cordialement, Tom.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté 13 jours au lieu de 48h, mais produits bien arrivés et bien emballés, petite remarque sur les vis livrés de qualité moyenne, j’ai préféré utiliser les miennes, j’ai apprécié les petits patins joint pour mettre sur le parquet
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Emmanuel E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Le site était très clair : produit en stock et envoie en 24/48h. Pourtant ma commande à pris une semaine. Au bout de 5 jours, le site indiquait toujours "en stock" alors que le chat m'indiquait qu'ils avaient du retard dans la production.
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Baptiste L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2020 
Réponse de RIPATON
Le
Bonjour Baptiste,

Merci pour votre retour !
Comme indiqué sur le chat, nous avons fait face à un volume important de commandes.
Notre équipe de soudeurs fait au mieux 🙂

A bientôt pour un autre projet RIPATON.

Bien à vous,

Marie
Team RIPATON
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai été plutôt déçue. Suivi commande et Livraison, rien à redire. Marchandise par contre, très déçue: pour le prix on n'attend presque la perfection. Un des pieds reçus semblait avoir été gratté avant la pose de peinture noire. Par ailleurs, au moment de la fixation, la forme des vis laisse une finition plutôt décevante car on ne peut pas les enfoncer suffisamment donc la tête est très largement visible. Vis apparentes et difficiles à fixer. Etant donné la longue attente et que c'est du sur-mesure je n'ai pas vu l'intérêt de remonter l'information mais au final assez déçue même si le rendu final lorsqu'on ne regarde pas les rayures et les vis en -dessous, c''est joli car la forme des pieds et belle.
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Line B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2020 
Réponse de RIPATON
Le
Bonjour, merci pour votre retour concernant les vis apparentes. Nous travaillons sur de nouvelles vis plus discrètes et de couleurs différentes. Je suis ravi que le rendu final vous plaise. A bientôt je l'espère. Cordialement, Tom.
3/5
★★★☆☆
Je pense que l'emballage est un peu limite , j'ai reçu les pièces avec quelques petits éclats de vernis . Rien de bien méchant mais les pièces se baladaient un peu dans le carton. Donc emballage à améliorer.
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Mary G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Annoncé en stock sur la page produit au moment de commander, il ne l’était en fait pas. Résultat 20j de durer de livraison!
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Rémi B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Mon colis était noté expedié au bout de quinze jours apres une relance mon colis avait été retrouvé abimé
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Sylviane B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Les pieds sont de bonne facture , mais le site indiquait les pieds en stocks , ils ont mis plus d une semaine à venir , sans prévenir du retard !
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Gregory F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2020 
Réponse de RIPATON
Le
Bonjour Grégory,

Merci pour votre retour !
Comme évoqué lors de nos échanges, nous rencontrons en ce moment un grand volume de commandes et notre équipe de production fait vraiment son maximum pour fabriquer les pieds.

Bien à vous,

Marie
Team RIPATON

3/5
★★★☆☆
Long délai d’envoi contrairement à ce qui était annoncé lors de la commande.
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Solenne B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2020 
Réponse de RIPATON
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour !
Les délais de fabrication sont généralement respectés.

La commande a été passée au mois d'août, période de congés. Notre équipe de production étant réduite pendant ces semaines, la production en a été impactée.

Nos soudeurs font leur maximum tous les jours 🙂

A bientôt,

Marie
Team RIPATON
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le site; choix, prix,délai de livraison et livraison ...... par contre deux pieds sur quatre ont été emballés avec le "vernis"pas tout a fait sec donc papier bulle collé dessus donc quelques traces !.... rien de catastrophique
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Mettre plus d inspirations de meuble à réaliser
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2020 
2/5
★★☆☆☆
Un soucis dans la sélection du volume de produit commandé. En effet quand je sélectionne deux unités pour mettre dans mon panier lorsque je suis sur la fiche produit, cela n’enregistre pas l’info dans le panier ni ne met a jour le montant que cela représente sur la fiche produit.. Au final n’ayant pas fait attention à cela, j’ai cru commander deux pieds pour 160€ alors que je n’en ai découvert qu’un seul dans le carton à ma grande surprise. Donc je dirais tord partagés car le site me semble pas assez optimisé pour éviter ce genre de boulette... à quoi cela sert de mettre une option de sélection d’un nombre d’unités si cette option n’est pas connectée au panier...
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2020 
Réponse de RIPATON
Le
Bonjour, après vérification de notre côté, je pense qu'il y a une incompréhension. Quand vous sélectionnez deux unités et faite "ajouter au panier", cela fonctionne bien de notre côté, le panier indique deux unités.
Le prix du produit quand à lieu de change pas sur la fiche produit, seulement dans le panier.

Par ailleurs, vous pouvez vérifier directement au moment du paiement que le montant correspond bien à un pied et non deux. Je suis désolé pour la mésaventure et faisons le maximum pour être transparent et sérieux pendant le processus de commande.

J'espère que cela n’entache pas votre expérience d'achat sur notre site.

En espérant vous revoir chez nous par la suite.

Cordialement,

Le service client de Ripaton.

3/5
★★★☆☆
L'article m'est parvenu incomplet (ils avaient oublié de poser les patins réglables). J'ai dû leur renvoyer l'article pour qu'ils terminent le travail et me le ré-expédient. Service client réactif & compétent, mais ils ne m'ont pas proposé de solution pour ré-emballer le colis pour la ré-expédition. Donc au final une expérience plutôt mitigée, même si j'ai fini par obtenir un article complet...
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2020 
2/5
★★☆☆☆
Qualité moyenne, résistance nul, réception très tardive
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2020 
Réponse de RIPATON
Le
Bonjour Reynald,

Vous avez contacté le Service Clients pour cette commande.
Une réponse vous a été transmise.

Si le produit ne vous convient pas, ce que nous pouvons comprendre, nous vous avons proposé un retour qui à ce jour n'a pas été accepté.

Les pieds ont été expédiés 12 jours après votre commande (le délai de fabrication est respecté). La livraison a été longue à cause du transporteur qui rencontre un afflux important en ce moment. Nous ne maîtrisons malheureusement pas tous ces paramètres.

Nous restons à votre écoute si besoin.

Bien à vous,

Marie
Team RIPATON
3/5
★★★☆☆
Site qui bug au paiement
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Un des pieds a un défaut. J ai fait un mail auquel je n ai pas eu de réponse
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2020 
Réponse de RIPATON
Le
Bonjour,

merci de renvoyer un mail à bonjour@ripaton.fr votre mail est peut-être passé dans les spams. Nous n'avons pas pour politique de laisser le client sans réponse. Cordialement, le service client Ripaton.
3/5
★★★☆☆
Gros problème de livraison à cause de la poste (1 mois!) mais le staff était hyper réactif et serviable, même le week-end.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Expérience mitigée. Le pied de table commandé est joli et d'apparence qualitative. En revanche la livraison et le SAV ne sont pas à la hauteur. Le colis a été réceptionné ouvert et endommagé (l'emballage n'est pas assez solide et fermé avec des agrafes qui n'ont pas tenu) et il manquait les vis de fixation du pied. J'ai alors immédiatement prévenu le SAV par mail puis, n'ayant pas eu de retour, par téléphone, en exprimant mes contraintes de délai. Il m'a alors juste été proposé un nouvel envoi en lettre simple des vis, toujours pas réceptionnées à ce jour et donc hors délai d'installation du pied par le cuisiniste... Une meilleure réactivité sur l'envoi des vis ainsi qu'un geste commercial concernant cette mésaventure aurait pu m'être proposée. Dommage.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Les photos n'on pas le même rendu que pour "de vrai"
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2020 
3/5
★★★☆☆
C'est ma 2ème commande sur Ripaton. La 1ère commande était parfaite. La 2ème commande a été passée pendant le confinement, je n'évaluerai donc pas le retard sur la commande que je comprends - cependant le prélèvement bancaire aurait pu être décalé. Ma réclamation concerne la finition du produit. J'ai commandé un pied sur mesure et les soudures sont très visibles. je suis deçue du rendu du produit.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2020