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basée sur 4353 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Aprés avoir ouvert le colis, bien entendu aprés le départ du livreur, j'ai constaté qu'il manquait toute la visserie. Je déonseille ce site et ne commanderait plus.
Je suis désolée que la visserie ait été oubliée, elle est souvent glissée avec l'enveloppe kraft qui accompagne le colis. Un simple appel ou email au service client et nous aurions pu vous l'expédier 😉
Nous espérons que vous avez pu trouver quelques vis chez vous pour procéder au montage de votre piètement.
A bientôt,
Le service clients
Tout d abord , faut pas être pressé pour recevoir vos pieds , le délai de livraison pas respecté ! Mais il y a toujours une excuse...(beaucoup de commandes , transporteur ....) Ensuite, le travail en lui même ! Les finitions ne sont pas là, et vous osez dirent que c'est normal! Voyez le travail de vos concurrents et prenez en de la graine ... J aurai du commander chez mon fournisseur habituel mais la promo est bonne chez ripaton donc j ai testé... Et on en restera là !!!!! Pas le moindre dédommagement de proposer
Emballage déplorables, qualité mediocre et zero retour du service client . Je risque pas de vous recommander !!!
Je n'ai malheureusement pas reçu le produit, j'attends encore ... lorsque je recevrai le produit, je pourrai l'évaluer.
Nous avons eu beaucoup de soucis avec notre commande et le service clients n'est pas à la hauteur.
Délais de livraison non tenus
Délais beaucoup trop long annoncé une semaine puis 15 jours puis silence radio pour qu'enfin je vienne au nouvelle et que ça arrive quasiment trois semaines et demi plus tard. Dommage.
En effet avec les jours fériés et les ponts du mois de mai, nos délais de production ont été légèrement impactés.
Merci de votre patience et compréhension.
Le Service Client
Je suis très déçue. Les pieds de table en acier vernis reçus étaient rayés et non vernis à certains endroits ce qui a généré des traces de rouille. Je n’ai pas réussi à trouver d’accord commercial avec la société qui n’a pas reconnu les défauts de fabrication. J’ai finalement acheté un traitement de protection et je vais poncer les pieds pour cacher les défauts. A ce prix là et venant d’une société française c’est vraiment dommage.
Je suis très en colère, cela fait plusieurs fois que je commande et les pieds arrivent soit pas la même taille ou le couleur n'est pas fini, J'ai demandé un geste commercial mais rien de m'a été fait. Si je n'ai rien de votre part, je ne fais pas vous faire de pub, croyez moi.
Mauvaise expérience!!! Produit commandé la 02/01/2024 et toujours pas reçu aujourd’hui le 27/01/2024. Produit affiché en stock sur le site et livré sous 48h, finalement pas de stock donc a fabriquer en atelier. Plus de 15 jours de production avant de le transmettre à un transporteur qui a le colis depuis 10 jours. Les contacts avec le service après vente Ripaton sont stériles, que des messages disant « désolé du dérangement nous espérons que vous êtes tout de même satisfaits » ! Aucune solution proposée ni compensation pour le désagrément ! Vraiment a fuir !!!!! 👎🏻
Les produits n'étaient pas affichés en stock lors de votre commande, la disponibilité varie en fonction des finitions.
Le colis a été remis au transporteur à la date communiquée par le service clients.
Ensuite il y a eu un retard dans l'acheminement à cause des blocages routiers et d'un retard transporteur.
Nous espérons que les pieds vous plaisent.
Belle journée,
Le Service clients
Très décu, j ai reçu les pieds de table abîmés par le transport..et le geste commercial de ripaton 20€ sur une commande de 200€ !!! Je ne recomlanderai plus sur se site.
Je suis désolée que vous ayez reçu un piètement abimé. Comme indiqué il aurait fallu le refuser. Nous vous avons également proposer à titre commercial un retour que vous avez refusé.
Pour information, vous n'avez pas payé non plus la livraison en Corse.
Bonne journée,
Le Service clients
Il manque un élément du montage ! j'attends le retour du SAV
Nous rencontrons un problème de stabilité des deux penderies commandées. Dans les deux cas c est un problème de serrage au niveau des pas de vis des pièces malle et femelle que forme le pied. Impossible de réaliser l emboîtement complet dû à la qualité des pas de vis ce qui ne permet pas une bonne stabilité des portants
Je suis très dessus de la qualité de ma commande...mon pied de table a été livré brut sans peinture de finition avec des bout de métal dedans les soudures apparentes...pas professionnel du tout comparé à ma première livraison...Je suis désolé mais je ne vous ferai pas bonne PUB...!!!
A bientôt,
Le service clients
Produit passable mais site mensonger car : 1/ les délais de livraison ne sont pas respectés > quand vous appelez, on vous dit que les jours annoncés ne sont pas en jours ouvrables mais finalement en jours ouvrés ! lol 2/ dans le descriptif, on vous annonce que les vis et patins de protection sont inclus dans le tarif > au final, aucun patin de protection n'est envoyé et la réponse est " il n'y a aucun visuel montrant des patins de protection " euhhh oui mais c'est écrit noir sur blanc dans le descriptif du produit...
It took ages before I received my package… even AliExpress is shipping faster these days.
Une honte. Je n'ai jamais reçu mon colis, j'ai envoyé un mail pour savoir où était ma commande, on ne m'a jamais répondu. Quand j'appelle, le service client est toujours indisponible. Je ne recommande pas.
Vous nous avez fait parvenir un email le 09/10 avec une réponse de notre part sous 10 minutes. La première expédition s'était perdue, nous avons fait le nécessaire pour que vous soyez relivrée au plus vite.
Nous espérons que votre commande vous plaise 🙂
A bientôt.
Le service clients
Manque une soudure sur l'article reçu. On m'a proposé de renvoyer le pied pour qu'il retourne en atelier (Délai 10jours) Communication avec le SAV longue et désagréable. Je ne recommande pas ce site.
Le transporteur a déposé le colis devant ma porte alors que j'étais en vacances et ceci sans me prévenir !
Je n'ai tjs rien ressus ..... commande passer le 25/05/2023... expédié le 07/06/2023, suite a une erreur du livreur je n'ai rien ressus et la societe a dit faire son maximum pour renvoye ma commande , nous somme le 22/06/2023 et tjs rien .... mais je reçois des demande d'avis et des pubs chaque semaine ceci n'ai donc pas un avis ... enfin pour le momant
Très très insatisfait de notre achat . Nous avons même laisser 1 1er pied ( avec coulure de vernis et marques conséquente lors de notre 1er achat et à la livraison nlle marque conséquente sur le pied… la responsable de la société dément les mauvaises prestations et me propose indemnité ridicule…. On ne mis remprendra + …. G F
Platines de mon piètement incliné inadaptées à ma petite table: le sav de ripaton ne propose aucune aide ni ajustement pour résoudre ce problème de conception... dont ils sont pourtant à l'origine!
Article pas du tout solide n’accepte pas de remboursement
Je suis extrêmement déçu, j’ai commandé 2 pieds de table Qui m’ont été livré en deux semaines, alors qu’il prévoit une livraison de 24 à 48 heures, les prestataires de ripaton en l’occurrence TNT GLS La société décide de changer de prestataire pour nous livrer, mais Ne nous tiens même pas au courant
Pas reçu sur l un des produits les pieds réglables, on devait m envoyer des patins pour compenser, jamais reçus. Je devais être remboursée de la différence entre le produit vernis et mat et des pieds réglables, rien recu !
Entreprise très difficile à joindre. Commande hors délai Qualité du matériel pas aux cotes Et soudure médiocre . Très très décevant. Plus jamais de commande
J’ai commandé 4 pieds identiques hauteur 20 cm et dans les 4 j’en ai reçu 2 avec une hauteur de 17 cm et 2 autres avec une hauteur de 18 cm , donc d une la hauteur ne correspond pas a ma commande et de deux, les quatres pieds sont inutilisable sur mon meubles , il y a une différence de hauteur assez conséquente.. malheureusement je m’en suis pas rendu compte tout de suite et je les ai bombé en dorée.. J’ai donc une commande de 55 euros inutilisables qui m’est resté sur le dos. Le service apres vente ne veut rien entendre car ils sont bombés mais c’est a eux en premier de vérifier et d envoyer des articles conformes a la commande.. 1 ere experience et dernière.. aucun professionnalisme ! A fuir...
Très déçu de mes pieds acier sur mesure, que j'avais choisis avec une finition vernis incolore pour garder l'aspect acier brut. Les 2 pieds (qui sont d'un acier anthracite) comportent plusieurs tâches très claires totalement disgracieuses. Ces taches ne sont pas du tout indiquées dans la description du produit (qui se limite à indiquer qu'il peut y avoir des aspérités, chose totalement acceptable et différente, car pas d'impact esthétique). Les photos de la page produit montrent également de magnifiques pieds sans aucune tâche. Je me suis plaint au service client, qui estime que ces tâches sont totalement normales et participent au cachet authentique du produit (lol). Bref, à part me proposer de leur renvoyer les pieds (à mes frais) pour qu'il les peignent en noir (à mes frais) et qu'il me les renvoient (à mes frais), rien. Très fortement déçu donc. Je leur ai dit de compléter la description produit pour expliciter la présence de ces tâches, vu que c'est "normal", et d'ajouter une de mes photos qui montre bien à quoi ça ressemble. Mais bien sûr ils ne le feront pas, sinon plus personne n'achèterait ces pieds.
J ai été déçu par la qualité du produit fini qui présente des irrégularités très prononcé, beaucoup plus visibles que sur les photos du site ,aucun geste commercial de la part du site . Bref je ne recommande pas
Portant dégueulasse !!! Il y a pas d autre mot pour décrire l’étage de saleté de ce produit Et en plus ils trouvent ça tout à fait normal
Nos portants sont traités antirouille.
Cependant si certains résidus persistent vous pouvez passer un coup de chiffon pour enlever les traces restantes.
Le service client reste disponible par email à bonjour@ripaton.fr si besoin.
Belle journée,
Marie
Team RIPATON
Le service client n'est pas au RV
Toutes vos demandes au niveau du service client ont reçues une réponse de notre part.
Nous vous avons proposé différentes solutions selon les problématiques rencontrées.
Le service client est au cœur de notre ADN depuis la création de Ripaton.
Nous sommes très disponibles pour nos clients, y compris parfois le week-end.
Bien à vous,
Marie
Team RIPATON
Sur le conseil d un ami j ai testé une commande , je suis très satisfait de la rapidité , mes produits d une très bonne qualité a un tarif raisonnable. J ai depuis repassé une nouvelle commande les yeux fermés.
Toujours pas de livraison
Très déçue
N'hésitez pas à nous contacter à bonjour@ripaton.fr si besoin.
La finition vernis incolore laisse apparaître les aspérités de l'acier, signe de son authenticité comme indiqué dans la fiche produit.
Belle journée,
Marie - Team RIPATON
Très bon produit. livraison rapide. je le recommandé
Chaque pied présente des marques sur les 2 faces qui se voient de loin.
La finition que vous avez choisie (Vernis incolore mat) laisse apparaître les marques de cintrage, visibles sur la fiche article.
J'espère que les pieds vous conviennent !
A bientôt,
Marie
Team RIPATON
Les pieds reçus sont abîmés au même endroit sur les quatre... Un peu déçu ! Car cela fait la deuxième fois que je commande chez eux...
Produit livré avec 3 semaines de retard, sans les vis et patins de protections pourtant inclus avec le produit.
Jusqu'à présente très contente de vos produit, je suis très déçue du denier produit commandé qui présente beaucoup de défauts. J'aurais souhaité qu'on me l'échange mais je viens de rentrer de vacances et il semblerait que cela soit trop tard car je ne trouve pas la procédure sur le site.
La livraison a été beaucoup plus longue que prevu, je n'ai eu aucune information. Il a fallu que ce soit moi qui revienne vers le service pour connaitre les délais. Pour tout cela un remboursement de 8€ des frais de livraison, sans justificatif a fournir a mon comptable ! 8€ on est bien en dessous du préjudice estimé sur la qualité de ma relation avec mes clients. Le service est mauvais.
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