/10
★★★★★
basée sur 3760 avis publiés
★★★★★
basée sur 3760 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Le transporteur a déposé le colis devant ma porte alors que j'étais en vacances et ceci sans me prévenir !
Véronique P.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai tjs rien ressus ..... commande passer le 25/05/2023... expédié le 07/06/2023, suite a une erreur du livreur je n'ai rien ressus et la societe a dit faire son maximum pour renvoye ma commande , nous somme le 22/06/2023 et tjs rien .... mais je reçois des demande d'avis et des pubs chaque semaine ceci n'ai donc pas un avis ... enfin pour le momant
Marc P.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très très insatisfait de notre achat . Nous avons même laisser 1 1er pied ( avec coulure de vernis et marques conséquente lors de notre 1er achat et à la livraison nlle marque conséquente sur le pied… la responsable de la société dément les mauvaises prestations et me propose indemnité ridicule…. On ne mis remprendra + …. G F
Gerard F.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Platines de mon piètement incliné inadaptées à ma petite table: le sav de ripaton ne propose aucune aide ni ajustement pour résoudre ce problème de conception... dont ils sont pourtant à l'origine!
Marie B.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Article pas du tout solide n’accepte pas de remboursement
Badra O.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçu, j’ai commandé 2 pieds de table Qui m’ont été livré en deux semaines, alors qu’il prévoit une livraison de 24 à 48 heures, les prestataires de ripaton en l’occurrence TNT GLS La société décide de changer de prestataire pour nous livrer, mais Ne nous tiens même pas au courant
Fares B.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu sur l un des produits les pieds réglables, on devait m envoyer des patins pour compenser, jamais reçus. Je devais être remboursée de la différence entre le produit vernis et mat et des pieds réglables, rien recu !
Muriel B.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Entreprise très difficile à joindre. Commande hors délai Qualité du matériel pas aux cotes Et soudure médiocre . Très très décevant. Plus jamais de commande
François T.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 4 pieds identiques hauteur 20 cm et dans les 4 j’en ai reçu 2 avec une hauteur de 17 cm et 2 autres avec une hauteur de 18 cm , donc d une la hauteur ne correspond pas a ma commande et de deux, les quatres pieds sont inutilisable sur mon meubles , il y a une différence de hauteur assez conséquente.. malheureusement je m’en suis pas rendu compte tout de suite et je les ai bombé en dorée.. J’ai donc une commande de 55 euros inutilisables qui m’est resté sur le dos. Le service apres vente ne veut rien entendre car ils sont bombés mais c’est a eux en premier de vérifier et d envoyer des articles conformes a la commande.. 1 ere experience et dernière.. aucun professionnalisme ! A fuir...
Mélissa T.
Le
suite à un achat du 30/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de mes pieds acier sur mesure, que j'avais choisis avec une finition vernis incolore pour garder l'aspect acier brut. Les 2 pieds (qui sont d'un acier anthracite) comportent plusieurs tâches très claires totalement disgracieuses. Ces taches ne sont pas du tout indiquées dans la description du produit (qui se limite à indiquer qu'il peut y avoir des aspérités, chose totalement acceptable et différente, car pas d'impact esthétique). Les photos de la page produit montrent également de magnifiques pieds sans aucune tâche.
Je me suis plaint au service client, qui estime que ces tâches sont totalement normales et participent au cachet authentique du produit (lol).
Bref, à part me proposer de leur renvoyer les pieds (à mes frais) pour qu'il les peignent en noir (à mes frais) et qu'il me les renvoient (à mes frais), rien.
Très fortement déçu donc.
Je leur ai dit de compléter la description produit pour expliciter la présence de ces tâches, vu que c'est "normal", et d'ajouter une de mes photos qui montre bien à quoi ça ressemble. Mais bien sûr ils ne le feront pas, sinon plus personne n'achèterait ces pieds.
Julien B.
Le
suite à un achat du 28/09/2020
1/5
★☆☆☆☆
J ai été déçu par la qualité du produit fini qui présente des irrégularités très prononcé, beaucoup plus visibles que sur les photos du site ,aucun geste commercial de la part du site .
Bref je ne recommande pas
Deborah J.
Le
suite à un achat du 08/09/2020
1/5
★☆☆☆☆
Portant dégueulasse !!!
Il y a pas d autre mot pour décrire l’étage de saleté de ce produit
Et en plus ils trouvent ça tout à fait normal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Réponse de
RIPATON
Le
Bonjour Christian,
Nos portants sont traités antirouille.
Cependant si certains résidus persistent vous pouvez passer un coup de chiffon pour enlever les traces restantes.
Le service client reste disponible par email à bonjour@ripaton.fr si besoin.
Belle journée,
Marie
Team RIPATON
Nos portants sont traités antirouille.
Cependant si certains résidus persistent vous pouvez passer un coup de chiffon pour enlever les traces restantes.
Le service client reste disponible par email à bonjour@ripaton.fr si besoin.
Belle journée,
Marie
Team RIPATON
1/5
★☆☆☆☆
Le service client n'est pas au RV
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2020
Réponse de
RIPATON
Le
Bonjour Jean-Rémi,
Toutes vos demandes au niveau du service client ont reçues une réponse de notre part.
Nous vous avons proposé différentes solutions selon les problématiques rencontrées.
Le service client est au cœur de notre ADN depuis la création de Ripaton.
Nous sommes très disponibles pour nos clients, y compris parfois le week-end.
Bien à vous,
Marie
Team RIPATON
Toutes vos demandes au niveau du service client ont reçues une réponse de notre part.
Nous vous avons proposé différentes solutions selon les problématiques rencontrées.
Le service client est au cœur de notre ADN depuis la création de Ripaton.
Nous sommes très disponibles pour nos clients, y compris parfois le week-end.
Bien à vous,
Marie
Team RIPATON
1/5
★☆☆☆☆
Sur le conseil d un ami j ai testé une commande , je suis très satisfait de la rapidité , mes produits d une très bonne qualité a un tarif raisonnable.
J ai depuis repassé une nouvelle commande les yeux fermés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2020
Réponse de
RIPATON
Le
Bonjour Michèle,
N'hésitez pas à nous contacter à bonjour@ripaton.fr si besoin.
La finition vernis incolore laisse apparaître les aspérités de l'acier, signe de son authenticité comme indiqué dans la fiche produit.
Belle journée,
Marie - Team RIPATON
N'hésitez pas à nous contacter à bonjour@ripaton.fr si besoin.
La finition vernis incolore laisse apparaître les aspérités de l'acier, signe de son authenticité comme indiqué dans la fiche produit.
Belle journée,
Marie - Team RIPATON
1/5
★☆☆☆☆
Très bon produit. livraison rapide. je le recommandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
Chaque pied présente des marques sur les 2 faces qui se voient de loin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2020
Réponse de
RIPATON
Le
Bonjour Nastassia,
La finition que vous avez choisie (Vernis incolore mat) laisse apparaître les marques de cintrage, visibles sur la fiche article.
J'espère que les pieds vous conviennent !
A bientôt,
Marie
Team RIPATON
La finition que vous avez choisie (Vernis incolore mat) laisse apparaître les marques de cintrage, visibles sur la fiche article.
J'espère que les pieds vous conviennent !
A bientôt,
Marie
Team RIPATON
1/5
★☆☆☆☆
Les pieds reçus sont abîmés au même endroit sur les quatre...
Un peu déçu ! Car cela fait la deuxième fois que je commande chez eux...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
Produit livré avec 3 semaines de retard, sans les vis et patins de protections pourtant inclus avec le produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2019