9.6/10
★★★★★
basée sur 3891 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Produit (Le Costaud) annoncé disponibles avec envoi en 24/48h. Reçu 3 semaines plus tard. Aucune communication, obligé de relancer le support plusieurs fois avec réponses minimalistes. Qualité des pieds moyenne (soudures grossières, pas symétriques) C'est ma dernière commande.
Reviewer icon
Cyrille C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2022 
3/5
★★★☆☆
X
Reviewer icon
Pauline G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Pieds de bonnes factures Cependant à la réception ils était abîmés, sûrement du au transport. Il n’était pas spécialement protégés du frottement l’un contre l’autre… Un peu déçu vu le prix pour deux pieds…
Reviewer icon
Kevin P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Déçu ! Beaucoup de rayures
Reviewer icon
Laurie F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
Le portant que nous avons commandé ne tient pas ses promesses, il ploie sous le poids des robes de soirée.
Reviewer icon
Christine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Les produits sont arrivés endommagés. Si cela était dû au transport, j’aurais pu comprendre. Mais non, les endommagements principaux étaient sous les épaisses protections. Je n’ai pas trouvé cela honnête et ne recommanderai donc pas le site.
Reviewer icon
Christelle M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Produit commandé pas aussi bon que prévu. Finalement été remboursé apres un long mois d'attente. Dommage car j'attendais beaucoup du portant.
Reviewer icon
Damien P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Le pied est arrivé avec 3 coups avec peinture écaillée et un côté où la peinture est mal passé, pas lisse avec des coulures.
Reviewer icon
Martine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Manque de finition sur les piétement ajustement moyen
Reviewer icon
Gael W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Bien mais trop cher
Reviewer icon
Caroline M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Menu à revoir. Dans le menu principal on voit bien l'architecture du site avec les différentes catégories de produit mais seulement au survol ; une fois sur deux le menu disparait lorsque l'on bouge un peu et une fois qu'on a choisi une catégorie (comme pied de table par ex), on ne voit plus les sous catégories.
Reviewer icon
Laura B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2021 
Réponse de RIPATON
Le
Bonjour Laura,
Merci pour votre retour, il est important pour nous d'avoir les ressentis clients. Nous sommes en train de travailler sur une mise à jour de notre site. Nous espérons que la navigation sera plus fluide 🙂 A bientôt, Marie
3/5
★★★☆☆
Deux pieds sur 4 manquaient de peinture côté attache sur le côté c’est dommage. Sinon rapide la livraison
Reviewer icon
Marine R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2021 
3/5
★★★☆☆
SAV correct
Reviewer icon
Emilie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Nous avons pris l'option vernis mat sur l'intrépide mais nous ne pensions pas qu'il y aurait une différence de teinte avec le meulage sur les coins qui du coup est gris clair et le pied gris foncé. Il conviendrait peut être de le préciser ou de mettre une photo pour la finition. C'est dommage.
Reviewer icon
Sandrine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Mauvais produit reçu. Énorme carton pour une petite étagère.
Reviewer icon
Sebastien M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2021 
Réponse de RIPATON
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Il y a eu une erreur de préparation sur votre commande. Le SAV a été pris en charge rapidement pour procéder à l'échange de votre commande.

Belle journée,
Marie de RIPATON
3/5
★★★☆☆
Manque de fluidité et options pas claires
Reviewer icon
Patrick G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Les délais de transport ne sont pas respectés. Le tracing du transporteur est totalement défaillant et les informations erronées. Les pieds m’ont été livrées à Sartene, à 7km de mon domicilié !!!
Reviewer icon
Frank L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Prix et délai correct. Par contre les finitions ne sont vraiment pas terribles. Le pied commandé sur mesure (140e tout de même) est mal soudé dans un angle. Assez décevant...
Reviewer icon
Joeva L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Amélioration, il faudrait mieux protéger les commandes dans le carton ,car moi j’ai reçu mon pied de table mon protégé et carton très abîmé, Je vais recommander le même pied de table, en espérant qu’il sera mieux protégé. Cordialement
Reviewer icon
Christine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2021 
Réponse de RIPATON
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour ! Nous travaillons actuellement sur un nouvel emballage pour cette référence de pied.
Nous espérons que votre commande vous plait.
Bien à vous,
Marie de Ripaton
2/5
★★☆☆☆
Produit non conforme malgré des échanges avec Ripaton !
Reviewer icon
Pascal V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2021