9.2/10
★★★★★
basée sur 2714 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Site très complet mais manque de visibilité concernant le stock réel
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Le
suite à un achat du 28/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Les pantalons taillent trop petits....
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Le
suite à un achat du 06/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Commande incomplète livrée obligé de relancer pour n'avoir qu'un article sur les deux manquant. 1 mois d'attente pour avoir un écusson qu je n'ai toujours pas
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Le
suite à un achat du 13/04/2019 
2/5
★★☆☆☆
Correct, mais les préparations de commandes sont trop lentes alors que cela coûte 7,50€ ! Il faut attendre une semaine avant qu'elles partent !
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Le
suite à un achat du 16/05/2019 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Le polo commandé était en effet en rupture de stock momentanée, votre commande du jeudi soir et donc partie avec 4 jours de retard, nous en sommes désolé, c'est ce que nous vous avons indiqué également par téléphone. Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Le site est tres bien il y a pas mal de choix pour les metiers de securite ou de l'ordre la livraison est rapide mais verifier les produits apres reception car la premiere commande il manquait un produit et actuellement j'ai du renvoyé ma deuxieme commande car erreur dans la commande et reception de cette derniere toujours en attente cela fait deux semaine sinon produit de qualité je recommande
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Le
suite à un achat du 28/03/2019 
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise marchandise livrer très déçu
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Le
suite à un achat du 05/04/2019 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Une erreur de référence s'est en effet produite, mais suite à notre conversation, nous avons immédiatement envoyé le bon produit en remplacement avec un bon de retour, l'échange ne vous coûte donc rien. Nous regrettons vivement votre notation alors que nous avons le nécessaire pour corriger le problème très rapidement.. Nous restons à ce jour toujours en attente du retour du premier produit envoyé.
Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Bonjour 1/ vous ne répondez pas aux messages. 2/ vous avez mis 10 jours avant de mettre le colis à la poste
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Le
suite à un achat du 16/03/2019 
3/5
★★★☆☆
Toujours pas reçu
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Le
suite à un achat du 29/03/2019 
3/5
★★★☆☆
Juste un laisser-aller pour une commande qui date du 27 décembre pour un gilet tactile ASVP au lieux d'informé sur le site que le produit et peut-être long à recevoir ou pas sur de l'avoir dans le mois ils me font attendre depuis cette date. ils faudrait juste informé sur votre site que le produit et long à recevoir juste pour cela je vous donne une note de 6/10 pour vous fair réagir. Mr GIRAUD
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Le
suite à un achat du 27/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Pantalon taille trop petit. Prendre taille au dessus de notre taille normale
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Le
suite à un achat du 17/02/2019 
2/5
★★☆☆☆
Non respect des délais et non réponses lors de contacts avec le service client
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Le
suite à un achat du 15/01/2019 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Votre commande concerne des vêtements de cérémonie pompier: il est indiqué dans la fiche produit que l'article, si hors stock, peut nécessiter jusqu'à 2 semaines de délai. Ces articles sont fabriqués en France: la qualité est excellente, mais les stocks sont limités. Votre message à de plus fait l'objet d'une réponse. Votre commande du 15.01 a été expédiée le 23, soit moins de 2 semaines. Cordialement, le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Pas tous de qualité
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Le
suite à un achat du 14/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Grade avec des traces de colle dessus difficile à enlever
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Le
suite à un achat du 08/01/2019 
2/5
★★☆☆☆
Lors de ma commande, les articles étaient disponibles mais la date de livraison a été repoussé au moins 4/5 fois, je veux bien admettre qu'un des produits de ma commande ne soit pas disponible mais dans ce cas, il serait bien de prévenir le client afin d'envoyer une partie de la commande tout au moins ou de trouver un arrangement comme j'ai pu le faire après 4 coup de fils de passés pour enfin trouver quelqu'un au téléphone et trouver un arrangement .... 2 jours après le colis était livré. Manque de professionnalisme envers le client, d'autant plus que d'après leur CGV " En cas d'indisponibilité d'un produit après passation de sa commande, l'acheteur en sera informé par e-mail ou par téléphone dans les meilleurs délais. Il lui sera alors proposé soit d'annuler, soit d'échanger sa commande en écrivant à : contact@rhinodefense.fr " malheureusement Rhinodefense ne m' a pas contacté ... Je ne recommande pas
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Le
suite à un achat du 04/12/2018 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Nous avons effectivement rencontré des problèmes de réassort de grades en cette fin d'année: évènements nationaux, retards de livraisons, il a été difficile de pouvoir donner des dates vraiment précises. Toutefois, vous auriez du recevoir une réponse plus rapide, nous sommes désolé pour le désagrément occasionné, nous travaillons actuellement à améliorer ces aspects et réduire le temps d'attente comme de réponse. Le Service Client.
2/5
★★☆☆☆
Pas de recommandation à faire pour le moment.
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Le
suite à un achat du 25/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Ce site et bien mes la duré du de la reception un peut déçu
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Le
suite à un achat du 13/12/2018 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Votre commande passée le 13 au soir a été expédiée dès le lendemain matin: le suivi et l'historique de la livraison indique que le transporteur, Colissimo, a rencontré des difficultés dans votre secteur. A plusieurs reprises, la livraison a du être repoussée, et il semblerait que le colis vous attente en point relais: vous devez vous munir d'une pièce d'identité et vous rendre au point relais indiqué. Nous sommes désolé de contretemps qui n'est en aucun cas de notre fait. Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Quelques problèmes de communication avec leurs clients... Ma commande était soit disant envoyée mais il a fallu appeler pour savoir ou elle était... Finalement pas envoyée... Puis recu seulement une partie car rupture de stock. ET puis plus rien depuis...
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Produits conforme à mes attentes mais délais de livraison plutôt long à mon goût (8 jours).
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Commande arrivé , 2 jours plus tard que prévu . Total entre le jour de la commande et la livraison 12 jours je trouve que c'est un peu long .Une demande particulière , je voulais une facture papier , on m'a répondu que ça allait être fait et bien sure aucune facture imprimé avec mon article ...
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2018 
2/5
★★☆☆☆
Mal fait
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2018 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas le problème: vous avez commandé sur notre site 2 aérosols d'entretien pour cuir daim et nubuck, et vous les avez reçu, quel est le problème rencontré avec cette commandé? Pourquoi n'avez-vous pas contacté notre service client?