9.2/10
★★★★★
basée sur 2701 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
PAS DE NOTICE D'UTILISATION !
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Roland W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
La notice est fournie avec chaque appareil. Si vous l'avez égarée, vous pouvez la demander à notre service client, contact@rhinodefense.fr, en mentionnant votre numéro de commande, c'est avec plaisir que nous vous en enverrons une copie.
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★☆☆☆☆
Bien trop cher et les produits sont différents de ceux indiqués au départ..
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Louis B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2024 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,

Le prix des produits est pourtant clairement affiché: nous vous avons simplement proposé de remplacer le modèle coloris rose, par un coloris noir, le prix est resté inchangé. Cordialement, le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mon colis. 5.90€ de port pour n'avoir toujours pas ma commande. après plusieurs jours. j' espère toujours 🤞
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Didier N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de de l'expérience avec Rhinodéfense! 1 mois d'attente pour la livraison de mon achat qui était soit disant disponible à la commande et livrable en 3 ou 4 jours! De plus, j'ai contacté Rhinodéfense 15 jours aprés ma commande et je suis tombé sur une personne très désagréable qui se fichait bien de ma situation! Je ne recommande surtout pas Rhinodefense pour vos achats!
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Thierry L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu ma commande
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Manuel S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Colis envoyé soit disant le 20/12/2023 mais en fait jamais envoyé chez le transporteur .
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Christian F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Délais trop longs. J'ai dû rappeler deux fois pour relancer .
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Matthieu P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Seconde commande chez Rhinodefense. Autant la première tout c’était bien passer, autant celle ci c’est une catastrophe. Les articles étaient mis disponible sur le site donc nous pouvions les commander mais au bout d’un mois et demi j’ai dû les appeler ça pas d’envoi pour qu’on me réponde qu’il n’avait plus de stock. Ils ont fini par m’envoyer la commande partielle sans même me prévenir.
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Quentin B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Déçu sur le temps d'arriver du colis, on me dit qu'il part le lendemain alors qu'en rappelant quelques jours plus tard, j'apprends que le colis n'est toujours pas parti. De plus, on m'annonce un changement de référence pour un produit car non disponible depuis le passage de commande, or, j'ai reçu un autre produit encore qui n'est pas non plus la référence annoncée ni commandée.
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Xavier A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
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Guy O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,

Suite à un problème d'acheminement, nous avons pu faire rapatrier le colis envoyé, et l'avons remis au départ, vous le recevrez rapidement. Veuilles accepter nos excuses pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J ai bien reçu la petite bombe défense mais le clip de sécurité était cassé !!!! Conclusion je ne peux pas la mettre dans la poche de veste de rando .. trop dangereux…et dans mon sac à dos .. si je suis attaquée .. se sera trop tard .. donc très déçue ..
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Nathalie V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Avez-vous signalé le problème au service client contact@rhinodefense.fr? Il semble que non, le produit, s'il présente un défaut sera bien évidemment remplacé.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait, car je n'ai pas reçu le bon produit après vérification de la référence de l articles
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Gregory D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’est pas aimé la livraison dpd que propose rhinodefense parce que il m’on propose un point relais et je l’es reçu autre part 🫳🏼💩💩💩💩
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Younes E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2023 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Le réseau des points relais varie régulièrement, de nouveaux points sont ouverts, d'autres ferments définitivement ou temporairement pour congés, ce qui peut dans de rares cas obliger le transporteur à modifier l'adresse de livraison, mais vous en êtes informés avec le lieu ou récupérer votre commande. Cordialement, le service client.
1/5
★☆☆☆☆
A fuir ! L’article livré ne correspond pas à la commande payée ! Même pas de chargeur alors qu’il est expressément écrit que l’article est livré avec son chargeur ! Aucune réponse du service client après plus d’une semaine de réclamation. Cette entreprise n’est pas sérieuse.
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Martine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2023 
Réponse de Rhinodefense
Le
Madame,

Vous avez reçu une lampe PIF C1 en remplacement de la PIF C2, sans surcoût. Le fabricant ayant stoppé le modèle C2 suite à des problèmes de qualité, nous avons décidé de surclasser votre commande: comme expliqué dans notre réponse par mail qu'il semble que vous n'ayez pas reçue, la C1 dispose d'une batterie qui se recharge directement dans une prise USB, ceci est clairement expliqué dans la notice livrée avec l'appareil.
1/5
★☆☆☆☆
Commande oubliée ou perdue. Képi et pattes d'épaules reçu en urgence un mois après suite à 2 relances téléphoniques, dont une ou je me suis fais engueler. du coup commande incomplète et au final après nouvelle relance par mail chemisette de cérémonie expédiée et devinez quoi il s'agit d'une chemisette PM et non SP que j'ai reçue. Site à fuir!
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Pierre C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2023 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Nous avons évoqué avec vous par téléphone le problème qui a été rencontré avec votre commande, à savoir une commande non saisie par l'atelier qui les fabrique manuellement et à l'unité: toutefois, nous vous avons indiqué que nous ferions le nécessaire pour que ce képi vous arrive en temps et en heure, et il semble que cela ai été le cas et que vous l'ayez reçu à temps pour votre cérémonie? Quand à vous avoir soit disant engueulé, ce n'est pas le style de la maison, ce sont des excuses qui vous ont été présentées pour le retard pris dans l'exécution de votre commande: la seule remarque qui vous a été faite est qu'il fallait avancer sur la gestion du problème sans nous répéter indéfiniment qu'elle était hors délai. A aucun moment nous ne serions permet de hausser le ton et de vous reprocher les problèmes rencontrés dans le traitement de votre commande qui ne sont bien évidemment pas de votre fait. Quand à la chemisette, après vérification, vous avez bien reçu une référence 02003, conforme à la fiche produit dont la description mentionne la présence de velcros sur la manche et au dessus de la poche pour une bande patronimique. Cordialement, Le Service Client.
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★☆☆☆☆
Aucun retour du sav pour un échange ou un retour après rétractation dans les 14jour.. à fuir !
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Mathieu R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Nous avons reçu votre message de fin de semaine passée, une étiquette retour a été envoyée par mail à votre intention pour échange. Cordialement, le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun retour du sav pour un échange ou un retour après rétractation dans les 14jour.. à fuir !
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Mathieu R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
Réponse de Rhinodefense
Le
Merci pour votre réactivité. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très en retard j’ai envoyée ma pièces d’identité le fournisseur ne l’avais pas vue qui était soit disant dans c’est spams aucun geste commercial je déconseille fortement ce site
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Adrien H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2023 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Effectivement votre pièce d'identité était dans les spams. La commande ayant donc prit un peu de retard, vous avez reçu dans votre commande un produit supplémentaire, à savoir, une bombe lacrymogène Devil Defender. Vous avez donc bien eu un geste commercial, il est très bizarre que vous ne le mentionniez pas dans votre notation? Cordialement, le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
La livraison est rapide, mais le produit est décousu et recouvert de saletés. Fini Rhino.
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Jérôme P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2023 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Nous comprenons votre déception si le produit présente un défaut: l'avez-vous signalé au service client sur contact@rhinodefense.fr ? Il est évident que si le produit est défectueux, il vous sera remplacé sans frais. Cordialement, L'Equipe Rhinodefense.
1/5
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Ma commande est perdue depuis deux semaines, personne ne sait m’indiquer où elle se trouve. J’ai contacté plusieurs fois le numéro client mais on ne me rappelle jamais. 25€ perdus. Je laisse une dernière chance avant de faire une certaine publicité dans l’institution dans laquelle je travaille, si personne ne venait à me rappeler
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Maxime A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2023