9.2/10
★★★★★
basée sur 2701 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue ,et aucune information sur l envoie au début il a fallut envoyer un mail pour décanté
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Patrice N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2024 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
La livraison a pris quelques jours supplémentaires en effet, le produit étant tombé en rupture, mais vous avez été livré en 1 semaine. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Communication très difficile. Ce n'est qu'après 5 relances par mail que j'ai appris qu'il manquait 1 article de ma commande et qu'ils attendaient l'approvisionnement. La période des fête à dû y être pour beaucoup aussi. Sinon le colis est bien arrivé, bien emballé. Rien à redire de ce côté là.
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Alexandre L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,

Merci pour votre message, et toutes nos excuses pour cette rupture très momentanée.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas eu la commande que j'attendais. Et je l'ai 2 semaine après.
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Magali T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Bien reçu Mais capuchon de la bombe lacrymogène HS, bombe inutilisable
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Valerie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop long pour préparer et envoyer le colis. Colis mal emballé, engendrant une rupture de la sécurité sur une des bombes lacrymogènes. Je ne commanderais plus sur ce site.
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Jeremie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Avez-vous signalé le problème à notre service client? contact@rhinodefense.fr. Si un des produits présente un défaut, il sera bien évidemment remplacé après vérification.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bonjour, emballage un peut léger
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Alain J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous faisons remonter l'information pour que le produit soit mieux protégé.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Correct
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Stephane V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement mais aurait préférée que les embouts soient protégés des 2 cotés et pas sur un seul car un bout de scotch ne protège pas des chocs ou rayures …au prix qu’il coute j’ai l’impression d’offrir un parapluie d’occasion…
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Jacqueline A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Merci pour votre message, nous avons demandé à ce que les packaging soient renforcés afin d"éviter ces désagréments.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Mon colis a été livré dans un relai 10km du relai prevu J'ai donc du rouler 20km sous la pluie le soir apres le travail pour le recuperer menacée qu'il soit rééxpédié si j'attendais plus ...
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Claire M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2023 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,

Nous sommes vraiment désolé pour le désagrément occasionné, mais malgré la mise à jour régulière de la liste des points relais par le transporteur, il arrive régulièrement que certains points soient fermés, stoppés, ou décident d'eux-même de ne plus prendre de colis. Dans ces conditions, le transporteur peut décider de livrer à point un peu plus éloigné. Ceci est bien entendu, indépendant de notre volonté.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Produit non emballé correctement. Par consequent abimé a l`arrivée.
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Antonios P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2023 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Avez-vous contacté le service client pour signaler le problème?
contact@rhinodefense.fr.
Merci d'indiquer le numéro de la commande concernée dans votre message.
2/5
★★☆☆☆
La lampe a la poubelle elle a fonctionné 4 jours peut êtres un défauts de fabrications .
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Sébastien P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Articles commandés et payés le 07/07, plus de deux mois d'attente, multiples relances téléphoniques sans réponses, puis par mail, pour finalement recevoir un seul des deux produit le 19/09. Après une dernière relance, j'ai finalement reçu le second article le 21/09. Très décevant.
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Escalier V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu rapidement mais à chaque fois que je souhaites recharger la lampe , au moment de la brancher je me prends un énorme coup de jus .... sûrement un défaut de l'appareil dommage.....
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Morgane A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2023 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message: est-ce que vous mettez bien l'appareil en position off avant de le brancher? Si le problème persiste, il faut nous retourner l'appareil pour que nous puissions procéder à une vérification et le cas échéant, à un échange: ne prenez pas de risque avec cet appareil, le fabricant saura faire le nécessaire pour remédier au problème. Le Service Client.
2/5
★★☆☆☆
Relancé suiveurs fois avant de ré évoquer ma commande.
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Sophie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2023 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Le produit commandé est resté effectivement en cours de réassort chez le fabricant, et nous en sommes désolés. Cordialement, Le Service Client.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 20 cartouches de CO2. Finalement, je n'en ai reçu que 4. J'ai appelé à deux reprises le service client et je suis toujours en attente de mes 16 cartouches manquantes. Lors du deuxième appel, la personne au téléphone était désagréable. C'est la première fois que j'ai autant de problèmes, surtout que la commande m'a coûté un certain prix.
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Matthew H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2023 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Suite à votre premier appel, nous avons effectivement complété l'envoi des cartouches de CO2 manquantes: le suivi indique que ce colis a été livré le 26/07 dernier au point relais choisi initialement, êtes vous allé sur place pour récupérer le colis? Le statut est effectivement marqué comme livré.
3/5
★★★☆☆
Juste pour la livraison trop loin
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Mauricette D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Plus d'un mois pour que ma commande soit expédiée puis une fois expédiée...toujours rien reçu, il y a un problème d'acheminement de ma commande.
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Nicolas B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Le suivi du colis indique que la Poste rencontre des difficultés pour vous livrer le colis. Avez-vous signalé le problème à notre service client en parallèle.? Nous transmettons l'information pour qu'il puisse regarder ce qu'il se passe.
2/5
★★☆☆☆
2 Produit reçu cependant un des manches est arrivé cassé. J’ai donc contacter le support qui me demande photo à envoyer par mail puis se sera transférer à un autre service pour que je puisse être rappelé …. Bref je préfère ne rien dire. Donc un produit Nikel super mais l’autre il est HS. Petit conseil ne commander pas plusieurs mais un seul au moins vous êtes sur qu’il arrive Nikel
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Malik G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2023 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous avons effectivement demandé d'envoyer une photo du produit défectueux, ce qui semble normal avant d'envisager le remplacement du produit que vous avez reçu? A ce jour, vous n'avez pas envoyé la photo demandée. Dès réception de celle-ci, nous ferons le nécessaire. Le colis peut avoir été endommagé pendant le transport, il y a beaucoup de raisons qui peuvent engendrer cette casse. Permettez simplement que nous puissions vérifier et apporter le service nécessaire au traitement de cet incident. Vous comprendrez que nous ne pouvons procéder au remplacement sur la base d'une simple déclaration. Cordialement, Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Navigation facile. Pas assez de détails sur la livraison.
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Luc B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Commandes effectuées pour un achat qui ne correspond pas à la commande demandée après presque un mois d'attente. Le retour via "retour Collissimo" est rapide mais j'ai n'ai aucunes nouvelles si je serais remboursée ou si ma commande me sera au final envoyée.
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Cédric V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2023