9.2/10
★★★★★
basée sur 2714 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
- un objet commandé non reçu alors que disponible sur le site - article se voulant M100, pour Malak 100, mais d'une autre marque et fabriqué en Chine
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2022 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Nous n'indiquons à aucun endroit que la lampe que vous avez commandé est de marque MALAK, le modèle que vous avez reçu s'appelle bien M100: il était auparavant disponibles sous plusieurs marques, comme ASSAUT, ou MALAK, mais il était et il est toujours fabriqué en Chine, même pour ces marques, et dans la même usine. Il était de toute façon évident que ce produit, à ce tarif, ne pouvait être fabriqué en France. Quant à la lampe FROG, n'étant pas disponible, nous vous l'avons remboursée. Cordialement, Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis satisfait de la livraison. Par contre le service client est très limite . J’ai annulé une deuxième commande qui avait mis 6 jours à s’envoyer ( commandé en chronopost) . La personne au téléphone a raccroché au nez mécontente de l’annulation.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2022 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonsoir, Votre avis est surprenant, puisque le suivi de votre commande indique que vous l'avez passée le samedi 05.03, elle a été expédiée le 07.03, et qu'elle indiquée comme livrée par le transporteur, avec preuve de livraison le 10.03 (DPD). Nous n'avons aucun message de votre part au près du service client afin de signaler une anomalie dans la livraison. Pouvez-vous revenir vers nous rapidement à contact@rhinodefense.fr afin d'éclaircir cette affaire? Merci d'avance, le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2022 
Réponse de Rhinodefense
Le
Je suis désolé mais je n’ai pas reçu ma commande et la preuve ; je n’ai jamais signé de bon attestant de cette livraison !
Bien à vous
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé cassé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2022 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné, malgré le soins apporté à la préparation de toutes nos commandes. Merci de prendre contact avec notre service client à contact@rhinodefense.fr et de leur envoyer une photo de l'état du produit reçu, pour que nous puissions procéder au remplacement du produit. Le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très rapide mais il s'agissait d'un article d'occasion alors qu'il était vendu comme neuf (et au prix du neuf !). Très déçu donc.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2022 
Réponse de Rhinodefense
Le
Dont acte. Mais puisque le problème est identifié et que plusieurs acheteurs se sont plaints, vous devriez sans doute mettre un avertissement sur votre site expliquant cela et même une photo de menottes rayées....
Les menottes fonctionnement très bien mais cela serait plus correct si l'on sait à l'avance que l'on achète un produit rayé et qui "a l'air d'occasion ".
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très rapide mais il s'agissait d'un article d'occasion alors qu'il était vendu comme neuf (et au prix du neuf !). Très déçu donc.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2022 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Nous comprenons votre message, cette remarque a déjà été faite par d'autres clients, mais les menottes que vous avez reçues nous sont livrées en vrac par le fabricant, sans aucun emballage individuel, ce qui occasionne des rayures lors du transport sur certaines parties qui peuvent laisser penser qu'elles ne sont pas neuves: nous vous affirmons qu'elles sont neuves, nous ne vendons jamais de produits d'occasions, ayant déjà servi ou été porté. Le problème concernant ces menottes a été maintes fois reporté au fabricant, qui tient compte des remarques de tous, mais ne change rien pour l'instant....
1/5
★☆☆☆☆
Aucuns des deux produits ne marchent, c'est juste honteux. J'ai pourtant communiquer à votre service ce problèmes, mais aucunes suite. Expérience horrible et je ne commanderai plus jamais chez vous.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2022 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné, mais il semble toutefois bien étrange qu'un problème apparaissent sur 2 produits identiques: ces modèles, tout comme l'ensemble de nos aérosols sont conditionnés en France et respectent des règles strictes tant en termes de qualité et de législation. Toutefois, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par mail, afin de procéder à une vérification et s'il le faut, à un échange de produit. Nous n'avons par contre aucun message de votre part jusqu'à présent. Merci donc d'écrire à contact@rhinodefense.fr en mentionnant votre numéro de commande que je vous rappelle: 32506.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison bcp trop et cerise sur le gâteau aérosol reçu vide ! Vraiment très déçu je ne commanderais plus sur ce site et je ne le recommande pas également à fuiiiiir !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue commande effectuée le 21 aout, reçu le 14 septembre.... un mois pour une enveloppe....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande ça fait déjà 1 semaine ou plus voilà voilà.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2021 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
L'historique de votre commande indique que votre commande du week-end dernier a été aussitôt expédiée le lundi matin et qu'elle a été livrée au point relais que vous avez choisi, le mercredi qui suit soit 2 jours après. Le colis est marqué comme livré. Avez-vous rencontré une difficulté pour le retirer? Vous n'avez à priori pas contacté notre service client pour signaler le problème. N'hésitez pas à le faire en cas de souci: contact@rhinodefense.fr. Cdt. L'équipe Rhinodefense.
1/5
★☆☆☆☆
Il manque un produit sur les 3 commandés, je demande son envoi ou son remboursement s'il n'est plus disponible. Scandaleux, en plus j'ai fait la queue au relais colis pour rien, car le colis aurait pu être livré en boite aux lettres.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2021 
Réponse de Rhinodefense
Le
Monsieur,
Il semble qu'un article soit absent dans votre commande, avez-vous contacté notre service client pour faire part du problème? Il est évident que s'il sévère qu'un article est absent, il sera remplacé. D'autre part, vous dites être allé chercher le colis dans un relais, mais c'est vous qui avez opté pour cette option quand vous avez passé commande, la livraison en point relais étant moins onéreuse.
1/5
★☆☆☆☆
Il manque un produit sur les 3 commandés, je demande son envoi ou son remboursement s'il n'est plus disponible. Scandaleux, en plus j'ai fait la queue au relais colis pour rien, car le colis aurait pu être livré en boite aux lettres.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2021 
Réponse de Rhinodefense
Le
merci, je retire cet avis défavorable car depuis, j'ai réussi à avoir au téléphone le service client qui va m'envoyer l'article manquant. cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Après plus 2 semaines d’attente, je relance par mail pour savoir où en est mon colis, finalement il est expédié le lendemain. 2 jours après colis reçu, mais pas la bonne couleur.. commandé en bleu reçu en noir..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2021 
Réponse de Rhinodefense
Le
Cher client,
Effectivement, une erreur d'est glissée dans le traitement de votre commande et nous le regrettons, nous ferons le nécessaire pour échanger le produit. A noter, le produit comme indiqué sur la fiche, peut nécessiter un délai supplémentaire. Votre commande précédente avait d'ailleurs été expédiée le jour même.... mais vous n'aviez alors pas laissé d'avis dans ce cas de figure... .
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 30/04/2021 et reçu le 09/06/2021.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2021 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre notation, mais comme indiqué dans la fiche produit, ce produit vient d'Italie et nécessite un délai supplémentaire pour le recevoir, surtout au regard de la situation du transport et des difficultés liées ces derniers mois. Toutefois, en dépit de l'attente, nous sommes certains que le produit vous apportera entière satisfaction.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande j'ai commandé deux blousons un en L et un autre en XL ca va faire plus d'un mois que j'ai passé ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux, la sécurité a été enlevé (produit déjà utilisé)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2021 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Le service client est intervenu suite à votre signalement, et vous a demandé des précisions quant à l'état du colis à son arrivée. Quoi qu'il en soit, nous vous renverrons un produit de remplacement, suite aux photos que vous nous avez envoyé. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. Le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Trop compliqué de commander chez vous après avoir laisser un message sur répondeur aucune réponse il a fallu un mail pour me dire qu'il fallait envoyer une pièce d'identité c'était plus simple avant
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2021 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Nous sommes très surpris de votre message: vous avez pourtant reçu tout de suite après votre commande un message, vous demandant votre pièce d'identité: les produits commandés sont réservés aux personnes majeures, c'est la loi. Il est très simple d'y répondre en joignant une photo, ou un scan. Vous n'avez pas répondu à ce message. Nous restions donc en attente du document demandé. Ceci est accepté et bien compris par l'ensemble de nos clients. Cordialement, le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu rapidement, bien emballé. En revanche service client pas accueillant, correspondance par mail sans aucune formalité digne d’un échange de sms
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2021 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris par votre message: nos mails sont rédigés correctement, signés et des plus cordiaux, nous les tenons à disposition au besoin. Nous sommes l'opposé même du langage sms!. Nous ne comprenons pas la teneur de votre message, d'autant plus que nous avons répondu extrêmement rapidement à votre demande. Enfin, nous sommes également joignables au téléphone aux horaires d'ouverture, mais nous n'avons pas reçu d'appels de votre part. Nous vous adressons néanmoins nos sincères salutations. Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Flux tendu. J'en foutisme. Aucune info. 40 jours pour recevoir la commande. A fuir
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2020 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Merci pour votre message, plutôt surprenant: effectivement, le produit commandé (sweat Odysseus) était en rupture de stock puis finalement arrêté dans le coloris que vous aviez choisit, par le fabricant. Nous avons pourtant fait le maximum auprès du fabricant afin d'obtenir de sa part les dernières pièces disponibles, mais le coloris initialement choisi ne sera pas reconduit. Vous avez, lors de nos échanges par mail de mi janvier, accepté de recevoir un coloris différent dans la même taille, modification que nous avons aussitôt pris en compte. Nous ne vous avons donc pas laissé sans informations, et loin de nous l'idée de nous moquer de ce genre de situation, nous faisons toujours le maximum pour trouver une solution alternative pour satisfaire l'attente du client. Cdt, Le Service Client.