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basée sur 2714 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
La livraison est rapide, mais le produit est décousu et recouvert de saletés. Fini Rhino.
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Jérôme P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2023 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Nous comprenons votre déception si le produit présente un défaut: l'avez-vous signalé au service client sur contact@rhinodefense.fr ? Il est évident que si le produit est défectueux, il vous sera remplacé sans frais. Cordialement, L'Equipe Rhinodefense.
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★☆☆☆☆
Ma commande est perdue depuis deux semaines, personne ne sait m’indiquer où elle se trouve. J’ai contacté plusieurs fois le numéro client mais on ne me rappelle jamais. 25€ perdus. Je laisse une dernière chance avant de faire une certaine publicité dans l’institution dans laquelle je travaille, si personne ne venait à me rappeler
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Maxime A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2023 
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★☆☆☆☆
Pour la partie livraison ok mais pour le service client et l'aspect commercial c'est une autre histoire.. Quand on commande une référence d'un produit bien précis, ils envoient de vieux stocks de produits alors que la marque vendue sur leur site a changé le produit par une nouvelle référence depuis longtemps. Et bien sûr ils sont incapables de répondre aux mails envoyés, malgré plusieurs relances. C'est évident qu'avec de telles pratiques commerciales, en tant que professionnel je ne peux que déconseiller ce genre de sites qui prend ses clients pour des jambons.
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William L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2023 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, La teneur de votre message est très surprenante, puisque vous nous avez signalé un problème dans votre livraison concernant 1 des 2 articles reçu. Ce à quoi nous vous avons demandé dans un premier une précision quant à votre numéro de commande. Suite à votre réponse, nous avons répondu prendre le SAV en compte sur la pièce qui ne convient pas. Je vous précise que les stocks dont nous disposons ne sont pas '"vieux", ils s'agit de modèles neuf et étiquetés. Comme indiqué précédemment, le produit est momentanément indisponible, mais nous vous réservons une pièce dans notre prochain réassort, qui vous sera envoyé avec une étiquette retour dès que possible. Par contre, nous n'avons pas de messages de "relances" de votre part. De plus, loin de prendre nos clients pour des "jambons" comme vous l'affirmez, nous accordons un attention particulière à leur entière satisfaction quant aux produits envoyés et à la livraison. Cordialement, le Service Client.
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★☆☆☆☆
Je n'ai reçu qu'un article sur 2 que j'ai commandé, je l'ai signalé il y a 8 jours, pas de nouvelles
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Nathalie H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2023 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la non-réponse à votre message, nous faisons le nécessaire pour vous expédier le produit manquant. Cordialement, Le Service Client.
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★☆☆☆☆
Pas reçu la marque commandé qui était DMB, donc je dirais que vous n'êtes pas sérieux
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Elvis H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2022 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre message, puisqu'à aucun endroit il est indiqué que ce blouson est de marque DMB. Ceci dit, nous sommes certain que ce blouson, correspondant parfaitement aux caractéristiques indiquées sur la fiche produit, correspondra à vos attentes en matière de confort et de protection contre le froid. Cordialement, le Service Client.
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★☆☆☆☆
Jusqu'à ce jour j'attends ma commande
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Christian S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Nous prenons contact avec le transporteur, car votre colis a bien été expédié, le suivi du statut indique qu'il a été refusé par le point relais. Ce colis nous été retourné ce matin. Nous le remettons au départ ce jour. Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné.
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2 commandes effectuées, 2 erreurs !! Le comble on me renvoie l'article à un autre dépôt relais que la commande initiale. Je suis obligée de faire le tour de la ville pour aller la chercher..... Jamais 2 sans 3 ......donc je ne vais pas risquer de subir une 3ème erreur. Je ne commanderais plus sur votre site !!!!
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Brigitte T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2022 
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★☆☆☆☆
3 mois pour 2 polos, qui me serviront l année prochaine, vu le délai, un peu déçu quand même
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Patrice T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2022 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Vous aviez à l'origine commandé des polos avec l'option POLICE RURALE, vous avez demandé à ce que soit brodé en lieu et place la mention Brigade Verte dans votre commande, il s'agit donc d'une demande spéciale, que nous avons accepté de faire, sans modification du tarif. Nous n'avons pas compté les frais de maquette liés à votre commande. Le délai est certes beaucoup plus long pour une petite série, nous avons fais le maximum sachant qu'en Août les ateliers de conception sont fermés.
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★☆☆☆☆
Que dire, une commande effectué milieu du mois de Juillet, disponible en stock et reçu milieu du mois de septembre. Est ce que cela nécessite un commentaire ??? inutile de rappeler que la livraison est payante !!!!!! Honteux, nous sommes en 2022 et ce prestatire met plus de 2 mois pour expédier un article. Dotant plus que c'est un article de défense. J'ai eu le temps de me faire agresser 45 fois que l'article est encore en route !!!!! Et même pas un message de la part du site ou bien des excuses ou des explications.
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Seghaier S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2022 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Vous avez effectivement commande ce produit en date du 19/07 dernier, mais vous n'avez répondu à aucune de nos demandes vous demandant une pièce d'identité: ces produits sont réservés aux personnes majeures. Nous avons procédé à l'envoi malgré tout de votre commande, au regard de l'entité et de l'adresse de facturation, en pensant que ce produit vous était nécessaire. Mais vous n'avez répondu à aucun de nos messages vous demandant ce document. Merci donc de vérifier vos mails, nous n'avons toujours pas ce document à ce jour. Merci par avance. Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai rien reçu
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Frederic J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2022 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Le suivi du colis indique que votre commande a été expédiée le 22/08 et livré le 23/08. Nous avons demandé des compléments d'information à la Poste suite à votre message par mail indiquant la non réception de votre colis, le résultat de leur recherche indique que le colis est bien livré. Toutefois, nous relançons les services de Colissimo afin d'éclaircir le problème. Nous vous tiendrons informé par mail. Cordialement, le Service Client.
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★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long Commande non pris en charge Pantalon reçu mauvaise référence pas Qualité très bonne Mais colis reçu après plusieurs mail et appelle
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Aline D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2022 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Nous avons remplacé le pantalon que vous aviez commandé par un modèle supérieur, le SWAT STRETCH dans la taille demandé. Ce modèle, plus cher mais que nous vous laissons au même tarif fait l'unanimité, il est particulièrement apprécié pour sa légèreté, respirabilité et son confort, notamment lors des fortes chaleurs actuelles. Ce modèle a tellement été demandé qu'il est désormais en rupture de stock. Nous regrettons que celui-ci ne vous apporte pas satisfaction et que la solution apportée ne vous convienne pas. Nous pouvons toujours si vous préférez le reprendre et vous rembourser. Cordialement, Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Produits périmés à la réception...
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Nathan J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2022 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Les produits ne sont pas périmés, l'indication que vous pouvez lire sur le côté de l'aérosol est un numéro de lot, il ne s'agit pas d'une date. Les produits en vente sur le site ont une durée d'utilisation de 3 ans s'ils sont stockés correctement. Tous les aérosols que nous proposons ont la plupart du temps été conditionné au maximum dans les 2 mois qui précèdent. Nous comprenons toutefois votre étonnement en lisant cette série de chiffres sur l'aérosol. Bien cordialement, le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Les produits sont de qualités et très efficaces je les ai déjà utilisé par le passé. Cependant, je suis choquée de l'attitude de l'un des agents du service client. En effet, j'ai rencontré quelques problèmes suite à ma commande. L'agent du service client s'est montré très irrespectueux ( il m'a raccroché 3 fois au nez ... ), il avait le verbe haut limite autoritaire. Il était très désagréable. Cela fait maintenant plus de 10 ans que je commande chez Rinhodéfense, je n'ai jamais eu de problème mais cet agent je ne suis pas prête de l'oublier et c'est pour cette raison que je ne commanderai plus sur ce site.
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Samia B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2022 
Réponse de Rhinodefense
Le
Madame, Nous comprenons votre déception et avons procédé en interne à une recherche: votre commande à fait l'objet de demande de complément d'information ayant donné lieu à des échanges de mails. Il semble que l'un d'eux ait été l'objet d'une incompréhension de votre part et généré plusieurs mails en retour de votre côté, mails qui ont étonné notre collaborateur. Il semble qu' incompréhension et difficulté à communiquer entre vous deux aient émaillé votre conversation et conduit à un changement d'interlocuteur de notre côté, ce qui a permit d'apaiser les choses et de confirmer que votre commande était bien partie, complète, suite à la réception de vos documents. Nous regrettons vivement cette situation, et de vous voir partir, mais nos mails et nos demandes étaient clairs. Nous restons toutefois à votre disposition pour en discuter et vous accorder un geste commercial, en témoignage de notre volonté de conserver avec vous de bonnes relations. Cordialement, Le Service Client.
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2 semaines de délai entre la commande et la livraison
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Michael A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2022 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Votre commande, passée le 13/07 en fin de journée, la veille d'un jour férié, a donc été préparée et expédiée en tout début de semaine suivante. Le colis aurait du être disponible dans le point de retrait choisi dès le 23, mais le suivi de la Poste indique qu'il n'a été présenté au point relais que le 25 et que ce point de retrait été fermé ce jour là. Nous comprenons votre déception, mais c'est auprès de la Poste que nous allons faire une réclamation, pour ce retard de livraison. Cordialement, Le Service Client.
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Le bouchon spray cassé ne fonctionne pas Très déçu
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Diptanu S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2022 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Le colis est-il arrivé intact, ou avez-vous fais une réclamation auprès de la Poste? Merci de nous écrire à contact@rhinodefense.fr et de joindre à votre message la référence de votre commande ainsi qu'une photo du produit reçu. Cordialement, Le Service Client.
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Je n’ai toujours pas était livrer après 3 semaine
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'sandra' C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2022 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Suite à nos différentes demandes, vous n'avez envoyé un justificatif de votre majorité que le 07 juillet, votre commande est donc partie dès réception de votre document. Ces produits étant réservés aux personnes majeures, vous devez envoyer un justificatif de votre majorité en répondant au mail qui suit votre commande. Nous vous avons relancé plusieurs fois, vous n'avez répondu que le 07 juillet, d'où ce délai qui n'est pas de notre fait. Cordialement, le Service Client.
1/5
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J'ai reçu ma commande rapidement, par contre il y a eu un petit souci sur les bandes velcros de groupe sanguin, car j'avais commandé une AB+ et l'autre B+. Puis j'ai reçu deux B+, j'ai laissé un message sur leur mail mais je n'ai jamais eu de retour. Dommage car les produits sont de bonne qualité.
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Fabrice J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2022 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Nous n'avons aucun message de votre part auprès de notre service client mentionnant cette erreur. Mais nous vous enverrons, bien évidemment l'écusson de groupe sanguin correspondant à votre commande. Départ ce jour même. Le Service Client.
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J'aimerai changer la taille du short de travail que j'ai acheté, je vous ai envoyé un mail il y a 8j sans réponse. Il faut se réveiller !
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Adrien L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2022 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Sauf erreur, nous n'avons pas de message de demande d'échange de votre part: mais vous pouvez bien sur nous retourner l'article pour demander un échange de taille. Cordialement, Le Service Client
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- un objet commandé non reçu alors que disponible sur le site - article se voulant M100, pour Malak 100, mais d'une autre marque et fabriqué en Chine
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2022 
Réponse de Rhinodefense
Le
bonjour, votre site est malin, quand on tape dans le moteur de recherche "lampe malak" la seule lampe qu'il propose est la lampe M100, qui à l'origine était estampillée "Malak M100" et qui aujourd'hui n'est estampillée que "M100" copie "conforme*" made in China autre marque, et on a une réponse de votre part non pas à un message mais à un avis déposé en ligne cordialement ( * le mot n'est sans doute pas juste, car c'est un trompe client... )
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- un objet commandé non reçu alors que disponible sur le site - article se voulant M100, pour Malak 100, mais d'une autre marque et fabriqué en Chine
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2022 
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Nous n'indiquons à aucun endroit que la lampe que vous avez commandé est de marque MALAK, le modèle que vous avez reçu s'appelle bien M100: il était auparavant disponibles sous plusieurs marques, comme ASSAUT, ou MALAK, mais il était et il est toujours fabriqué en Chine, même pour ces marques, et dans la même usine. Il était de toute façon évident que ce produit, à ce tarif, ne pouvait être fabriqué en France. Quant à la lampe FROG, n'étant pas disponible, nous vous l'avons remboursée. Cordialement, Le Service Client.