Directeck Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 1107 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Después de recibir el pedido envié un correo electronico haciendo una consulta y no he obtenido respuesta
Réponse de Directeck :
Hola Sr. Aragón, si no nos equivocamos, hemos contestado a su correo electrónico, pero se lo devolveremos con mucho gusto. No dude en volver a ponerse en contacto con nosotros si no obtiene respuesta. Disculpe las molestias, que tenga un buen día.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !
1/5
★☆☆☆☆
Produit arrivé mais aucune nouvelle du site, aucun appel du livreur pour un produit finalement arrivé en point relais. J'ai eu un mail m'informant du départ du colis 3 ours après son arrivée.
Réponse de Directeck :
Bonjour Monsieur, Je suis navrée de vous lire et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Concernant la livraison, je ferais remonter le problème au transporteur. Malheureusement, bien que nous donnions vos coordonnées téléphoniques et mail afin que le transporteur vous contacte avant la livraison, nous ne pouvons garantir qu'ils le feront. Concernant la livraison en point relais, je me suis renseignée. Le transporteur vous a laissé un avis de passage et suite à cela la livraison s'est faîte en point relais. Avez-vous bien reçu l'avis de passage ? Si ce n'est pas le cas, merci de m'en informer afin que je fasse remonter l'information. Cordialement, Laura
Le
1/5
★☆☆☆☆
Jamais recu la commande.
Réponse de Directeck :
Bonjour Monsieur, Nous avons eu un échange à ce propos et avons ouvert un dossier de litige auprès du transporteur. Nous avons également renvoyé la marchandise le 12/03/2018 sous le numéro suivant : 92550063655 Nous avons peut-être oublié de vous envoyer votre nouveau tracking car nous sommes en plein changement de système informatique et nous nous excusons. Par ailleurs, d'après votre tracking votre commande est mise en livraison pour aujourd'hui. Nous mettons un point d'honneur à toujours traiter les demandes des clients dans les plus brefs délais. Cordialement, Laura
Le
1/5
★☆☆☆☆
Non respect des délais pas d'information quant à la date de livraison
Réponse de Directeck :
Monsieur, nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir respecté les délais annoncés. En effet, nous avons commis une erreur dans notre processus logistique lors de l'envoi du bon de livraison référant à votre commande. Suite à votre conversation avec M. Jaffeux, vous disposez dès maintenant d'une remise permanente de 10% sur votre compte client. En ce qui concerne votre commande, son expédition est programmée pour aujourd'hui. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et pour ce retard de traitement.
Le