9.5/10
★★★★★
basée sur 3950 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Excellent pour la technicité (même les commerciaux).Excellent pour la rapidité, tous les délais sont tenus.Par contre, les prix sont chers et ça fait exploitation de la détresse que représente la perte d'un HDD. Notamment, lorsque le problème est considéré comme matériel mais ne nécessitant pas d'intervention en salle blanche comme une mise à  jour ou une réinitialisation du micro-logiciel (firmware). Il faudrait faire une tranche tarifaire supplémentaire.D'ailleurs si je peux avoir un geste commercial ...
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Cher client, Toute l'équipe Recoveo est heureuse d'avoir pu vous apporter satisfaction et d'avoir récupéré la totalité de vos données.Vous avez fait appel à  nos services pour un disque dur non reconnu par votre ordinateur et qui émettait des cliquetis, ce qui nous a permis de pré-diagnostiquer une panne matérielle.Le diagnostic en laboratoire a en effet confirmé une panne firmware associée à  des secteurs de données en cours d'endommagement. Même s'il ne nécessite pas de passage en salle blanche pour ouverture du disque, il s'agit d'un type de panne très complexe qui demande la mise en place de procédures techniques longues ainsi que l'utilisation de matériel spécifique (et non une simple mise à  jour ou réinitialisation).Nos techniciens ont d'abord corrigé le firmware endommagé avant de lancer un clonage complet de votre disque dur en gérant les secteurs défectueux, à  l'aide d'un outil logiciel propriétaire. Ils ont ainsi pu relire l'ensemble du disque dur et obtenir le meilleur résultat possible. De surcroît, nous vous rappelons que votre disque dur disposait d'une partition Linux cryptée et que le décryptage par mot de passe n'aurait été pas possible sans ce clonage complet et optimal.Nous vous confirmons que, grâce au partenaire vous ayant adressé à  nous, vous avez déjà  pu bénéficier d'une remise de 5% sur le prix de votre récupération de données. Nous nous permettons enfin de préciser, en outre, qu'"exploiter la détresse" des gens ne fait pas partie de notre stratégie commerciale et que notre politique tarifaire est étudiée au plus juste pour correspondre aux difficultés techniques, aux contraintes de temps ainsi qu'aux moyens technologiques et humains que demande chaque type de panne. Nous vous invitons à  venir visiter notre structure lors d'un éventuel passage dans notre région, afin de vous faire découvrir notre métier plus précisément. Nous restons à  votre disposition pour toute question supplémentaire et vous remercions de votre confiance.Bien à  vous.Charly de Recoveo
2/5
★★☆☆☆
Je suis très content que la plupart de mes données aient été récupérées, mais j'ai néanmoins été déçu sur certains points majeurs, notamment le délai et la communication pour une prestation au devis aussi important.Tout d'abord mon dossier a été traité avec deux semaines de retard au total.J'ai appris, après une semaine de retard, qu'on attendait que je fournisse un disque dur externe avant d'extraire mes données et me dresser la liste des fichiers récupérés. Il m'avait pourtant été clairement indiqué qu'il n'y avait aucune urgence à  ce que je rapporte un disque dur et que je pouvais tranquillement attendre la fameuse liste avant de me décider, le transfert prenant ensuite 48h.J'ai aussi appris à  ce moment là  que mes disques avaient été transférés à  Rouanne. J'avais demandé au moment du dépôt s'il serait traité ici-même (Paris Gare de Lyon) et on m'avait répondu "oui". C'est un petit détail, mais un détail qui a rallongé la récupération de mes données à  cause des transferts de colis.Enfin le point le plus important à  mes yeux :J'avais indiqué mes dossiers prioritaires au préalable, avec une certaine précision, et principalement UN dossier prioritaire absolu.Lorsque j'ai reçu la liste des fichiers récupérés, plus de la moitié de mon dossier prioritaire n'avait pas été testé alors qu'une multitude d'autres l'avaient été. Par manque de temps, je n'ai pas insisté et j'ai signé le devis en devant (bien trop à  mon goût) m'en remettre au facteur 'chance'. Ca aura été une épreuve. J'ai du courir derrière l'information et faire pression pour accélérer le processus, même après une semaine de retard. J'ai bien noté le geste commercial mais je m'attendais à  un accompagnement plus sérieux, même pour une formule familiale - comme on me l'a répété souvent - à  "seulement" *** euros.
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Cher clientNous sommes satisfaits que vos données aient pu être récupérées dans leur quasi totalité, malgré la complexité de la panne. En dépit de ce résultat positif, nous sommes sincèrement désolés de ne pas vous avoir apporté le niveau de service que vous attendiez et ce, malgré tous les efforts de notre équipe commerciale. En effet, nous ne pouvons que reconnaître que les délais de traitement ont été dépassés tandis que des incompréhensions ont émaillé la bonne prise charge de votre dossier. C'est pourquoi nous vous avons accordé une remise commerciale.Nous tenons néanmoins à  préciser quelques points. Etant donné la complexité technique de votre dossier et afin de vous garantir la meilleure qualité de récupération possible, nous avons jugé bon de transférer votre support à  notre laboratoire de Roanne. Les temps de transfert ne dépassant pas 24h, cette décision n'est en rien responsable du dépassement du délai annoncé. En effet, votre support de 2To contenait après relectures près de 4To de données (énormément de traces d'éléments effacés/corrompus ont retrouvées). Ce volume très important entraîne des temps d'extraction et de relecture extrêmement longs et incompressibles qui sont des phases nécessaires pour récupérer l'ensemble des données. Même si nous respectons les délais annoncés dans la grande majorité des dossiers, il nous arrive donc parfois, comme ce fut le cas ici, de privilégier plutôt la qualité de résultat au détriment de notre promesse commerciale initiale. Vous êtes satisfaits d'avoir récupérer vos données et c'est pour nous l'essentiel. Toutefois, nous avons d'ores et déjà  fait remonter vos remarques à  notre service Qualité en charge de la constante amélioration de notre démarche technique et commerciale. Nous espérons que cette mésaventure n'entamera pas la confiance que vous avez en notre expertise. Nous restons à  votre disposition pour toute question. Bien à  vous
3/5
★★★☆☆
Prestation conforme aux attentes. Un gros bémol sut le prix...
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3/5
★★★☆☆
Bon service de récupération de fichier, mais temps de traitement très long (au regard de ce qui est annoncé au départ).
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Cher client,Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction en récupérant 100% de vos données : obtenir le meilleur résultat technique possible est pour nous la priorité. Malgré tout, pour y parvenir, nous n'avons, en effet, pas été en mesure de respecter les délais annoncés et nous vous prions de nous en excuser.Vos disques, montés en RAID 0, présentaient un endommagement très critique. Nos techniciens ont notamment dû procéder à  2 changements de têtes de lecture en salle blanche. En outre, le nombre de secteurs défectueux sur votre RAID était si important que sa reconstruction a été extrêmement fastidieuse, entraînant de nombreuses et longues relectures. Etant donné que cet endommagement concernait vos fichiers prioritaires, nous avons préféré privilégier le résultat au respect du délai et prendre le temps nécessaire pour obtenir 100% de réussite dans votre récupération de données.Nous espérons que ce manquement n'entamera pas la confiance que vous avez dans notre entreprise. Bien à  vousL'équipe Recoveo
3/5
★★★☆☆
Ras
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2/5
★★☆☆☆
Rien a dire sur l'accueil et le professionnalisme.je suis juste très déçu d'avoir perdu mes données le plus importantes. Recoveo a réussi a récupéré les datas inutiles mais pas les plus importantes... je n'ai d'ailleurs rien récupéré du disque qu'ils m'ont renvoyé.
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Cher client,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter un accueil client satisfaisant. Votre disque dur était, en effet, fortement endommagé. En plus d'une problématique mécanique, le diagnostic a montré une sévère corruption du file system avec une perte de partitions et de nombreux fichiers défectueux.Suite au diagnostic nous vous avons fourni, avec le devis, la liste des fichiers récupérables que vous avez validée. Nous comprenons toutefois que celle-ci ait pu vous paraître complexe en raison de la présence de fichiers avec arborescence et de fichiers avec en-tête qui peuvent occasionner des difficultés de navigation.Même si nous avons récupéré beaucoup de vos données, il semble que celles qui étaient primordiales pour vous étaient contenues dans les fichiers les plus endommagés pour lesquels nous n'avons rien pu faire, malgré tous nos efforts.Nous avons ouvert une procédure de SAV pour vérifier tous ces points avec vous, et tenter tout ce qui est possible pour récupérer vos données les plus importantes.Votre chargé d'affaire a déjà  dû reprendre contact avec vous pour échanger sur votre problématique.CordialementL'équipe Recoveo
3/5
★★★☆☆
Le service est bien organisé bien suivi et concernant le travail demandé je trouve qu'il est satisfaisant
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3/5
★★★☆☆
Prix extrêmement élevé, nous laissant miroiter de retrouver beaucoup de fichiers grâce à  leur diagnostic mais la réalité est toute autre : des dossiers entiers ont disparu, de nombreux fichiers ont disparu et quasiment tous les fichiers retenus sont inexploitables !
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Chère cliente, Suite à  votre commentaire, votre chargé d'affaires vous a contactée et a pu identifier avec vous qu'il s'agissait probablement d'une petite incompréhension du système de liste de fichiers récupérables lié a notre diagnostic basé sur un échantillon. Nous sommes donc satisfaits de constater que vous avez a priori bien pu récupérer vos données.Dans tous les cas, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Qu'il soit très positif ou un peu moins, le ressenti de nos clients est un moteur essentiel pour l'ensemble de nos équipes : cette confusion a donc été remontée à  notre service Qualité qui travaille actuellement à  l'amélioration de notre outil de diagnostic.Bien à  vous
3/5
★★★☆☆
Petite déception concernant le délai. Sur une annonce j'avais vu 2 semaines de délai, et finalement nous plus proche de 4 semaines.
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Cher client,Nous tenons d'abord à  vous remercier pour l'intérêt que vous portez à  nos services. L'une des surfaces des plateaux de votre disque dur présentait des rayures importantes, ce qui a engendré une panne mécanique sur celui-ci. Afin de vous garantir une récupération de données la plus complète possible, notre laboratoire a dû effectuer à  des changements de têtes de lecture en salle blanche mais aussi de nombreuses opérations de relecture pour s'assurer de la qualité des données récupérées. En conséquence, votre disque dur a effectivement été traité dans un délai de 20 jours au lieu des 10 à  15 annoncés.Nous sommes sincèrement désolés de ce contretemps, qui nous a toutefois permis d'obtenir un résultat optimal pour vous. Toute l'équipe Recoveo vous remercie de votre compréhension.Bien à  vous
3/5
★★★☆☆
Bonjour,Partenaire depuis de nombreuses années avec RECOVEO, j'ai été extrêmement déçu par la dernière affaire où visiblement Recoveo ne nous fait plus confiance victime d'un *** de Recoveo qui nous a placé entre eux et une collectivité locale qui n'était pas en mesure d'émettre un bon de commande suite à  un crash de son serveur.Cordialement,*** / Gérant ***
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Cher partenaire, ​Nous sommes sincèrement désolés par votre sentiment d'insatisfaction, malgré le succès de la récupération de données.Lors de l'émission de notre devis, nous vous avons confirmé que toutes les données prioritaires Base Oracle seraient récupérées lors de notre prestation et nous vous en avons fourni le listing.Nous tenons à  préciser que nous n'avons pas exigé de bon de commande de votre client mais bien votre signature, en tant qu'intermédiaire, sur le devis que nous vous avions émis, ceci afin de lancer la récupération. L'objectif de ce document signé est de garantir notre prestation mais aussi celle de notre partenaire (vous) auprès de son client. En outre, vous avez demandé à  régler la prestation à  échéance. Or, pour mettre en place un prélèvement automatique à  une date déterminée et pour des raisons de sécurité évidentes, une trace écrite est absolument indispensable.Nous sommes ravis de vous compter parmi nos partenaires les plus fidèles depuis plusieurs années et nous espérons que ce désaccord isolé n'entamera pas cette belle collaboration.Nous restons à  votre disposition pour toute explication supplémentaire.Bien à  vousL'équipe Recoveo​
3/5
★★★☆☆
Prestation de qualité mais trop chère
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Cher client,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis concernant votre récupération de données. Attentifs au retour d'expérience de nos clients, nous comprenons parfaitement que le budget engagé pour cette prestation puisse vous paraître important. Notre équipe tient donc à  vous apporter des explications techniques supplémentaires pour vous permettre de bien comprendre les problématiques en jeu.Comparativement au prix d'achat d'un disque dur, une récupération de données en laboratoire représente en effet un coût élevé. Cela relève principalement de la technologie même du disque dur qui est à  la fois complexe et pointue. Pour récupérer des données sur ce support, notre équipe doit donc disposer de compétences et de matériel de pointe, qui permettent de garantir à  nos clients un résultat optimal sur leurs demandes. Retrouvez plus d'informations sur le lien suivant : http://www.recoveo.com/experiences/salle-blanche.phpL'équipe de Recoveo vous remercie de votre confiance et est heureuse d'avoir pu vous permettre de récupérer vos données.
2/5
★★☆☆☆
Attente trop longue, presque pas de récupération de données, prix beaucoup trop élevé pour le résultat.
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Cher client,C'est avec attention que nous avons pris note de votre déception concernant votre récupération de données. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous tenons à  vous apporter quelques explications supplémentaires. Lorsque nous avons reçu votre disque dur, celui-ci était en très mauvais état (suite à  un sinistre/incendie) et nécessitait un traitement particulier. Votre cas présentait un très faible nombre de fichiers récupérables et un nombre de répertoires vides important. Notre chargé d'affaires a donc pris le parti de vous envoyer un listing de ceux-ci en insistant à  plusieurs reprises pour que vous preniez le temps de bien le vérifier et en vous proposant d'établir votre tarif sur mesure, si vous décidez de poursuivre.Le prix d'une prestation telle que celle que vous nous avez confiée est en principe supérieur à  1200€. Nous avons convenu ensemble d'un tarif ramené à  400€, soit une remise d'environ 70%, correspondant au résultat très partiel que nous avons obtenu. Vous avez étudié la valeur des fichiers récupérés et fait le choix d'accepter la prestation et le tarif associé.Vous avez pu constater par la suite que les données récupérées étaient peu nombreuses comme vous le montrait déjà  le listing envoyé avant acceptation du devis et que vous n'avez pas vérifié malgré nos relances. Votre constat est donc tout à  fait vrai, mais vous en étiez préalablement conscient, grâce aux échanges que vous aviez pu avoir avec votre chargé d'affaire. Sachez enfin que dans le cas d'un pareil sinistre, il est extrêmement rare que les laboratoires de récupération puissent obtenir quoi que ce soit. Nous avons déployé nos meilleurs techniciens sur votre dossier pour vous apporter le meilleur résultat possible. Nous sommes conscients qu'en dépit de nos efforts, celui-ci n'est pas à  la hauteur de votre espérance. Notre chargé d'affaire reste à  votre disposition pour échanger à  nouveau sur ce résultat, n'hésitez pas à  le contacter. L'équipe Recoveo
3/5
★★★☆☆
Service commercial très réactif, service technique compétant. Le véritable point négatif est le coût de l'intervention !!!
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Cher client,Nous comprenons très bien que le budget que vous avez engagé pour cette prestation puisse vous paraître important. C'est pourquoi nous tenons à  vous fournir quelques explications techniques supplémentaires.La panne de votre support était une panne dite "mécanique" liée à  un volume important de secteurs défectueux sur votre disque. Nos équipes techniques ont dû effectuer 2 changements de blocs de têtes de lecture en salle blanche et donc fournir 2 nouvelles pièces. Nous avons ainsi pu récupérer toutes vos données de comptabilité EBP après de multiples relectures et procédé à  de nombreux tests afin de vous offrir toutes les garanties de récupération. (intégrité de vos fichiers entièrement vérifiée)Toute l'équipe de Recoveo est heureuse d'avoir pu vous permettre de retrouver vos données.
3/5
★★★☆☆
Excellente prise en charge de ma demande, accueil particulièrement soigné, résolution de mon problème dans un délai très raisonnable. Mais tarifs aux particuliers relevant de *** plus que de la prestation de services, dommage.
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Cher client,Nous tenons d'abord à  vous remercier de votre retour d'expérience, l'avis de nos clients est important et utile pour permettre à  nos équipes de répondre au mieux à  leurs attentes.Nous comprenons tout à  fait votre étonnement concernant le tarif des prestations : en effet, le montant engagé pour effectuer une récupération de données sur un disque dur endommagé représente un budget important pour un particulier, surtout lorsqu'on le compare au prix d'achat d'un disque dur. Il faut savoir qu'un disque dur, même si c'est un dispositif bon marché, est un appareil de haute technologie qui rend toute intervention dessus, complexe et pointue. Pour une récupération de données sur ce type de support, une expertise et des équipes de même niveau sont nécessaires afin de garantir un bon résultat. Pour bien comprendre, je vous invite à  consulter cette vidéo explicative : https://www.youtube.com/watch?v=yv0PJL4pL3UToute l'équipe de Recoveo est heureuse de vous avoir permis de récupérer l'ensemble de vos données et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
3/5
★★★☆☆
Je suis infirmiere et non pas informaticienne.!j ai precise depuis le depart que je voulais recupere mes photos et je me retrouve avec une cle usb ou il y a tout ce qu il y avait sur le disque dur et dc 80 pour cent qui ne m interesse pas.obligee de rappeler car je n arrive meme pas a trouver ou son mes photos.hrst que j ai eu mr **** qui a pu m aiguiller pour les retrouver, mais il y a bcp de photos qui ne sont plus dans les bonnes annees et les bons fichiers, tout est a reclasser
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Jean-louis L.(acheteur vérifié)
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Chère cliente,Nous avions bien compris votre problématique, avec la récupération en priorité de vos photos. Par défaut, nous essayons de récupérer l'ensemble des fichiers pour tous nos clients (volonté de 90% de nos demandes). Nous mettons en place actuellement un système afin de ne récupérer que ce qui est désiré pour ceux qui le souhaite. Malheureusement, celui-ci n'est pas encore tout à  fait en place. La récupération de données est une activité complexe qui, même lorsque l'on est certain des fichiers que l'on souhaite récupérer, ne le permet pas toujours. L'endommagement de votre disque n'étant que relatif, nous avons ainsi pu récupérer l'ensemble de vos données. Malheureusement l'arborescence (l'emplacement) de ces dernières n'a pu être récupérée. C'est pourquoi certains de vos dossiers ou fichiers seront en effet à  retrier ou reclasser. Nous tenons à  nous excuser pour ce désagrément. Nous comprenons donc tout à  fait votre message et nous excusons à  nouveau pour les inconvénients liés à  la récupération de votre support. Nous travaillons toujours plus sur l'amélioration de nos services, et votre retour nous conforte dans les choix de développement que nous suivons actuellement. Nous espérons malgré tout que la récupération de vos données vous aura satisfaite. Nous vous remercions pour votre retour et votre compréhension. L'équipe Qualité
3/5
★★★☆☆
Rapidité et efficacité de l'intervention. Professionnalisme de l'intervenant.
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Barbara P.(acheteur vérifié)
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3/5
★★★☆☆
J'ai payé pour une prestation URGENT jai eu une prestation STANDARD
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Rachid A.(acheteur vérifié)
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Cher client,Votre dossier a pris plus de temps que prévu pour des raisons essentiellement techniques afin de vous apporter le meilleur résultat possible.En effet, la récupération de données sur votre support a nécessité d'utiliser une technique de développement, du fait de la corruption du système de fichiers, pour extraire vos données (ce qui reste rare, mais qui peut parfois arriver). Les délais engendrés par la complexité de ce cas étant incompressibles, nous avons fait le maximum pour vous renvoyer vos éléments au plus vite. Votre chargé d'affaire vous a tenu informé de l'allongement de ces délais, qui aurait été le même en prestation standard. Nous comprenons donc tout à  fait votre message et nous excusons à  nouveau pour les délais supplémentaires imprévus. Nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe Qualité
3/5
★★★☆☆
Au global, une prestation technique réalisé par les équipes RECOVEO, mais sans grande utilitée, car beaucoup de ''trou'' dans les fichiers, inversions de fichiers et de données.Donc prestation TRES TRES cher au regard du résultat.Enfin un conseil : Demander systématiquement à  lire l'ensemble des fichiers qui sont les plus importants pour vous.Si vous avez un doute ou une difficultée de lecture de ceux-ci, ne donner pas suite !
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Gabriel M.(acheteur vérifié)
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Cher Monsieur, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir fait appel à  nos services. Concernant votre dossier, la problématique que nous rencontrons régulièrement est liée à  la visualisation de vos fichiers lors de la validation du devis. Notre outil Datamap est en perpétuelle évolution, et nous continuons de l'améliorer. Il arrive malheureusement parfois que nos clients ne puissent l'installer (non-compatible Mac, problèmes de droits d'administration, …). Dans ces cas, nous essayons autant que possible de trouver une solution, soit en envoyant une capture d'écran, soit en testant nous même les fichiers prioritaires si cela est possible. Dans votre cas, notre équipe à  dû faire face à  une forte demande de récupérations sur la période, et par manque de temps et de communication, il est possible que nous n'ayons pu le faire. C'est pourquoi notre directeur commercial a pris le temps de revoir votre dossier, et décidé de vous faire bénéficier d'une remise sur le montant final de la récupération. Il est par contre très important comme vous le notez dans votre commentaire, de ne valider le devis que si celui-ci est cohérent avec votre volonté de récupération (fichiers prioritaires récupérables).Concernant les trous dans les fichiers, ces derniers sont surtout liés à  l'endommagement de votre support. C'est pourquoi, nous indiquons dans notre outil de visualisation, la qualité probable de récupération du fichier testé. Nous espérons que la récupération de vos données vous a malgré tout apporté satisfaction. L'équipe Qualité Recoveo
2/5
★★☆☆☆
Excellent accueil avec prise en charge immédiate .Récupération des données un peu longue.Restitution des données sur disque dur sans vérification que les données perdues soient retrouvées Résultat: j'ai payé très cher une prestation qui ne m'a permis de retrouver ce qui était perdu!!! Et c'est bien dommage !
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Christian C.(acheteur vérifié)
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Cher cliente,Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour sur notre prestation. Concernant votre insatisfaction, nous avons effectué une recherche manuelle de vos fichiers (et plus particulièrement de vos photos) et nous les avons bien retrouvés (Root:Disque 1Part2Autres fichiers trouvésImage JPEG en partie). Nous comprenons la difficulté de les rechercher car la récupération fut compliquée (travail par en-tête) et le résultat ne correspond pas à  l'arborescence précédente de votre disque. Cela permet de retrouver un maximum de vos fichiers, plus ou moins triés par extensions mais répartis dans différents dossiers, avec des noms et des emplacements aléatoires. Votre disque étant relativement rempli avec pas loin de 300 000 fichiers, situé dans plus de 30 000 répertoires, nous vous recommandons donc de bien prendre le temps de les rechercher. Nous restons à  votre disposition en cas de besoin. En vous remerciant pour votre compréhension,L'équipe Qualité
3/5
★★★☆☆
Il manque beaucoup de photos je suis tres deçu et ce qui est bizarre pas une photo du cimetiere alors qu'il y a eu une dizaine de ceremonies et notamment le jour des obseques de mon fils .J'aurais voulu au moins ce jour la pour ses enfants .Je pense que vous avez fait le maxiimum Dommage
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Sylvain L.(acheteur vérifié)
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Chère cliente,Suite à  votre retour, nous avons ouvert une procédure de SAV. Votre récupération ayant aboutie à  un succès total pour nous, il nous semblait important de bien vérifier que vos données étaient présentes. Cette procédure a bien mis en évidence que vos photos avaient bien été récupérées, et qu'il s'agissait simplement d'un changement d'emplacement. Votre récupération nous avait tenu particulièrement à  coeur, au vu du contexte. Nous sommes sensibles aux problèmatiques de nos clients, et faisons de notre mieux pour répondre à  ces dernières.Suite à  votre appel de ce jour, nous avons validé ensemble le succès total de votre récupération. Nous vous remercions vivement pour votre confiance et votre retour. L'équipe Qualité Recoveo