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basée sur 4353 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
25 jours au lieu de 10 jours de vraiment initialement prévus. Le coordinateur chez Recoveo était flou, nous n'avions aucune visibilité quand à la date exacte de remise des rush pour notre film pour France Télévisions. C'était très stressant. Je ne les recommande pas du tout !
Nous vous remercions tout d’abord de nous avoir fait confiance. Voici quelques précisions que nous souhaitons apporter.
Dans un premier temps, nous vous avions proposé de passer sur une offre avec urgence, mais celle-ci n’était pas cohérente avec votre budget. Nous avons tout mis en œuvre mais le délai a été effectivement plus long que prévu en raison de l’état de dégradation avancé de votre disque dur malheureusement.
Cependant, vous avez été tenue informée tout au long du processus puisque vous avez contacté nos équipes presque quotidiennement et que nous vous avons fait un retour sur chaque étape comme nous avons l’habitude de le faire. En fin de délai, nous vous avons d’ailleurs laissé le choix de poursuivre la récupération en le dépassant, ou d’arrêter ici, sans avoir à régler quoi que ce soit, car vous n’auriez probablement eu qu’un résultat très partiel, voir pas de résultat. Vous avez choisi l’option de poursuite de la récupération afin d’obtenir le meilleur résultat, chose qui a pu être réalisée avec près de 90% de vos rushs récupérés et testés fonctionnels. Certes en 20 jours mais avec votre accord concernant l’allongement du délai de traitement.
Concernant votre demande de remise, nous ne pouvions le faire au vu des moyens supplémentaires engagés et du résultat positif.
Quoi qu’il en soit, nous avons l’habitude du stress qu’engendre la perte de données, qui plus est quand il y a un enjeu professionnel avec des délais à tenir. Nous avons fait le maximum en notre pouvoir pour vous permettre de récupérer les données dans vos contraintes. Nous espérons en tout cas que vous avez pu poursuivre le montage de votre film avec les rushs récupérés.
L’équipe Recoveo
4 mois de traitement pour une SD 32GO 2 types format fichier Au dépôt j'ai signalé la présence de fichier format RW2 mais RECOVEO m'annonce 4 mois plus tard ne pas pouvoir les traiter Prix deux fois plus cher que son confrère
Nous vous remercions pour votre commentaire, cependant nous devons éclaircir certains points.
Pour le délai, vous avez été informé tout au long de la prestation du temps supplémentaire nécessaire pour récupérer le maximum de vos données malgré l'état d'endommagement important de votre carte mémoire. La lecture de certaines zones étaient extrêmement lentes, et malgré la performance de nos outils, c'était le seul moyen pour récupérer vos données.
Pour le résultat, nous avons tout mis en œuvre pour que vous ayez les moyens de décider en connaissance de cause. Nous vous avons fourni en plus de la liste, un échantillon précis des fichiers les plus importants pour vous afin que vous puissiez les tester sur votre propre logiciel (selon les logiciels, les fichiers RAW, comme le RW2 ne sont pas interprétés de la même manière).
Nous avons également vérifier les fichiers de notre côté et nous obtenons entre 60% et 80% de fichiers positifs, soit un bon résultat partiel.
A ce sujet , vous avez d'ailleurs bénéficié d'une remise exceptionnelle sur votre récupération.
Pour le tarif moins cher chez nos confères, vous n'aviez aucune obligation de paiement si vous souhaitiez passer par eux. Chez Recoveo, vous avez la garantie de ne payer que si le résultat vous convient, c'est pourquoi nous ne comprenons pas votre note, et encore moins votre insatisfaction.
Nous espérons malgré tout que vous êtes au moins satisfait de la récupération, même partielle de vos fichiers.
L'équipe Recoveo
Si la partie commerciale s'est passée sans commentaire particulier à faire, le résultat n'est certainement pas à la hauteur de ce que l'on peut vous faire miroiter. Le résultat d'analyse affiché par recoveo laisse apparaître beaucoup de dossiers comme n'ayant pas été analysés car le logiciel ne les a pas détectés comme corrompus ou endommagés. Du coup, seul un échantillon de données est analysé et un pourcentage de réussite est alors annoncé au client. Pour ma part, c'était entre 56% et 75%. Sauf que dans les faits, je n'ai même pas la moitié des fichiers valides. 35 à 40% au maximum. Du coup payer 1200 euros pour çà, non, ça ne vaut pas le coup. Absolument pas. Pour faire le tri, il faut en fait ouvrir chaque fichier un par un pour voir si celui-ci s'ouvre ou non... Je vous laisse imaginer le travail sans fin et carrément impossible à faire sur un disque de plus de 500 go de données.... Passez votre chemin.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre impression sur notre service et nous sommes désolés de votre ressenti.
Nous ne faisons pas « miroiter » de résultat, ce n’est pas la politique de notre société, sinon nous n’existerions pas depuis plus de 20 ans.
Pour valider un résultat, vous disposez d’une liste des données récupérées avec un taux de récupération estimé sur la base d’un échantillon représentatif, comme vous l’avez bien évoqué. Votre chargé d’affaire n’a malheureusement jamais été informé de votre problème suite à la prestation, malgré vos différents échanges par téléphone et mails. Nous avons également vu que vous avez validé votre liste extrêmement rapidement. Est-ce que vous aviez bien pris le temps d'analyser la liste ?
Nous aurions pu ouvrir une procédure de vérification et effectuer plus de tests sur vos fichiers récupérés. Est-ce que vous avez des fichiers marqués comme bon qui n'ont pas été lisibles ?
Quoi qu'il en soit, nous nous engageons à rembourser nos clients s’il existe une différence entre l’échantillon et la réalité. C’est un fait qui peut se produire, mais pour le corriger, il faut que nous en soyons informés.
Dans tous les cas, je vous invite à revenir vers votre chargé d'affaire pour échanger sur le sujet. Nous sommes toujours disponibles pour vous répondre par téléphone ou par mail !
Peu de fichiers retrouvés pour un prix inabordable
Je trouve que la note est un peu salée pour récupérer 4Go sur 10Go avec en plus la plus part des fichiers corrompus…😡😡😡😡
Malheureusement, le disque dur récupéré avec environ 67% des originaux possède des fichiers qui qui ne s'ouvrent pas, qu'ils soient en TIFF ou en JPEG !!! J'attends des nouvelles.
Malgré la récupération partielle de 67% des 30.000 fichiers présents sur votre disque, il est vrai que certains fichiers étaient endommagés, et notamment ceux qui étaient présents dans votre dossier prioritaire. Nous avons tenté une seconde récupération, ainsi que plusieurs réparations manuelles pour vous apporter le meilleur résultat possible, mais sans succès pour ces fichiers en particuliers.
Ainsi, conformément à notre engagement et suite à votre demande, nous vous avons recontacté pour procéder au remboursement de votre récupération. De notre côté, ce problème technique a bien été pris en compte par notre service qualité pour être corrigé.
Au nom de toute l'équipe Recoveo, je vous présente nos plus sincères excuses pour ce désagrément et soyez assurés que nous aurions préféré vous apporter un résultat positif.
Toutes mes données n'ont pas été récupérées notamment mes contacts téléphoniques et mes sms
Malgré les nombreux "bricolages" qui avaient pu être tentés sur votre téléphone avant d'arriver dans notre laboratoire, nous avons pu récupérer vos fichiers prioritaires, à savoir les documents textes, photos, vidéos ainsi qu'une partie de vos SMS. Nos efforts n'ont malheureusement pas pu permettre une récupération complète mais le maximum a été fait. Les précédentes manipulations ont probablement endommagé définitivement vos contacts et certains fichiers.
Cependant, vous étiez informé de toutes ces éléments avant la validation de votre devis et vous l'avez confirmé en connaissance de cause et en toute transparence.
Nous sommes bien entendu les premiers désolés de ne pas avoir pu récupérer l'ensemble de vos données.
J'ai un soucis, il y a plain de dossier foto, vidéos, qui sont marqués avec un "?" et du coup pas lisibles... pour le prix je m attendais à mieux.. surtout ce fut livré avec aucunes explications...
Je n'ai pas était servi dans les 5 jours j'ai quand même payé les 500 euros de plus
La prise en charge de notre 1er dossier chez vous c'est bien passé cependant nous sommes toujours en attente de notre colis pour notre client.voir détail poste ci dessouscolissimo***mauvaise expérience au niveau délai de réception de marchandises, je ne peux évaluée le travail réalisé pour le momentcordialement***
Rien reçu à ce jour...
Trop,Trop,Trop cher pour le résultat obtenu.Dommage que la facture soit si importante sans garanti de résultat.Je suis contient qu'ils ne peuvent pas faire de miracle,mais partout ailleurs on paye en fonction du service rendu ou de l'objet acheté,ce qui n'est pas le cas Ici.Il y a un monopole évident.Déjà que le clash d'un disque dur est un choc moral et tout ce qui contient quand c'est perdu est traumatisant,la facture surélevée nous achève...
Le service client est bon, Bon contact Rapide, etc... Mais pas satisfaisant sur Le contenu. J ai reçu presque 1 tiers de photo qui ne sont pas interessante: maillot de foot, etc.. Sans compté les photos X. Merci de me contacter pour voir cela
Récupération de données très longue!!! vous n'avez accès qu'à un petit aperçu partiel des données récupérées avant de valider votre achat et si vous êtes pressé vous serze déçu du retour. Vous pouvez récupérer d'avantage de données en utilisant Wondershare Dr.Fone qui vous coutera 3 fois moins cher!!!!!
Nous n'avons pas récupérer les dossiers demandés par courrier
J'ai fait appel à recveo dans le seul but de retrouver mon album photo sur le disque dur a part un certain de fichier qui ne me serve à rien et des duplicata de fichiers en ma possessionRIEN!!!