9.5/10
★★★★★
basée sur 3950 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Très efficace, mais très cher.
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Le
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite d'avoir pu récupérer 100% de mes données, mais je suis choquée des tarifs extrêmement élevés. Même si j'ai pu régler en 4 fois sans frais, je n'ai malheureusement pas du tout les moyens pour faire face à  cette hauteur de prix, je dois donc travailler cet été pour rembourser ces frais imprévues...Cordialement
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Le
3/5
★★★☆☆
Encaissement rapide mais mise à  disposition très longue (un mois après le reglement)
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Le
2/5
★★☆☆☆
Temps d'attente pour récupérer mon disque dur long (Plus d'un mois) et impossible de lire mon disque dur sur mon mac. Il aurait fallu que je le précise !!! (encore aurait-il fallu que je sache que ça faisait une différence d'être sur mac ou pc!!! pardon de ne pas être informaticienne!!). Pas de pc à  la maison donc impossible de faire quelque modification que ce soit sur mon disque dur (suppression, ajout, modification).
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Le
Chère cliente,Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de nous évaluer. Il est vrai que votre dossier à  fait l'objet d'une prise en charge en SAV, spécifiquement pour cette problématique de disque retour au mauvais format. Nous avions effectivement bien noté que votre disque d'origine était issu d'un Mac, mais malheureusement, suite à  un problème interne, l'information n'a pas été transmise à  notre expert. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Quoi qu'il en soit, le problème est réglé puisque nous avons pris en charge le retour et le renvoi de votre disque, au bon format cette fois-ci. Concernant la durée de votre dossier, il s'agissait d'un problème très complexe qui nous a demandé beaucoup plus de temps que prévu. Cependant votre chargée d'affaire vous a tenu informée de cette contrainte. Avec de très nombreuses zones endommagées, et malgré nos changements de pièces multiples, votre disque dur est resté très lent pour extraire vos données. Nous avons tout mis en œuvre pour vous apporter le meilleur résultat possible, et c'est a priori un succès. En effet, votre dossier est sorti avec un bilan plutôt positif avec plus de 80% de fichiers intègres et 21 318 fichiers récupérés.Nous comprenons votre déception mais espérons toutefois que notre service à  répondu à  vos attentes en matière de récupération de vos données perdues. Avec encore toutes nos excuses pour le problème de format
3/5
★★★☆☆
Très bon service, mais par contre très onéreux pour un particulier.
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Le
3/5
★★★☆☆
La récupération des données a été très incomplète si bien que le prix demandé et réglé est très excessif par rapport au service rendu. Rien à  dire quant à  l'accueil qui a été très aimable.
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Le
3/5
★★★☆☆
Prise en charge du disque défectueux OK.Récupération d'un certain nb d'éléments OK (fichiers, docs, photos).En revanche récupération des mails KO.Fichiers mailbox d'AppleMail corrompus ou altérés, illisibles après importation dans Mail.Donc rapport qualité/prix de la prestation moyen.
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Le
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Le
Cher client, Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant nos services. Il est tout d'abord fort dommage de ne pas vous être rapproché directement de votre chargé d'affaire. En effet, comme indiqué plusieurs fois, et surtout dans le colis retour de vos données : nous vous proposons une garantie satisfait ou remboursé en cas de problème sur votre récupération mais cela doit être détecté dans les 15 jours après livraison. Aujourd'hui, deux mois après votre prestation, il nous est compliqué de vous aider dans cette situation, puisque nous effaçons la copie de vos données par souci de confidentialité et de sécurité. Quoi qu'il en soit, au vu de la liste qui vous a été envoyée, il existe deux dossiers contenant vos mails. Nous pensons qu'il s'agit certainement d'une simple erreur de réintégration de votre part, car nous avons un excellent résultat sur l'ensemble de votre récupération malgré l'état d'endommagement important de votre support. Votre chargé d'affaire devrait vous recontacter pour faire le point avec vous et vous aider dans cette démarche.Dans l'attente de vérifier tout cela, nous espérons quoi qu'il en soit avoir répondu à  vos attentes. Bien à  vous,L'équipe Recoveo
3/5
★★★☆☆
Accueil et prise en charge rien à  dire, suivi également, toutefois on m'a annoncé un résultat de récupération de 99.80%, en réalité à  la lecture du disque que l'on m'a remis je dirai plutôt 80%. Le tout pour un montant très très important. J'avais juste un fichier Word auquel je tenais et qui m'a été récupéré, j'avoue avoir réfléchi avant de valider le devis, car pour ce prix là  je m'offrais un ordinateur top niveau.
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Le
3/5
★★★☆☆
Relations et informations correctes. Prix trop eleve
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Le
3/5
★★★☆☆
J'ai été ravi de cette première sollicitation, cela faisait longtemps que j'attendais une occasion de le faire suite aux échanges que j'avais eus lors de l'IT Partner de 2018.En revanche pour être tout à  fait honnête, le délai de traitement de la demande a été particulièrement long par rapport à  ce qui a été annoncé initialement au clientCependant, je suis conscient que durant le mois d'août vous avez surement de bonnes raisons.Vous pouvez compter sur moi pour continuer à  vous faire de la publicité
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Le
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Le
Cher partenaire,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis et comprenons votre remarque. Cependant, les délais ont été légèrement rallongés car le disque était vraiment très endommagé : 3 surfaces sur 4 impactées ainsi que 3 têtes de lectures endommagées sur 4. L'offre choisie présentait une durée indicative de 3 semaines et nous avons eu besoin de temps supplémentaire comme vous a bien prévenu votre chargé d'affaires. Nous avons mis en œuvre tous les moyens pour vous fournir le meilleur résultat, quitte à  prendre un peu plus de temps, en accord avec vous. C'est ce délai supplémentaire qui nous a permis d'obtenir un très bon résultat avec environ 95% de données retrouvées, malgré l'endommagement important du disque.Nous sommes ravis que les services Recoveo vous aient, malgré cela, convaincu !L'équipe Recoveo
3/5
★★★☆☆
Société facile a joindre. Réponse rapide. Par contre le prox pratiqué semble un peu sur évalué et le stockage de retour des données n est même pas compris dans le prix. Voila pourquoi e et pas 4 étoiles
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Le
Cher client Nous sommes heureux d'avoir pu vous récupérer vos données et de vous avoir apporté satisfaction, notamment en termes de rapidité et de disponibilité.Nous tenons néanmoins à  vous apporter quelques précisions. Le support de stockage de retour des données n'est pas inclus dans nos prix car la majorité de nos clients préfèrent en général fournir le leur et garder ainsi le choix de la marque, du modèle et du budget qu'ils y mettent. Comme nous n'avons pas de conditions tarifaires spécifiques concernant le matériel, il n'est pas spécialement avantageux pour nos clients que nous leur fournissions, sauf à  leur demande. Nos prix sont évalués au plus juste en fonction des temps d'intervention (souvent très longs) et de la complexité de la panne. Ils incluent l'utilisation de matériel de haute technologie ainsi que les changements de pièces éventuels. Ils vous garantissent enfin de n'avoir aucune mauvaise surprise à  la fin : chez nous, vous payez le prix annoncé au départ si nous récupérons vos données et vous n'êtes pas facturés si nous échouons. Bien à  vousL'équipe Recoveo
3/5
★★★☆☆
Pas beaucoup d'informations sur les documents récupérables pendant l'opération. Et surtout plus personne une fois le règlement effectué. Très décevant pour un service très moyen
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Le
Chère cliente,Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant nos services. Elles nous permettent de définir nos axes d'amélioration et de travailler toujours plus à  la qualité de notre service client.Vous avez indiqué vouloir récupérer prioritairement les fichiers photos et vidéos et signalé les fichiers PST (mails Outlook) comme secondaires. C'est pourquoi vous avez pu bénéficier d'une formule Particuliers. Lorsque vous avez validé la liste des fichiers récupérables et donc votre devis, vos emails n'étaient donc pas visibles (la récupération de ce type de fichiers fait partie des formules Pro).Le mail que vous nous avez envoyé (sur une adresse générique et non sur l'adresse de votre chargée d'affaires dédié) a été récupéré dans les spams. C'est pourquoi nous avons pu mettre quelques jours à  vous rappeler. Nous avons récemment échangé sur le sujet et vous avez finalement pu exceptionnellement récupérer une archive PST, bien que celle-ci ne fasse pas partie de la formule que vous aviez choisie au départ.Nous espérons donc vous avoir apporté satisfaction. Bien à  vous.
3/5
★★★☆☆
Très bonne prestation mais très, très chère...
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Le
3/5
★★★☆☆
Le pourcentage de fichier récupéré est faible, et de plus une partie des fichiers récupérés ne sont pas utilisables.
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Le
​Cher client,Toute l'équipe Recoveo vous remercie pour la confiance que vous avez accordée à  nos services. Votre perte de données était due à  une panne mécanique très sévère, ayant entrainé une dégradation importante des têtes de lecture et des rayures. Dans ce type de cas, les chances de récupérer les données sont toujours très restreintes. Toutefois, nous avons réussi à  récupérer plus des 2/3 des données, conformément aux informations (liste et pourcentage des fichiers récupérables) qui vous ont été transmises avant que vous n'acceptiez la prestation et le devis. N'hésitez pas à  contacter votre chargé d'affaires dédié pour obtenir des informations complémentaires.​Bien à  vous
3/5
★★★☆☆
1°- RECUPERATION des DONNEES assez Rapide et efficace, sur un disque dur déclaré "données irrécupérables" . 2°- mais DECEVANT car une partie seulement des données a pu être récupéré, et certaines sont "vides" .
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Le
Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant nos prestations. Nous comprenons votre déception puisqu'en effet, votre ordinateur portable présentait une panne complexe avec plusieurs secteurs défectueux et une problématique logique d'écrasement des données. Dans ce type de cas, il est très difficile de récupérer des données, qu'il nous est finalement impossible de "réinventer". Toutefois, nos techniciens ont pu retrouver une bonne arborescence et récupérer une bonne partie des fichiers, ce qui était un résultat inespéré au départ. Votre chargé d'affaires reste à  votre disposition pour vous apporter de plus amples informations si besoin. Bien à  vous​
3/5
★★★☆☆
Le processus de prise en compte de la demande est efficace, le délai est raisonnable. Le prix est élevé, mais il correspond à  celui du marché manifestement.Je trouve que dans l'ensemble la prestation est effectuée de manière professionnelle, avec un bémol sur l'accueil dans le bureau de la rue ***. Je trouve que c'est froid tant au niveau de l'échange avec la personne sur place que du local qui manque un peu de convivialité.C'est pour cette raison que je ne mets pas plus de 3 * sur 5.
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Le
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre prestation et nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction en termes de services. Vos remarques sur la qualité d'accueil dans notre laboratoire ont bien été prises en compte, sachez d'ailleurs que ce sujet est l'une de nos priorités pour le début d'année 2018. En effet, soucieux d'offrir une qualité de prise en charge exemplaire, nous venons de recruter une toute nouvelle collaboratrice pour mieux vous accueillir tandis que l'amélioration des locaux de cette agence sont à  venir très prochainement. Bien à  vousL'équipe Recoveo
3/5
★★★☆☆
Très bon service qui reste quand même cher.
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Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je trouve le délai d'un de réflexion et beaucoup trop court surtout pendant la période de vacances, car ça laisse très peu de temps pour vérifier les dossiers ou les photos qui sont récupérable ou non. Vous parlez de pourcentage de récupération ce qui ne veut pas dire grand chose pour le client, par contre ça aurait été plus parlant en disant on peut récupérer (exemple) 300 photos sur 5000.En conclusion je trouve le prix trop élevé par rapport à  la prestation.Bonne journée.
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Le
3/5
★★★☆☆
Prise en charge sérieuse malheureusement pour moi récupération impossible des données.
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Le
2/5
★★☆☆☆
Excellent pour la technicité (même les commerciaux).Excellent pour la rapidité, tous les délais sont tenus.Par contre, les prix sont chers et ça fait exploitation de la détresse que représente la perte d'un HDD. Notamment, lorsque le problème est considéré comme matériel mais ne nécessitant pas d'intervention en salle blanche comme une mise à  jour ou une réinitialisation du micro-logiciel (firmware). Il faudrait faire une tranche tarifaire supplémentaire.D'ailleurs si je peux avoir un geste commercial ...
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
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Le
Cher client, Toute l'équipe Recoveo est heureuse d'avoir pu vous apporter satisfaction et d'avoir récupéré la totalité de vos données.Vous avez fait appel à  nos services pour un disque dur non reconnu par votre ordinateur et qui émettait des cliquetis, ce qui nous a permis de pré-diagnostiquer une panne matérielle.Le diagnostic en laboratoire a en effet confirmé une panne firmware associée à  des secteurs de données en cours d'endommagement. Même s'il ne nécessite pas de passage en salle blanche pour ouverture du disque, il s'agit d'un type de panne très complexe qui demande la mise en place de procédures techniques longues ainsi que l'utilisation de matériel spécifique (et non une simple mise à  jour ou réinitialisation).Nos techniciens ont d'abord corrigé le firmware endommagé avant de lancer un clonage complet de votre disque dur en gérant les secteurs défectueux, à  l'aide d'un outil logiciel propriétaire. Ils ont ainsi pu relire l'ensemble du disque dur et obtenir le meilleur résultat possible. De surcroît, nous vous rappelons que votre disque dur disposait d'une partition Linux cryptée et que le décryptage par mot de passe n'aurait été pas possible sans ce clonage complet et optimal.Nous vous confirmons que, grâce au partenaire vous ayant adressé à  nous, vous avez déjà  pu bénéficier d'une remise de 5% sur le prix de votre récupération de données. Nous nous permettons enfin de préciser, en outre, qu'"exploiter la détresse" des gens ne fait pas partie de notre stratégie commerciale et que notre politique tarifaire est étudiée au plus juste pour correspondre aux difficultés techniques, aux contraintes de temps ainsi qu'aux moyens technologiques et humains que demande chaque type de panne. Nous vous invitons à  venir visiter notre structure lors d'un éventuel passage dans notre région, afin de vous faire découvrir notre métier plus précisément. Nous restons à  votre disposition pour toute question supplémentaire et vous remercions de votre confiance.Bien à  vous.Charly de Recoveo