9.5/10
★★★★★
basée sur 4324 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Je suis un peu satisfait car j'ai récuperé tous mes fichiers...c'était le plus important... Mais mon disque de remplacement n'est pas du tout en format HFS+ propre, car je suis sur Mac OsX. Recoveo semble travailler sur PC sans distinction. Le disque est excessivement lent, je n'arrive même pas à  lire un simple AVI ! Tous les dossiers sont plein de petits fichiers qui normalement sont cachés (invisibles) et sert uniquement au système d'exploitation (icônes, emplacements, etc...). Alors je suis obligé de copier tous mes fichiers sur un autre disque, formater le nouveau support et finalement recopier le tout une deuxième fois. 495 Go de donnéès... cela va être très long.Vu le tarif, je trouve que le service n'est pas très satisfaisant... Recoveo prétends pourtant dans sa publicité, être expert Mac et Pc ! En plus de cela j'avais commandé et payé pour un support de 1 To mais on m'en a livré seulement un de 500 Go ! Retour par la Poste etc... J'attends toujours le retour. (Heureusement j'ai copié le plus important sur un autre support la nuit avant de l'envoyer.) J'espère ne plus avoir besoin de Recoveo.
User icon
Martin L.
Le
Réponse de RECOVEO
Le
Bonjour,Après vérification, nous vous confirmons que nous avons expédié un disque dur de 500 Go au lieu d'un disque dur de 1To. Nous nous excusons pour cette erreur de capacité.Nous venons de vous réexpédier un disque dur de 1 To avec vos données précédemment récupérées.Après réception et contrôle de votre support de 500 Go (réexpédié à  nos frais), nous vous certifions qu'il était bien au format MAC, à  savoir du HFS. Effectivement, il y a dans la récupération certains fichiers supplémentaires (ICON et DS-STORE) visibles dans les répertoires, et qui résultent du processus de récupération. Nos techniciens recherchent actuellement une solution pour les effacer automatiquement avant expédition. Ces fichiers ne sont pas bloquants dans l'utilisation de vos données.Egalement, nous vous confirmons que le disque dur de 500 Go (1er envoi) ne comportait pas de ralentissements, et les fichiers .AVI étaient parfaitement lisibles et fonctionnels.Votre dossier a fait l'objet d'une non-conformité auprès de notre service qualité et est aujourd'hui clôturée.
2 /5
★★☆☆☆
En dépit d'un excellent accueil et d'une évidente bonne volonté, mes données n'ont pas été récupérées.
User icon
Yassin O.
Le
Réponse de RECOVEO
Le
Nous vous confirmons que sur ce modèle de carte SD, il n'y a pas d'accès physiques pour accéder aux données. Il est donc impossible pour les laboratoires de récupération de procéder à  l'extraction des données sur ce type de carte. Nos diagnostics sont gratuits, nous vous proposons de vous renvoyer votre support. Dans l'attente de votre réponse.