/10
★★★★★
basée sur 224 avis publiés
★★★★★
basée sur 224 avis publiés
Derniers avis clients
2
/5
★★☆☆☆
Le Reconditionneur a mal effectué son travail. Dommage pour notre première. Déçu
Hervé D.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Réponse de Quel Bon Plan
Le
Bonjour Hervé;
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous sommes désolés que votre première commande chez nous ne réponde pas à vos attentes. Nous aimerions comprendre ce qui s’est passé, et voir comment nous pouvons améliorer la situation. Je vous invite à nous écrire à contact@quelbonplan.fr ou via Facebook Messenger en nous expliquant le problème. D’avance merci, bonne journée.
L’équipe QBP
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous sommes désolés que votre première commande chez nous ne réponde pas à vos attentes. Nous aimerions comprendre ce qui s’est passé, et voir comment nous pouvons améliorer la situation. Je vous invite à nous écrire à contact@quelbonplan.fr ou via Facebook Messenger en nous expliquant le problème. D’avance merci, bonne journée.
L’équipe QBP
5
/5
★★★★★
Entièrement satisfait pour mon achat. Qualité du produit et rapidité de livraison. Je recommande quel bon plan qui pour moi est une entreprise locale.
Serge
Le
suite à un achat du 30/09/2022
5
/5
★★★★★
L'ordinateur a été livré très rapidement. Il est en excellent état et fonctionne parfaitement.
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
5
/5
★★★★★
Formidable. Un souci avec Dpd géré très rapidement par Quel Bon Plan
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 14/05/2022
3
/5
★★★☆☆
J'ai choisi un appareil SAMSUNG état neuf mais il tient maximum la journée pour une charge à 100%
Daniel H.
Le
suite à un achat du 23/04/2022
Réponse de Quel Bon Plan
Le
Bonjour Daniel,
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous serions ravis de vous accompagner pour bien comprendre la gestion de l'autonomie de votre appareil. En effet, l’autonomie dépend beaucoup de l’utilisation de l'appareil et des paramètres de celui-ci. Je vous invite à nous écrire à contact@quelbonplan.fr ou via Facebook Messenger. Bonne journée, Éric
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous serions ravis de vous accompagner pour bien comprendre la gestion de l'autonomie de votre appareil. En effet, l’autonomie dépend beaucoup de l’utilisation de l'appareil et des paramètres de celui-ci. Je vous invite à nous écrire à contact@quelbonplan.fr ou via Facebook Messenger. Bonne journée, Éric
5
/5
★★★★★
Service au top ! Livraison sous 2 jours, produit conforme aux attentes, je recommande !
Pascal G.
Le
suite à un achat du 24/04/2022
5
/5
★★★★★
Prestation de qualité. Bravo
Vincent G.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme à ma commande. Rien a dire, je reviendrai
Jean-patrick P.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
5
/5
★★★★★
Large choix de produits, envoi très rapide et soigné, appareil en très bon état (pour un choix « état correct »). Je suis très satisfaite de mon achat. Je recommande QBP !
Maud T.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
4
/5
★★★★☆
Produit très correct, livraison impeccable
Emmanuel V.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
François G.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
5
/5
★★★★★
Service de qualité. Quel bon plan a su me fournir un suivi personnalisé à la suite d'un problème transporteur. Je recommande vivement
Caroline F.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
5
/5
★★★★★
Téléphone reçu rapidement. Excellent service client. Ravie d’avoir pu acheter un téléphone reconditionné en France!
Elise C.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
5
/5
★★★★★
Très contente de mon achat.
Emilie L.
Le
suite à un achat du 14/04/2022