9.2/10
★★★★★
basée sur 216 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Cmon téléphone était censé être du moins bon état et il est comme neuf! A part la batterie qui est limité mais c'est peut être du au modèle ?...
Benjamin D.
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 26/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Mon téléphone présente plusieurs défauts : grésillement au niveau de l'écouteur en haut, impossibilité de mise au point sur l'appareil selfie, difficultés de branchement pour le chargement...je suis un peu déçue.
Amandine B.
Amandine B.
Le
suite à un achat du 08/09/2023 
Réponse de Quel Bon Plan
Le
Bonjour Amandine,

Nous regrettons sincèrement que vous rencontrez des problèmes avec votre Galaxy S8. Sachez qu'il bénéficie d'une garantie et d'un service après-vente.

Nous sommes à votre disposition pour comprendre ce qui s’est passé et déterminer comment nous pouvons améliorer la situation.

Vous pouvez nous contacter via votre Espace Client, en cliquant sur le bouton Assistance afin d’ouvrir un ticket SAV ou vous pouvez nous envoyer vos disponibilités par mail sur contact@quelbonplan.fr pour fixer une prise en charge par téléphone. Notre téléphone c'est le 02 99 16 46 38.

Cordialement,
Marianela - QBP
5/5
★★★★★
Parfait rapide, téléphone en parfait état comme prévu, avec reprise de mon téléphone
Hamon R.
Hamon R.
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La batterie était bien le 1er jour, moins bien le 2nd, et là je dois recharger 2 fois par jour le téléphone portable... or ce n'était pas une batterie validée par apple
Solenn T.
Solenn T.
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
5/5
★★★★★
Super! Bon investissement responsable. Merci
Maryvonne E.
Maryvonne E.
Le
suite à un achat du 24/08/2023 
5/5
★★★★★
Rien à redire Livraison rapide et téléphone mobile conforme à la description. Une bonne expérience et economique
Martial D.
Martial D.
Le
suite à un achat du 15/10/2023 
5/5
★★★★★
Bonjour, Le processus d'achat simple, la livraison rapide et l'état du produit conforme à ce qui était annoncé m'ont donné une très bonne impression lors de ce premier achat sur QuelBonPlan.
Alain K.
Alain K.
Le
suite à un achat du 13/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Pas de suivi, colis distribué au mauvais endroit sans m'en informer
Muriel P.
Muriel P.
Le
suite à un achat du 14/10/2023 
Réponse de Quel Bon Plan
Le
Bonjour Muriel,

Nous sommes navrés que la livraison de votre Galaxy A40 ne se soit pas déroulée sans soucis, comme évoqué lors de nos échanges par votre espace client et via le tchat de notre site, le point relais proposé lors de votre commande n'était plus disponible. Nous avons fait la remontée auprès de notre partenaire logistique DPD pour que leur base soit mise à jour et éviter ces désagréments dans le futur.
Merci de votre compréhension et nous espérons que vous continuerez à faire le choix du reconditionné lors de vos futurs achats.
Cordialement,
Marianela - QBP
5/5
★★★★★
Téléphone reçu en très bon état, rapidité d'envoi je recommande.
Bernadette C.
Bernadette C.
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
5/5
★★★★★
Je recommande Quel Bon Plan.
Jonathan B.
Jonathan B.
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
5/5
★★★★★
Envoi très rapide et matériel impeccable, je recommande !
Youri P.
Youri P.
Le
suite à un achat du 30/09/2023 
5/5
★★★★★
Très bien, téléphone conforme et livré rapidement
Dimitri F.
Dimitri F.
Le
suite à un achat du 05/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Suite a un problème de haut parleur lors d'appel téléphonique quel bon plan a été tres réactif. pour la prise en charge de la réparation. Malheureusement le problème perdure...
Gael B.
Gael B.
Le
suite à un achat du 05/08/2023 
Réponse de Quel Bon Plan
Le
Bonjour Gaël,

Merci d’avoir pris le temps de publier votre avis. Je suis navrée d’apprendre que le problème d’écouteur persiste et que votre demande soit restée sans suite. Nous sommes à votre disposition pour comprendre ce qui s’est passé et déterminer comment nous pouvons améliorer la situation. Vous pouvez nous contacter via votre Espace Client, en cliquant sur le bouton Assistance afin d’ouvrir un nouveau ticket ou vous pouvez nous envoyer vos disponibilités par mail sur [contact@quelbonplan.fr](mailto:contact@quelbonplan.fr) pour fixer une prise en charge par téléphone. Notre numéro de contact est le 02 99 16 46 38.
D’avance merci, bonne journée.
Marianela
5/5
★★★★★
Simple, rapide, efficace et beau téléphone avec bon rapport qualité prix !
Arnaud C.
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 28/09/2023 
4/5
★★★★☆
Appareil en très bon état sauf la batterie qui n'est qu'à 80% de sa capacité. Reçu rapidement. Prix intéressant.
Catherine D.
Catherine D.
Le
suite à un achat du 20/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et conforme en revanche le code Source n a pas fonctionné. Ticket ouvert chez Source qui voit avec vous le problème. Pas de réponses a date sur ce sujet.
Fabien B.
Fabien B.
Le
suite à un achat du 21/09/2023 
5/5
★★★★★
L’ipad que j ai commandé est comme neuf. Je suis ravie de mon achat. Je repasserai par vous pour un futur achat.
Julie M.
Julie M.
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
5/5
★★★★★
Le colis est arrivé vite et en bon état avec un vers de protection déjà installé et le câble avec le bloc de chargeur !! Je recommande fortement !!!
Sonia O.
Sonia O.
Le
suite à un achat du 17/09/2023 
5/5
★★★★★
Top, très contente de mon achat et du SAV !
Emma P.
Emma P.
Le
suite à un achat du 21/09/2023 
5/5
★★★★★
Une superbe expérience chez Quel Bon Plan, je recommande !
AnonymousReviewer icon
Anonymous
Le
suite à un achat du 20/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le téléphone marche plus tôt bien, mais au niveau de la batterie c'est un désastre, quand je l'es reçu le niveau de la batterie était a 80%, je recommande pas du tout !!!
Gaspar G.
Gaspar G.
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
Réponse de Quel Bon Plan
Le
Bonjour Gaspar,

Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à l’achat de votre iPhone 12. Nous serions ravis de vous accompagner concernant la faible autonomie de votre iPhone que vous évoquez dans votre message. En effet, tout les produits disponibles sur Quel Bon Plan bénéficient d'une garantie et d'un service après-vente. Vous pouvez nous contacter via votre Espace Client, par mail sur [contact@quelbonplan.fr](mailto:contact@quelbonplan.fr), par téléphone au 02 99 16 46 38.
Bonne journée, Marianela
5/5
★★★★★
Conforme à ma commande, livraison rapide
Valentine C.
Valentine C.
Le
suite à un achat du 16/09/2023 
5/5
★★★★★
Très bien , très rapide, très bon produit , je recommande
AnonymousReviewer icon
Anonymous
Le
suite à un achat du 14/09/2023 
5/5
★★★★★
Avant d'acheter mon smartphone reconditionné, j'ai pu poser des questions par mail et j'ai eu des réponses rapidement. La commande s'est bien passée, j'en suis satisfait.
Emmanuel V.
Emmanuel V.
Le
suite à un achat du 11/05/2023 
5/5
★★★★★
Service nickel
Xavier D.
Xavier D.
Le
suite à un achat du 12/09/2023 
5/5
★★★★★
Entreprise d'utilité publique
Marc L.
Marc L.
Le
suite à un achat du 12/09/2023 
5/5
★★★★★
Très bien.
Guillaume T.
Guillaume T.
Le
suite à un achat du 08/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par le service de reprise de l'ancien téléphone : reprise proposée initialement 129€ et au final on nous propose 5€ pour un iphone XR qui est niquel.... Le mail reçu ne donne pas trop d'info, fichier impossible à télécharger ; reprise d'un téléphone acheté chez vous initialement il y a 2 ans soit disant volé et une contrefaçon.....
Catherine S.
Catherine S.
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
Réponse de Quel Bon Plan
Le
Bonjour Catherine,

Merci d’avoir pris le temps de publier votre avis suite à la reprise de votre iPhone XR lors de l'achat de l’iPhone 12. Nous sommes à votre disposition pour comprendre ce qui s’est passé et déterminer comment nous pouvons améliorer la situation, car malgré la décote annoncée, celle-ci n’a pas été appliquée et l’estimation initiale de reprise a été maintenue. Nous restons à votre disposition par téléphone au 02 99 16 46 38 et par mail sur contact@quelbonplan.fr,

Cordialement,
Marianela - QBP
5/5
★★★★★
Top je recommande , délai rapide , appareil livré comme neuf!
Tollemer O.
Tollemer O.
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
5/5
★★★★★
J'ai apprécié la qualité du service dès la commande passée : le conditionnement de mon téléphone a tout de suite été déclenché, j'ai été informée de chaque étape jusqu'à la livraison, en point relais. Le délai de livraison a été plus court que prévu, 3 jours de la commande à la livraison. Téléphone en meilleur état qu'annoncé et qui fonctionne impeccablement.
Guylaine S.
Guylaine S.
Le
suite à un achat du 03/09/2023