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basée sur 231 avis publiés
Derniers avis clients neutres
L’iPhone 12 expédie par Kabiloo ne comportait pas de porte-carte Sim sur le côté. L’emplacement était vide. Heureusement nous avons pu utiliser un ancien. Un minimum de contrôle des expéditions serait apprécié. Merci
2 car mon iPhone ne fonctionnait pas donc retour et pas de possibilité d’envoi d’un produit similaire sanns passer par une nouvelle commande. Par contre très réactif sur le SAV
Le téléphone rien à dire pour l'instant car je n'ai pas testé la tenue dans le temps. Par contre vous m'avez vendu une pochette de téléphone qui trop petite. Dommage.
Nous avons acheté Trois Iphone SE à quelques moi d'intervalle. Deux défectueux au niveau de l'écran tactile et un qui fonctionne parfaitement. J'ai envoyé un en réparation, il est bien arrivé selon le transporteur dpd mais ensuite aucune nouvelle du réparateur KALIBOO Le Mans. Rien pour me prévenir qu'il est en réparation, que tout va bien, que tout va mal... rien de très professionnel. J'ai un peu peur que les entreprise non Dinanaises ne sont pas si bien contrôlées.
Le Mac correspond à la description En revanche, la livraison en point relais n’est pas fiable … livraison au nom du point relais et non le miens
Une 1ere expérience décevante, le téléphone reçu n’était pas conforme à ma commande. J’ai acheté un téléphone en parfait état et celui que j’ai reçu avait plusieurs impacts. Le service client m’a fait proposé un geste commercial mais ce remboursement n’était pas cohérent avec l’état de l’appareil. Je me suis rétractée.
Vous n’avez pas voulu réparer mon téléphone, alors qu’il n’avait eu aucune chute juste une pause d’écran merdique Ça se voyait que l’écran était bas de gamme. Depuis j’ai été le faire réparer autre part. J’adorais votre site depuis j’ai été très déçu.
Mon téléphone présente plusieurs défauts : grésillement au niveau de l'écouteur en haut, impossibilité de mise au point sur l'appareil selfie, difficultés de branchement pour le chargement...je suis un peu déçue.
Nous regrettons sincèrement que vous rencontrez des problèmes avec votre Galaxy S8. Sachez qu'il bénéficie d'une garantie et d'un service après-vente.
Nous sommes à votre disposition pour comprendre ce qui s’est passé et déterminer comment nous pouvons améliorer la situation.
Vous pouvez nous contacter via votre Espace Client, en cliquant sur le bouton Assistance afin d’ouvrir un ticket SAV ou vous pouvez nous envoyer vos disponibilités par mail sur contact@quelbonplan.fr pour fixer une prise en charge par téléphone. Notre téléphone c'est le 02 99 16 46 38.
Cordialement,
Marianela - QBP
Pas de suivi, colis distribué au mauvais endroit sans m'en informer
Nous sommes navrés que la livraison de votre Galaxy A40 ne se soit pas déroulée sans soucis, comme évoqué lors de nos échanges par votre espace client et via le tchat de notre site, le point relais proposé lors de votre commande n'était plus disponible. Nous avons fait la remontée auprès de notre partenaire logistique DPD pour que leur base soit mise à jour et éviter ces désagréments dans le futur.
Merci de votre compréhension et nous espérons que vous continuerez à faire le choix du reconditionné lors de vos futurs achats.
Cordialement,
Marianela - QBP
Suite a un problème de haut parleur lors d'appel téléphonique quel bon plan a été tres réactif. pour la prise en charge de la réparation. Malheureusement le problème perdure...
Merci d’avoir pris le temps de publier votre avis. Je suis navrée d’apprendre que le problème d’écouteur persiste et que votre demande soit restée sans suite. Nous sommes à votre disposition pour comprendre ce qui s’est passé et déterminer comment nous pouvons améliorer la situation. Vous pouvez nous contacter via votre Espace Client, en cliquant sur le bouton Assistance afin d’ouvrir un nouveau ticket ou vous pouvez nous envoyer vos disponibilités par mail sur [contact@quelbonplan.fr](mailto:contact@quelbonplan.fr) pour fixer une prise en charge par téléphone. Notre numéro de contact est le 02 99 16 46 38.
D’avance merci, bonne journée.
Marianela
Livraison rapide et conforme en revanche le code Source n a pas fonctionné. Ticket ouvert chez Source qui voit avec vous le problème. Pas de réponses a date sur ce sujet.
Le téléphone marche plus tôt bien, mais au niveau de la batterie c'est un désastre, quand je l'es reçu le niveau de la batterie était a 80%, je recommande pas du tout !!!
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à l’achat de votre iPhone 12. Nous serions ravis de vous accompagner concernant la faible autonomie de votre iPhone que vous évoquez dans votre message. En effet, tout les produits disponibles sur Quel Bon Plan bénéficient d'une garantie et d'un service après-vente. Vous pouvez nous contacter via votre Espace Client, par mail sur [contact@quelbonplan.fr](mailto:contact@quelbonplan.fr), par téléphone au 02 99 16 46 38.
Bonne journée, Marianela
Réparé en France certes , mais pas forcément des pièces d'origine apple . Des bugs sur 2 iphones et une batterie en rideau sur un macbookair .
Merci d’avoir pris le temps de partager vos expériences suite à l’achat de produits reconditionnés chez nous. Nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré des problèmes, toutefois nous avons reçu qu’une demande de SAV pour un iPhone XS. Nous aimerions comprendre ce qui s’est passé pour les autres produits et voir comment nous pouvons améliorer la situation.
En ce qui concerne les pièces non d’origine, nous nous efforçons de fournir des produits de la meilleure qualité possible tout en suivant des protocoles stricts. Il est possible que certaines pièces ne soient pas d’origine Apple, mais elles sont testées pour s’assurer qu’elles répondent aux normes de qualité et de performance.
Pour la batterie de votre MacBook Air en particulier, il est vrai que toutes les batteries lithium-ion subissent une dégradation naturelle avec le temps, comme expliqué dans notre précédente réponse. Cependant, si vous trouvez que la perte de capacité est au-delà de ce qui est généralement acceptable, nous sommes là pour vous aider.
Nous vous invitons à nous contacter au 02 99 16 46 38 ou répondre à notre mail “Votre message via [contact@quelbonplan.fr](mailto:contact@quelbonplan.fr)” afin que nous puissions résoudre ces problèmes dans les plus brefs délais.
Merci encore de nous avoir choisis, et nous espérons avoir l’opportunité de mieux vous servir à l’avenir.
Cordialement,
Marianela - QBP
Très déçue ; la charge maximale est de 88% et le service client me dit que c’est normal. J’achetais auparavant chez Backmarket et j’y retournerai la prochaine fois car la qualité est meilleure (et le
Nous sommes navrés que cela ne se soit pas passé à votre entière satisfaction. Toute batterie rechargeable subit un niveau de perte dans le temps. Il s'agit d'un processus naturel qui se produit à chaque cycle de charge et de décharge. La perte d'environ 20 % ou moins de la capacité initiale au fil du temps est typique des batteries lithium-ion, qui sont couramment utilisées dans les téléphones portables. C'est pourquoi fabricants et experts considèrent qu'une batterie d'une capacité de 80% ou plus offre une bonne performance pour les téléphones portables. Nous restons à votre disposition par téléphone au 02 99 16 46 38 et par mail sur contact@quelbonplan.fr, Cordialement, Marianela - QBP
J'ai commandé un iphone 11 qui était en promo. 2 jours après je reçois un appel de QBP qui m'informe que c'est le mauvais téléphone qui a été envoyé ! Plusieurs échanges de mail, le colis repart à l'expéditeur !!! Erreur de leur part, bon achat de 20 € pour s'ecuser!!! Point positif remboursement rapide sous 4 jours ! Attention si la promo est trop attractive peut être qu'il s'agit d'une erreur ! Iphone commandé ailleurs car expérience décevante malgré un service client attentif et agréable.
Le Reconditionneur a mal effectué son travail. Dommage pour notre première. Déçu
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous sommes désolés que votre première commande chez nous ne réponde pas à vos attentes. Nous aimerions comprendre ce qui s’est passé, et voir comment nous pouvons améliorer la situation. Je vous invite à nous écrire à contact@quelbonplan.fr ou via Facebook Messenger en nous expliquant le problème. D’avance merci, bonne journée.
L’équipe QBP
J'ai choisi un appareil SAMSUNG état neuf mais il tient maximum la journée pour une charge à 100%
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous serions ravis de vous accompagner pour bien comprendre la gestion de l'autonomie de votre appareil. En effet, l’autonomie dépend beaucoup de l’utilisation de l'appareil et des paramètres de celui-ci. Je vous invite à nous écrire à contact@quelbonplan.fr ou via Facebook Messenger. Bonne journée, Éric