9.2/10
★★★★★
basée sur 232 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

J'ai eu un problème. On m'a dit ne pas avoir reçu mon colis, alors qu'il a été renvoyé. On m'a crédité l'offre de reprise, puis enlevée de mon compte. Il a fallu que je me fâche et enfin on me l'a recreditée. Pas très sérieux tout ça.

User icon
Josine F.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
5 /5
★★★★★

Achat d'un Samsung A920 je l'ai reçu rapidement et son état était ce à quoi je m'attendais, correct quelques rayures sur les coins, mais un écran impeccable, la batterie tiens vraiment bien la charge. Je suis ravie de cet achat. beaucoup de choix sur le site. Merci je le recommanderai à mes proches et si le besoin se faisait je repasserai par Quel bon plan.

User icon
Vanessa V.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
5 /5
★★★★★

Parfait,correspond a ma demande.merci quel bon.plan

User icon
Marie-anne L.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Nous avons acheté Trois Iphone SE à quelques moi d'intervalle. Deux défectueux au niveau de l'écran tactile et un qui fonctionne parfaitement. J'ai envoyé un en réparation, il est bien arrivé selon le transporteur dpd mais ensuite aucune nouvelle du réparateur KALIBOO Le Mans. Rien pour me prévenir qu'il est en réparation, que tout va bien, que tout va mal... rien de très professionnel. J'ai un peu peur que les entreprise non Dinanaises ne sont pas si bien contrôlées.

User icon
Julien M.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
5 /5
★★★★★

Parfait.

User icon
Jean L.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Le Mac correspond à la description En revanche, la livraison en point relais n’est pas fiable … livraison au nom du point relais et non le miens

User icon
Bouffault V.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
5 /5
★★★★★

Colis reçu en moins de deux jours, j'ai commandé un produit en "Très bon état" et il est arrivé en "Parfait état", très satisfaite de l'autonomie de la batterie, je recommande à 100% !!!

User icon
Lola H.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, nous sommes satisfais du service

User icon
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
4 /5
★★★★☆

Rapidité de livraison, appareil qui fonctionne très bien Malgré tout, produit plus cher que sur la concurrence

User icon
Marc R.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
5 /5
★★★★★

Parfait Rapidité de la livraison, état du téléphone, reprise de l’ancien Mercier

User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
5 /5
★★★★★

Ravi de ma commande(téléphone portable), l'état est fidèle au descriptif. Colis reçu très rapidement=reprise de l'ancien téléphone. Je recommande

User icon
Elodie D.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
5 /5
★★★★★

RAS . TELEPHONE nickek RECU A TEMPS

User icon
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace

User icon
Stephen B.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
5 /5
★★★★★

Parfait- comme neuf- très content de l’achat. Ma fille est ravie!!! Appareil livré complet avec chargeur, câble et écouteurs filaires. Livraison rapide malgré un contre temps de la part de la société de livraison -

User icon
Audrey H.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

Une 1ere expérience décevante, le téléphone reçu n’était pas conforme à ma commande. J’ai acheté un téléphone en parfait état et celui que j’ai reçu avait plusieurs impacts. Le service client m’a fait proposé un geste commercial mais ce remboursement n’était pas cohérent avec l’état de l’appareil. Je me suis rétractée.

User icon
Morgane G.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

Vous n’avez pas voulu réparer mon téléphone, alors qu’il n’avait eu aucune chute juste une pause d’écran merdique Ça se voyait que l’écran était bas de gamme. Depuis j’ai été le faire réparer autre part. J’adorais votre site depuis j’ai été très déçu.

User icon
Myrtille C.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
5 /5
★★★★★

Téléphone correspondant parfaitement à la description livré en 3 jours

User icon
Gaujac C.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
5 /5
★★★★★

Ravie de mon smartphone. Il est comme neuf. La commande est arrivée très rapidement , site particulièrement bien fait. Merci Quel bon plan! 😉

User icon
Beatrice L.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
5 /5
★★★★★

L équipe répond aux messages et le téléphone à l air en bon état avec un niveau de batterie très correct. Cela semble sérieux ce qui n est pas très courant pour lez ventes en ligne...

User icon
Olivier C.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
5 /5
★★★★★

Bieng

User icon
Mathieu Skandher M.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
5 /5
★★★★★

Parfait!!! Comme neuf mais beaucoup moins cher…

User icon
Boissiere E.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
5 /5
★★★★★

Très satisfait pour l’instant de ma commande iPhone SE 2022 très bon état. J’ai été toutefois surpris de recevoir mon iPhone dans une boîte « backmarket « .

User icon
Gerard P.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
4 /5
★★★★☆

Fiable , sérieux et en France . Attention la TVA pour les pros ,elle n'est pas récupérable car un téléphone reconditionné est considéré comme un bien d'occasion .

User icon
Sarl D.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
5 /5
★★★★★

Content de voir des ets engagés dans le bon sens de l'histoire d'un point vu RSE ! Commande simple, suivi too, livraison temps correct, appel client pour savoir si tout va bien dans mon colis ! Petit mot personnalisé ! Bravo l'équipe "Quel Bon Plan".

User icon
Yannick C.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
5 /5
★★★★★

J'ai commandé un iphone 13 très bien, dans l'état comme il était indiqué parfait état 👍🏻 Il fonctionne parfaitement, je n'ai rien à redire très satisfait et très content d'avoir rencontré ce site. Encore merci à l'équipe "Quel Bon Plan"

User icon
Anthony C.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
5 /5
★★★★★

J'ai récemment commandé un Samsung A52 pour ma mère, et elle en est absolument ravie ! Le téléphone est arrivé en très bon état, conformément à la description du grade esthétique choisi. Quelques micro-rayures discrètes sont présentes à l'arrière, mais cela était prévu. L'écran est parfait, sans aucune imperfection. De plus, la livraison a été effectuée à temps pour son anniversaire, parfait. très satisfaite de cette expérience d'achat et recommande vivement. Merci pour votre service !

User icon
Bellec S.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
5 /5
★★★★★

Cmon téléphone était censé être du moins bon état et il est comme neuf! A part la batterie qui est limité mais c'est peut être du au modèle ?...

User icon
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
2 /5
★★☆☆☆

Mon téléphone présente plusieurs défauts : grésillement au niveau de l'écouteur en haut, impossibilité de mise au point sur l'appareil selfie, difficultés de branchement pour le chargement...je suis un peu déçue.

User icon
Amandine B.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de Quel Bon Plan
Le
Bonjour Amandine,

Nous regrettons sincèrement que vous rencontrez des problèmes avec votre Galaxy S8. Sachez qu'il bénéficie d'une garantie et d'un service après-vente.

Nous sommes à votre disposition pour comprendre ce qui s’est passé et déterminer comment nous pouvons améliorer la situation.

Vous pouvez nous contacter via votre Espace Client, en cliquant sur le bouton Assistance afin d’ouvrir un ticket SAV ou vous pouvez nous envoyer vos disponibilités par mail sur contact@quelbonplan.fr pour fixer une prise en charge par téléphone. Notre téléphone c'est le 02 99 16 46 38.

Cordialement,
Marianela - QBP
5 /5
★★★★★

Parfait rapide, téléphone en parfait état comme prévu, avec reprise de mon téléphone

User icon
Hamon R.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

La batterie était bien le 1er jour, moins bien le 2nd, et là je dois recharger 2 fois par jour le téléphone portable... or ce n'était pas une batterie validée par apple

User icon
Solenn T.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
5 /5
★★★★★

Super! Bon investissement responsable. Merci

User icon
Maryvonne E.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
5 /5
★★★★★

Rien à redire Livraison rapide et téléphone mobile conforme à la description. Une bonne expérience et economique

User icon
Martial D.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
5 /5
★★★★★

Bonjour, Le processus d'achat simple, la livraison rapide et l'état du produit conforme à ce qui était annoncé m'ont donné une très bonne impression lors de ce premier achat sur QuelBonPlan.

User icon
Alain K.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Pas de suivi, colis distribué au mauvais endroit sans m'en informer

User icon
Muriel P.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de Quel Bon Plan
Le
Bonjour Muriel,

Nous sommes navrés que la livraison de votre Galaxy A40 ne se soit pas déroulée sans soucis, comme évoqué lors de nos échanges par votre espace client et via le tchat de notre site, le point relais proposé lors de votre commande n'était plus disponible. Nous avons fait la remontée auprès de notre partenaire logistique DPD pour que leur base soit mise à jour et éviter ces désagréments dans le futur.
Merci de votre compréhension et nous espérons que vous continuerez à faire le choix du reconditionné lors de vos futurs achats.
Cordialement,
Marianela - QBP
5 /5
★★★★★

Téléphone reçu en très bon état, rapidité d'envoi je recommande.

User icon
Bernadette C.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
5 /5
★★★★★

Je recommande Quel Bon Plan.

User icon
Jonathan B.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
5 /5
★★★★★

Envoi très rapide et matériel impeccable, je recommande !

User icon
Youri P.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
5 /5
★★★★★

Très bien, téléphone conforme et livré rapidement

User icon
Dimitri F.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Suite a un problème de haut parleur lors d'appel téléphonique quel bon plan a été tres réactif. pour la prise en charge de la réparation. Malheureusement le problème perdure...

User icon
Gael B.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de Quel Bon Plan
Le
Bonjour Gaël,

Merci d’avoir pris le temps de publier votre avis. Je suis navrée d’apprendre que le problème d’écouteur persiste et que votre demande soit restée sans suite. Nous sommes à votre disposition pour comprendre ce qui s’est passé et déterminer comment nous pouvons améliorer la situation. Vous pouvez nous contacter via votre Espace Client, en cliquant sur le bouton Assistance afin d’ouvrir un nouveau ticket ou vous pouvez nous envoyer vos disponibilités par mail sur [contact@quelbonplan.fr](mailto:contact@quelbonplan.fr) pour fixer une prise en charge par téléphone. Notre numéro de contact est le 02 99 16 46 38.
D’avance merci, bonne journée.
Marianela
5 /5
★★★★★

Simple, rapide, efficace et beau téléphone avec bon rapport qualité prix !

User icon
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 28/09/2023