9.8/10
★★★★★
basée sur 580 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pas assez soluble Odeur lactée marquee
Reviewer icon
Jean-yves C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2024 
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Jean-Yves

Tout d’abord merci pour votre retour. Nous sommes cependant navrés que votre expérience ne corresponde pas à vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire au mieux nos clients et sommes désolés que ce ne soit pas le cas ici.

Concernant les problèmes survenus, notamment la solubilité, ceci est assez étrange. En effet, habituellement les mélanges se font très naturellement en secouant de manière énergétique dans un shaker adapté. Il est préférable de favoriser un shaker avec une bille grillagée pour que le mélange soit le plus homogène possible. Si la reconstitution est faite dans autre chose qu’un shaker avec une bille grillagée, il est normal que le mélange ne soit pas homogène.

A savoir également que nos produits sont composés d’ingrédients bruts et non transformés. Par conséquent, même après mélange, il se peut que certains cristaux de sucre complet ou que de la poudre de vanille non épuisée, par exemple, ne soient pas immédiatement dissolus.

Enfin, l’odeur lactée que vous retrouvez peut paraitre en effet assez marqué sur les premières utilisations... Cela est tout à fait normal. La raison se trouve dans la formulation de nos produits. Très souvent cette odeur est masquée par l’usage d’additifs, d’édulcorants et de certaines matières premières transformées. Nous avons fait le choix, pour des questions de santé et de performance de ne rajouter aucuns additifs et édulcorants à nos formulations et d’utiliser que des matières premières naturelles et sans additifs également (jusqu’aux supports d’arômes par exemple).
C’est pourquoi tous nos produits ont un goût léger et naturel, qui peut être perturbant au premier abord.


Malgré tout cela, nous sommes vraiment désolés que cela ne vous convienne pas.
Si vous souhaitez en discuter plus précisément ou demander un dédommagement, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail suivante : info@protealpes.com

Sportivement
L’équipe Protéalpes
3/5
★★★☆☆
La whey est super mais le shaker fuit.
Reviewer icon
Eva C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
Réponse de Protéalpes
Le
Merci Eva pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre shaker fuit, cela n'est pas normal en effet!

Un membre de l'équipe Protéalpes va prendre contact avec vous afin de pouvoir trouver une solution à votre problème.
Pour toutes questions liées à votre commande, n'hésitez pas joindre notre service client. Ce dernier très réactif vous accompagnera dans la résolution de vos questionnements et/ou problèmes. (info@protealpes.com)

En revanche, nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre whey. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Bonne journée !
L'équipe Protéalpes
3/5
★★★☆☆
Le produit est toujours de bonne qualité et bien apprécié. Le seul bémol de ma commande: même si le site Protealpes en informe différemment, pour une livraison en Suisse, j’ai bien été facturé des frais de dédouanement d’environ CHF 30 (même si j’ai bien respecté le seuil de somme à ne pas dépasser).
Reviewer icon
Nikolaos N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2023 
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Nikolaos,
Merci pour votre avis positif.
Concernant la livraison, nous sommes navrés d'apprendre cela. Un membre de l'équipe Protéalpes va vous contacter afin de solutionner ce point. Il y a en effet eu un problème lors du processus et nous allons tout faire pour rétablir cela.
Pour toutes questions et problèmes en lien avec votre commande n'hésitez pas à joindre notre service client. Ce dernier, très réactif trouvera une solution. (info@protealpes.com)
Bonne journée à vous
L'équipe Protéalpes
3/5
★★★☆☆
Content des produits, mais une inflation de 20% sur les protéines Sans sucres ajoutés, ce n'est pas acceptable. J'ai du commander les protéines avec Sucres complet au lieu des Sans sucres ajoutés pour rester dans le même ordre de prix.
Reviewer icon
Yann V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Yann,
Merci pour votre avis.
Voici quelques explications sur cette hausse de prix : Depuis le lancement de notre gamme sans sucres ajoutés en 2021, nous avons maintenu un prix unique attractif pour ces produits, en dépit d'une quantité de portions supérieure comparée à notre gamme standard (25 portions pour le sans sucre contre 19 pour le standard).
Cependant, face à l'augmentation significative des coûts de nos matières premières, il est devenu nécessaire de réajuster nos prix pour refléter cette réalité économique. Ainsi, le prix de notre gamme sans sucres ajoutés passera de 29,95 euros à 34,95 euros. Cette modification s'appliquera également aux packs, tout en conservant les avantages liés aux achats en volume.
Nous sommes conscients que toute augmentation tarifaire peut être source de déception. Cependant, nous tenons à assurer que cette décision a été prise en considérant attentivement la qualité, quantité protéique en lien avec le nombre plus élevé de portions de notre gamme sans sucres ajoutés. Nous croyons fermement que nos produits offrent toujours un service de qualité et un prix juste.
Soyez rassurés, aucune autre modification tarifaire n'est prévue dans l'immédiat. Nous espérons que vous continuerez à trouver satisfaction dans nos produits de haute qualité.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire.
Cordialement,
L'Équipe de Protéalpes
3/5
★★★☆☆
Le colis arrive dans un temps relativement correct, je suis juste déçu de la qualité du sachet qui est arrivé percé, peut être un coup de malchance, et comme c’est ma première expérience avec les protéines je trouve dommage que l’on doive chercher la cuillère mesure au fond de la poudre, peut être la mettre à part ou un système d’accroche à l’intérieur contre le sachet, mais je n’ai pas de comparaison ? Le goût est neutre et pas de soucis de digestion, pas de mousse outre mesure même en agitant beaucoup. Une étoile pour la cuillère et une pour le sachet percé, mais je suis sur j’avoue. Bonne séances à tous!
Reviewer icon
Aurélien S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2023 
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Aurélien,
Nous sommes vraiment désolés de votre mauvaise expérience avec le sachet percé. En effet, cela est relativement rare cependant dans ce cas-là, n'hésitez pas à contacter notre service client (adresse mail renseignée sur notre site internet) qui est très réactif pour vous apporter une solution rapide et optimale.
Nous allons prendre en compte votre précieux retour et allons travailler pour apporter des améliorations à notre procédure d'emballage et étudier de nouvelles façons de rendre la recherche de la cuillère plus facile. Nous espérons que votre prochaine expérience sera meilleure. L'équipe Protéalpes
3/5
★★★☆☆
Délai d’envoi de commande satisfaisant, produit qui a l’air de qualité. Petits points négatifs : Le système de fermeture n’est pas idéal au vu de la matière (poudre surfine) qui s’envole à chaque ouverture/fermeture, ainsi que le fait que la protéine ne se mélange pas bien à l’eau, il reste toujours des petits grumeaux meme en shakant pendant longtemps… J’avais commandé une gamme sans sucres au cacao, promesse remplie (attention c’est vraiment du cacao et non pas arôme chocolat, le gout est différent).
Reviewer icon
Johanna T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
Réponse de Protéalpes
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Johanna. Nous apprécions vos remarques, qui nous sont utiles pour améliorer notre produit et notre service. Nous prenons note des points négatifs que vous avez signalés et nous ferons de notre mieux pour y remédier.

A noter qu'il est important de réaliser le mélange au shaker avec bille (ou glaçon) pour obtenir un mélange exempt de particule de poudre.
Sportivement,
L'équipe Protéalpes
2/5
★★☆☆☆
Manque de générosité en échantillons ! plus on commande de sachets moins on en a.
Reviewer icon
Arnaud N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2023 
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Arnaud,

Merci d'avoir laissé votre avis en commentaire. Nous mettons un point d'honneur à rendre agréable chaque expérience client et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois-ci. Comme vous pouvez le voir dans les différents avis laissés par nos clients, il s'agit ici d'un avis peu commun.

Nous restons soulagés de voir que cette mauvaise expérience n’est en aucun cas basée sur la qualité des produits.

Nous nous efforçons quotidiennement de faire découvrir nos gammes de produits à nos nouveaux clients. C’est en effet pour cela que nous offrons des échantillons de la gamme classique, à titre gracieux, afin que nos sportifs puissent découvrir une autre gamme similaire lors de leur première commande. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir la capacité d’offrir des échantillons lors de chacune des commandes, étant une jeune société nous n’avons pas encore la puissance d’échantillonnage d’autres géants internationaux présents sur ce marché.

Cependant et parce que nous avons à cœur de permettre à nos clients de pouvoir bénéficier de produits de qualité à un tarif préférentiel, nous avons rapidement développé un programme de fidélité permettant d’obtenir des réductions non négligeables, directement applicables sur notre site internet.

Bonne journée à vous
Sportivement,
L'équipe Protéalpes
3/5
★★★☆☆
Très bon , pas trop sucré Et naturel !
Reviewer icon
Jean Marc D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2023 
Réponse de Protéalpes
Le
Merci Jean Marc pour votre avis ! Nous sommes ravis de constater que nos produits vous ont plu. Nous faisons de notre mieux pour proposer des produits de qualité, au meilleur rapport qualité-prix possible.