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basée sur 8988 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Très mauvais! À fuire: propose un paiement échelonné en 3/4 x sans frais avec Cetelem et on m'a facturé 5€ de frais de dossier!!! Le service commercial m'a répondu que j'avais mal regardé au moment de la commande!!! Anti-commercial! À fuire!
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Le
suite à un achat du 25/01/2020 
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★☆☆☆☆
8 jours se sont écoulés depuis l'expédition de ma commande, mais je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que j'ai payé pour une livraison en 72 heures maximum. Le numéro de téléphone de l'assistance clientèle en anglais n'a pas fonctionné, l'email de Precision Ski n'incluait pas le numéro de suivi, j'ai dû le trouver moi-même à partir de l'url du lien d'expédition, afin d'obtenir une estimation de la livraison de la part d'un robot. Le remboursement des frais de port serait un geste de bon sens dans ce cas. De plus, le coursier DPD, partenaire de Precision Ski pour la livraison, devrait être supprimé et remplacé par un coursier de qualité.
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suite à un achat du 03/02/2020 
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Bonjour Il n'y a pas de délai pour la Roumanie. Le délai annoncé est en moyenne de 72 heures. Voici ce qui est écrit pour la zone de ??votre pays : Votre colis livré sous 2 à 5 jours. (délai non garanti) Voici le lien dans le mail envoyé : https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XJ009574681JF&langue=en Le colis est parti mardi, vendredi il était déjà dans votre pays, le problème vient alors du prestataire roumain dans votre pays qui a essayé de vous contacter pendant plusieurs jours pour vous livrer le colis, mais à chaque fois nous n'avons pas répondu aux mails ou aux appels : Preuve envoyée par Chronopost France. Consultez le suivi ici : https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XJ009574681JF&langue=en Vous avez toutes les étapes de votre colis, nous avons envoyé le casque le jour même. Nous n'avons aucun appel roumain pendant la période indiquée, nous recevons plus de 100 appels par jour, nous n'avons jamais de problème. Nous avons recherché cet email sur notre support ou même depuis votre compte : bogdan.flo86@yahoo.com Aucune trace d'envoi d'email, alors que si vous envoyez un email depuis le site, celui-ci est traçable et archivé, là il n'y a pas de rire, et rien sur notre support non plus. Votre retour est encore étrange, nous ne garantissons aucun délai pour la Roumanie, aucune trace de vos appels, de vos emails, et un suivi correct qui indique le contraire de votre expérience, très étrange n'est-ce pas ?
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Je ne suis pas satisfaite car chaussures commandées en taille 38. J'ai reçu des chaussures ou il y a noté taille 40,5 sur la boîte et dans les chaussures alors qu'elles taillent pour un 38 incompréhensible. Explication du site aucune seule réponse si vous n'êtes pas satisfaite retournez les chaussures....
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Le
suite à un achat du 25/01/2020 
Réponse de Precision Ski
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Bonjour, Nous ne comprenons pas le problème. Vous avez bien commandé du 38, et il y avait bien un 38 dans la boîte d'origine ? Il n'y a donc pas de réel problème, il arrive régulièrement que des marques comme New Balance fassent une erreur sur l'étiquetage externe et interne, cependant le produit dans la boite correspond au produit commandé. Après vérification, la réponse de notre service client n'a pas été correcte. Mais nous venons de voir avec la personne qui vous a répondu, elle n'a pas comprit le problème réel de ce que je lis, c'est pour cela que la personne vous a proposé de retourner le produit. New Balance a eu toute une série avec une erreur d'impression de taille sur les boîtes et étiquettes de la chaussure, mais en aucun cas une contrefaçon ou autre. Nous avons 46 magasins, 5 sites internet, une entreprise française basée en Savoie depuis 21 ans, nous ne pourrions jamais nous permettre de vendre de la contrefaçon. Nous travaillons sans intermédiaire et en direct avec les marques, et c'est bien le cas avec New Balance. Le problème a été signalé il y a plusieurs mois à New Balance, et comme je vous l'ai indiqué, les chaussures sont bien à la taille commandée, le code barre à 13 chiffres est pour nous la référence exacte et non les étiquettes. Désolé que l'échange ce soit mal passé avec le conseillé.
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Bien pratique
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suite à un achat du 20/01/2020 
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Bonsoir, Êtes-vous sur de votre note de 1 sur 5 par rapport à votre commentaire ? Merci.
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Je n'ai pas reçu de réponse à cet email, mais j'ai été informé que je n'avais pas reçu de réponse à cet email.
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suite à un achat du 28/12/2019 
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Bonjour, Vous avez commandé la veille du jour de l'an. Il était indiqué à 3 endroits différents que toutes les commandes avec DPD ne partiraient pas avant le 02 janvier, qui est un jeudi, donc le colis est arrivé 3 jours ouvrés après. De plus, on indique un délai conseillé pour DPD sans garantie, pour avoir un délai garanti il faut prendre Chronopost qui offre 24h Express.
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Pas contente du tout! Colis livré à un autre relais situé à 2,5 km de chez moi
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suite à un achat du 30/12/2019 
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Bonjour, Nous sommes désolés pour le changement de relais à 2,5km... Le relais initial a fermé pendant 48h, ce qui a obligé Chronopost a livré dans un autre relais. La note de 1 est très sévère par contre.
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Aucun professionnalisme en terme de livraison
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suite à un achat du 13/12/2019 
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Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes. Lors de votre commande, on indique qu'il y a des relais actuellement qui sont surchargés et refusent les colis, ce qui a été le cas avec votre commande, leTabac Relais a refusé le colis. Dès le lendemain le colis était disponible ailleurs, merci de votre compréhension.
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Service après vente déplorable, le dit « manager » insolent au téléphone, aucun geste effectué même pour 8€ ! Site à surtout éviter !!! N'achetez pas, vous avez les meme prix ailleurs !!!
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suite à un achat du 01/12/2019 
Réponse de Precision Ski
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Bonjour, Comme on vous l'a expliqué, on ne vous a pas remboursé la livraison car le livreur a livré à 13h07: https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XU495628050FR&langue=fr Nous payons également le transporteur, ce n'est pas gratuit et pour 7 minutes après 13h, vous ne souhaitez pas prendre un peu de considération en période de fêtes c'est dommage. Vos critiques ne sont pas constructives, vous diffusez une image de notre site très négative sur différents sites, c'est un peu abusif. De plus nous n'avons pas été insolent envers vous contrairement aux insultes que nous avons dû accepter...
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★☆☆☆☆
La commande n'a jamais été reçue. DPD prétend qu'elle a été livrée au destinataire, mais elle est introuvable. C'est dégoûtant.
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suite à un achat du 02/09/2019 
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Réponse de Precision Ski
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Bonjour, Nous avons la livraison effectuée, un bordereau signé, difficile pour nous de faire quoi que ce soit. Suivi de colis : https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XJ277254090JF&langue=fr On vous a demandé un certificat de non détention, à ce jour rien reçu.
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Bonjour, j'ai bien reçu ma commande mais assez tardivement du coup je trouve les frais de livraison excessifs.
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suite à un achat du 23/08/2019 
Réponse de Precision Ski
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Bonsoir, La note n'est-elle pas un peu sévère en mettant 1/5 pour un retard de livraison ? Lorsque nous regardons le suivi de votre commande, la commande est partie le jour même, on constate qu'il y a eu un soucis de conditionnement pendant le transport le lundi soir, cependant elle était disponible dès le mercredi dans le point relais. Certes, le délai de 24h n'a pas été respecté par Chronopost et donc le délai est passé à 48h, par contre vous avez retiré votre colis le vendredi alors que le colis y était depuis 3 jours. Autre problème pour nous, le fait d'intégrer un numéro de portable faux: 0600000000. Comment gérer votre livraison sachant que tout le suivi se gère via sms ???? Cependant, malgré la note vraiment très sévère pour un colis reçu en 48h au lieu de 24h, vous avez été avertis à toutes les étapes: https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XT077338214FR&langue=fr Lorsqu'il y a un retard comme celui-ci, nous acceptons toujours de rembourser les frais de port à nos clients, même si on parle de 5€ de frais de port, nous le faisons toujours avec plaisir, mais commencé une discussion en mettant un avis à 1, difficile pour nous de faire un geste derrière.
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Faire payer 5 euros pour un envoi chronopost qui est envoyé dans un magasin a 1 h de son doimicile !
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suite à un achat du 19/02/2019 
Réponse de Precision Ski
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Bonjour, Nous ne comprenons pas vraiment votre avis. Vous avez commandé en demandant une livraison dans ce point relais: CARREFOUR CONTACT 32 Place de la Mairie 05120 l'argentière-la-bessée France Le colis se trouve exactement dans ce relais depuis21 février, lendemain de votre commande. On a du mal à comprendre cet avis, c'est indiqué sur votre propre facture, c'est votre choix qui a été fait: Suivi de votre colis ici: https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XT041238483FR&langue=fr_FR Dès le départ tout est conforme, merci de nous transmettre un peu plus d'informations car là on a beau chercher, on comprend pas. Surtout aucune réclamation sur notre support, aucun email, rien de votre part.
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Pas reçu ma commande !! Sois disant qu'on m'a pas pu me contacter !! Je n'ai jamais reçu de téléphone ou mail!! Il semble qu'il ne livre pas en Suisse !!Trop compliqué. Mais pas mentionné sur le site.. Très déçue .
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suite à un achat du 26/01/2019 
1/5
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Pour une 1ère commande j'ai attendu 10 jours, faute aux livreurs.... mais je règle à precisionski.fr donc à vous de faire le nécessaire pour respecter les délais prévus dès la commande !!!! 10 jours pour 2 bonnets, abusé et mauvaise impression
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suite à un achat du 30/12/2018 
Réponse de Precision Ski
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Bonjour, Merci de votre retour. Nous accusons le problème de livraison, bien entendu nous le prenons pour nous puisque nous proposons DPD, donc à nous de gérer les problèmes. Cependant, pour rappel de l'historique, lorsque vous avez commandé le 3, décembre à 20h, nous indiquions bien sur les fiches produits et le récapitulatif des transporteurs que Chronopost et DPD ne récupéraient pas les colis le 30, 31, 01 et 02. Cela était ainsi pour tous les sites, même le grand AMAZON. Votre colis est donc partis ensuite le 04 et il a mis 5 jours au lieu de 48h. Oui toute la partie Ouest a été saturée, que ce soit avec TNT, Colissimo, DPD etc... Les centres de tri sur Bordeaux ont mis une semaine pour remettre le flux de colis à jour, problèmes provenant de l'afflux énorme à Noël mais aussi de la base logistique de Cdiscount située dans votre région. Sans parler des millions de colis en retour après le fêtes de noël. Nous en sommes désolés, ce sont des périodes de l'année ou il y a de gros problèmes de livraison chaque année, c'est 2 fois par an, dommage que vous ne puissiez pas prendre un peu plus en considération le déroulement de votre commande, aucun retour sur vos produit, expérience sur le site etc... 98% de nos commandes sont livrées en 24/48h toute l'année sauf au Black Friday et la semaine de noël et jour de l'an.
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Je ne recommande pas ce site !! Erreur à la. Commande on m'annonce donc un remboursement qui n'a jamais été fais. Très déçu
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suite à un achat du 01/12/2018 
Réponse de Precision Ski
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Bonjour, Votre message est très étrange, vous avez commandé chez nous le samedi 01/12/2018, votre colis a été retiré dans un point relais le 07/12. Voici votre suivi: http://www.dpd.fr/trace/250274801022670 Vous avez retiré le colis avec preuve de signature et livraison ici: SUPER U - P54653 LES AUBEPINS 18410 ARGENT SUR SAULDRE Nous avons généré ensuite un bon de retour suite à l'erreur de coloris, rose et noir au lieu de rose et blanc. A ce jour le suivi du colis de retour n'a jamais été renvoyé d-par vos soins: https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=8R30563872226 On vous a envoyé deux emails de relance automatique pour nous renvoyer le produit. Nous n'avons aucun problème pour vous rembourser, cependant il faut nous renvoyer le produit avec le bon gratuit, ce qui n'a pas été fait !
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Site peu fiable. Je ne recommanderais pas. N'ayant pas obtenu ce que j'attendais.
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suite à un achat du 16/11/2018 
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Bonjour, Pourriez-vous nous dire ce qu'il n'a pas été dans votre commande. Je viens de regarder, nous n'avons aucune réclamation, votre colis était disponible dans le relais que vous aviez choisis en 48h, suivi ici: http://www.dpd.fr/trace/250274801021889 Le colis est resté 8 jours avant que vous veniez le récupérer. Derrière aucune demande de retour, nous ne comprenons pas ce qu'il s'est passé au vu de votre commentaire. Merci.
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Je ne suis pas satisfaite de votre site, j'ai un avoir valable sur ce dernier hors lors de ma dernière commande mon code pour mon avoir ne fonctionnait pas, obligée donc de contacter le numéro service client. Et en plus de ça j'ai fais livrer en station ma commande sauf que je n'ai jamais reçu la confirmation de la réception en magasin de ce dernier. J'ai donc skié 4 jours sans sac à dos, pensant que la commande n'était pas arrivée alors que si il m'attendait bien en magasin. Je suis navrée de vous dire que votre site manque sérieusement de suivi et de sérieux.
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suite à un achat du 02/02/2018 
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Bonjour, Nous ne comprenons pas votre message, nous avons envoyé 4 emails: Paiement accepté, commande envoyée au magasin, commande livrée au magasin, le tout en 48h. On a même renvoyé deux relances pour vous dire que le colis était livré dans le magasin. Avez-vous vérifié vos spams ? L'avoir n'a rien à voir, vous avez rencontré un problème dans un magasin, exceptionnellement nous avons accepté l'avoir via notre site qui est une société différente, d'ailleurs au téléphone dès qu'"on vous a eu on vous a validé de suite cet avoir. C'est une note sévère, car je peux vous fournir toutes les preuves sur les emails envoyés avec les dates pour que vous puissiez checker.
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Mauvaise taille indiquée sur le site donc perte de temps d'une semaine, dommage...
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suite à un achat du 15/01/2018 
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Bonjour Une nouvelle fois toutes nos excuses pour l'erreur d'envoi sur la taille du sac. Pouvons nous faire quelque chose pour vous ?
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Le colis est bien arrivé mais pas vécu le produit commandé après appel téléphonique où l'on me dit qu on me envoie un bon retour silence radio
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suite à un achat du 08/01/2018 
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Bonsoir, Le bon de retour a été envoyé par colissimo déjà deux fois : 2018-01-10 09:27:57 Vérifiez vos spams, il se peut que le mail de la Poste soit dedans. Le bon produit a déjà été renvoyé, et vous l'avez même réceptionné, tout ça en 48h, je ne pense pas qu'il y ait un silence radio de notre part.
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Après 10 jours à tourner en rond, ma commande a disparu des tracking postaux. A priori, ils ne sont pas capables de faire un envoi hors de France, ils ont tout simplement annulé ma commande et remboursé, à 15 jours de Noël ! Ma banque avait bloqué la transaction initiale pour raison de sécurité, j'aurai dû me méfier.
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suite à un achat du 18/11/2017 
Réponse de Precision Ski
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Bonjour. Tout d'abord, veuillez accepter nos excuses pour le problème que nous avons rencontré vis-à-vis de votre commande. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous apporter une réponse précise et détaillée concernant le problème rencontré votre livraison, le problème se situant au niveau de la société de transport En effet, vous avez passé commande le samedi 18 novembre. Votre commande a été traitée et remise au transporteur le lundi 20/11. Suite au délai de livraison et dans un souci de service client nous avons préféré vous rembourser car nous ne disposions malheureusement plus de stock concernant cet article. Une procédure a été ouverte auprès de la société de transport afin de connaitre les raisons de cet échec de livraison. Nous expédions quotidiennement une centaine de colis à travers le monde incluant une vingtaine à destination de la Suisse. Sachez que votre colis a depuis été retrouvé et le produit à nouveau disponible. Nous serions ravi de vous proposer un geste commercial si vous souhaitez commander à nouveau le produit N'hésitez pas à nous contacter le cas échéant au 0479004241 avant de passer votre commande. Cordialement
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J'ai reçue un sac bleu au lieu d'un sac noir et au moment de retourner sur le site le noir est en rupture de stock... pas cool.
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suite à un achat du 06/07/2017 
Réponse de Precision Ski
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Bonjour, Il est préférable de nous contacter quand même avant de mettre un avis. Il s'agit surement d'une erreur d'expédition. Un bon de retour vous a été envoyé, un conseiller vous appellera demain afin de voir si il s'agit bien d'une erreur, auquel cas un colis partira le jour même avec le bon produit.