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basée sur 8989 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Je n'ai jamais reçu ma commande ! je souhaite le remboursement svp Merci de votre réponse rapide svp
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Benjamin L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2022 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Comme précisé lors de nos échanges, nous venons d'ouvrir un litige avec le transporteur pour comprendre ce qu'il s'est passé et ainsi procéder au remboursement. Cela se fera rapidement, il nous faut simplement trouver une solution avec le transporteur. Très belle journée et à bientôt, L'Equipe Précision Ski
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J'ai passé une commande le 21 février et après avoir envoyé plus de 20 e-mails et appelé plusieurs fois la boutique et la société de transport, je n'ai toujours pas reçu mon produit. Il devait être reçu en 3 jours, et j'ai même payé plus cher pour qu'il soit livré plus rapidement, mais personne ne s'en occupe et je n'obtiens que des "réponses génériques" du type "vous le recevrez sous peu". Très mauvais service, boutique très amateur, n'y achetez pas. J'attends toujours et je ne peux pas du tout recevoir mes produits. Je n'ai jamais vu un service aussi mauvais. Tommy - Barcelone
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2022 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Tommy, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour ce long délai de livraison et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Suite à vos différents échanges et malgré nos nombreuses relance les recherches ouvertes par notre transporteur au sujet de votre colis sont toujours en cours. Nous vous assurons que notre service clientèle s'occupe de votre dossier et reviendra vers vous avec une solution le plus rapidement possible. Cependant, il est à noter que l'envoi choisi n'était pas express, il faut donc compter 3 à 5 jours ouvrés pour la livraison. Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses et espérons que votre prochaine livraison vous apportera entière satisfaction. A bientôt, L'équipe Précision Ski
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Housse de ski prévu pour 1 paire de ski et on peut en mettre q un ski
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2022 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Didier, Vous avez passé commande pour la SKICASE ECO XC JUNIOR qui est adaptée aux skis nordiques enfant allant jusqu'à 170 cm. Si vous souhaitez faire un retour, je vous invite à contacter le service client ou à générer une étiquette de retour via notre procédure en ligne. A bientôt, L'équipe Precision Ski
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N'a pas été livré à temps
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Verified Buyer(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2022 
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Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour John, Vous avez passé commande le 20/01 et votre commande a été expédiée le 21/01. Nous sommes désolés que la livraison ait pris autant de temps, mais cela est indépendant de notre volonté. Les expéditions vers le Royaume-Uni peuvent être retardées en raison du Brexit et nous faisons de notre mieux pour accélérer la livraison. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande, à bientôt, The Precision Ski Team.
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Mauvaise taille livrée
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Verified Buyer(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2022 
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Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Carla, Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous n'avons jamais reçu d'email de votre part concernant votre commande. Vous aviez commandé un pantalon de ski taille L, est-ce la taille que vous avez reçue ? Nous vous invitons à contacter notre service client afin de nous retourner le produit si vous souhaitez un remboursement. A bientôt, Precision Ski
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Livraison calamiteuse
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2021 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Anatole, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour de délai de livraison. Nous vous confirmons que notre service client a bien procédé au remboursement des frais de port. Cordialement, L'Equipe Precision Ski
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J'ai dû retourner un produit en raison d'une erreur de taille, malheureusement cela ne peut pas être fait, vous devez en commander un nouveau et attendre le retour de l'ancien et les frais payés par le client.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2021 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Carlos, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Sur notre site, il est bien spécifié que nous procédons à des remboursements, pour cela il suffit de nous retourner le colis à l'aide d'une étiquette de retour pré-payée et pré-remplie. Toute la procédure de retour vous a été envoyée par mail via notre service client. A bientôt, L'équipe Precision Ski
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Je suis parti au ski sans avoir eu ma commande alors que j'ai payé des frais de livraison suplementaires je verrai quand je rentre la qualité de l'article
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre livraison ne vous ai pas apporté entière satisfaction. De notre côté, votre commande est bien partie le vendredi 17/12 pour une livraison 24h, soit le lundi 20/12 en point relais. Malheureusement, le transporteur ne l'a présenté que le lendemain, sans raison apparente. Nous comprenons votre déception suite à ce retard, cependant nous sommes tributaires de nos transporteurs dans ces cas-là. J'espère qu'une fois votre commande reçue, celle-ci vous aura apporté entière satisfaction. A bientôt, L'équipe Précision Ski
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Je suis très déçue de cette commande J'ai payé un article assez cher et j'ai reçu un pull que j'avais commandé en taille 40 alors qu'on me l'a livré en taille 38 et le pull me poque tellement que ça me démange à chaque fois que je le porte !
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2021 
Réponse de Precision Ski
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Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez vécu une expérience aussi frustrante. Lutha est une marque Finlandaise qui utilise les taillants Finlandais. Un 38 Fin correspond à un 40 FR. Nous reprenons et remboursons tout les articles conditionnés dans leurs emballages d'origine s'ils n'ont pas été portés. Nous espérons que votre prochaine commande sera satisfaisante à 100% Au plaisir de vous retrouver sur Precision Ski. Bonne journée, L'équipe Precision Ski
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J'ai commandé un pantalon de ski en taille XS et j'ai reçu un 46! J'ai retourné le pantalon et les frais sont à ma charge c'est inadmissible... de plus les échanges de produits ne se font pas. Pas très satisfaite.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2021 
Réponse de Precision Ski
Le
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Nous nous excusons pour cette erreur de taille. Votre panier comportant plusieurs articles nous vous avons remboursé le pantalon mais pas les frais de port initiaux. Pour le retour est ce que vous avez bien utiliser le bon de retour? Cordialement
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J'ai fais un retour de commande pour me fai Rembourser
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2021 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Je suis navrée que la livraison de votre commande ne vous ai pas apporté entière satisfaction suite au retard de notre transporteur. Je vois sur le suivi que le litige a été clôturé rapidement avec le remboursement de la totalité de votre commande ainsi que des frais de transport. J'espère que votre prochaine commande vous satisfera. A bientôt, L'équipe Précision Ski
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J'ai commandé une cagoule à 40€ et ai sélectionné livraison rapide (livraison en 24h en Europe, 25€ !) pour la faire livrer en Suisse car j'en avais besoin à tout prix 2 semaines après, mais au final elle est arrivée 3 semaines après le mail me disant qu'elle serait arrivée à destination dans les 24h. Tout ça avec en plus 30€ de frais administratifs de de dédouanement. J'avais en plus contacté le SAV pour qu'on me dise que le nécessaire allait être fait pour débloquer le colis mais strictement rien n'a changé après plusieurs échanges. A éviter decommander si vous ne voulez pas payer l'article à double en frais inutiles !
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2021 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Comme échangé par email, votre colis a subi un acheminement compliqué, avec un retard conséquent. Les frais d'envois vous ont été totalement remboursé de notre part. Les différentes taxes que vous avez payé sont indiquées lors de votre achat, les livraisons en Suisse sont soumis à des frais de douanes qui peuvent varier. N'oubliez pas que vous achetez le produit Hors Taxe et non TTC. Nous nous excusons une nouvelle fois, cependant nous déploieront votre attitude à ne pas échanger avec notre service support et vous empresser de mettre des mauvaises notes sur notre société à différents endroits. Bonne continuation.
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Produit livré ne correspondant pas à celui commandé. Obligé de le retour, plus de tailles disponibles. 5 jours de perdus ??
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2021 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Comme expliqué par email, nous sommes sincèrement désolé, il y a eu une erreur interne avec le magasin ou était le produit en vente. Nous avons généré un bon de retour pour retourner le produit. Une nouvelle fois, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Merci.
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Taille
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Verifizierter Käufer(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2021 
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Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'être revenus. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Le but de cette note est d'évaluer le service offert par Precision Ski et non le produit lui-même. Vous avez également dû recevoir un lien pour laisser une évaluation du produit. Je vous souhaite une bonne journée, L'équipe Précisionski
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Je ne l'ai pas reçu à temps. J'ai payé £155 à DPD (Douanes) pour le livrer à mon domicile Le colis était complètement endommagé et ouvert Les articles étaient hors de leur boîte Les bottes ont quelques rayures sur elles
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Verified Buyer(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2021 
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Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Les 155 livres sterling que vous avez payées correspondent à la TVA que votre pays collecte depuis le passage du Brexit. Vous avez acheté les produits sans TVA, hors taxe, il est normal que vous ayez à payer la TVA. Cela est indiqué partout sur notre site. Concernant le colis endommagé, vous auriez dû le refuser à la livraison. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et pouvons vous proposer une réduction pour ce désagrément. Nous vous en remercions.
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Bonjour, J'ai mis cette appréciation, pour l'instant ce n'est pas par rapport à précision ski ,précisément, mais le problème c'est que lorsque nous avons reçu le colis, le contenu n'était pas celui commandé. En effet au lieu de recevoir le blouson désiré, nous avons reçu une tablette magique pour enfants. Évidemment aussitôt avisé le service client de votre enseigne, j'ai fait une réclamation auprès de mondiales relais, et j'attends maintenant des nouvelles du service client.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2020 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Merci du retour, vous êtes en contact avec notre service client. Malheureusement cet avis vient sur le compte de Precisionski et non le transporteur.
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J'ai eu une très mauvaise expérience avec le service après mon achat. Bien que le prix indiqué sur le site britannique soit en livres sterling, le magasin facture en euros. J'ai payé par PayPal un prix plus élevé que le prix indiqué, et même la facture du magasin était différente du prix que j'ai payé. J'ai soulevé le problème et le magasin m'a répondu que la transaction était correcte, que le problème venait de moi et que je devais trouver une solution avec PayPal. PayPal n'a rien fait pour m'aider. Dans ce genre de situation, on se rend compte que pour ce magasin, le client ne se soucie pas de lui. J'ai même proposé un autre mode de paiement pour obtenir mon remboursement et je n'ai jamais reçu de réponse. Ils s'en fichent tout simplement, à la fin ils ont eu l'argent peu importe si le client n'a pas été satisfait de la transaction. Le produit est très bien, mais je suis très déçu de cet achat à cause du service client.
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Verified Buyer(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2020 
Avis traduit
Réponse de Precision Ski
Le
Bonsoir, Vous êtes sérieux ? Tout a été fait dans les règles, on vous a dit 5 fois que le taux d'interchange n'est pas géré, c'est Paypal. Lorsque vous avez payé vous aviez le montant affiché par paypal, vous pouviez refuser ou annuler. Tout est correct, le remboursement vous a été accordé, payez directement en cb, mais pas de réponse depuis l'envoi du lien de paiement. Je peux toujours poster le lien, mais soyez honnête, nous vendons Canada Goose au Royaume-Uni tous les jours, nous n'avons jamais eu de problème !
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Colis perdu.. après des frais de port conséquent.. aucun geste commercial.. renvoi d'un nouveau colis après 3 semaines de réclamation.. déçu..
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2020 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème survenu avec votre colis, cependant la note est tout de même sévère. Votre colis a été perdu par Chronopost. Cependant depuis le Covid nous avons des procédures très précises avec ce genre de cas, qui nécessite d'ouvrir tout un tas de procédure avec les transporteurs. Votre colis a été renvoyé après confirmation par Chronopost de la perte du colis, hors en cette période compliquée, il a été difficile pour nous de renvoyer le colis avant un retour ferme de la de Chronopost car depuis plusieurs mois c'est régulier, nous envoyons aussitôt un produit, le colis est retrouvé, et le client se retrouve avec 2 commandes. Nous procéderons au remboursement des frais de port pour nous faire pardonner. Toutes nos excuses.
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Sur le produit nickel. Mais me dire une fois que j'ai commandé Nous déménageons sa sera que dans 8 jour Alor que j'ai payer la livraison en 24h
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2020 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, mais le message était affiché en permanence à l'accueil, également en haut du site sur toutes les pages ainsi qu'une fenêtre popup présente à l'accueil et lors du choix du paiement. Cependant nous avons pou voir que vous n'avez pas lu le contenu de ces alertes puisque vous avez cliqué aussitôt pour fermer les fenêtres d'après nos statistiques. Vous auriez pu demander l'annulation ou un dédommagement sur les frais de port, nous comprenons sans souci que vous n'ayez pas vu le message d'alerte présent pendant 20 jours... Mais en mettant de suite une mauvaise note, c'est une démarche peu constructive à notre sens. Merci.
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....
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2020 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Quel est le problème ?