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basée sur 5528 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Devrait être plus documentė,et plus fluide.
Nous essayons de rendre les fiches produits les plus descriptives possibles. Nous mettons dans un espace dédié des articles pour apporter plus d'information. Sachez que notre service client est disponible au 05.53.68.11.11 ou par mail à contact@pollenergie.fr si vous souhaitez des informations complémentaires ou si vous avez besoin d'un conseil.
Merci de votre retour.
L'équipe de Pollenergie
Clair et envoi rapide
Sans avis
Bien
Le délai de livraison est un peu long...pour une commande passée le mardi matin 7/11 livrée le vendredi 10/11 ....(pour une distance de180 kms environ) Température des produits !!!!!!
Vous avez en effet passé une commande le mardi 7 Novembre et celle-ci a été expédiée le lendemain, soit mercredi. Nos délais de livraison sont de 48h. Le pollen frais, grâce à son procédé de conservation, peut voyager jusqu'à 7 jours hors frais. Le délai de livraison étant respecté, il n y a aucun problème concernant la conservation des pollens. Je vous invite à lire cette interview pour obtenir plus d'information sur le transport des produits Aristée : https://www.pollenergie.fr/le-pollen-frais,fr,8,156.cfm.
Cordialement,
L'équipe de Pollenergie
Je suis très déçu de la provenance du miel d'acacia qui provient des pays de l'est. Je pense que malheureusement le pollen provient également de Roumanie ! Aucune transparence n'est fait sur le site.
L'origine géographique de nos miels monofloraux est clairement précisée sur chaque fiche produit. Si vous parcourez la description du produit, vous pourrez lire l’origine des miels dans la rubrique « ingrédients ».
Pour nos pollens, nous recherchons des origines monoflorales spécifiques avec des effets ciblés. Cette exigence requiert des écosystèmes adaptés, des apiculteurs professionnels en mode de production biologique avec un potentiel de récolte important. C’est pourquoi nous avons élargi notre sourcing à l’Europe. Nos zones d’approvisionnement pour les pollens sont diverses et variables en fonction des origines florales recherchées. Les pollens de ciste, de bruyère et de châtaignier proviennent principalement d’Espagne (Andalousie, Galice). Les pollens de saule, saule fruitier, aubépine et cerisier pour la plupart de Roumanie (Carpates et Transylvanie). Les apiculteurs respectent un cahier des charges rigoureux pour la production de pollen. Nous mentionnons sur le site et sur tous nos emballages l’origine UE de nos pollens. Tous les lots sont échantillonnés et analysés pour garantir l’origine florale, la qualité microbiologique, l’absence de résidus de traitement et une teneur en métaux lourds inférieure au seuil fixé par la règlementation (CE) n°629/2008.
Concernant les miels, nous bâtissons actuellement un partenariat avec la coopérative des apiculteurs gascons pour proposer des miels français de qualité.
En choisissant la marque Aristée, vous êtes assurée de consommer des pollens sains sans danger pour votre santé. Notre procédé breveté garantit leur richesse nutritionnelle et leurs bienfaits.
Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30. Au 05.53.68.11.11 et à contact@pollenergie.fr.
Belle journée,
L’équipe de Pollenergie
Je ne l'ai pas regardé
Prise eb charge de ma commande rapidement, ar l écoute, bcp de conseils
Pour l'une des boites de saule reçues , j'ai noté un problème ; petits corps étrangers décrits ci-après.
Pouvez-vous envoyer une image au service client à l'adresse suivante : contact@pollenergie.fr afin que le service qualité puisse essayer d'identifier de quelles particules il s'agit ?
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de Pollenergie
Pas d’assistanace client approprié
Quels problèmes avez-vous rencontré ?
Cordialement,
L'équipe de Pollenergie
Correct et efficace jusqu'à présent, sauf pour ma dernière commande.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette inversion de produit. Nous vous invitons à contacter le service client au 05.53.68.11.11 pour régler cette erreur.
Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30 (17h le vendredi).
Cordialement,
L'équipe de Pollenergie
Je ne peut pas vous donner un avis car je n'ai pas été livré du produit commandé. J'avais commandé le produit REPONSE CARDIOVASCULAIRE et j'ai été livré du PRODUIT REPONSE ARTICULAIRE. Merci de bien vouloir rétablir la situation Bien à vous Stany GORCZYCA
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette inversion de produit. Nous vous invitons à contacter le service client au 05.53.68.11.11 afin qu'il puisse faire le nécessaire pour corriger cette erreur.
Cordialement,
L'équipe de Pollenergie
Tres bons produits mais traitement de la commande par internet nul car la commande à mis 8 jours à me parvenir alors que je suis une fidèle cliente
Les commandes passées sur Internet du lundi au jeudi sont traitées et envoyées le jour même. Vous recevez la commande généralement 48h après.
Pour votre commande, celle-ci a bien été traitée le jour de votre commande mais suite à un problème technique elle n'a pas été transmise au service expédition. Dès que nous nous en sommes aperçu, le 31, nous vous l'avons expédiée.
Ce délais de 8 jours est exceptionnel et ne devrait plus se reproduire.
Nous espérons que les produits Pollenergie répondront à vos attentes.
Merci de votre retour.
A bientôt,
L'équipe de Pollenergie
Mon colis est arrivé 8 j après ...mais peut être n'est ce pas de la faute d'Aristéé??
Nous avons traité la commande dès sa réception et l'expédition c'est fait en suivant. Toutefois, en consultant le suivi du colis il semblerait que le colis soit resté un temps en entrepôt avant d'être expédié vers la Corse. Nous n'avons malheureusement pas d'influence direct sur les services de la Poste.
Nous espérons que lors de votre prochaine commande vous ne rencontrerez pas à nouveau ce soucis. Nous vous invitons à passer commande en fin de semaine (vendredi-samedi-dimanche) pour que celle-ci soit expédiée en tout début de semaine.
Nous restons à votre écoute pour toute information complémentaire.
Belle journée et à bientôt,
L'équipe de Pollenergie
Cela manque d'indication sur les bénéfices et usages possibles des différents produits.
Si vous avez besoin d'information complémentaire ou si vous souhaitez avoir une réponse à une problématique particulière, n'hésitez pas à contacter notre service client au 05.53.68.11.11 ou par mail à contact@pollenergie.fr.
A bientôt,
L'équipe Pollenergie
Satisfaisant
Site simple et convivial
Le site est un lent! on vous propose une réduction (5% je crois) pour une 1ere commande puis plus rien le code indiqué n'est plus valable, et ce malgré plusieurs essais
Pour toute première commande sur le site Internet de Pollenergie, les frais de port sont offerts dès 50€ d'achat (valeur du port : 6€). Cette remise s'applique automatiquement dès lors que les 2 conditions ont été respectées (1ere commande et montant min de 50€).
Si vous aviez un code de réduction vous faisant profiter d'une autre remise, sachez que le service client est à votre écoute du lundi au vendredi pour vous aider à résoudre un éventuel problème et vous apportez les éventuels conseils dont vous pouvez avoir besoin.
Nous espérons que les produits répondront à vos attentes.
A bientôt chez Pollenergie.
Je trouve les frais de port élevés, et également le fait de ne pas pouvoir payer en CB très peu pratique. sinon pour le reste, communication ok et produit nickel
Pollenergie propose plusieurs moyens de paiement sur son site Internet et le paiement par CB en fait partie (vous trouvez également la possibilité de régler par chèque, par virement bancaire ou encore par Paypal).
Si vous n'aviez pas pu régler par CB, c'est étonnant. Peut-être avez-vous rencontré un problème technique à ce moment-là. Si ce problème survient à nouveau, sachez que le service client est à votre écoute du lundi au vendredi au 05.53.68.11.11.
Concernant les frais de port, c'est un prix moyen définit en fonction de l'ensemble des commandes et du poids de celles-ci.
Nous espérons que vous apprécierez le livre du Professeur Domerego (si ce n'est pas déjà le cas !).
A bientôt chez Pollenergie
Bien.
Pas connecté au précédent donc nécessité de se réinscrire. Pas top
Bien mais pour la fidélité client, c'est très moyen. Jamais une réduction ou un cadeau digne d'une bonne cliente.
J'ai mis au panier les articles que je souhaitais. Avant validation tout était ok. Puis une fois le paiement effectué, le récapitulatif reçu indiquait d'autres articles commandé par le passé mais pas choisi cette fois. C'est grâce à des échanges mails que l'erreur a pu être corrigée.
Correct mais peu lisible
Produit naturel, livraison rapide, même si petit problème de livraison. (voir ci-dessous)
Le site est satisfaisant mais mon colis a été livré à la mauvaise adresse (adresse de facturation au lieu de l'adresse de livraison).
Bien mais peu beaucoup mieux
La livraison à été longue
Très bien sauf qu on me promet un cadeau car j ai commander pour plus de 90€or dans le colis pas de cadeau promis
Commande incomplète
ON SI PERT UN PEU MAIS UNE FOIS LE SITE METRISE TOUT VA BIEN
Arrivé sans avis de passage vendredi, récupéré à la poste lundi: complètement décongelé... Produit connu et ayant apporté satisfaction mais mode de livraison ne correspondant pas du tout à produit congelé.
Trop d'attente pour la date de la livraison.
Les produits ont l'air très bien mais le service après vente est nul. aucune réponse de leur part pour un produit arrivé defectueux.
Je me suis inquiété de la livraison car je n'ai pas reçu d'avis d'expédition. Commandé Dimanche reçu Jeudi
Manque de fluidité entre le descriptif et la boutique
Site un peu vieux
Je n'ai pas ressenti beaucoup d'effets de certains produits.
LE SERVICE ENVOI EST CORRECT MAIS JE TROUVE QUE POUR DE PETITES COMMANDES SUR QUELQUES PRODUITS LEGERS OU NE NECESSITANT PAS UNE LIVRAISON RAPIDE LES FRAIS DE PORTS SONT TROP ELEVES TRES SOUVENT JE DECIDE DE BNE PAS COMMANDER ALORS QUE J'APPRECIE vos produits