★★★★★
basée sur 5528 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Vos produits me conviennent! Mais la livraison , demandée du lundi au vendredi, a été livrée un samedi m’obligeant à la demander en point relais
Déçu par l'offre annoncée d'une réduction sur le site que je n'ai pas pu bénéficier
Les produits semblent de qualité, mais restent chers. J'ai profité d'une promotion pour commander.
Conforme à mes attentes
Très déçue sur ma livraison qui a été annulée sans explication valable et à devoir reporter, j'ai peu apprécié la démarche !
Le pollen très bien je le connaissais déjà mais le spray pour le nez fonctionne assez mal après une pression la seconde se fait mal … etc
Commande partie mardi dernier et réceptionnée vendredi en fin d'après-midi par une chaleur étouffante... pollen beaucoup plus foncé qu'à l'accoutumée et pas le même goût que d'habitude.Et les propriétés du pollen sont elles encore intactes ?
Bonjour, Le pollen n était pas sous vide
Je ne sais pas encore vous donner un avis éclairé, en tout cas merci d'avoir précisé que pour les intestins hypersensibles, mieux vaut ne prendre qu'une cuillère à café par jour pour commencer, je m'en suis bien rendue compte. Je suis passée d'une cuillère à soupe à une cuillère à café et c'est mieux maintenant.
Le conditionnement n est pas pratique. Une fois ouvert on risque d en verser partout en le mettant au congel. Je préfère celui de l'abeille heureuse.
Délai de livraison trop élevé
Dernière livraison parfaite mais la précédente était de mauvaise qualité ! J'ai jeté deux paquets immangeable !
- GELEE royale Toscane avec une DDM à 3 mois... jamais si courte habituellement! - APIMIX avec gros dépôt peu appétissant et insoluble dans chaque actidose... très désagréable! Pollenergie m'avait habituée à bien mieux, grosse déception cette fois.
Le pollen acheté m’a été livré décongelé ! A t’il encore ses propriétés ? Question posée par e-mail à pollenergie, restée sans réponse à ce jour ?
C'est quand même surprenant que en commandant sur votre site le prix soit 5 euros plus cher la boite par rapport a cityphara rue du four à Paris. Donc quand on commande chez le fournisseur c'est 25% plus cher.
J’ai reçu mon pollen de ciste et de châtaigne. J’ai goûté celui de ciste, il a le même goût et la texture d’un pollen sec et non frais. Moi qui consomme du pollen frais depuis quelques années j’ai l’impression de m’être faite avoir….
Le colis n'a pas pu arriver au point de livraison à temps et a mis plus de temps que prévu pour arriver. Le pollen semble plus dur que d'habitude...
Je suis un client très régulier vous pouviez prélever sur mon compte vous avez toutes les infos pour se faire 3étoiles pour les produits c'est tout ce que sa vaut Nathanael
Ce n'est pas le produit qui est en cause ; je suis très contente du Pollen ; mais la livraison par Colissimo n'est pas satisfaisante, pas assez précise
Produits onéreux comparer à la quantité
Je pense que vos produits sont très bons mais votre agence de livraison est déplorable. Mon colis devait être livré le 2 Octobre, il m’est parvenu le 7 octobre!!!
Je l’utilise depuis une semaine. Ne semble pas faire effet sur les douleurs d’un zona.
J'ai demandé à ce que le colis soit mis dans un locker pour avoir la liberté d'horaire et au final il a fallu aller le chercher au bureau de poste. Merci la poste ! Sinon les produits sont toujours top!
Argumentation commerciale à revoir
Cette fois ci jai impression que le miel était congelé !
Lors de la commande j'avais signalé : Je vous prierais de bien vouloir s.v.pl. me caler les barquettes de pollen AU MILIEU DE LA BOITE d’envoi, car j'ai parfois au moins une des barquettes dont un des coins est cassé car victime d'un choc durant le transport, ce qui fait que la boîte n'est plus sous vide lorsque je la reçois. Par avance merci de votre compréhension. Mais sur les 5 commandées, une était cassée à un coin et naturellement plus sous vide lors de la réception.
DPD a reprogrammé 2 fois ma livraison et j'ai été bloqué chez moi 3 jours pour la réceptionner... Une des boîtes de pollen sur les 4, avait été mal conservée...
Il me manque la crème au miel cicatrisant.
Produits plutôt chers
J'ai bien reçu les pollens commandés mais il manquait le livre commandé en même temps. J'aurais aussi aimé un mode d'emploi de ces pollens à conserver au congélateur.
Très bien
Ras
Envoi très rapide
Très bien, comme toujours.
Nous avons rencontrer des problèmes de livraisons. Commande expédiée en trois fois suite à des oublis d'articles dans le colis initial. Tout a été réglé avec le service après vente. Dommage car cela ne donne pas une très bonne image de cette société. Nous verrons par la suite si nous passons à nouveau commande.
Etant donné que le pollen doit être congelé, j'aurais aimé qu'il soit livré dans un sac isotherme...
Les messages et la progression de la commande ne correspondent pas. Jean
J avais demandé de recevoir mon colis par colissimo je suis allée le chercher à la poste Il me manque 2 articles
J'ai bien reçu mon colis mais il est trop tôt pour juger de l'efficacité du produit commandé...
Il manque un article dans ma commande. Pas bon du tout.