Les clients soulignent une livraison rapide et fiable, avec des colis bien emballés et conformes à la commande, ce qui permet une installation rapide du matériel et une satisfaction générale des délais. Le service client est fréquemment mentionné comme réactif et professionnel, offrant des conseils avant achat et une assistance efficace pour les commandes urgentes. Beaucoup apprécient la précision des descriptions et la correspondance du produit avec ce qui était attendu, ainsi que les prix compétitifs et la disponibilité des articles.
Tous les avis
A
Annie A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/10/2025
avant achat, j'ai communiqué par mail et été très bien conseillée.
C
Caroline G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/10/2025
Parfait ! A la recherche d'une pompe piscine en urgence, ma commande a été très bien gérée. Réception le surlendemain, moins cher du web, livraison gratuite, je n'hésiterai pas à passer commande de nouveau
F
Francis P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/10/2025
Très mauvaise expérience transporteur malhonnête livraison sans prévenir au moins 24 heures à l’avance secrétaire de piscine.com qui s ent fout À partir du moment que vous avez payé vous n existez plus. En plus on met ma parole en doute j ai dut faire 85 kms pour récupérer la bâche dans un dépôt . J ai besoin d autres matériels pour ma piscine j rai sur un autre site même si c’est plus cher ! Dégoûté déçu
Réponse de Piscine.com
Bonjour Monsieur Pepermans, Nous sommes désolés que la livraison de votre bâche n’ait pas répondu à vos attentes. Votre domicile initial n’étant pas accessible en poids lourd, nous avons pris en compte la deuxième adresse que vous nous aviez communiquée. Nous avons répondu à vos appels et fait tout notre possible pour organiser la livraison dans les meilleures conditions. Malheureusement, une seconde livraison aurait entraîné un surcoût de 216 € pour un produit en déstockage. Nous comprenons votre frustration et regrettons cette situation. Nous faisons remonter vos remarques au transporteur afin d’améliorer le suivi des livraisons à l’avenir. Cordialement. L’équipe piscine.com
C
Claude M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/09/2025
piscine.com s'est beaucoup inverti dans mon projet "sur mesure" mais n'a pas toujours été aidé par le fabriquant/fournisseur lorsqu'il travaillait avec une même référence pour 2 produits différents (bouchon droit et bouchon gauche). Le problème de référence existait aussi pour la couleur mais a été correctement traité.
Même si la confusion a entre les bouchons droits et gauche a duré trop longtemps, personne ne s'est découragé jusqu'à ce que l'erreur soit corrigée.
J
Julien S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/10/2025
Livraison très rapide. Colis propre. Une chose peut-être à noter : ayant commandé un couvercle de filtre à sable en PVC, j'aurais apprécié qu'il soit entouré de papier à bulles ou autre protection au cas. Mais il n'y a pas eu le moindre souci, donc tout va bien.
S
Sylvain L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/09/2025
Je suis satisfait, mais ayant reçu la commande aujourd'hui je n' ai pas encore pu la tester
T
Thomas S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/06/2025
Je n'ai rien reçu
Réponse de Piscine.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu télécharger votre commande qui portait sur un manuel de pose de pvc armé dématérialisé. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vérifier votre situation et trouver une solution. Merci de votre compréhension. L’équipe piscine.com
F
Fabrice C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/08/2025
livraison ok et conseil top au telephone pour mise en route
P
Philippe D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/07/2025
Conseil de qualité et envoi ultra rapide. Je recommande vivement.
Merci à l'équipe
M
Marc P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/07/2025
livraison rapide et complète.
I
Indivision D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/07/2025
L’équipe a rapidement pris en charge ma demande.
Elle s’est assurée d’avoir bien compris ma découpe personnalisée avec rigueur et précision.
Le résultat est excellent.
P
Patricia P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/07/2025
Reçu assez rapidement, par contre un peu plus d'explication n'aurait pas été inutile pour l'installation
V
Valérie B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/07/2025
Petit défaut sur l extrémité d un des 2 rouleaux rien de méchant le pvc liquide n etait en harmonie avec le liner heureusement le Pisciniste en avait chez lui
Réponse de Piscine.com
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d’apprendre que le PVC liquide reçu ne correspondait pas parfaitement à la teinte de votre liner, malgré l’échange téléphonique préalable. N’hésitez pas à nous contacter dans ce type de situation : nous aurions pu vous proposer une solution ou un geste commercial. Concernant le défaut mentionné sur l’un des rouleaux, si une réserve a été émise lors de la livraison, sachez que nous pouvons envisager un remplacement. Pourriez-vous également nous confirmer si les rouleaux ont bien été livrés sur palette, comme prévu ? Notre service client reste bien entendu à votre disposition pour toute demande complémentaire. Nous faisons toujours le maximum pour que nos clients soient pleinement satisfaits. Bien cordialement, Le service client L’équipe piscine.com
J
Jean-René M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/06/2025
Simple, rapide, efficace
J
Jean Claude D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/06/2025
Produit conforme et livraison rapide
A
Anne Sophie G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/07/2025
J'ai reçu mon colis au bout de 3 semaines, après plusieurs envois mails et appels. L'article reçu ne correspond pas du tout à ma commande et n'est pas compatible avec mon système de filtration. Par contre très bonne réactivité de la part des personnes de piscine. com concernant le suivi de ma livraison et le lien avec Filtrinov. J'attend maintenant un retour à mon mail concernant cet artcile non conforme à mon achat.
Réponse de Piscine.com
Bonjour Madame Gaillard, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai que vous avez rencontré, ainsi que pour la réception d’un article qui ne correspondait pas à votre besoin. Après vérification, la référence commandée était destinée à un mur filtrant GS (horloge encastrable), alors que votre système nécessite un modèle sur rail pour bloc filtrant hors-bord. Bien que cette erreur ne soit pas imputable à notre service, nous avons, en accord avec Filtrinov, mis en place une solution rapide et adaptée : Le bon modèle (horloge MX 000 – version 2025 – 3 modules) vous a été expédié le 5 août 2025 par GLS, sans surcoût, malgré une différence de prix de 12 € en votre faveur. Nous vous remercions simplement de nous retourner l’horloge initialement reçue, encore neuve, afin de clôturer ce dossier SAV non facturé. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement,
J
Jean M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/07/2025
Très performant, bon prix, bonne réactivité.
C
Christian V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/07/2025
Très reactif
N
Nathan G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/07/2025
Vendeur disponible et livraison très réactif pour un kit d'escalier grand modèle DOM COMPOSITE. Je recommande !
R
Raphael S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/06/2025
c'est très bien
D
Dimitri J.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/06/2025
Site compétitif et sérieux.
D
Dominique G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/07/2025
il a fallu choisir ce produit au détriment d'un autre au dernier moment
Réponse de Piscine.com
Bonjour Monsieur Gérome, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre retour d'expérience. Nous comprenons tout à fait que le changement de produit de dernière minute ait pu altérer votre satisfaction, et nous en sommes sincèrement désolés. Effectivement, l’échelle avec plateforme initialement souhaitée était malheureusement en rupture au moment de votre achat, ce qui vous a conduit à opter pour un autre modèle. Nous faisons notre possible pour maintenir à jour nos stocks en ligne et éviter ce type de désagrément, mais certaines références peuvent parfois rencontrer une forte demande. Nous espérons malgré tout que l’échelle choisie vous donne entière satisfaction à l’usage. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’assistance ou de conseils complémentaires. Bien cordialement, Le service client
J
Jean Claude C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/07/2025
Bonjour,
Le produit n'est pas conforme à l' original :
Produit original diamètre 195mm
Produit reçu diamètre 180 mm.
Ce produit est inopérant pour le bloc Filtrinov MX18.
Réponse de Piscine.com
Bonjour, Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas convenu. Nous tenons toutefois à rappeler que les dimensions exactes sont clairement indiquées dans la fiche produit (diamètre extérieur Ø180 mm, hauteur 390 mm, finesse de filtration 25µ). Il est donc essentiel de bien les vérifier avant commande, ou de nous contacter en cas de doute. Suite à votre retour, nous vous avons proposé une solution via un adaptateur que vous nous enverrons gracieusement à réception du numéro de série de votre bloc filtrant. Cordialement, Le service client Le service client piscine.com
A
Alexia B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/07/2025
Commande soignée et très vite expédiée. Une modification de dernière minute a pu être effectuée suite à un coup de fil avec une personne très bienveillante et impliquée.
Articles d’excellente qualité
Tout était parfait.
Merci beaucoup
L
Laurence C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/05/2025
Site internet facile à naviguer
G
Georges P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/07/2025
Rapports humains, réactivité, livraison, résultats, société très sérieuse et professionnelle.
D
Dominique G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/06/2025
Site simple et. Convivial
F
Frederic V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/06/2025
Très Bien
C
Christophe C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/06/2025
RAS , navigation simple
H
Hugues D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/06/2025
Bonne réactivité ! Disponible au téléphone pour des conseils/avis.
G
Ghislaine B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/06/2025
Tout a été parfait. Merci
M
Mickael M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/06/2025
Reçu rapidement et identique à l ancien modèle
S
Samuel M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/06/2025
Réactivité , rapidité envoi et réception.
Conseils et renseignements pertinents.
Parfait , je recommande.
T
Thierry F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/06/2025
Je me suis trompé dans ma
Commande et je ne peux joindre personne
Je voudrais faire un retour et un remboursement
Réponse de Piscine.com
Bonjour Thierry, Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré un souci avec votre commande. Toutefois, après vérification, nous ne retrouvons aucun mail ou message de votre part concernant cette demande. De notre côté, nous avons tenté de vous joindre par téléphone et vous avons également envoyé un SMS resté sans réponse. Si vous aviez répondu ou pris contact via votre espace client, nous vous aurions transmis la procédure de retour sans difficulté. Nous restons bien entendu disponibles pour vous accompagner. N’hésitez pas à nous écrire ou à vous connecter à votre espace client pour que nous puissions traiter votre demande rapidement. Cordialement, L’équipe de piscine.com
K
Kamal A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/06/2025
Satisfait
V
Virginie B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/05/2025
Très bien
A
André A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/05/2025
parfait
J
Jean Pierre C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/05/2025
Pompe livrée en temps et en heure.
Le transporteur m'a très bien informé , piscine.com a répondu rapidement à mes deux questions donc très bon pisciniste.
Jean Pierre Cure
M
Marcel B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/05/2025
Très serviable ont très bien réagi suite à une erreur de livraison
D
Doros D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/06/2025
Tres serieux!
Livraison tres rapide
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.