9.2/10
★★★★★
basée sur 3867 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Les 4 à 5 jours de livraisons annoncés sont devenues 5 semaines! La piéce n'était plus de stock et ceci à été constaté après avoir passer commande!
User icon
Hafid A.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Monsieur,
Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur votre article au moment du traitement de votre commande. Nous sommes navrés de la gêne engendrée et espérons que le module de votre lave-linge désormais reçu vous donne entière satisfaction. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne recommande en aucun cas ce site ! Non pas pour la qualité de produits ni la rapidité de livraison mais à cause du SAV ! J’ai commander une courroie selon les référence de mon appareil et arriver à la maison celle ci ne correspond pas !!! Pas de remboursement, frais de retour à ma charge et aucune solution trouvez de la part de la personne qui s’occupe du SAV. En gros je m’assoie sur 9€ et mon appareil toujours en panne !!! Merci Pièces Tout Electroménager
User icon
Maxime V.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Apres une erreur de produits apres une description erronee du produit ,des joints de frigo professionnels, ces derniers n en pas voulu les reprendre invoquant une loi qui ne les oblige pas a le faire , ce qui est justifié biensur mais commercialement parlant c est tres mauvais d ou cet avis tres négatif et ne vous invite vraiment a commander chez eux sans etre sur a 100 % de la référence
User icon
Wilfried T.
Le
suite à un achat du 26/09/2021
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour Monsieur,
Notre service client vous a invité à nous envoyer la plaque signalétique de votre appareil afin de vérifier la bonne conformité des joints commandés avec votre appareil. Nous restons à ce jour dans cette attente. Sans cela, il ne nous sera pas possible de contrôler l'adaptabilité des joints reçus ou de trouver ceux qu'il vous faut. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Non satisfait un remboursement du 13/09/2021 n'a toujours pas été effectué, pas sérieux vis à vis des clients.
User icon
Jacques J.
Le
suite à un achat du 13/09/2021
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Certaines pièces de votre commande étant épuisées, il ne nous est effectivement pas possible de vous les fournir. Vous pouvez vous rapprocher de notre service client si une anomalie est présente au niveau du remboursement des articles non disponibles.
Merci
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour j’ai commandé une seule fois sur ce site et je ne recommanderais jamais .
User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 09/08/2021
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
il n'est pas possible de vous proposer reprise d'un article utilisé et mis en service. Malgré notre assistance technique, votre préférence a été pour l'abandon de l'intervention sur votre appareil, ce qui est regrettable le diagnostic n'ayant pu être posé correctement.
1 /5
★☆☆☆☆
Article commander ne correspond pas du tout au modèle en question, après plusieurs contact aucune solution ni remplacement de l'article.
User icon
La C.
Le
suite à un achat du 05/07/2021
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour, le 13/07 nous vous avons transmis un accord pour que vous nous retourniez le joint non conforme pour votre chambre froide reçu et que nous l'échangions contre la pièce adéquate. Nous restons en attente de celui-ci pour la suite à donner à votre commande.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande envoyée avec beaucoup de retard.
User icon
Bozidar L.
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour, le constructeur nous a effectivement informé d'une rupture de stock sur le cadre supérieur de votre lave-linge au moment de votre commande. Nous espérons toutefois que l'article désormais reçu vous donne entière satisfaction. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Catastrophique. J'ai dû faire un premier signalement concernant la pièce commandée puis menacer de faire un deuxième signalement pour être remboursée.
User icon
Dominique C.
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
La grille support pour casseroles que vous avez commandée n'était pas conforme pour votre plaque de cuisson. Lorsque vous nous l'avez signalé, nous vous avons communiqué la procédure pour nous la retourner et votre commande a été remboursée. Nous vous rappelons que pour éviter toute erreur de commande vous pouvez contacter notre service clientèle via notre formulaire en ligne.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
A DECONSEILLER ! Réception de pièces non-conformes malgré une recherche des produits à l'aide du numéro de série de mon four et mon frigo ! (délai livraison = 2 mois)
User icon
Nicolas D.
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour, nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité du balconnet porte-bouteilles et du lèche-frites commandés. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Nul. Les pièces de rechange commandées ne correspondent pas malgré la sélection avec la référence du produit et son code EAN. Lorsque j'ai contacté le site pour leur expliquer la situation, on m'a répondu que j'aurais dû les solliciter pour un devis. Je leur ai précisé que ma sélection a été faite avec LEUR arbre de décision avec copie d'écran à l'appui. Bref les pièces qui ont été déballées et que j'ai tenté de monter en vain n'ont pas été remboursées. Je ne commanderai plus sur ce site, car je n'ai plus confiance.
User icon
Eric G.
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Les pièces de votre commande jugées non compatibles vous ont été remboursées.
1 /5
★☆☆☆☆
A éviter conditions de retours illégale, et si par chance vous arrivez un obtenir un bon de retour le facteur ne trouvera personne à qui confier le colis (colis remis à un gardien ou un voisin)... Bilan : colis perdu (Bizarre) et bien-sûr pas de remboursement possible. A fuir !
User icon
Nathanael A.
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Votre colis retour ne nous a jamais été livré. Il n'y a ni gardien, ni voisin à qui confier votre colis, et sommes toujours disponibles à la réception des retours. La poste à certainement commis un impair dans le traitement de l'expédition !
1 /5
★☆☆☆☆
Un panier de lave-vaisselle livré incompatible malgré la description du site et on me propose un retour à les frais ! Site à fuir! Frais de port très élevés et service après vente inexistant par téléphone !
User icon
Stéphane B.
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Comme indiqué par notre service client, la pièce de votre commande n'est pas compatible avec votre appareil. Nous vous avons donc fourni un accord de retour pour reprise de votre article et vous avons recommandé la pièce adéquate.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas ce site , ne reprend pas les pièces dont l’emballage à été ouvert par un tiers…
User icon
Jean Louis P.
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Votre retour a été refusé car l'article a été installé et mis en service sur votre appareil. Nous ne pouvons donc remettre à la vente la pièce détachée dans ces conditions. Conformément à nos engagements, un nouvel envoi de votre colis à été réalisé.
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontent car on n'a toujours pas livré la cuve commandée il y a un mois !
User icon
Jean-luc P.
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour, le délai de livraison fourni par le constructeur est de 20 à 25 jours ouvrés. Nous restons dépendants de notre approvisionnement sur ce point. N'hésitez pas à relancer notre service client pour une appréciation de la disponibilité de votre matériel.
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commandé et je suis déçu car j ai renvoyé mon colis et on mélange pas remboursé et ils m ont inventé que c etait sale alors je recommande vraiment pas votre site car vous êtes pas honnête
User icon
Hélène B.
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Effectivement, l'état du produit que vous nous avez retourné ne pouvait être remis à la vente. Nous vous avons fait parvenir des photos de l'article qui, dans un état correct, ne pose aucun souci quant à sa reprise pour remboursement.
1 /5
★☆☆☆☆
Description incomplète des produits et les photos ne correspondent pas aux produits vendus. Que du bonheur...
User icon
Regis M.
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour, les images articles peuvent effectivement subir des évolutions techniques ou esthétiques par rapport à la pièce montée d'origine et celle livrée en SAV. Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
1 /5
★☆☆☆☆
Le plus mauvais service commercial de puis 20ans en France, pas de retour de marchandise!!
User icon
Craig C.
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour, votre demande à bien été prise en considération et attendons votre retour afin d'identifier la pièce adéquate à votre appareil et vous proposer une solution d'échange.
Cordialement.
SR
1 /5
★☆☆☆☆
Refus de faire un échange
User icon
Paul L.
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Pièce réalisée sur mesure, pas de retour possible sur cet article après fabrication.
1 /5
★☆☆☆☆
A fuir! J'ai dû renvoyer les produits commandés, car les dimensions n'étaient pas correctes. Je les ai bien envoyés à l'adresse qu'on m'a indiquée, mais ils ont refusé le colis et les produits m'ont été retournés. De plus, les produits sont de mauvaise qualité (rien à voir avec les originaux), la société est difficilement joignable et les conseillers pas vraiment agréables!
User icon
Stela C.
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Suite à votre refus de nous fournir les informations relatives à votre appareil, nous n'avons pu vérifier la compatibilité de votre commande avec le balconnet de porte. Retour vous a été accordé, aucun soucis de reprise avec la procédure qui vous a été fournie par mail.
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience pour moi la pièce reçu n était pas la bonne le sav m a fait démonter plusieurs fois la machine ils ont tout essayé pour ne pas me rembourser je deconseil
User icon
Jerome T.
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour, Votre article vous a été repris et remboursé. Il est possible que notre service technique vous ai assisté au montage de votre horloge, ce qui nécessite en effet une intervention de votre part.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai encore pas reçu le colis.....?
User icon
Jean Paul B.
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Le module électronique de votre commande a été expédié le 03/05/21. Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande depuis votre compte client.