/10
★★★★★
basée sur 3617 avis publiés
★★★★★
basée sur 3617 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Un panier de lave-vaisselle livré incompatible malgré la description du site et on me propose un retour à les frais ! Site à fuir! Frais de port très élevés et service après vente inexistant par téléphone !
Stéphane B.
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Comme indiqué par notre service client, la pièce de votre commande n'est pas compatible avec votre appareil. Nous vous avons donc fourni un accord de retour pour reprise de votre article et vous avons recommandé la pièce adéquate.
Comme indiqué par notre service client, la pièce de votre commande n'est pas compatible avec votre appareil. Nous vous avons donc fourni un accord de retour pour reprise de votre article et vous avons recommandé la pièce adéquate.
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas ce site , ne reprend pas les pièces dont l’emballage à été ouvert par un tiers…
Jean Louis P.
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Votre retour a été refusé car l'article a été installé et mis en service sur votre appareil. Nous ne pouvons donc remettre à la vente la pièce détachée dans ces conditions. Conformément à nos engagements, un nouvel envoi de votre colis à été réalisé.
Votre retour a été refusé car l'article a été installé et mis en service sur votre appareil. Nous ne pouvons donc remettre à la vente la pièce détachée dans ces conditions. Conformément à nos engagements, un nouvel envoi de votre colis à été réalisé.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontent car on n'a toujours pas livré la cuve commandée il y a un mois !
Jean-luc P.
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour, le délai de livraison fourni par le constructeur est de 20 à 25 jours ouvrés. Nous restons dépendants de notre approvisionnement sur ce point. N'hésitez pas à relancer notre service client pour une appréciation de la disponibilité de votre matériel.
1
/5
★☆☆☆☆
J ai commandé et je suis déçu car j ai renvoyé mon colis et on mélange pas remboursé et ils m ont inventé que c etait sale alors je recommande vraiment pas votre site car vous êtes pas honnête
Hélène B.
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Effectivement, l'état du produit que vous nous avez retourné ne pouvait être remis à la vente. Nous vous avons fait parvenir des photos de l'article qui, dans un état correct, ne pose aucun souci quant à sa reprise pour remboursement.
Effectivement, l'état du produit que vous nous avez retourné ne pouvait être remis à la vente. Nous vous avons fait parvenir des photos de l'article qui, dans un état correct, ne pose aucun souci quant à sa reprise pour remboursement.
1
/5
★☆☆☆☆
Description incomplète des produits et les photos ne correspondent pas aux produits vendus. Que du bonheur...
Regis M.
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour, les images articles peuvent effectivement subir des évolutions techniques ou esthétiques par rapport à la pièce montée d'origine et celle livrée en SAV. Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
1
/5
★☆☆☆☆
Le plus mauvais service commercial de puis 20ans en France, pas de retour de marchandise!!
Craig C.
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour, votre demande à bien été prise en considération et attendons votre retour afin d'identifier la pièce adéquate à votre appareil et vous proposer une solution d'échange.
Cordialement.
SR
Cordialement.
SR
1
/5
★☆☆☆☆
Refus de faire un échange
Paul L.
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Pièce réalisée sur mesure, pas de retour possible sur cet article après fabrication.
1
/5
★☆☆☆☆
A fuir! J'ai dû renvoyer les produits commandés, car les dimensions n'étaient pas correctes. Je les ai bien envoyés à l'adresse qu'on m'a indiquée, mais ils ont refusé le colis et les produits m'ont été retournés. De plus, les produits sont de mauvaise qualité (rien à voir avec les originaux), la société est difficilement joignable et les conseillers pas vraiment agréables!
Stela C.
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Suite à votre refus de nous fournir les informations relatives à votre appareil, nous n'avons pu vérifier la compatibilité de votre commande avec le balconnet de porte. Retour vous a été accordé, aucun soucis de reprise avec la procédure qui vous a été fournie par mail.
Suite à votre refus de nous fournir les informations relatives à votre appareil, nous n'avons pu vérifier la compatibilité de votre commande avec le balconnet de porte. Retour vous a été accordé, aucun soucis de reprise avec la procédure qui vous a été fournie par mail.
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience pour moi la pièce reçu n était pas la bonne le sav m a fait démonter plusieurs fois la machine ils ont tout essayé pour ne pas me rembourser je deconseil
Jerome T.
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour, Votre article vous a été repris et remboursé. Il est possible que notre service technique vous ai assisté au montage de votre horloge, ce qui nécessite en effet une intervention de votre part.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai encore pas reçu le colis.....?
Jean Paul B.
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Le module électronique de votre commande a été expédié le 03/05/21. Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande depuis votre compte client.
Le module électronique de votre commande a été expédié le 03/05/21. Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande depuis votre compte client.