9.2/10
★★★★★
basée sur 3617 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Fuyer ce sont des escrot
User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Le tiroir de congélateur que vous avez commandé n'était pas celui recommandé par le constructeur pour votre appareil.
Nous vous avons proposé un retour pour commander le tiroir conforme pour votre congélateur. Et, au retour du tiroir nous avons constaté une fissure sur l'avant et le côté droit du bac.
Nous vous avons accordé à titre commercial une reprise de votre article. De ce fait, nous ne comprenons pas le sens de votre commentaire.
Notre service client reste à votre disposition.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
R
User icon
Jocelyne D.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Délai d'attente très très long aucune nouvelle si je ne relance pas et encore j'ai l'impression de déranger !
User icon
Frédérique G.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre balconnet porte bouteilles pour réfrigérateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Arnaque Toujours pas livré et pourtant on paye livraison Colissimo. Site à fuir. J'aurais dû me fier aux avis
User icon
Sophie M.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Vos colis a bien été expédié et, est en cours d'acheminement.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long et la pièce reçue ne semble pas authentique. De plus aucune réponse du service client. Je ne recommande pas.
User icon
Fattoum K.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous vous confirmons que le dessus verre vitrocéramique reçu est bien une pièce d'origine constructeur. En effet, il n'existe pas de pièce adaptable pour votre plaque de cuisson.
De plus, notre service client a répondu à toutes vos demandes et reste à votre disposition.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Tout ok hormis les délais...quasi deux mois entre commande et livraison
User icon
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre croisillon de lave-linge s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Première et dernière fois achetée chez vous. La partie plastique de la pompe est cassée ! Si tu veux je peux envoyer une photo !
User icon
Golub S.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant d'un casse pendant le transport.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Beaucoup de malhonnêteté de votre part. Vous n'assumez pas vos erreurs. Site pas recommandable du tout. Je ferai tourner sur les réseaux
User icon
Evelyne T.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Le module de puissance pour réfrigérateur commandé n'est pas celui préconisé par le constructeur pour votre appareil.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
16/02/2023 C'est une Sté à éviter car n'a aucun sens commercial, ni pratique. Quand on ne sait pas faire du e-commerce on n'en fait pas ! C'est injuste de refuser un retour de marchandise parce que son emballage a été ouvert ou alors on prévient clairement le client potentiel que toute demande de retour sera refusée. Personne n'achète une pièce de rechange pour le plaisir de la regarder en vitrine. Les risques font partie du deal: le client paye d'avance, le vendeur accepte les retours et les remboursements !
User icon
Pierre G.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Comme précisé lors de vos échanges avec notre assistante commerciale, il nous est difficile de reprendre une pièce qui a été installée, elle devient, par causalité, usagée, et nous ne pouvons nous autoriser à la remettre en stock, ( comme précisé dans nos conditions générales de vente) nous comprenons néanmoins votre mécontentement et nous vous rappelons que vous disposez d'un service d'aide au diagnostic où plusieurs techniciens répondent et regroupent leurs connaissances régulièrement sur toutes demandes. Notre exigence pour notre clientèle reste pleine et dévouée, nous comptons sur votre compréhension et espérons vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
La piece de rechange que j ai recue etait un rebut avec defaut d aspect .
User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Comme indiqué dans nos échanges par mail, il s'agit d'un défaut d'aspect à la fabrication en usine.
Nous ne vendons pas de pièce d'occasion.
De plus, nous sommes dans l'attente de votre retour pour procéder à l'échange de votre dessus verre vitrocéramique.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Aube non conforme
User icon
Patrick R.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité des aubes de tambour pour lave-linge commandées.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Bjr commande le 17/01 tjrs pas reçu à ce jour ( 29/01)
User icon
Raphael A.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Votre commande a été passée le 18/01/23 et expédiée le lendemain.
Votre adresse de livraison se situant dans les DOM-TOM, il n'est pas anormal que la livraison prenne plus de temps que vers la France métropolitaine.
Notre service client reste à votre écoute pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Très rigide… Pas d’avoir possible Lente réactivité !!!!
User icon
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Le ventilateur de four commandé, n'a pas solutionné votre panne.
Comme indiqué dans nos échanges par mail, pour déterminer l'origine du dysfonctionnement de votre appareil, nous vous rappelons que vous disposez d'un service d'aide au diagnostic où plusieurs techniciens répondent et recoupent leurs connaissances régulièrement sur toutes demandes.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande ne m’est toujours pas parvenue depuis trois semaines ! J’ai essayé de vous contacter pour savoir où elle était passée aucune réponse si je ne l’a reçois pas la semaine prochaine, je demanderais le remboursement, service nul !!!
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Votre colis nous a été retourné au motif non réclamé. Nous n'avons reçu aucune demande de votre part. Notre service client reste à votre disposition pour organiser un nouvel envoi.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour; la pièce commandée ne convenant pas ; il refuse de reprendre celle ci( J ai fait un teste pour vérifier que le joint était adapté à l autocuiseur ) il justifie leur refus pour cette raison Je ne recommande pas du tout ce cite
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 03/12/22, reçu le 05/01/23. Si vous avez besoin rapidement, évitez ce site!!!
User icon
Christopher B.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre module de plaque de cuisson s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Pièces non conformes, comment peut-on procéder au remboursement?
User icon
Maxime H.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Notre service client attend votre réponse pour solutionner cette situation.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas très commercial d’ annoncer les produits en stock alors qu’ils ne le sont pas ! 2 mois d’attente pour avoir ma pièce et en plus elle est arrivée cassée. Je l’ai’réparée avec mon ancienne. Je ne commanderai plus sur ce site . A proscrire !
User icon
Jean-raymond L.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre bandeau de congélateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de son délai d'approvisionnement.
De plus, nous n'avons reçu aucune demande de votre part nous informant d'une casse pendant le transport.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Délais très long (7 semaines) pour 5 jours annoncé. De grosses difficultés à joindre quelqu'un et aucune réponse au mail de demande d'explication. Sinon produits conformes à ceux commandés mais il faut être très patient !!!
User icon
Romaric H.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur l'un de vos articles au moment du traitement de votre commande. Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
Nous espérons que les pièces désormais reçues vous donnent pleine satisfaction. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit en stock avant le règlement et mis en attente approvisionnement après, réception trop longue. Je ne commanderai dorénavant plus sur ce site.
User icon
Jean-samuel P.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur votre article au moment du traitement de votre commande. Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais la carte est arrivé avec beau coup de retard et en plus ne fonctionne pas, recommander une carte chez un concurant fonctionnement correct le problème vient bien de la carte
User icon
Andre G.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Nous sommes toujours dans l'attente du retour de votre module pour rembourser votre commande.
Cdt
1 /5
★☆☆☆☆
La pièce n'est pas du tout la même et n'a pas les même propriétés. Une fois installé, elle n à pas fonctionner.
User icon
Wilfried M.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité du filtre anti-parasitaires pour lave-linge commandé.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
La pièce reçue ne correspond pas à la référence demandée je ne commanderai plus chez vous mais j'ai quand même perdu mon argent !
User icon
Claude P.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité du joint pour autocuiseur commandé.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Piece pas en rapport temps perdu
User icon
Frederic A.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité du tube de trop plein de lave-vaisselle commandé.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun respect des délais annoncé et même pas prévenu au contraire il faut demander des explications pour seulement avoir une raison, vraiment lamentable.
User icon
Stéphane S.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre joint de porte pour réfrigérateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Porte de freezer (dans un frigo) commandée le 10/11/2022. Pièce reçue cassée après 1 semaine (emballage indigne). Beaucoup d'énergie et de temps pour obtenir une solution (l'absence de hotline complique énormément). Retour du colis négocié avec la Poste (merci à eux ... sinon j'aurais dû repayer). Relivraison d'une pièce correcte le 8/12 (près d'un mois après la cde). Ma conclusion : pas sérieux, à éviter On ne fait ce métier si on n'est pas capable de faire un emballage correct pour assurer la livraison (dès le 1er envoi) !
User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Comme indiqué dans nos échanges, un nouveau portillon pour réfrigérateur vous a été réexpédié.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.

1 /5
★☆☆☆☆
Pièce reçue incompatible avec mon appareil pourtant référencée dans la liste. 2 photos de pièces différentes sur le site pour la même référence. Service client pas réactif.
User icon
Fanny B.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Comme indiqué dans nos échanges la bobine électrovanne commandée n'est pas conforme pour votre centrale vapeur.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Nous restons en attente de votre retour, pour procéder à l’échange avec la pièce préconisée par le constructeur pour votre appareil.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue je me suis trompée dans la pompe et je n n'arrive pas a savoir si je peux la renvoyer afin de commander l autre pompe de rinçage j ai envoyé des photos pour montrer qu'elle était neuve et encore dans son emballage mais rien a faire de plus pour les joindre c est presque impossible vraiment un site a déconseillé
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous vous avons recommandé la pompe de cyclage conforme pour votre lave-verres, et sommes dans l'attente du retour de la 1ère pompe commandée.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une pièce celle ci n est pas la bonne je voulais rendre cette pièce et me faire remboursé malgres ma justification par mail il ne sont pas capable de réagir revoir vos traitements de mail et de sav je déconseille fortement ce site
User icon
Iheb H.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Comme indiqué dans nos échanges, un nouveau joint de hublot pour votre lave-linge vous a été réexpédié.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Service après vente inexistant et de mauvaise foi . à fuir et je reste poli encore...
User icon
Cédric M.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Le module commandé n'était pas la pièce en défaut sur votre lave-vaisselle.
Pour déterminer l'origine de votre panne nous vous conseillons d’adresser une demande dans les forums de notre partenaire dépannage: http://www.tout-electromenager.fr
Plusieurs techniciens répondent et recoupent leurs connaissances régulièrement sur toutes demandes.
Cordialement.