9.2/10
★★★★★
basée sur 3867 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Délai trop long - j'ai dû relancer plusieurs fois par mail- il faudrait noter la disponibilité sur le site - débit CB immédiat et non à l'expédition. malgré tout la pièce est conforme et s'emboite parfaitement.
User icon
Leleu T.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre joint de réfrigérateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Ma micro entreprise consiste à redonner vie à des appareils domestiques plutôt que de les jeter. Avec un délai de plus de 30 jours après commande , la réception de la pièce ne satisfait pas le client.
User icon
Eric T.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre module de puissance pour machine à café s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue donne pleine satisfaction à votre client. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Vous m'avez pas livré la bonne pièce
User icon
Ayet E.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Le joint de congélateur que vous avez commandé n'est pas conforme pour votre appareil.
Comme indiqué dans nos échanges nous vous avons proposé un échange avec le joint conforme pour votre congélateur, et sommes toujours dans l'attente de votre retour pour procéder à l'échange.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé ma table à induction en février, mon ’argent est été encaissé aussitôt, mais ma commande ne ne parvenait pas, j’ai dû écrire de nombreux mails au service client. A chaque fois leur réponse était la suivante : le fournisseur est en rupture de stock. Après avoir attendu 6 mois et suite à plusieurs mails de ma part jj’ai enfin reçu, au mois de juillet, un mail me disant que ma commande allait m’être expédiée. Le lendemain un mail de colissimo me prévenait que mon colis avait subi des dommages car mal emballé. Le transporteur a dû renforcer l’emballage pour que le colis me parvienne. Le transporteur m’e me l’a pas laissé à mon domicile mais à la poste j’ai été très déçue de cette transaction. Toutefois mon table à induction contrairement à ce que colissimo m’ avait annoncé ne présentait pas de dommages apparents mais l’emballage avait été rafistolé. Cependant ils ne m’ont pas autorisé à émettre des réserves (j’ai peur qu’il y ai des micros fissures invisibles à l’œil nu qui la fragiliseraient et me finalement me trouver sans solution pour recevoir un nouvel article neuf… je l’ai tout de même accepté avec beaucoup d’inquiétude j’espère que je n’aurais pas de problème… Pour toutes ces raisons, je ne recommanderai pas ce site.
User icon
Manuela S.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Madame,
L'approvisionnement du dessus verre pour votre plaque de cuisson s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
En ce qui concerne l'emballage de votre colis, notre service logistique ajoute un carton renforcé. Notre emballage est éprouvé à ce jour.
Par ailleurs, le message de la poste indique que votre colis a été détérioré pendant le transport. Et non pas que nous ayons mal emballé votre dessus verre vitrocéramique.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Nul!... Malhonnête!... Incorrect
User icon
Nicole B.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Le module de puissance pour lave-vaisselle que vous nous avez retourné était utilisé et cassé.
Aussi vous comprendrez notre position quand au refus de reprise de votre article dans l'état ou vous nous l'avez retourné.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Le joint de porte de congélateur est arrivé avec plus d'un mois de retard dans un minuscule carton, telle une pelote de laine...... je l'ai installé mais comme il est tout déformé, je vous laisse imaginer la suite...j ai été obligé de remettre l'ancien joint qui a plus de 10 ans et qui, au final fonctionne beaucoup mieux.
User icon
Herve D.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant d'une casse pendant le transport.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai déjà payé les droits de Douane mais le colis n'a jamais été livré
User icon
Luc Fortuné C.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant que votre module n'a pas été livré.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu de la pompe à vidange de lave linge. produit de très mauvaise qualité, ( fuite d'eau !!! ) finalement cette pièce s'est retrouvée à la décheterie
User icon
Gerard R.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Comme indiqué dans nos échanges, la pompe de vidange pour lave-linge que vous avez commandée n'est peut-être pas celle préconisée par le constructeur pour votre appareil. D’où la fuite.

Afin de vous indiquer la bonne pompe de vidange à commander nous avons impérativement besoin des références de votre lave-linge.

Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.

Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
2 semaines après ma commande, pas de nouvelles, pas reçu la minuterie de four commandée, pas de réponse à mes mails de contact. Mais merci de me demander mon avis, vous l'avez...j'en changerai peut être cette semaine.
User icon
Yann D.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Comme indiqué dans nos échanges, la minuterie de votre four est définitivement épuisée. Nous avons dû rembourser votre commande.
Croyez bien que nous préférons servir notre clientèle dans les meilleurs délais.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours rien reçu
User icon
Leslie E.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Votre commande est en cours de livraison par la poste.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Trop d'attente pour l'envoi de la commande, j'ai reçu une première fois la mauvaise pièce, ensuite après 2 mois j'ai reçu la bonne.
User icon
Roberto F.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Effectivement suite à une erreur dans notre stock vous avez reçu une autre pièce que celle commandée.
Comme indiqué dans nos échanges l'approvisionnement du dessus verre de votre plaque de cuisson s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Croyez bien que nous préférons servir notre clientèle dans les meilleurs délais.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Fuyer ce sont des escrot
User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Le tiroir de congélateur que vous avez commandé n'était pas celui recommandé par le constructeur pour votre appareil.
Nous vous avons proposé un retour pour commander le tiroir conforme pour votre congélateur. Et, au retour du tiroir nous avons constaté une fissure sur l'avant et le côté droit du bac.
Nous vous avons accordé à titre commercial une reprise de votre article. De ce fait, nous ne comprenons pas le sens de votre commentaire.
Notre service client reste à votre disposition.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
R
User icon
Jocelyne D.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Délai d'attente très très long aucune nouvelle si je ne relance pas et encore j'ai l'impression de déranger !
User icon
Frédérique G.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre balconnet porte bouteilles pour réfrigérateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Arnaque Toujours pas livré et pourtant on paye livraison Colissimo. Site à fuir. J'aurais dû me fier aux avis
User icon
Sophie M.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Vos colis a bien été expédié et, est en cours d'acheminement.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long et la pièce reçue ne semble pas authentique. De plus aucune réponse du service client. Je ne recommande pas.
User icon
Fattoum K.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous vous confirmons que le dessus verre vitrocéramique reçu est bien une pièce d'origine constructeur. En effet, il n'existe pas de pièce adaptable pour votre plaque de cuisson.
De plus, notre service client a répondu à toutes vos demandes et reste à votre disposition.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Tout ok hormis les délais...quasi deux mois entre commande et livraison
User icon
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre croisillon de lave-linge s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Première et dernière fois achetée chez vous. La partie plastique de la pompe est cassée ! Si tu veux je peux envoyer une photo !
User icon
Golub S.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant d'un casse pendant le transport.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Beaucoup de malhonnêteté de votre part. Vous n'assumez pas vos erreurs. Site pas recommandable du tout. Je ferai tourner sur les réseaux
User icon
Evelyne T.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Le module de puissance pour réfrigérateur commandé n'est pas celui préconisé par le constructeur pour votre appareil.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
16/02/2023 C'est une Sté à éviter car n'a aucun sens commercial, ni pratique. Quand on ne sait pas faire du e-commerce on n'en fait pas ! C'est injuste de refuser un retour de marchandise parce que son emballage a été ouvert ou alors on prévient clairement le client potentiel que toute demande de retour sera refusée. Personne n'achète une pièce de rechange pour le plaisir de la regarder en vitrine. Les risques font partie du deal: le client paye d'avance, le vendeur accepte les retours et les remboursements !
User icon
Pierre G.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Comme précisé lors de vos échanges avec notre assistante commerciale, il nous est difficile de reprendre une pièce qui a été installée, elle devient, par causalité, usagée, et nous ne pouvons nous autoriser à la remettre en stock, ( comme précisé dans nos conditions générales de vente) nous comprenons néanmoins votre mécontentement et nous vous rappelons que vous disposez d'un service d'aide au diagnostic où plusieurs techniciens répondent et regroupent leurs connaissances régulièrement sur toutes demandes. Notre exigence pour notre clientèle reste pleine et dévouée, nous comptons sur votre compréhension et espérons vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
La piece de rechange que j ai recue etait un rebut avec defaut d aspect .
User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Comme indiqué dans nos échanges par mail, il s'agit d'un défaut d'aspect à la fabrication en usine.
Nous ne vendons pas de pièce d'occasion.
De plus, nous sommes dans l'attente de votre retour pour procéder à l'échange de votre dessus verre vitrocéramique.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Aube non conforme
User icon
Patrick R.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité des aubes de tambour pour lave-linge commandées.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Bjr commande le 17/01 tjrs pas reçu à ce jour ( 29/01)
User icon
Raphael A.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Votre commande a été passée le 18/01/23 et expédiée le lendemain.
Votre adresse de livraison se situant dans les DOM-TOM, il n'est pas anormal que la livraison prenne plus de temps que vers la France métropolitaine.
Notre service client reste à votre écoute pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Très rigide… Pas d’avoir possible Lente réactivité !!!!
User icon
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Le ventilateur de four commandé, n'a pas solutionné votre panne.
Comme indiqué dans nos échanges par mail, pour déterminer l'origine du dysfonctionnement de votre appareil, nous vous rappelons que vous disposez d'un service d'aide au diagnostic où plusieurs techniciens répondent et recoupent leurs connaissances régulièrement sur toutes demandes.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande ne m’est toujours pas parvenue depuis trois semaines ! J’ai essayé de vous contacter pour savoir où elle était passée aucune réponse si je ne l’a reçois pas la semaine prochaine, je demanderais le remboursement, service nul !!!
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Votre colis nous a été retourné au motif non réclamé. Nous n'avons reçu aucune demande de votre part. Notre service client reste à votre disposition pour organiser un nouvel envoi.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour; la pièce commandée ne convenant pas ; il refuse de reprendre celle ci( J ai fait un teste pour vérifier que le joint était adapté à l autocuiseur ) il justifie leur refus pour cette raison Je ne recommande pas du tout ce cite
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 03/12/22, reçu le 05/01/23. Si vous avez besoin rapidement, évitez ce site!!!
User icon
Christopher B.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre module de plaque de cuisson s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Pièces non conformes, comment peut-on procéder au remboursement?
User icon
Maxime H.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Notre service client attend votre réponse pour solutionner cette situation.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas très commercial d’ annoncer les produits en stock alors qu’ils ne le sont pas ! 2 mois d’attente pour avoir ma pièce et en plus elle est arrivée cassée. Je l’ai’réparée avec mon ancienne. Je ne commanderai plus sur ce site . A proscrire !
User icon
Jean-raymond L.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre bandeau de congélateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de son délai d'approvisionnement.
De plus, nous n'avons reçu aucune demande de votre part nous informant d'une casse pendant le transport.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Délais très long (7 semaines) pour 5 jours annoncé. De grosses difficultés à joindre quelqu'un et aucune réponse au mail de demande d'explication. Sinon produits conformes à ceux commandés mais il faut être très patient !!!
User icon
Romaric H.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur l'un de vos articles au moment du traitement de votre commande. Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
Nous espérons que les pièces désormais reçues vous donnent pleine satisfaction. Cordialement.