9.2/10
★★★★★
basée sur 3617 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Pièce défectueuse , de gros problèmes avec le service après vente
User icon
Jeanine R.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Le module de commande pour four que vous avez commandé n'a pas solutionné votre panne, mais n'est pas défectueux.
Pour déterminer l'origine de cette panne récurrente nous vous conseillons d’adresser une demande dans les forums de notre partenaire dépannage: http://www.tout-electromenager.fr.
Et, comme indiqué dans nos échanges nous sommes en attente du retour de votre module pour remboursement.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Retard assez important pour recevoir la pièce (près de 2 mois) et de plus la couleur reçue (noir) n'est pas du tout conforme au produit commandé (gris métal).
User icon
Jérôme M.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes toujours dans l'attente du retour de votre pièce pour vous rembourser.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de suivis, colis perdu et aucune réponse du SAV.
User icon
Dylan L.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Nous vous avons répondu le 20/02. Votre colis a été perdu par le transporteur.
Nous vous avons proposé une réexpédition ou un remboursement et sommes toujours en attente de votre retour.

Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
À éviter, je n'ai pas eu besoin de la pièce commandée, j'ai donc demandé un retour afin d'obtenir un remboursement, retour refusé au prétexte que je ne suis pas passé par un devis préalablement à ma commande, totalement délirant !
User icon
Sas Custer C.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous vous avons accordé un retour du module commandé par erreur. Et sommes toujours dans l'attente que vous nous le réexpédiez pour vous rembourser.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
1 mois d’attente pour l’expédition de ma commande sans la moindre information quand a une éventuelle livraison même après plusieurs émail envoyé.
User icon
Jérôme R.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre résistance de four s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Pièces commandées debut décembre, reçu en janvier. Pièces soient disant en stock.
User icon
Joël Z.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de vos ressorts de lave-linge s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que les pièces désormais reçues vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais produit livré + refus de reconnaitre leur erreur + refus de m'envoyer une étiquette de retour à leur charge après un courrier de mise en demeure. Très mauvais SAV
User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Comme indiqué dans nos échanges, après vérification le module vous avez commandé et reçu est bien celui préconisé par le constructeur pour votre congélateur.
Vous avez décidé de nous retourner votre module avant que nous vous envoyons l'étiquette de retour.
Nous avons repris votre pièce et procédé au remboursement de votre commande.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Commande qui devait être en stock, livrée entre 2 et 5 jours, qui a mis plus d'un mois à arriver chez moi...
User icon
Lucile B.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre injecteur pour wok s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de son délai d'approvisionnement.
Nous espérons que les pièces désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Pièces défectueuses et pas de moyen de contacter le service pour les formalités d’échange
User icon
Bruno D.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Comme indiqué dans nos échanges par mail, pour déterminer si le module électronique pour lave-vaisselle commandé est bien conforme pour votre appareil, nous avons besoin des références de votre lave-vaisselle.
Notre service client reste en attente de votre retour, afin de vous proposer un échange ; ou, en cas de non conformité de la pièce commandée, le module conforme pour votre lave-vaisselle.

Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Délais trop long
User icon
Jean-vincent M.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre module de commande pour lave-vaisselle s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n est pas la bonne pièce reçue alors que j avais envoyer la photo de l étiquette de la machine
User icon
Lisette E.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Comme indiqué dans nos mails, nous restons en attente de votre retour afin de vous aider à installer votre bandeau de commande pour lave-linge.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Pièce soit disant en stock commandée et payée puis annoncée plus disponible chez le fournisseur. Remplacée par un ensemble 2 fois plus cher. Ensemble commandé mais attente de 2 semaines avant livraison.
User icon
Denis J.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
En effet, le constructeur a remplacée la charnière de porte de réfrigérateur que vous avez commandée par un kit de deux charnières.
Dans votre cas, votre commande nécessitait un approvisionnement spécifique auprès du fabricant. Nous restons dépendant de celui-ci et notre délai moyen à été effectivement dépassé de quelques jours.
Nous espérons que votre commande désormais livrée vous donne satisfaction.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison de la pièce avec un délai beaucoup trop long : 3mois!! j'ai regrette d'avoir choisi ce site
User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre verre de bac à légumes s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu des pièces détachées qui ne correspondaient pas.on vous répond que vous n'avez qu'à les renvoyer à vos frais. Jamais vu ça.. expédition très lente en plus.. je ne recommanderai plus jamais sur ce site
User icon
Joël C.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Comme précisé dans nos échanges, les résistances commandées ne sont pas conformes pour votre four.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.

Les résistances conformes pour votre four vous ont été réexpédiées à nos frais.
Nous espérons que les pièces désormais reçues vous donnent pleine satisfaction. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Ne surtout rien commander chez eux,aucune réponse après achat,pas de notice fourni contrairement à ce qui est indiqué dans leur annonce.très décevant. rare sont ceux chez qui j’ai été déçu mais pour 120 euros dans le c** ça ne fait pas plaisir. Nulllllllllll !!!!!
User icon
Christophe A.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Notre technicien est en attente de votre retour pour vous aider à installer le module électronique pour four que vous avez commandé.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Piece ne fonctionne pas
User icon
Joseph M.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Le module de puissance pour four commandé, n'a pas solutionné votre panne.
Comme indiqué dans nos échanges par mail, pour déterminer l'origine du dysfonctionnement de votre appareil, nous vous rappelons que vous disposez d'un service d'aide au diagnostic où plusieurs techniciens répondent et recoupent leurs connaissances régulièrement sur toutes demandes.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Pièce commandée et payée depuis plus d’un mois mais non reçue. Maintenant on me demande de remplir des documents où je certifie sur l’honneur n’avoir rien reçu (merci pour la confiance) et on me demande de contacter Chronopost moi même pour porter plainte… jamais vu ça ! Et on ne me propose pas de renvoyer la pièce ni de me rembourser…
User icon
Christophe S.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Selon le suivi du colis, vous étiez absent lors du passage du livreur.
Votre colis a été déposé en point relai.
Notre service client reste à votre disposition pour tout échange à ce sujet.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Article reçut defectueux, retour à vos frais et il fait se battre pour fair Valoir son droit à la garantie. Déplorable ce sera mon seul et unique achat.
User icon
Maxime C.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Le thermostat commandé n'est pas conforme pour votre réfrigérateur. C'est pour cette raison que cela n'a pas solutionnée votre panne.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.

Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
LA PIÈCES COMMANDER NE FONCTIONNE PAS, J’AI ESSAYER D’APPELER A PLUSIEURS REPRISE ET AUCUNE REPONSE
User icon
Flora C.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Vous pouvez contacter notre service clientèle directement depuis notre formulaire de contact, nous vous répondrons sans faute:
https://www.pieces-tout-electromenager.com/nous-contacter
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Délai trop long - j'ai dû relancer plusieurs fois par mail- il faudrait noter la disponibilité sur le site - débit CB immédiat et non à l'expédition. malgré tout la pièce est conforme et s'emboite parfaitement.
User icon
Leleu T.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre joint de réfrigérateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Ma micro entreprise consiste à redonner vie à des appareils domestiques plutôt que de les jeter. Avec un délai de plus de 30 jours après commande , la réception de la pièce ne satisfait pas le client.
User icon
Eric T.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre module de puissance pour machine à café s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue donne pleine satisfaction à votre client. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Vous m'avez pas livré la bonne pièce
User icon
Ayet E.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Le joint de congélateur que vous avez commandé n'est pas conforme pour votre appareil.
Comme indiqué dans nos échanges nous vous avons proposé un échange avec le joint conforme pour votre congélateur, et sommes toujours dans l'attente de votre retour pour procéder à l'échange.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé ma table à induction en février, mon ’argent est été encaissé aussitôt, mais ma commande ne ne parvenait pas, j’ai dû écrire de nombreux mails au service client. A chaque fois leur réponse était la suivante : le fournisseur est en rupture de stock. Après avoir attendu 6 mois et suite à plusieurs mails de ma part jj’ai enfin reçu, au mois de juillet, un mail me disant que ma commande allait m’être expédiée. Le lendemain un mail de colissimo me prévenait que mon colis avait subi des dommages car mal emballé. Le transporteur a dû renforcer l’emballage pour que le colis me parvienne. Le transporteur m’e me l’a pas laissé à mon domicile mais à la poste j’ai été très déçue de cette transaction. Toutefois mon table à induction contrairement à ce que colissimo m’ avait annoncé ne présentait pas de dommages apparents mais l’emballage avait été rafistolé. Cependant ils ne m’ont pas autorisé à émettre des réserves (j’ai peur qu’il y ai des micros fissures invisibles à l’œil nu qui la fragiliseraient et me finalement me trouver sans solution pour recevoir un nouvel article neuf… je l’ai tout de même accepté avec beaucoup d’inquiétude j’espère que je n’aurais pas de problème… Pour toutes ces raisons, je ne recommanderai pas ce site.
User icon
Manuela S.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Madame,
L'approvisionnement du dessus verre pour votre plaque de cuisson s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
En ce qui concerne l'emballage de votre colis, notre service logistique ajoute un carton renforcé. Notre emballage est éprouvé à ce jour.
Par ailleurs, le message de la poste indique que votre colis a été détérioré pendant le transport. Et non pas que nous ayons mal emballé votre dessus verre vitrocéramique.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Nul!... Malhonnête!... Incorrect
User icon
Nicole B.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Le module de puissance pour lave-vaisselle que vous nous avez retourné était utilisé et cassé.
Aussi vous comprendrez notre position quand au refus de reprise de votre article dans l'état ou vous nous l'avez retourné.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Le joint de porte de congélateur est arrivé avec plus d'un mois de retard dans un minuscule carton, telle une pelote de laine...... je l'ai installé mais comme il est tout déformé, je vous laisse imaginer la suite...j ai été obligé de remettre l'ancien joint qui a plus de 10 ans et qui, au final fonctionne beaucoup mieux.
User icon
Herve D.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant d'une casse pendant le transport.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai déjà payé les droits de Douane mais le colis n'a jamais été livré
User icon
Luc Fortuné C.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant que votre module n'a pas été livré.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu de la pompe à vidange de lave linge. produit de très mauvaise qualité, ( fuite d'eau !!! ) finalement cette pièce s'est retrouvée à la décheterie
User icon
Gerard R.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Comme indiqué dans nos échanges, la pompe de vidange pour lave-linge que vous avez commandée n'est peut-être pas celle préconisée par le constructeur pour votre appareil. D’où la fuite.

Afin de vous indiquer la bonne pompe de vidange à commander nous avons impérativement besoin des références de votre lave-linge.

Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.

Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
2 semaines après ma commande, pas de nouvelles, pas reçu la minuterie de four commandée, pas de réponse à mes mails de contact. Mais merci de me demander mon avis, vous l'avez...j'en changerai peut être cette semaine.
User icon
Yann D.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Comme indiqué dans nos échanges, la minuterie de votre four est définitivement épuisée. Nous avons dû rembourser votre commande.
Croyez bien que nous préférons servir notre clientèle dans les meilleurs délais.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours rien reçu
User icon
Leslie E.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Votre commande est en cours de livraison par la poste.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Trop d'attente pour l'envoi de la commande, j'ai reçu une première fois la mauvaise pièce, ensuite après 2 mois j'ai reçu la bonne.
User icon
Roberto F.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Effectivement suite à une erreur dans notre stock vous avez reçu une autre pièce que celle commandée.
Comme indiqué dans nos échanges l'approvisionnement du dessus verre de votre plaque de cuisson s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Croyez bien que nous préférons servir notre clientèle dans les meilleurs délais.
Cordialement.