★★★★★
basée sur 4284 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Chère équipe du service client, Bonjour, J’ai acheté une résistance chauffante sur votre site, mais malheureusement, le produit ne correspond pas à mes besoins. En demandant un retour, j’ai appris que le remboursement ne pouvait se faire que sous forme d’avoir et non par un remboursement en espèces. Ce mode de remboursement me pose quelques difficultés. Ne sachant pas si je pourrai trouver un produit adapté sur votre site pour utiliser cet avoir, surtout s’il y a une limite de validité, cela revient à me priver indirectement de mon remboursement. Dans ce cas, je préfère ne pas conserver cet avoir et il est peu probable que je commande à nouveau sur votre site. Je vous invite à envisager des solutions plus flexibles, comme un remboursement en espèces, pour améliorer l’expérience client et la satisfaction. Merci pour votre compréhension, et j’attends votre retour. Cordialement
Nous vous avons proposé un retour pour remboursement. Nous n'effectuons pas de remboursement en espèce effectivement c'est un recrédit sur la CB ayant servie au paiement qui est effectué. Nous proposons cette solution à toute notre clientèle.
Cordialement.
Très mécontent , car j'avais paser 2 fois la commande , et recu une pièce 1 mois plus tard je ne conseil pas votre dsl
Oui, certaines pièces d'origine asiatique restent particulièrement difficiles à obtenir dans des délais corrects.
L'essentiel étant que nous ayons pu vous livrer. Nous sommes désolés que votre sensation soit celle d'une expérience insatisfaisante.
Commande incomplète, délai de livraison très long.
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant d'un manquant dans votre commande.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
Très professionnel point de vu interlocuteur et conseil . Par contre ce qu’on ne vous dit pas c’est le délai de réception et très long. 1 mois et demie pour ma part . Alors que le site vous donne 8 à 10 jours.
L'approvisionnement de votre moteur de lave-linge s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
Delai annoncée 4 à 5 jours ouvrés??? Plus aucune nouvelle après de nombreuses relance . Finalement la pièce est arrivée au bout de 1 mois !!! A bannir ce site
L'approvisionnement de votre moteur de lave-linge s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
Je n’ai toujours pas recu ma commande je souhaite un remboursement
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cet inconvénient.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
J'ai souhaité acheter une pièce pour mon lave-vaisselle Bosch et j'ai demandé des renseignements complémentaires. Malgré le message du répondeur de la société qui parle de réponse rapide, j'ai dû attendre 5 jours pour obtenir une réponse plus qu'évasive. Très déçu par le service avant-vente de cette société. Je ne l'a recommande pas du tout. Cordialement
Comme indiqué dans nos échanges par mail, pour déterminer si le kit de réparation pour lave-vaisselle commandé est bien conforme pour votre appareil, nous avons besoin des références de votre lave-vaisselle.
Et, afin de vérifier si le kit reçu est bien celui commandé nous avons aussi besoin des références inscrites sur le kit reçu.
Notre service client reste en attente de votre retour, afin de vous proposer une solution ; ou, en cas de non conformité de la pièce commandée, le kit conforme pour votre lave-vaisselle.
Cordialement.
Très mauvais sens commercial - J'ai mis en place un foyer radiant acheté chez vous et l'ai essayé. Je me suis aperçu alors que je m'étais trompé de diamètre. J'ai voulu le remplacé et vous ai sollicité - Fin de non recevoir - attitude nulle ! ...
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
Numéro de facture Date de facturation Réf. de commande Date de commande 2024/013514 15/07/2024 DSOBNOKLV 15/07/2024 Référence Produit Taux de taxe Prix unitaire (HT) Quantit é Total (HT) LAE715184AS Croisillon tambour lave-linge Samsung 24,92 € 1 24,92 € LAF040137AS Vis de fixation croisillon tambour lave-linge Samsung 2,83 € 3 8,50 € Détail des taxes Taux de taxe Prix de base Taxe totale Pas de taxes Très déçu j'ai payé deux fois la TVA. Total produits 33,42 € TTC Frais de livraison 59,00 € Total (HT) 92,42 € en plus j'ai payé 19€ à la réception dont la tva une deuxième fois.
Votre commande a été facturée sans TVA.
Toute la facture est Hors taxes.
Notre service commercial reste à votre disposition.
Cordialement
Délais de livraison très longue sans info pendant l attente et pas annoncé à la commande
L'approvisionnement de votre balconnet de porte pour réfrigérateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
Bonjour Pièce arrivé cassé, je me suis dépanné. Mais aucune remise commerciale alors que j’ai fait économisé du temps et de l'argent a tous le monde. Cordialement
Votre pompe a été endommagée pendant le transport.
Nous vous avons proposé un échange de la pièce.
Notre service client reste à votre disposition.
Attention, lorsque vos commandez des cartes électroniques sur ce site, ces piéces ne font pas partie des piéces que vous pouvez retourner . a aucun moment lors de la commande on vous averti que ces piéces sont en achat définitif, car elles sont supposées spécifiquement programmées pour vous !!!!!! manque de transparence volontaire ?
Nos conditions de ventes sont clairement indiquées sur notre site.
Effectivement, nous ne reprenons pas les modules programmés spécifiquement pour nos clients.
De plus le module pour plaque de cuisson que vous avez commandé a été installé et mis en service, et n'a pas solutionné votre panne.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Cordialement.
N'ont pas envoyé la bonne pièce et jamais reçus de remboursement pour le moment (2semaines) ...
Après vérification par photo envoyée par vos soins, la pompe reçue est bien celle que vous avez commandée.
Vous avez commandé une pompe de cyclage à la place de celle de vidange.
Nous sommes toujours dans l'attente du retour de votre pièce pour vous rembourser.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Fuyez ! Refuse TOUS les retours. Même si la pièce est défectueuse. Trouve toujours une excuse pour refuser la reprise du produit. Cette personne doit être un intermédiaire qui travail seul chez lui. Il vaut mieux mettre quelques euros de plus et commander sur un site sérieux. Pour moi 108€ de perdu. Fuyez !
Le remplisseur répartiteur pour lave-vaisselle que vous avez commandé a été utilisé et rempli d'eau.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Cordialement.
Pas du tout serieux ... Aucune reprise sur produit ouvert mais ne fonctionne pas
Comme indiqué dans nos échanges par mail, pour déterminer si le thermostat pour réfrigérateur commandé est bien conforme pour votre appareil, nous avons besoin des références de votre réfrigérateur.
Notre service client reste en attente de votre retour, afin de vous proposer un échange ; ou, en cas de non conformité de la pièce commandée, le thermostat conforme pour votre réfrigérateur.
Cordialement.
J’ai contacté le service client par mail pour avoir savoir si un produit d’origine où adaptable. Ils me confirment que c’est bien de l’origine donc je commande. J’ai reçus de la pièces adaptable sans marque.
Pas satisfaite commande passée en octobre 2023 et nous sommes en mai 2024 toujours rien très long pour être livrée
L'approvisionnement de votre bague de machine à pain s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
La pièce est arrivée avec 1 mois et demi de retard et la seule option proposée a été de me rembourser au lieu de me prévenir en amont.
L'approvisionnement de votre dessus verre pour plaque de cuisson s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
Bjr pas la bonne pieces dsl
Comme indiqué dans nos échanges, le joint de porte de four commandé n'est pas conforme pour votre appareil.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
Nous avons commandé une vitre Elisa apres plus de trois mois la vitre arrive Mais elle arrive cassé Vous m’envoyer une nouvelle vitre et celle ci arrive cassé À ce jour mon client ne peut toujours pas ce servir de la plaque électrique Nous avons renvoyé en deux fois le colis à notre charge Nous attendons notre remboursement Nous sommes très déçu Société AFP
Ce type de verre reste assez résistant, et notre emballage est éprouvé à ce jour.
Si colissimo refuse l'ouverture du colis, vous pourrez, en manipulant le colis sous plusieurs angles (Même en le secouant), entendre instantanément si le bruit caractéristique du bris de verre est présent.
Si le colis est détérioré, il est mieux de le refuser auprès du facteur.
En ce qui concerne le délai, l'approvisionnement de votre dessus verre de plaque de cuisson s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous sommes en attente de votre retour pour vous rembourser.
Cordialement
La pièce livrée ne correspond pas à ma commande. Les réponses fournies par email sont hors sujet. Incompétence totale.
Chaque pièce correspond à des appareils spécifiques. Afin de vous proposer la pièce conforme pour votre four, nous avons impérativement besoin de la référence complète de celui-ci.
Nous restons en attente de votre retour pour solutionner cette situation.
Cordialement
Nulle ne pas commander
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant d'un inconvénient avec votre commande.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
Fuyez ce site!! Les délais de livraisons sont totalement mensongers. Plus de 2 mois au lieu des 8 a 10 jours annonces. A chaque fois la même réponse: nous ne sommes pas responsables des délais de livraison de nos fournisseurs. Dans ce cas pourquoi annoncer des délais lors de la commande? Aucune maîtrise des flux logistiques. Aucun geste commercial pour dédommagement. Un scandale!!
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
L'approvisionnement de votre module électronique pour four s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison reste dépendant de ce dernier.
Croyez bien que nous préférons servir notre clientèle dans les meilleurs délais.
Cordialement.
La piece que j'ai commandé n'est pas la bonne j'ai fait un mail à votre service pour un retour.. je n'ai jamais reçu le document pour effectuer ce dernier..que dire de plus??
Nous vous avons répondu et sommes en attente de votre retour pour solutionner cette situation.
Cordialement
Le service client.
Pièce défectueuse , de gros problèmes avec le service après vente
Le module de commande pour four que vous avez commandé n'a pas solutionné votre panne, mais n'est pas défectueux.
Pour déterminer l'origine de cette panne récurrente nous vous conseillons d’adresser une demande dans les forums de notre partenaire dépannage: http://www.tout-electromenager.fr.
Et, comme indiqué dans nos échanges nous sommes en attente du retour de votre module pour remboursement.
Cordialement.
Retard assez important pour recevoir la pièce (près de 2 mois) et de plus la couleur reçue (noir) n'est pas du tout conforme au produit commandé (gris métal).
Nous sommes toujours dans l'attente du retour de votre pièce pour vous rembourser.
Cordialement.
Pas de suivis, colis perdu et aucune réponse du SAV.
Nous vous avons répondu le 20/02. Votre colis a été perdu par le transporteur.
Nous vous avons proposé une réexpédition ou un remboursement et sommes toujours en attente de votre retour.
Cordialement.
À éviter, je n'ai pas eu besoin de la pièce commandée, j'ai donc demandé un retour afin d'obtenir un remboursement, retour refusé au prétexte que je ne suis pas passé par un devis préalablement à ma commande, totalement délirant !
Nous vous avons accordé un retour du module commandé par erreur. Et sommes toujours dans l'attente que vous nous le réexpédiez pour vous rembourser.
Cordialement.
1 mois d’attente pour l’expédition de ma commande sans la moindre information quand a une éventuelle livraison même après plusieurs émail envoyé.
L'approvisionnement de votre résistance de four s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction.
Cordialement.
Pièces commandées debut décembre, reçu en janvier. Pièces soient disant en stock.
L'approvisionnement de vos ressorts de lave-linge s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que les pièces désormais reçues vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
Mauvais produit livré + refus de reconnaitre leur erreur + refus de m'envoyer une étiquette de retour à leur charge après un courrier de mise en demeure. Très mauvais SAV
Comme indiqué dans nos échanges, après vérification le module vous avez commandé et reçu est bien celui préconisé par le constructeur pour votre congélateur.
Vous avez décidé de nous retourner votre module avant que nous vous envoyons l'étiquette de retour.
Nous avons repris votre pièce et procédé au remboursement de votre commande.
Cordialement
Commande qui devait être en stock, livrée entre 2 et 5 jours, qui a mis plus d'un mois à arriver chez moi...
L'approvisionnement de votre injecteur pour wok s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de son délai d'approvisionnement.
Nous espérons que les pièces désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
Pièces défectueuses et pas de moyen de contacter le service pour les formalités d’échange
Comme indiqué dans nos échanges par mail, pour déterminer si le module électronique pour lave-vaisselle commandé est bien conforme pour votre appareil, nous avons besoin des références de votre lave-vaisselle.
Notre service client reste en attente de votre retour, afin de vous proposer un échange ; ou, en cas de non conformité de la pièce commandée, le module conforme pour votre lave-vaisselle.
Cordialement.
Délais trop long
L'approvisionnement de votre module de commande pour lave-vaisselle s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
Ce n est pas la bonne pièce reçue alors que j avais envoyer la photo de l étiquette de la machine
Comme indiqué dans nos mails, nous restons en attente de votre retour afin de vous aider à installer votre bandeau de commande pour lave-linge.
Cordialement
Pièce soit disant en stock commandée et payée puis annoncée plus disponible chez le fournisseur. Remplacée par un ensemble 2 fois plus cher. Ensemble commandé mais attente de 2 semaines avant livraison.
En effet, le constructeur a remplacée la charnière de porte de réfrigérateur que vous avez commandée par un kit de deux charnières.
Dans votre cas, votre commande nécessitait un approvisionnement spécifique auprès du fabricant. Nous restons dépendant de celui-ci et notre délai moyen à été effectivement dépassé de quelques jours.
Nous espérons que votre commande désormais livrée vous donne satisfaction.
Cordialement.
Livraison de la pièce avec un délai beaucoup trop long : 3mois!! j'ai regrette d'avoir choisi ce site
L'approvisionnement de votre verre de bac à légumes s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
Reçu des pièces détachées qui ne correspondaient pas.on vous répond que vous n'avez qu'à les renvoyer à vos frais. Jamais vu ça.. expédition très lente en plus.. je ne recommanderai plus jamais sur ce site
Comme précisé dans nos échanges, les résistances commandées ne sont pas conformes pour votre four.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Les résistances conformes pour votre four vous ont été réexpédiées à nos frais.
Nous espérons que les pièces désormais reçues vous donnent pleine satisfaction. Cordialement.
Ne surtout rien commander chez eux,aucune réponse après achat,pas de notice fourni contrairement à ce qui est indiqué dans leur annonce.très décevant. rare sont ceux chez qui j’ai été déçu mais pour 120 euros dans le c** ça ne fait pas plaisir. Nulllllllllll !!!!!
Notre technicien est en attente de votre retour pour vous aider à installer le module électronique pour four que vous avez commandé.
Cordialement
Piece ne fonctionne pas
Le module de puissance pour four commandé, n'a pas solutionné votre panne.
Comme indiqué dans nos échanges par mail, pour déterminer l'origine du dysfonctionnement de votre appareil, nous vous rappelons que vous disposez d'un service d'aide au diagnostic où plusieurs techniciens répondent et recoupent leurs connaissances régulièrement sur toutes demandes.
Cordialement.