9.4/10
★★★★★
basée sur 13237 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Ecran défectueux : L'écran est arrivé avec un défaut en bas à gauche et impossible de faire la connexion correctement alors que tout a été fait dans les règles. Résultat, je me retrouve avec un téléphone inutilisable et dans l'obligation d'en acheter un nouveau. Si j'avais su, j'aurais garder mon ancien écran fissuré mais qui fonctionnait ! J'attends un remboursement intégral de la part de Piece-Mobile.com !

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Yoyo.dumas
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Piece pas compatible : J'ai acheté une pièce pour mon galaxy s4. C'est le port USB
Malheureusement la pièce ne remplie pas toutes les fonctions désiré ( ex: retour en arrière)

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Client
Le
1 /5
★☆☆☆☆

CE NES PAS LA BONNE PIECE : VOUS NE SERIEZ PAS ENTRAIN DE VOUS MOQUE DE MOI PAR HASARD.
JE PENSE QUE C A VOUS D EN INFORMER VOTRE CLIENTÈLE
VOUS VOULEZ MON AVIS VOUS ETES PAS UN BON SITE ET SI VOUS VOULEZ ALLEZ PLUS LOIN JE PENSE QUE JE VAIS EN INFORMER LA DGCCRF
D OU JE PENSE QU IL SERAIS RAVIE DE S OCCUPER DE VOTRE CAS
CAR PEUT ETRE QUE VOUS AVEZ 15 MODÈLES
MAIS C A VOUS DE LE DIRE.
DE FAIRE ATTENTION L ORS DES COMMENDES.
CE N ES PAS A VOUS DE DEMANDER LES RÉFÉRENCE DE L APPAREIL

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Alexandre
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Piece casse : A peine la piece doutche qu elle se casse

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Garro
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Remplacement lentille appareil photo : Retard de livraison et pièce incomplète même pas d'adhésif sur la lentille pour la coller

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Vincent
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Cache batterie : j ai commandé un cache batterie pour wiko jam 4 G il m a été livré un cache pour wiko jam 3 g

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Atiel
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise commande : j'ai commander une pièce et je n'est pas reçu la bonne

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Caponio
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Écran tactile ne fonctionne pas! : Après avoir reçu ma vitre de samsung tab 3 et l'avoir mis en place les deux touches tactiles ne fonctionne pas, perte de temps et d'argent !

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Steph
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Produits de très mauvaise qualitée : j'ai acheté une vitre arrière pour mon sony z2 , qualité supérieur, l'envoie fut rapide.
Elle c'est fendu au bout d'une semaine alors que le portable était juste en charge. Bien sur la garantie de 2 ans ne fonctionne pas.
Très déçu de mon achat, passez votre chemin..

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Jean-yves
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Produit reçu non conforme et aucune réponse aux mails : L'expédition est très rapide et l'emballage soigné, rien à redire, j'étais très contente. Malheureusement l'un des produits reçus n'est pas celui commandé. Ça peut arriver bien sûr. Mais là où ce n'est pas normal c'est que mes deux mails sont restés sans réponse et moi sans téléphone. Comme il est impossible de renvoyer la pièce sans avoir au préalable contacté le vendeur et reçu sa réponse, c'est insoluble. En lisant les avis j'ai remarqué que le vendeur a vraiment un souci avec les mails qui partent de chez lui car beaucoup trop de clients ne reçoivent jamais de réponse, ce n'est pas normal. Bref, déçue, très déçue.

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Client
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande livrée incomplète : Manque la moitié des pièces commandées aucune nouvelle du site malgré réclamation par mail.

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Client
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise indication du produit : J'ai commandé une vitre tactile pour un téléphone wiko
Après installation ça ne marchait pas
2e vitre expédiée toujours le même problème
Finalement vitre pour téléphone 3g incompatible avec 4g sauf que ce n'est précisé nulle part
En attente d'un arrangement

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Jérôme
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Service après-vente totalement inexistant : J'ai envoyé 2 mails au mail de contact de cette société, je n'ai jamais eu de réponse. Résultat: je me retrouve avec une pièce dont je ne peux rien faire



Je ne peux même plus vous envoyé de réponse votre serveur de messagerie répond qu'il est indisponible.
Je vais donc répondre ici:

mon adresse mail est parfaitement orthographié et non votre (vos?) réponses ne sont pas dans les spams c'est la première chose que je vérifie

mes messages sont tous partis avec la bonne adresse. en revanche, il semblerait que ce soit vous qui ayez des problèmes quant à l'adressage. A ce train, je crois que je vais descendre les etoiles à 1 vu que 0 c'est impossible.

Je vous retourne votre réflexion. Visiblement vous recevez mes mails en revanche vous le seul dont je ne recois rien. Avant de distribuer des conseils commencez par vérifier que vous orthographiez correctement mon mail. Ceci dit, je vais m'asseoir sur une éventuelle solution et me débrouiller autrement. Je ne modifierais plus les étoiles.

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Client
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Pièces HS et pas de réponses : Bonjour,
Commande passée le 04/07/16 bien reçue mais l'écran commandé (XPERIA SP) semblait d'occasion et de plus il était non fonctionnel.
Depuis aucune réponses de la part du service?? après plusieurs E-mail.
Service incapable = pas très sérieux!

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Petit
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Pièce non compatible : Connecteur USB pour G318H (Galaxy Trend 2 Lite) commandée et pas compatible !

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Client
Le
1 /5
★☆☆☆☆

TRES MAUVAIS : Suite un envoi non conforme, ma réclamation a mis une semaine pour être acceptée. Le bon de retour prépayé ne m'a pas été expédié et depuis plus de 15 jours, toutes mes relances restent sans réponses.
Site à déconseiller.

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Georges
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit livré n'est pas le bon ! : Livraison rapide mais c'est une vitre tactile DUO au lieu d'une vitre Samsung core prime VE qui m'a été livré. Résultat j'ai perdu du temps et mon l'argent...

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Client
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de SAV : j'ai commandé un écran, je l'ai installé et malheureusement l'écran été cassé. ils m'on dit qu'ils ne pouvais rien faire et que ça devais être moi au montage qui a du le casser. Ducoup aucun échange ni remboursement possible.

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Client
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise batterie,mais livraison en 24 heures !!!!! : Livraison très rapide.Batterie de très mauvaise qualité,tient la charge seulement 20h,et sans utilisation (moins que mon ancienne)Je vais la retourner pour remboursement.Une étoile pour la livraison.

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Sommereisen
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande : ERPHSNMXD Date 30/07/2016. : depuis le 30 juillet 2016 j'attends ma commande c'est inacceptable de laisser un client dans une tel situation.
pourtant lors de ma commande, les produit demander était en stock.
merci de m'envoyer ma commende dans les plus bref délais.

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Nicod
Le
1 /5
★☆☆☆☆

C pas bon commande : Jai commande 1 article pour iphone 6s plus et j'ai reçu pour iphone 6s le service il a pas volu de faire le retour

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Client
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Trop chére , pas de garantie de livraison : trop chère , pas de garantie de livraison , j'ai commandé une pièce et tjr j'ai pas reçu , avec le numéro de suivi c'est marqué livré alors que jamais , nul

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Client
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Décu : J'ai commandé un écran pour un iphone SE blanc, seule la facture est bonne, puisque l'écran est noir et non blanc.
Le tutoriel permet de remplacer l'écran, un fois fait la résolution de ce dernier n'est pas conforme au produit initial......

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Treffé
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Qualité mediocre : SAV médiocre, qualité des produits mauvaises, sans regrets je retourne vers mon fournisseur habituel

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Client
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Service client déplorable : J'ai commandé une vitre tactile Samsung et des outils pour la réparation de mon Samsung. Lors de la réception la vitre était brisée dans l'emballage. Cela peut arriver lors de la livraison. La ou je suis furieuse c'est que lorsque j'envoie des mails pour l'échange en précisant le caractère urgent de ma réparation, zéro réponse! Il est clair que je souhaite desormais un remboursement et je ne commanderai plus jamais chez pièce mobile et ne le conseillerai en aucun cas. Ce site n'est pas sérieux du tout.

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M.laligant
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Pas content du tout !! : J'ai reçu ma pièce en temps et en heure et depuis que que j'ai changé m'appeler sur mon téléphone plus rien ne fonctionne te fait 4 jours sans téléphone merci beaucoup

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Desbarbieux
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu le mauvais ecran pas d échange : reçu le mauvais ecran pas d échange oblige de recommande un autre mais sur un cite different

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Yoann
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais produit recu. : J'avais commandé un tournevis pentalobe P-2 afin de démonté un iphone 4, un torx m'a été envoyé a la place. Je ne commanderais plus ici

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Durand
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Ils se sont permis sans me concerter de remplacer une pièce par une autre qui n avez pas du tout la même dimention : Vraiment pas professionnels et ce n est pas une erreur du préparateur car j ai reçu un remboursement de la d'inférence ente les 2 pièces et sur la facture il et inscrit qu il ne l avez plus en stock en bref je m assoit sur une commande de 30 euro et en plus réparation urgente il a fallu que j aille chez un VRAI PROFESSIONNEL pour acheter mes pièce que j ai payer en plus moin chères que sur ce site et qui sont d origine je déconseille ce site aller plutôt chez les commerçants du coin

Cordialement

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Melenchon
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Lecteur sim constantin : La pièce livrée était bonne ,mais impossible de la poser ,le tutoriel n'est pas correct je n'ai pu réparer et ai du appeler un autre fournisseur !!!

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Client
Le
1 /5
★☆☆☆☆

A éviter : J'étais un gros client chez eux (3500€ en un an), j'ai commandé une batterie, ils m'ont envoyé 3 fois une mauvaise batterie pour a la fin dire que j'étais un menteur.
SAV déplorable, a éviter, prix élevés, moins cher chez les concurrents

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Mike
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Piece deffectueuse : La carte sim ne reste pas en place, j'ai été obligé de la coincer avec un morceau de plastique.

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Client
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours aucune nouvelle pour le retour du produit : Suite à ma commande, je me suis aperçu que le produit n'était pas adapté .
j'ai demandé de renvoyer celui-ci, et il m'a été demandé d'attendre l'autorisation de retour du produit. Cela fait maintenant 1 semaine et toujours aucune prise de contact. C'est pas sérieux.

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Nadège
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Produit non-conforme : Le délai d'envoi est correct. Je reçois le produit, à savoir un écran pour Note 3 N9005 (ce qu'affiche pièce-mobile) et là, première surprise, pas d'étiquette avec la référence produit : ce n'est pas un produit d'origine.
Je le monte quand même et quand j'allume le téléphone, deuxième surprise : les voyants fonctionnent mais l'écran est noir.

Par conséquent j'ai non seulement un produit générique mais de surcroît un produit ne correspondant pas à la série N9005.
Ce n'est pas un hasard si cette société ne prend pas Paypal.
Si vous avez de l'argent à jeter par les fenêtres allez-y les yeux fermés.*

Ps : je commence à en avoir ras le bol d'être censuré. Vous êtes pas content ? portez plainte pour diffamation je me ferai un plaisir de demander des dommages-intérêts.

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Geoffrey
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Nappe tablette tab3 : la pièce que j'ai reçut était défectueuse , du coup je l'ai commander sur ebay et là ça fonctionne , néanmois la nappe a été livré dans un sachet anti statique fermer , donc problème d'usine

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Client
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Recu rapidement, mais ne fonctionne pas. : je ne sais plus quoi faire, après avoir tout fait l'écran ne s'allume pas mais le téléphone oui ( je le vois derrière et il vibre comme quant il s'allumait avant que je change l'écran) donc il s'allume bien et rien sur l'écran (noir).

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Client
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Mécontent : J'ai commander cette pièce pour remettre a neuf un téléphone et forcer de constaté que la pièce d'origine et la pièce reçu ne sont pas les mêmes bien que celle reçu soit estampillé J5 comme le téléphone a réparé

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Kiingz
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais : ecran commandé et réglée lettre suivi non garantie colis disparu service apres vente neant pas de remboursement passé votre chemin ...

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Lamotte
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Pièce arrive casse aucun retour pour lnubstant : Il serai bon de me retourner une pièce neuve

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Client
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur produit : Erreur sur le produit reçu et surtout un service injoignable??

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Bouchama
Le