9.4/10
★★★★★
basée sur 13237 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Pas au dimensions pourtant c etait bien ecrit pour un wiko wim lite !! C est n importe quoi !

User icon
Vincent F.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour, Pensez à contacter le service client la prochaine fois, ils peuvent vous aider pour votre problème. Cdlt
1 /5
★☆☆☆☆

Pieces arriver casser, sav ne veut rien prendre en compte on me dit que ma boite aux lettres n'est pas au normes et la poste me dit de voir avec l'expediteur. Très déçu

User icon
Manuel O.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour Vous commandez un écran pour tablette, alors que ça ne peux pas rentrer dans votre aux lettres... Cdlt
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai annulé la commande et je veux récupérer mon argent

User icon
Djillali L.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour C'est déjà fait 🙂 ! Cdlt
1 /5
★☆☆☆☆

Batterie Samsung ne fonctionne pas ??

User icon
Naouel S.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour, Les batterie sont toutes testée avant départ et la votre l'a été. Je pense que vous devriez changer la nappe de charge. Cdlt
1 /5
★☆☆☆☆

Bien que la pièce soit référencée pour l'appareil en question sur prise à la livraison car le module ne correspond pas et ne peut donc aucunement s'adapter - résultat perte sèche. et portable toujours en panne - je change de site

User icon
Amaury C.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour, Si vous nous aviez contacté : Nous aurions pu vérifier avec vous si c’était bien le bon produit que vous aviez commandé, et de plus vous auriez pu mettre en place un retour. Pensez sur les prochains sites 😀 ! Cdlt
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu. ...... une fois tout démonté l'écran n'était pas compatible...du moins au niveaux des petites pattes sur les côtés, décalage de plusieurs mm. Et bien sur en forçant.....l'écran c'est cassé et tout à finis à la poubelle! !!! Sauf les tounevis on ne c jamais....??

User icon
Patric B.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour, Les avis produit sont à déposer sur les produits. Les pattes ne sont pas décalées c'est simplement qu'il faut s'y prendre avec délicatesse pour ne pas tout casser. SI vous constatez un problème sur un produit, ne forcez pas , contactez nous. Cdlt
1 /5
★☆☆☆☆

Ils ne répondent pas au mail que leur adresse !

User icon
Marc P.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
BOnjour, Nous n'avons pas bien compris ce que vous vouliez dire mais en tout cas, sachez que nous recevons environ un millier d'emails par jour et que donc le problème viens de chez vous. Vérifiez par exemple dans vos spams, ou vérifiez que vous ayez bien mis la bonne adresse lors de votre inscription. Une adresse Email d’inscription sur 12 n'est pas valide ! Vous ne seriez pas un cas a part. Cdlt
1 /5
★☆☆☆☆

Achat d'un écran + tactile assemblés sur support pour M7 Htc.Montage par un électronicien.Après montage socket du support de carte sim défectueux.Du coup obligé de bricoler pour refaire fonctionner le téléphone.Pièces vendues par ce site ne sont pas fiable en ce qui me concerne.Vraiment déçu ??

User icon
Said B.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour, Qu'apellez vous Socket car le socket du lecteur de carte SIM ne fait pas partie de l'écran. Deuxième question pourquoi ne pas avoir fait par de votre problème au service SAV ? Cdlt
1 /5
★☆☆☆☆

Elle et arrivée cassé

User icon
Sebastien P.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour, Il faut déposer l'avis concernant le produit sur l'avis produit. Cdlt
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commande une pièce pour Iphone 7 plus et j'ai reçu une pièce pour iphone 7 !!

User icon
Rachida A.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour, Il faut déposer l'avis produits sur l'avis produits. Ici c'est l'avis sur l'entreprise, et ses services. Cdlt
1 /5
★☆☆☆☆

Tres déçu

User icon
Sylvain T.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

JE N AI PAS RECU LA MEME BATTERIE QUI ET SUR LE CATALOGE EBAY JE LEUR ET MI EN PIECE JOINTE LA MIENNE CELLE DU CATALOGE ET LA LEUR IL MON REPONDU QUEL EST LE PROBLEME LE PROBLEME EST QUE LA LEUR TIEN UNE JOURNE ET QUE SI JE VOULE LA MEME IL FALE LA COMMENDE CHET LEUR FOURNISEUR 25E HT ET JE LEUR ET DI QUE CETE UNE VENTE MANSONGERE NUL BONSOIR

User icon
Jacques M.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour, Nous vous avons déjà répondu que votre problème devait se résoudre via Ebay, car si nous vous envoyons un SAV et qu'ensuite vous faite une requête Ebay nous aurons tout perdu. Cdlt
1 /5
★☆☆☆☆

Nul , en cas de problème pas de numéro de téléphone, je comprends cette stratégie d'optimisation du business mais hyper négatif en cas de soucis. Interlocuteur, par internet, à la limite du mépris : je les ai contacté pour une erreur de livraison il y a 10 jours environ , toujours pas soldé. On me rappelle le dimanche après midi pour me demander des photos que j'envoie le jour même; le mardi , sans réponse, je relance : on me retorque qu'ils ne ''travaillent pas le dimanche'' !!!!!!!

User icon
Marc M.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour, Oui, nous vous avons répondu le dimanche malgré que nous ne travaillons pas le dimanche, donc s'entendre dire derrière que les réponse ne sont pas assez rapides, ne plaide pas votre cause. Lorsque vous respecterez le travail des autres peut être obtiendrez vous d'eux de meilleures résultats. Ceci vous explique peut être cela. Vous aurez donc votre bon de retour lorsque l'api colissimo sera disponible car pour le moment elle ne l'est plus depuis un moment.
1 /5
★☆☆☆☆

SAV NUL LORSQU ON DIT AU JEUNE QUE SON TEL EST VIERGE DE TOUTE APPLICATION...IL ADRESSE 3 LIENS POUR TESTER LES APPLICATIONS GOURMANDES.. LES BATTERIES NE COUTENT PAS CHER MAIS LA QUALITE N EST PLUS LA

User icon
Bernard G.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
?
1 /5
★☆☆☆☆

Pas Bon

User icon
Abou Reehad M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

50/50 niveau qualité, très déçu de l'aide fournis par le site.

User icon
Ouammou Z.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu écran iPhone 6 monter et ! : Reçu écran iPhone 6 monter et défectueux obliger de le faire réparer au près d un professionnel changement de tout l écran total 150 e sans conter le prix de l autre écran total 190 e ??

User icon
Client .
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Après plus d'un mois et bien que débitée, la commande n'est toujours pas arrivée et ce malgré plusieurs réclamations.... que dire ? que penser ? que faire ? Inacceptable !

User icon
Gérard M.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour Votre colis est bel et bien livré : 29/11/2017 Distribué VILLECRESNES PDC1 (94) Que vous essayiez par des menaces ou de l'intimidation d'avoir un autre colis n'y changera rien. Cdlt
1 /5
★☆☆☆☆

Mécontent

User icon
Yohann B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Ce site est une arnaque ! : J'ai commandé une batterie pour mon Galaxy S7 Edge et surprise, la nappe de la batterie est trop court pour allé alimenté la carte mère de mon S7 Edge.

Je contacte le site concernant ce problème, il me répond que c'est bizarre que c'est la première fois qu'on lui fait des retours a ce sujet.
Je precise que c'est une batterie compatible et non originale mais le vendeur me dit que c'est une batterie originale donc le logo a été effacé.

Donc il me revois une autre et paf même problème donc pareil je le recontacte et la il me sort que oui c'est moi qui a mal fait le montage etc....
Je lui dit d'arrêter de me prendre pour un stupide, il me répond que la prochaine fois de commandé ailleurs et le comble de tous sa il me supprime mon compte client.

Donc fait très attention a ce site (pièce-mobile.com) voila comment il règle les soucis avec ces clients.

User icon
Libon L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison d'une pièce defectueuse dommage

User icon
Julien C.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour impossible de vous répondre car vous ne nous avez pas contacté, nous n'avons donc pas pu vérifier. Cdlt
1 /5
★☆☆☆☆

Mr j'ai fait une réclamation pour ! : Mr j'ai fait une réclamation pour l'écran tactile qui ne foctionne pas bien si fallait acheter un plus chère il fallait le dire mai fort déçu de ma dépense inutile parse que il fonctionne qua moitié je croyais que vous étiez une société sérieuse Bien à Vous Renato

User icon
Domenico R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

à réception pièce cassée dans l'emballage.

User icon
Abdel M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

2 mails envoyés pr soucis pas de reponse honteux

User icon
Stephanie R.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour, Nous avons vérifié a l'instant, et votre premier email a bien reçu une réponse. Le second que vous venez d’écrire a 12h36 ( il est 13h56 ) : veuillez nous excuser d'avoir une pause entre midi et deux. Cdlt
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Je vous ai envoyé 2 mail sans réponse de votre part, j aimerai une réponse Merci

User icon
David C.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour, Nous avons vérifié et nous n'avons jamais reçu d'email provenant de david.caleix@free.fr Cdlt
1 /5
★☆☆☆☆

Rien

User icon
Benaissa K.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Nous devons réexpédier, dans un premier temps, 2 des écrans commander pour non comptabilité !!!!

User icon
Pascal L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Pour l'instant pas très heureux je vient de recevoir une vitre totalement cassé très mauvaise surprise donc.

User icon
Michael B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis ne correspond pas a ma ! : mon colis ne correspond pas a ma commande

User icon
Client .
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Pièce d'occasion vendu pour du neuf, très mauvais site de vente.

User icon
Gerard R.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour, Il faut contacter le SAV lorsque vous avez un problème avec un produit sur contact@piece-mobile.com. Cdlt
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la pièce

User icon
Frdric M.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour, L'avez vous signalé au SAV ?
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai envoyé un mail de réclamation car pas les bonnes pièces et aucune nouvelle inadmissible

User icon
Jrmy A.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
inpreemea1.hes.trendmicro.eu a rejeté votre message aux adresses de messagerie suivantes : 'Allard Jeremy' (Allard.Jeremy@tipmat.com) inpreemea1.hes.trendmicro.eu a généré cette erreur : <Allard.Jeremy@tipmat.com>: Recipient address rejected: ERS-DUL. Votre message n'a pas été remis, car le fournisseur de messagerie du destinataire l'a rejeté.
1 /5
★☆☆☆☆

La pièce ne correspondait pas

User icon
Franck W.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour, Il fallait contacter le SAV , ils vous auraient aidés a acheter la bonne . Cdlt
1 /5
★☆☆☆☆

L'écran commandé ne fonctionne qu'a moitié (dernier cm en bas qui ne répond pas !!) donc inutilisable et quand je demande des renseignements pour savoir d'où cela pourrait provenir on vous répond de haut en vous prenant pour un demeurer qui ne comprend rien et l'on vous traite de menteur parce que soit disant vous n'avez pas lu toutes les consignes (y'a juste un branchement!!) très commerçant ?! pour la peine j'ai été me renseigner chez un pro qui m'a dit que cela venait de l'écran et j'en ai donc racheté un autre ailleurs (vu le service après vente) et mon appareil fonctionne parfaitement maintenant

User icon
Pierre-yves B.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour, Nous vous avons simplement de valider les conditions d'un échange directe et vous avez tergiversé sans jamais valider le départ de l'échange. Vous aviez simplement à donner votre accords ce que vous n'avez fait. Nous ne pouvons rien de notre initiative faire si vous ne validez pas l’échange. Vous pouviez aussi retourner le produit de votre initiative, il y a un endroit dédié sur le site pour cela : vous n'avez pas non plus fait cela. Nous avons beau mettre toute notre bonne volonté, dans un cas comme le votre nous sommes effectivement dépassés ( c'est heureusement assez rare les gens qui refusent de valider un SAV envoyé directement chez eux sans frais ). Cdlt
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement l'écran (Iphone 6 S ! : Malheureusement l'écran (Iphone 6 S Plus ) demandé n'est pas celui que j'ai reçu (Iphone 6 Plus ) et donc incompatible. Donc je suis toujours injoignable pour mes clients, super.....

Pourtant ce n'est pas compliqué de vérifier la commande d'un client et de lui expédier la bonne pièce.

User icon
Cochet .
Le
1 /5
★☆☆☆☆

SAV déplorable : Suite à l'achat d'un écran IPhone 5S et d'une erreur de livraison, aucune possibilité d'échange sans retour préalable de l'écran non compatible
Au final une réparation qui aurait du durer quelques jours va prendre plus de 2 semaines

Ma réponse
C'est quand même une erreur de livraison de votre part, commercialement vous auriez pu en parallèle de mon retour me livrer l'écran commandé.
Je vous ai signalé le problème jeudi dernier et aujourd'hui lundi je n'ai toujours pas reçu votre bon de retour
Alors bien sur rien n'est de votre faute mais je maintiens votre SAV est déplorable

User icon
Prat R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Batterie ne correspond pas a ce que ! : Batterie ne correspond pas a ce que nous avons commandé.... batterie envoyé vaut 5€ et facturée 33€.

User icon
Client .
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Dommage : Pièce vite arrivé chez moi, pièce pas identique à l'original, et dès que j'ai connecté, téléphone ne voulant plus s'allumer.... T'en pis pour moi

Et j'adore votre réponse, limite insultant....
Au lieu d'être commercial, on préfère la moquerie.... Pour ça, je diminue le nombre d'étoiles.....

User icon
Client .
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Qualité de service? : pièce-mobile.com préfère se soucier de mon 1er avis défavorable posté sur ce site, concernant la qualité du produit acheter plutôt que de me proposer une solution à mon souci.

User icon
Client .
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu : colis non reçu

User icon
Milleret S.
Le