9.6/10
★★★★★
basée sur 4883 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Quasi 1 mese e l'ordine da me fatto e pagato non è arrivato!dopo varie email non ho ricevuto nessuna risposta.sono molto deluso e voi siete vergognosi!!!!vi considero dei ladri patentati e di sicuro non parlerò bene di voi!VERGOGNATEVI!
Reviewer icon
Roberto Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2021 
Réponse de Palais du Rosaire
Ciao, abbiamo risposto alle tue varie email, possiamo rimandartele se vuoi. Come spiegato nelle nostre e-mail, la responsabilità della consegna è di Mondial Relay. Siamo spiacenti per tutti questi inconvenienti e stiamo facendo tutto il possibile (indagini, chiamate ...) per sbloccare il vostro pacchetto. Pauline.
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Marie O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2021 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Marie, nous avons expédié votre colis le jeudi 28 Janvier. Il est actuellement en transit dans le réseau de Colissimo. Votre colis est en attente d'un avion pour l'île de la réunion. Avec le COVID19 les avions sont moins fréquent par conséquent les colis peuvent mettre plus de temps à être livré. Mais vous recevez bien votre colis. Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Articles endommagés Vierge main casséeCroix avec beaucoup de défautsBoite à hosties mal faite Déçu pour une commande de 55 euros Seule l'eau bénite était conforme et le bénitier
Reviewer icon
Marjorie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2021 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Marjorie, Nous vous avons répondu le jeudi 28 Janvier, que si vos articles présentaient des défauts nous pouvions vous les échanger sans aucun souci. Je vous invite à faire une demande d'échange ou de remboursement via votre compte client et nous y répondrons favorablement et dans les plus brefs délais. A très vite ! Pauline.
1/5
★☆☆☆☆
Still waiting on delivery!!! Status ? ETA?
Reviewer icon
Jane B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2021 
Réponse de Palais du Rosaire
Hello, Thank you for your order. On my computer system, it is marked that your package was delivered to your home on 7 January. Is this the case? See you soon
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Nicolas P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2020 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Monsieur Puchaux, votre colis a été livré par La Poste le 14 Décembre dans votre boîte aux lettres. Merci pour votre commande.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un chapelet, je ne l'ai jamais reçu, mais le montant a été prélevé sur mon compte
Reviewer icon
Alex A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2020 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, votre avis n'est pas associé à une référence de commande. Pouvez vous nous la fournir. Il y a peut-être eu un problème avec votre livraison. Nous pouvons vous aider. A très vite
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Frédéric(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2020 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Frédéric, votre colis a été livré le 2 décembre dans votre boîte aux lettres par Colissimo. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Scarsissima visto che ad oggi ancora non é arrivato il pacco
Reviewer icon
Terese A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2020 
Réponse de Palais du Rosaire
Signora, abbiamo lanciato un sondaggio con Mondial Relay per accelerare la consegna del vostro pacco. Stiamo facendo tutto il possibile per accelerare la consegna. Ci scusiamo per l'inconveniente.
1/5
★☆☆☆☆
Le chapelet est très beau .le problème c que ma femme en avez acheté un qu elle mettait à son poignet et la croix était très petite.elle c est casse alors je lui en ai commandé un autre et j ai était très dessus car la croix est trop grosse et elle ne peut helas pas le porte à son poignet .la taille de la croix n est pas indiqué c est dommage et les photo ne montre pas forcément bien la taille de la croix.
Reviewer icon
Karl R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande... payé en livraison express,livré à mon adresse mais pas du tout mis dans la boîte aux lettres du 8bis et non du 8 résultat pas de colis et on m'atteste que celui ci m'a été livré à mon adresse.Je pars ala semaine et j'en avait besoin pour m'accompagner dans mon quotidien, mais surtout pour mes enfants.Grande déception surtout que ma remarque n'a pas été prise en compte et qu'on m'assure que mon colis m'a été livré
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2020 
1/5
★☆☆☆☆
E' quasi un mese che aspetto l'arrivo del mio ordine e ancora non è arrivato...
Reviewer icon
Brunella P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2020 
Réponse de Palais du Rosaire
Salve, Il vostro pacco è infatti in Italia ed è in transito sulla piattaforma logistica di Mondial Relay per essere consegnato a voi. Riceverete quindi il vostro pacchetto molto rapidamente. Con l'attuale situazione economica alcuni pacchi sono talvolta in ritardo.
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Ciara W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2020 
Réponse de Palais du Rosaire
Hello, Our delivery service tells us that your package was delivered on July 27th in your mailbox. Maybe you didn't see it?
1/5
★☆☆☆☆
Médaille trop petite pour adulte ne correspond pas au photorenvoyer ce jour 2.40 euros a ma charge demande remboursement a réception m mme perrin
Reviewer icon
Sabrina P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2020 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, toutes les tailles réelles de nos médailles sont marquées dans le descriptif du produit. La médaille qui a été envoyée est exactement la même que celle sur la photo. Nous sommes obligés de zoomer sur les médailles afin que vous puissiez voir tous les détails. Voilà pourquoi nous mettons par écrit les tailles des médailles afin que vous ne soyez pas surpris lors de la livraison. L'article n'a pas été endommagé et il n'y a pas eu d'erreur dans votre commande, par conséquent, selon nos conditions générales de vente les retours sont à la charge des clients. Bonne journée. Pauline
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et je l'attends toujours...
Reviewer icon
Marcelo S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2020 
Réponse de Palais du Rosaire
Monsieur Serpa, comme je vous l'ai expliqué au téléphone, votre colis envoyé avec colissimo est bloqué sur la plateforme de logistique d’Avignon en attente d'un avion pour la Corse. A notre niveau nous avons déclencher les procédures auprès de La Poste pour accélérer l'acheminement mais malheureusement nous ne pouvons pas contrôler les services de La Poste. Dès que nous aurons plus d'informations je reviendrai vers vous. Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Rosanna M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjourtoujours pas reçu ma commande,consciente des soucis actuel ,mais cela fait 16 jours et toujours rien.
Reviewer icon
Martine(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison mentionnés (48 à 72H) ne sont pas respectés malgré un avis d'expédition le jour même (colis reçu 8 jours après la commande). Je n'ai donc pas pu faire bénir le chapelet commandé ni le mettre dans le cercueil de mon épouse.
Reviewer icon
Romain M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2020 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Romain, nous sommes navrés que votre chapelet ne soit pas arrivé attend. Le délais d'expédition mentionné en 48-72H est seulement pour Colissimo. Vous aviez sélectionné Mondial Relay qui a un délai de plus de 6 jours (il est notifié sur notre site au moment de la sélection du mode de livraison).
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de marchandise puis objet statuette non protégée arrivée en trois morceaux pas de geste commercial à mon bon souvenir du faire minimum 5 appels téléphoniques... ??
Reviewer icon
Jocelyne R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Pas contente colis reçue le 8 012020 commander le 25 encaisser trop vite sinom bougie un peu défoncer sur les cotée de pot
Reviewer icon
Carole F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Frais de port trop élevés ! Sinon produit conforme.
Reviewer icon
Katia L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2020 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Katia, nous avons une solution de livraison à moindre coût qui est Mondial Relay pour votre commande les frais de port auraient été de 4,70€. Bonne journée. Pauline